Sonnerie sms samsung player star
Résolurorodu30220 -
j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire?! Merci d'avance!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
- Sonnerie sms samsung player star
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mode sécurisé samsung - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Changer la sonnerie des SMS sur le Samsung Player Star peut nécessiter d'accéder aux paramètres de profils pour modifier les sons des messages et des appels. Pour modifier le son des SMS, il faut accéder à Menu, Paramètres, Profils, appuyer sur Normal, puis en haut à droite sélectionner le son dans Sons du téléphone et l'appliquer aux messages. Des éléments évoquent des difficultés liées au téléchargement de sonneries par WAP ou à des questions de compatibilité entre le modèle et les profils. En complément, il est utile de vérifier que le profil actif correspond bien au mode de notification souhaité, car un changement peut affecter aussi les alertes d'autres types de messages.
j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai du mal a lire mes msg tellement qu'ils sont écrits petits.
Pouvez vous m'aider svp svp.
merci
Pilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar contre j'ai remis mon ancienne carte SD de mon ancien telephone où j'avait des musique etc et le portable voit les dossiers mais pas les musiques est ce normal?
Car du coup obliger de retélécharger :S
Merci d'avance pour vos réponses.
- 1
- 2
maintenant j'ai un autre petit soucis :quand je prends une photo et quand je veux la mettre en fond d'écran he bien c'est une loupe j'ai du mal paramettrais mon tel mais je ne sais plus comment faire
pourriez vous m'aider
merci de votre réponse