Samsung Galaxy ace - mémoire saturé

alexdrums Messages postés 286 Statut Membre -  
Celia-D Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ils j'ai acheter un Galaxy ace il y a moins d'une semaine et je comprend pas mais ma mémoire interne est saturé...

je ne c'est pas d'ou vient le problème j'ai supprimer tous mes sms et j'ai actuellement que 5 contact les application que j'ai télécharger sont sur ma carte SD

- je ne peu plus recevoir de message.

petit photo : http://imageshack.us/photo/my-images/189/sc20120619234956.png/

merci d'avance pour votre aidé! =/

A voir également:

16 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne un Galaxy Ace dont la mémoire interne est saturée, empêchant la réception de nouveaux messages même après suppression de SMS et avec peu de contacts. Des éléments de réponse importants suggèrent de vérifier l'utilisation de mémoire et de supprimer les données des applications les plus gourmandes, puis d'organiser les messages en historique. La solution retenue dans l'échange propose d'accéder à Contacts, Historique et de supprimer tout, afin de libérer l'espace nécessaire à la réception des messages et d'éviter les rejets causés par la saturation. Par ailleurs, d'autres échanges évoquent des mesures complémentaires comme le nettoyage du cache ou les mises à jour système, et indiquent que les solutions peuvent varier selon le modèle et la version.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Claire0001

Ca m'a fait exactement la même chose et j'ai TROUVER LA SOLUTION :D
Alors voilà, sur le samsung galaxy ace tout tes messages, même ceux que tu as supprimé son stocker dans un petit recoin perdu que j'ai mis des heures à trouver !
Alors :
Va dans tes contact
La en haut tu as : Contact Groupe Historique Activités
et la O joie ! Vas dans l'historique
Touche la touche a droite du carré centrale
Choisi supprimer
Selectionner tout
Supprimer
Et voilà ton problème est REGLER :D
112
david80

meme prob g suivi ton conseille g rien dans historique?
0
Mariie

Merci ! J'ai supprimer mes conversations (Dont une qui m'était très chère sentimentalement) Et sa marchait pas ! Tu m'a vraiment aider, merci ;)
0