Probleme pour relier mon lg ku990 a mon pc

Fermé
julien36 - 29 nov. 2007 à 11:18
 Visiteur du dimanche - 17 sept. 2012 à 12:46
Bonjour,
est il possible d'installer son lg ku990 sous win98 si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avances.en effet je tournes sous win 98 et je n'arrives pas a connécté mon ku990 a mon pc
l'installation de lg pc suite se fait nikel mais au moment de relier le tel au pc crak! pas moyen!
donc si quelqu'unb a la réponse au probleme......
jai deja installé des periphériques qui neccesitai win xp/2000 sous win 98 (cam micro ou autres) et jai toujours reussi donc bon pourquoi pas avec le lg ku 990
sinon je trouves ce tel vraiment nikel a utiliser ok il ya un petit coup a prendre pour l ecran tactile mais ca roule bien en plus avec le forfait sfr illimytics 3 h (tv illimité en couverture 3g bien sur,sms/mms,messenger illimité vers tout les operateurs,dl de zik illimité aussi sur sfr music et 3 numero sfr illimité ) c vraiment interressant pour seulement 49 euros par mois avec un engagement de 24 mois
donc voila pour mon avis sur ce pack sfr.
esperant avoir une réponses a ma question ( heu oé yavait une question en haut la au début=)je vous souhaite a tous ne excellente journée
bye
A voir également:

62 réponses

même problème mais sous XP, quand je lance LG PC Suite l'assistant de connexion ne trouve pas le portable :s
36
insatalle tous les cd du telephone rien
0
Wayne Tunechi
31 janv. 2011 à 21:54
Si Tu A Télécharger Le Logiciel LG PC Suite sur Internet, fait attention car il y a plusieur version :

1 - 2 - 3 Ou 4 Et Ces Version Son Spécifique, C'est à Dire Que Selon Le Portable Que Tu a, il te faudra l'un des trois, mais pas n'importe lequel !

Celui qui est fait pour ton portable !

Moi J'ai Un KU990i j'avait installer le 3, le portable était pas détécter, seulement quand je rallumer le portable en laissant le USB mais ca marchait seulement une fois sur 5 ! :/
0
j'ai un LG ku990 et lorsque je le branche mon ordinateur ne le trouve pas alors que intallé un logiciel que j'ai trouvé sur internet car il n'y en avait pas lorsque j'ai acheté mon téléphone
0
Visiteur du dimanche
17 sept. 2012 à 12:46
Petite remarque: AVANT de connecter ku990, le logiciel LG PC suite II doit être démarré
0
bj voila j'ai vista j'arrive pas a instale le logiciel aide moi svp merci
6
julien36 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 8
2 déc. 2007 à 15:57
ameneo,
la seule solution c le "desinstall/réinstall
(pour info jai du le faire trois fois de suite avant que a marche).
j'ai une autre question: pour la config email du ku990 je n'arrives pas a aller au bout
apres avoir configurer tout les champs demandés,au moment de recuperer les mails je tombe sur le message suivant:"echec de recherche dns" donc bon si quelqu'un a la réponse a ca merci de me la faire savoir merci*
5
julien36 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 8
2 déc. 2007 à 21:23
salut lovelyou,
bon deja tu arrives a connéctr ton tel c bien=)
pour ton probleme suivant il se peut que tes pilotes ne soient pas tous installés donc tu vas aller dans parametres puis panneau de config et ensuite ajout de nouveau materiel et la tu suis les instructions.si un pilote est manquant windows va le trouver et l'installer automatiquement.autres solutions:

1/ il s'agit peut etre d'un probleme de mise a jour de ton windows(as tu le service pack 2 pour xp).si ce n'est pas le cas fais la mise a jour via windows update(parametres ,windows update)

2/ferme bien toutes les application de ton tel avant de le connecter.quand tu essaies de lancer ("outil sauvegarde" "contenu" "contacts" "messages") regarde l'ecran de ton tel et voit si il n'y a pas un message qui s'affiche pour te dire que tu as une apli en conflit avec l'ouverture ou la connexion de ton tel.(ca m'a fait ca et pour résoudre jai fais attention que mn tel soit bien en page d'accueil avec tout de fermer.de tte facon si un message s'affiche il t'indiquera quel est le probleme.ouvre bien les yeux car le message ne s'affiche k'une petite seconde.
voila si le probleme persiste tiens moi au courant je verrais ce que je peux faire
ps:quoi qu'il en soit les fonction outils sauvegarde,contact et messages ne sont pas de tres grande utilités moi je ne les utilise jamais a moins vraiment d'avoir envie de sauvegarder son repertoire ou ses contacts et d'ecrire tes sms sur ton pc pour ensuites les envoyés vers ton tel (ce qui n'est pas tres malin j'avoues)
le seul hic c pour contenu qui te mermet de transferer tes photos et video sur ton pc.
bref tant que tu arrives a mettre des music sur ton tel c l'essentiel(enfin pour moi)au fait y arrives tu ?
en esperant que ca t'aide.
aplus *
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai vista et je n'ai pas de probleme avec mon Ku990 mais je ne sais pas transferer des videos de mon pc a mon telephone
2
Moi g 1 gro probl. mn lg ku990 kan je branch mn cabl du port. a mn pc le portabl. et introuvable é lordi di kok1 portabl. é branché savez vous comment je pe fèr??

Merci davance
0
michtomich > Simfo
19 févr. 2009 à 02:34
regarde si tu ne tes pas connecter sur stock de mass si c'est le cas essai service de donné sa devrai fonctionner
0
ziCline > Simfo
12 mai 2009 à 23:49
hy,
j'avais l'meme pb, et j'ai désactivé le vérouillage automatique du clavier (du tel) le temps de la connexion. ça marche depuis.
0
anonyme > ziCline
4 févr. 2010 à 11:45
Mais moi j'ai pas de CD donc je peux rien faire il me demande de l'installer mais ça beug après .... AIDEZ MOI !!!!
0
Anonyme8 > anonyme
14 mars 2010 à 14:29
Salut anonyme , Se me fait le meme problém a moi aussi , je suis allez dans les paramètre de mon téléphone , mais rien a faire sa marche pas , && a un moment ils me disent des mot bizaree , que je comprend pas , mais impossible de le branchez , sa me Fait C**** d'ailleur !!
Si vous arrivez a le faire dites moi comment vous avez fait ^^

Salutation . A++
0
Salut! j éspere que t as réussis a l installé! Moi je vien d acheter le même tel mais c con mon pas fourni le cd d'installation pour relier mon tel a mon pc. peut tu me dire si je peux le télécharger quelque part? compatible XP! merci a+
2
j'ai reussi a connécter mon ku 990 apres desinstallation et reinstallation de lg pc suite.apparement d'apres les conseils d'autres utilisateurs de lg pc suite il apparait qu'il ne reconnait pas tout le temps le tel donc désinstal et reinstall lg pc suite et une fois fait reli ton tel au pc (d'abord le cable au pc et ensuite le cable au tel)ensuite assistant de connexion et hop ca devrait trouvé ton tel.
pour moi maintenant il reconnait (a pe pres )toujours le tel.
voila en esperant avoir répondu a ta question hésite pas a posté si tu rencontres d'autres probleme je commence a maitriser a force de passer du temps dessus
1
yo mec! moi cé cool mon pc reconnait mon ku990c mais c'est après quand je vais dans " contenu " que ça bug.je peux plus rien controlé et je dois fermé...u sais pas ce qui se passe par hasard? merci
0
ton astuce ne marche pas c ke de la connerie
0
A TROP DE ZEBI
22 mars 2010 à 18:32
et ba oi jer un lg viewty ku990i
0
merci beaucoup julien36 maintenant LG PC Suite reconnait mon portable
mais nouveau problème, dès que je veux lancer une action ("outil sauvegarde" "contenu" "contacts" "messages") l'application s'ouvre pdt quelques secondes puis se referme en même temps que mon portable se déconnecte :s
j'ai déjà essayer de désinstaller le logiciel plusieurs fois et rien n'y fait :(
1
julien36 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 8
5 déc. 2007 à 09:47
hop,lovelylou

ba voila meme probleme que toi mainan=) apres plusieurs jours de bon fonctionnement je me retrouves a etre déconécté au bout de 1 seconde le tel se connecte une seconde et ensuite pouf!il se déconnecte aussitot!
tu m'as porté la poisse?=)lol bon ben si t'as reglé le probleme hésite pas a me faire part de la solution
merci d'avance*
1
Moi aussi , je n'ai pas réussi a connecter mon viewty a mon ordinateur ... en revanche j'ai reussi a la connecter en le mettant en mode syncronisation music le problème est que je ne peux pas transferé mes images ou vidéo dans le dossier musique pour ensuite les récuperer . Es que avec la micro Sd que j ' ai commander je pourrai gérer mes fichier simplement en insérant ma micro Sd dans l'ordinateur , je ne suis pas obligé de transferer mes fichier via mon Ku990 ??? Je réessayerai se week end la technique du desinstall/reinstall LOL !
1
salut a tous j ai le meme probleme lg pc suite ne fonction pas lorsque je branche mon portable sa me marque (sur le portable) probleme son
ou prbleme jeux javas ces quoi c est truc tout est neufs et ca m ennerve merci de m aider
1
slt a tous moi ca marche tres bien mais j'ai un probleme de mail comment envoyer un mail mci de me repondre
1
bonjour
moi aussi je vien d'acheter un juste hier moi aussi j'ai rencontrer le meme probleme mais apres 3h devant mon ecran d'ordi j'ai enfin conecter le portable au pc
c'est pas compliquer regarde la page 84 je pense sur le livret fourni avec le portable c'est tres bien detaillé etape pare etape
1
bonjour j ai un soucis pour connecter mon lg ku990 a mon pc une fois connecter de nombreuse fois il me marque le contenu n est pas valide aider moi sil vous plait je ny arrive pas toute les etape on etait respecter scrupuleusement et rien ny fait vraiment besoin d aide
1
salut
je n'ai pas eu pas u de probeme avec le logiciel mais le telephone est un peut capricieux. si tu te met pas a l écran d' acceille il se connecte pas a pc suite.sinon le plus simple c la micro sd que tu met avec un adaptateur tu met de la musique et des vidéo,des jeux....ca va beaucoup plus vite que de passer par le tel ( c long )
1
Bonjour.
Afin de régler ce petit problème tu devras t'assurer de désinstaller LG PCsuite.
Ensuite désinstaller également tous logciels d'instal. relatifs à un autre tél. En effet, il est probable qu'il y ait conflit entre eux.
Eteindre puis rallumer ton ordi.
Et finir par réinstaller LGPCsuite, suivre les instructions puis connecter ton viewty.
Normalement cela devrait résoudre ton problème.
1
douce775 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 1
24 déc. 2007 à 11:47
BONJOUR,

je viens d'avoir un lg ku990 mais le livret d'explication est en anglais ou allemand. quelqu'un l'a t'il en français ou saurais me dire ou je peux le trouver???
j'ai une autre souci pour relier mon lg a mon pc. quand je le relie, il est ecris a l'ecran carte micro sd introuvable. il me faut absolument une carte sd pour pouvoir le relier???

merci d'avance

douce775
1
AUCUN PROBLEME AVEC VISTA
1
Bon voilà une petite solution a tout ceux qui ce sont comme moi trituré les neurones sur cette histoire

Pour moi l'installation du logiciel (sous XP) c'est bien déroulé mais une fois le portable relié au port usb de mon ordi impossible de le détecter via le logiciel "LG PC SUITE", celui ci se déconnecté environ 1secondes après le lancement d'une application.

Donc j'ai pas de quoi réparer ce problème mais en revanche j'ai de quoi le contourner


1er solution!

Aller dans les paramètres de votre téléphone portable puis aller dans les paramètres de connectivité. Ensuite dans les modes de connexions USB choisir 'stockage de masse'.Redémarrer votre téléphone! Rebranchez le a votre PC: votre téléphone vous indique normalement que la connexion est en cour!Votre ordinateur détecte alors le téléphone comme un disque amovible ou vous pourrez stocker vos données! :D (plus rapidement en plus )

2ème solution!

Gérer directement Votre Carte micro SD via un adaptateur PC

Voilà j'espère avoir aidé quelques personnes :/
1
merci à toi Ô grand maitre, depuis le temps que je cherchais, ça marche parfaitement et c'est en effet plus rapide ! merci encore
0
moi aussi j'ai eu le mém pblem mé enfet jé reussi à le resoudre il faut tous simplement conecter le portable et le pc kan le portable est eteint apres une fois k'il commence a chager il faut allumer le portable et tu mé ton code pin ( si t'en a un ) et je pdt qu'il charge pour le demarage tu lance assistance de connexion et ca marche à tous les cous il va le reconnaitre voila moi je fé ca. franchement ce portable il dechire mais je ne sais pas pourquoi ils ont pas fait un systeme plus simple commen avec un sonny erricson pck avant javé ca et ca marcher nikel et la ac ce LG il faut toujours faire ce manipulation et pour que ce manipulation marche il faut s'assurer que le LG ai pour mode de connexion usb "service de données" que vous pouvé trouvé dans configuration=telephone=connectivité=mode conexion usb


voila


et pour toi ryad113
tu voit dans ce menu de mode de connexion et tu choisi stockage de masse qd ton portable n'est pas connecter avec ton pc et une fois que tu fé ce manip t'a plus k'a connecter ton pc et ton portable sans redemaré

voilà

++
1
merci je me suis pris la tete pedantdes heures et avec ton explication sa fonctione nickel merci beaucoup
0
sagohang Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 15:22
pas besoin de tous sa tu va dans le menu puis paramètre puis téléphone puis connectivité puis mode connexion USB puis tu le mes en stockage de masse
0