Sonnerie sms samsung player star

Résolu/Fermé
millou - 3 juil. 2009 à 23:14
 rorodu30220 - 14 nov. 2013 à 00:00
Bonjour,
j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire?! Merci d'avance!!
A voir également:

22 réponses

salut moi je l'ai depuis 2 jours alors voila comment j'ai fait!!

tu va dans

MENU
PARAMETRES
PROFILS
APPUIS SUR >> A COTE DE NORMAL
PUIS EN HAUT A DROITE TU CHOISIS
APPEL ENTRANT
NVX MESSAGES
SONS DU TELEPHONE

VOILA BONNE CHANCE

WILLIS
89
j'ai lu votre explication pour les sms ...merci à vous génial ça marche
maintenant j'ai un autre petit soucis :quand je prends une photo et quand je veux la mettre en fond d'écran he bien c'est une loupe j'ai du mal paramettrais mon tel mais je ne sais plus comment faire
pourriez vous m'aider
merci de votre réponse
0
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 22
7 oct. 2009 à 12:49
T TRO FORT POUAAAAAAAA
0
ooooo > katwally
14 oct. 2009 à 08:54
pour photo tu dois surement voir une genre de rectangulere alors tu dois diminiuer ta photo jusqu que il va se trouver dans cette rectangle et puis enregistre :) voila, j'espere que tu me comprendre ;)
0
bonjour Willis, je suis tes instructions mais quand j'arrive dans les profils , je n'ai pas nouveaux messages, esce quil y aurai un probleme, peut tu maider ?
0
merci a toi willy
0
comment télécharger des sonneries???j'ai essayé plusieurs fois et même du portail orange, j'attend toujours par contre c'est décompté sur ma facture, c'est une histoire de WAP, j'y comprend rien, si quelqu'un sait ça m'éviterais de leur remplir les poches, merci d'avance
10
Bonjour,
j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai du mal a lire mes msg tellement qu'ils sont écrits petits.
Pouvez vous m'aider svp svp.
merci
Pilou
8
Pour agrandir la taille de la police des sms il faut que lorsqu'un de tes sms est ouvert tu appui sur les touches de côté + et - du volume, tu agrandit jusqu'à que ça t'aille ^^
0
Merci Beaucoup M. !!! =)
0
misquinette
18 nov. 2010 à 18:25
merci bcp! ça marche genial!!!!
0
c'est super sympa à vs de nous donner des astuces importants mais pas notés ds notices. mille merci
0
si c pour les sms que tu recois c avec le bouton de son sur le cotes tu peut regler tous sa
merci a +
0
coumment changer son repondeur sur le samsung player star
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 22
7 oct. 2009 à 12:19
kelkun peut me dire coimment changer la sonnerie sms pour le samsung player one
6
salut ,

suit les explications de wilis.....génial ses explications merci wilis
0
bonjour, jai une samsung player one et j 'ai des problèmes d'envois sms. J 'ai voulu paramétré ma messagerie parceque quand je recois des message sa me met +33 alors que la personne je l'ai rentré dans mon répertoire. Mais maintenant je ne peux plus envoyer de sms !! pouvez vous m aidez s il vous plait !!
4
Merci beaucoup pour ta réponse ca m'a bien aidé =)

Par contre j'ai remis mon ancienne carte SD de mon ancien telephone où j'avait des musique etc et le portable voit les dossiers mais pas les musiques est ce normal?

Car du coup obliger de retélécharger :S

Merci d'avance pour vos réponses.
3
Bonjour, voila, j'aimerai savoir si, avec le samsung player star s5600 on peut faire des appels masqués, et si oui, comment?? :) Ça fait 3 mois que je l'ai et je sais presque pas m'en servir, A L'AIDE!!!! :P
3
Pour mettre ton numéros en masqué tu vas dans :
Paramètres -> Applications -> Appels -> Tous les appels -> Afficher lon n° et ensuite tu le met en masqué
Voilà voilà, J'espère t'avoir aidé :)
0
Ou alors tu fais #31#
0
nono058477413
13 janv. 2010 à 10:51
merci ! car moi non plus je ne savais pas comment faire donc je remercie ceux qui ont expliqué comment faire ! bsx à tous !!!
3
Merci pour cette réponse, précise autant que concise, concernant le choix de la tonalité pour la réception d'un sms.
3
merci moi aussi ca m'a aidé (: quel galère ce portable xD Bye & encore merci :p
2
Merci willis grâce a tes explication j'ai pu faire les modifications
raphaelle
0
Merci merci willis, ton aide m'a été bien précieuse
0
bin tu va dans profil,message et tu vera c la !moi aussi g un sousi mai avec l affichages ???
2
Merci Willis
Et ça marche très bien (aussi sur le player star 2).
2
tu va dans paramètre,dans profils, dans la flèche rouge de normal et en haut a droite il y a apel entrant et tu change tu met Nvx messages
2
salut excuse moi mais avec le playeur star 2 je n arrive pas à changer la sonnerie du sms comment faites vous ???
0
j'ai le samsung player star 2 et quand je reçois un message ça ne met plus l'écran 1 nouveau message de untel afficher/quitter... sur l'écran du potable faut que j'aille dans la boite de réception pour le lire pourquoi
2
Ca me fais exatement pareille, il faut le dévérouiller a chaque fois s'est pénible.. Mais il n'y aa pas quelqun qui s'est comment faire ?? svp
0
idem =(
0
tangokoni Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 2
9 oct. 2011 à 11:09
antho80360 - 10 févr. 2011 à 18:48
si c pour les sms que tu recois c avec le bouton de son sur le cotes tu peut regler tous sa
merci a +

Merci beaucoup, je ne sais pas pourquoi la taille avait changé, mais au moins je sais maintenant comment la rechanger Merci iiiiiiii
2
Un gros MERCI !
1
Yeeeees çà marche avec le star 5230 WIFI aussi
1
merci
1
merci beaucoup
1