Cd d'installation pour connecter motorola L6
maité
-
chico92 -
chico92 -
bonsoir, je recherche un site de télécharchement pour connecter mon téléphone (motorola L6) avec mon pc, car je n'ai pas eu de cd d'installation.par contre j'ai le câble! merci aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre si vous savez ou je peux le trouver! salut
A voir également:
- Logiciel motorola l7
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
66 réponses
Bonsoir, en mode bluetooth vous n'avez pas besoin du logiciel motorola. J'utilise plusieurs téléphones (motorola, samsung, orange) en bluethooth (sous xp) avec le programme de la clé usb bluetooth. Je peux transférer musiques, vidéo et photos
plus besion de chercher moi ossi g galéré comme une folle pour trouver le programme pour le motorola L6 et g trouver il fo ke tu cherhce dan Google le programme: Motorola Phone Tools il marche super bien et il marche pour tou les motorola!!! voila bonne chance pour les faignants voila le site!!! http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
bonjour julie
tas été voir ici http://www.forummobiles.com/topic/83881-le-post-it-index-de-la-section/
tas été voir ici http://www.forummobiles.com/topic/83881-le-post-it-index-de-la-section/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,je m'appelle clarence.j'ai un probleme avec mon portable.c'est un motorola l6.j'aimerai avoir le logiciel de motorola qui permet de détecter et d'installer mon motorola dans n'importe qu'elle pc.quand je connecte mon motorola à un ordinateur,il dit qu'un probleme est survenu lors de l'installation du matériel,il ce trouve qu'il ne fonctionne pas conrectement.
alalala pk vous utiliser pas bluethoo hein PLUTOT QUE VOS CABLE A LA NOIS LA NAN LOL MASI VOUS DE VEZ SAVOIR
j ai le même problème que vous tous là... comment téléchargé ce programme , j'ai le fil usb, juste pas le ..cd!!! merci de m'aider..
je veux pas etre tannante mais je vois que tu as l air de ty connaitre... j suis pas capable de trouvé l endroit pour le programme je veux mettre mes photos sur mon ordi ... j ai été sur le site que tu as donné.. mais ca marche pas..!!!!;-(
coucou!!! c'est gentil de vouloir m'aider..je suis totalement perdu là..rien ne marche...;-(
J'ai été sur le site et j ai téléchargé wirard.. mais .. rien ne marche plus.. que faire??? merci à l avance..
J'ai été sur le site et j ai téléchargé wirard.. mais .. rien ne marche plus.. que faire??? merci à l avance..
voila moi g ete sur e-mule et g telecharger motorola phone tools 4.04b et ce la a ete tous seul
mais c en anglais mais c relativement simple d'application c tres comprehensible voila a+ gspere que je rep bien ata question
mais c en anglais mais c relativement simple d'application c tres comprehensible voila a+ gspere que je rep bien ata question
Salut a tous
j'ai un motorola l6 et une clé bluetooth je veux naviguer avec la connexion de mon phone sur mon pc, quelqu'un a une idée?
merci!
j'ai un motorola l6 et une clé bluetooth je veux naviguer avec la connexion de mon phone sur mon pc, quelqu'un a une idée?
merci!
je cherche un solution , je vs installer un driver ds mon pc pr contact mon portable motorola l6 avec le pc si il e un sl aide moi
Je suis dans le même problème.
Je viens d'acheter un motorola L6 et je n'avais pas de CD d'instalation. On ma' donc dit de télécharger "motorola phone tools", c'est ce que j'ai fait. Tout allait bien. Le téléchargement réussi mais au moment où j'ai branché mon gsm le programme a dit "votre GSM n'est pas apte à transferer des photos, musiques du GSM au PC ou inversement". Donc est-ce tout simplement possible de connecter un motorola L6 sur le PC et de faire des tansferts ou est ce possible qu'avec le motorola L7? Aidez-moiiiii!!!!!
Je viens d'acheter un motorola L6 et je n'avais pas de CD d'instalation. On ma' donc dit de télécharger "motorola phone tools", c'est ce que j'ai fait. Tout allait bien. Le téléchargement réussi mais au moment où j'ai branché mon gsm le programme a dit "votre GSM n'est pas apte à transferer des photos, musiques du GSM au PC ou inversement". Donc est-ce tout simplement possible de connecter un motorola L6 sur le PC et de faire des tansferts ou est ce possible qu'avec le motorola L7? Aidez-moiiiii!!!!!