Samsung Galaxy ace - mémoire saturé

[Fermé]
Signaler
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
-
Bonjour, ils j'ai acheter un Galaxy ace il y a moins d'une semaine et je comprend pas mais ma mémoire interne est saturé...

je ne c'est pas d'ou vient le problème j'ai supprimer tous mes sms et j'ai actuellement que 5 contact les application que j'ai télécharger sont sur ma carte SD

- je ne peu plus recevoir de message.

petit photo : http://imageshack.us/photo/my-images/189/sc20120619234956.png/

merci d'avance pour votre aidé! =/

A voir également:

16 réponses

Ca m'a fait exactement la même chose et j'ai TROUVER LA SOLUTION :D
Alors voilà, sur le samsung galaxy ace tout tes messages, même ceux que tu as supprimé son stocker dans un petit recoin perdu que j'ai mis des heures à trouver !
Alors :
Va dans tes contact
La en haut tu as : Contact Groupe Historique Activités
et la O joie ! Vas dans l'historique
Touche la touche a droite du carré centrale
Choisi supprimer
Selectionner tout
Supprimer
Et voilà ton problème est REGLER :D
111
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est génial ta solution Merci Claire0001
merci beaucoup, beaucoup Claire :-)
Bonjour Claire,
Je viens d'effectuer votre manoeuvre : suppression de tout l'historique, mais malheureusement, le problème continue : nouveau message "mémoire des message saturée... impossible de recevoir le message..."

Sinon, avez-vous un conseil à me donner par rapport au problème de l'espace de stockage interne du téléphone insuffisant ? (alors que la carte mémoire] est pratiquement vide.. !)
Est ce que tu peux me trouver la solution sur un Huawei ascend y330 STP ?
J'ai 4Go de mémoire interne et je ne peux pas télécharger d'applications depuis 3jours maintenant alors qu'avant ces 3jours oui (merci d'avance) :-)
Merci beaucoup Claire, N'as fait du grand travail !!! mais ca ne fonctionne toujours pas.
Hélas ?!?!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
31
Même problèmes avec SAMSUNG GALAXY ACE. (Mémoire des messages saturée
+ mémoire interne)
Solution après visite à la boutique FREE. (Merci qui !): Ouvrir un compte SAMSUNG et faire les mises à jour du téléphone ce qui supprime les bugs. Pour ce faire aller dans paramètres, puis en bas "à propos du téléphone", puis s'inscrire si ce n'est déjà fait (donner son adresse mail, puis créer un mot de passe), et enfin faire les mises à jour).
C'est facile, rapide, et çà marche !

Où peut-on ouvrir un compte samsung pour faire les mise à jour ?
Merci
Bonjour Teddy, je viens de suivre votre conseil et espère que ce sera enfin la bonne solution ! (quelle galère ! je suis bombardée de messages d'alerte toutes les 5mn pour me répéter toujours le même problème !"
Sous combien de temps avez-vous reçu une information par mail par rapport aux mises à jour ?
Bonne soirée,
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015

Merci Teddy 87

J'ai suivi tes conseils,mise à jour logiciel et mon téléphone fonction de nouveau normalement.
Bonne soirée !
J'ai fait exactement ce que tu à dit et je ne trouve pas où il faut faire les "mises à jours" je ne trouve que les recherche de mises à jours et il en trouve aucune à faire, Merci ...
Mon cher Teddy Hélas le problème persiste ???
Je n'ose penser à un beug commercial qui frapperai les
téléphones ancienne génération obligeant à aller en boutique pour faire réparer et
au passage se faire fourguer un téléphone neuf.
Vous savez comme chez VOLKSWAGEN avec la falsification des données des ordinateurs
de bord.
Paramètres -> Applications -> Utilisation de la mémoire -> Onglet Tout

Sélectionner les applications une par une. Pour chaque application gourmande en données, cliquer "supprimer les données" si "Déplacer carte SD" apparait grisé.

Attention: comme son nom l'indique, cette manip vous fait perdre des données, et par exemple les application connectées vous redemanderons vos paramètres. La mémoire dispo doit être supérieure à 20 méga.

Ce ménage fait du bien de temps en temps sur les téléphone bas de gamme, avec faible mémoire interne.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014

MERCI MERCI
La voilà la solution !
simple et efficace
Merci Gab ! Merci ! Après avoir suivi méticuleusement vos conseils, je reçois enfin 6 messages d'affilée qui étaient restés bloqués on ne sait où. Super sympa d'avoir pris le temps d'expliquer. Finalement ça fait du bien de vider les placards et de se débarrasser de ce qui n'est pas essentiel...
Bonne nuit !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
2
Bonsoir j'ai le même problème et je suis tout vos problèmes et cela continue...;(;(;( aidez moi svp
Merci à tous pour vos conseils. j'ai fait tout ce que vous aviez conseillé de faire. Je suis toujours à 166Mo/181 Mo quand je vais dans "résumé" pour le stockage alors pour la carte SD, il me reste plein de place.
-je n'ai plus de photo dans ma galerie
-je n'ai plus qu'un texto
-mon historique d'appels est vide
-j'ai vidé tous mes caches
-j'ai très peu d'appli sur mon téléphone sauf celles installées par Samsung et que je ne me sers pas. Facebook et un jeu sont lourd mais sont sur ma carte SD, donc pas de problème là dessus.
je ne sais pas vider la corbeille comme indiquait qq'un. Où la trouve-t-on?
QUE FAIRE?

il faut rooter le ace pour mettre titanium backup puis tout mettre sur carte sd et mettre link2sd pour effacer tout la cache il faut aussi enlever la ram
ça veux dire quoi "rooter"
Utilisateur anonyme
cherche sur internet --'
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
5
Bonjour,

j'ai eu le problème hier et malgré la suppression de plusieurs messages ça ne marchait toujours pas. En supprimant des photos dans l'appareil photo par contre, j'ai enfin pu recevoir les messages qui avaient été rejetés pour cause de mémoire saturée. Dommage, si j'avais su je n'aurais pas supprimé les messages....
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
10
up
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
2
root ton tel
Ca fait plusieurs site ou ca dit ca Rooter le tel. Tu peux m'expliquer comment faire ca? Mon fournisseur du telephone a ri et comprenait pas quand je lui parlais de ca.
Utilisateur anonyme
bah le root supprime la garantie cherche sur internet c'est pour sa que ton fournisseur a ri mdr donc tu le root puis tu le unrott si tu veut l'envoyer au sav le mien y a ete rooter et ils on rien vu donc ...
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
1
bonjour,

J ai lu un peu tout vos coms et certaines m 'ont aidé par contre j'ai toujours peu de mémoire sur mon tel donc je ne peux rajouter aucune application alors qu'il me reste beaucoup de mémoire sur la carte sd, c'est con que puis je faire .... Merci d avance pour votre aide
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
6
Bonjour, j'ai le même problème de messages avec mon Galaxy Y "mémoire des messages saturée, impossible de recevoir le message".
J'ai réussi à faire de la place en supprimant beaucoup de messages (même après en avoir supprimé quelques dizaines la réception d'un autre message a été refusée, puis j'en ai supprimé d'autres, et j'ai pu recevoir de nouveaux messages) mais au final il y a 5 messages que je n'ai pas reçu, et dont je ne connais ni le contenu ni l'expéditeur. Quelqu'un saurait s'il y a moyen de récupérer ces messages svp ?
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
10
Up
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
10
U.p

Cherche des tutos sur internet pour rooter ton téléphone. Peut etre que tu trouveras ton bonheur :)
moi sa marche toujours pas je reçois plus les message de personne sa me met memoire des message sature alors que je viens de tous tous tous supprim sa me degoute AIDER MOI!!
J'ai fouillé un peux partout en suivant vos conseil et pour ma part je suis tomber sur facebook qui prenais 7Go de ma mémoire interne alors que je ne l'utilise presque pas je l'ai donc désinstallé et gagner 7Go ?
Merci pour votre aide
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
2
Bonjour, il m'est passé la même chose, a ta place ci tu as fais des mises a jour récentes et bas désinstalles les ! J'ai fais comme ça et je n'ai plus de problèmes
Merci pour vos com perso je suis obligé de supprimer les données de facebook pour gagner de la place et recevoir mes messages... mais l'application se relance à chaque fois et ça devient ennuyeux....