Cd d'installation pour connecter motorola L6
chico92 -
- Logiciel motorola l7
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Connecter un Motorola L6 à un PC sans CD d'installation nécessite d'explorer des solutions de pilote et de connexion, notamment via le câble USB ou le bluetooth, afin de permettre le transfert de médias. Des solutions techniques indiquent que le pilote Motorola L6 peut être téléchargeable sur le site du constructeur, ou que le Bluetooth peut transférer musiques, vidéos et photos sans logiciel spécifique. Certaines méthodes proposent l'usage de Motorola Phone Tools ou de pilotes compatibles via des forums, et des solutions Bluetooth utilisant des logiciels tiers pour XP. En cas d’installation échouée, vérifier la compatibilité système et privilégier Bluetooth avec un adaptateur USB, car certains pilotes nécessitent des versions spécifiques de Windows récentes.
tas été voir ici http://www.forummobiles.com/topic/83881-le-post-it-index-de-la-section/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai été sur le site et j ai téléchargé wirard.. mais .. rien ne marche plus.. que faire??? merci à l avance..
mais c en anglais mais c relativement simple d'application c tres comprehensible voila a+ gspere que je rep bien ata question
j'ai un motorola l6 et une clé bluetooth je veux naviguer avec la connexion de mon phone sur mon pc, quelqu'un a une idée?
merci!
Je viens d'acheter un motorola L6 et je n'avais pas de CD d'instalation. On ma' donc dit de télécharger "motorola phone tools", c'est ce que j'ai fait. Tout allait bien. Le téléchargement réussi mais au moment où j'ai branché mon gsm le programme a dit "votre GSM n'est pas apte à transferer des photos, musiques du GSM au PC ou inversement". Donc est-ce tout simplement possible de connecter un motorola L6 sur le PC et de faire des tansferts ou est ce possible qu'avec le motorola L7? Aidez-moiiiii!!!!!
- 1
- 2
- 3
- 4