Jeux samsung YP P2

Résolu/Fermé
nyko.1 - 6 mars 2008 à 19:30
jeluno Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 27 mai 2010 à 17:44
Bonjour,
Je possède, en effet, un samsung YP P2. Lors d'une dernières mises a jours j'ai pu avoir accès à des jeux tactiles gratuits , mais seulement je n'en possède que trois. Est ce que quelqu'un connaitrais des jeux tactiles à telecharger ou des liens pour en avoir ??
Merci d'avance ...
A voir également:

30 réponses

par contre il n'y aurait pas un moyen d'ajouter dautre jeux sur le yp p2 que ceux proposer par samsung dans le dossier GAMES? si il y a des moyens d'en mettre je serai curieux de savoir voila
11
J'y ai bien pensé comme des jeux de téléphone mais ça ne marche pas. Mais étant donné que le P2 est un lecteur relativement recent cela ne m'étonnerait pas que samsung en ressorte d'autre.
P.s : Si tu trouve comment mettre jeux dis le moi. Merci d'avance
0
legeorgounet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 6
28 mars 2008 à 13:34
salu a tous je possede ossi un samsung p2 et jai installer la mise a jour et les jeux seulemen les jeu ne fonctionne pas, lorske jouvre le dossier games depuis le baladeur ds chak jeu il ya 4 dossiers et si je veu les ouvrir le baladeur mindike ke le format du dossier n'est pas pri en compte, pourtan jai bien instaler le nouveau firmware! y orai-t-il une manipr que je n'ai pas effectuer ? si qqn a une idée pour faire marcher tout sa help me please !
sinon c'est un tré bon baladeur n'hesitez pas !
merci d'avance
6
pti mutant Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
28 déc. 2008 à 20:09
il est placé ou le dossier GAMES?
j'suis perdu... :/
j'ai telecharge le firmware 5.08 mais je sais pas si il est dans mon p2...
aide moi plz =)
0
le dossier jeux et dans le prime pack , enfaite faut telecharger EmoDio.
0
pti mutant Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 > freddy
2 janv. 2009 à 14:06
ouais, mais quand j'ai telecharger emodio, j'ai voulu telecharger des themes pour le mp3, mais ca marche aps... :/
ca m'soul!
il me met que c'est format 'incompatible
[si je vous repond pas pendant 10 jours, c'est parce que je vais a l'hopital :s]
donc, pour en revenir a nos moutons, comment tu mets les themes telecharges sur le p2?
merci d'avance ! =)
0
oye8 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2 > pti mutant Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 18:52
bon, quand tu télécharges émodio et que tu vas sur le site pour les themes,
et quand tu cliques sur un theme pour le télécharger, emodio s'allume tout seul,
et télécharge le theme voulu ensuite tu l'envoies tout simplement sur ton mp3,

si c'est écrit format incompatible une 2e fois, eh bin, c'est parce que le theme est pas signé par emodio,
parce que quand les gens créent leurs propres themes, il est signé et téléchargeable publiquement,
0
c kel site pour les thémes???svp
0
Pedrox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 3
23 juil. 2008 à 19:39
Salut a tous
Alors moi j'hesite entre le "Touch" et le Yp P2 ???
ET ossi si possible j'aimerai avoir plus d'infos sur les mises a jour et les firmware et les compressions du P2 pck sa me parai 1 peu compliker tout sa .... Enfaite jai un peu peur de pas mi retrouver si jachete un P2 avec tout sa . J'ai pas envie de rester avec mon P2 et exploiter le quart de c capaciter...
merci a tous
Tchaouuuuuuuuuuuuu
3
ses hors sujet mais comment tu a eu la nouvelle version de samsung media stdio parce ce les jeux je ni arrive po ercidavance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous, comment vous avez fait pour avoir le dossier " Données " ? :s moi je l'ai pas quand je vais dans mon P2 depuis le poste de travail... Et 2ème chose : vous savez ou je peux télécharger les jeux sans le firmware ? parceque j'ai aucun jeux, alors que je suis en v. 4.13 FR... Voila, merci d'avance ;)
2
Jai decompresser le fameux fichier GAMES de la je ne sais pas du tout mettre dans quel dossier peut tu preciser le dossier en question ?????? merci
1
ah ca marche merci beaucoup merci Mr Flow :) jai trouver il fallait juste mettre le dossier GAMES dans la partie données voila merci beaucoup =)
1
Avec plaisir si quelqu'un avait put m'aider quand je l'ai fais ça aurait été plus rapide. Content que ça ait marché.
0
comment on fai pour mettr GAMES dans donnée ?
0
clem > jojo95
10 déc. 2008 à 19:24
Voila demande a oye8 il seras mieux t'expliqué que moi a+
0
comment ta fé??g pas pigé ou c donnes?
0
bonjour j'ai etait sur le site sansung pour telecharger les jeux mais une fois que je met le fichier dans mon mp4 il me dit format imcompatible donc si quelqu'un pourrai m'aider se serair trés sympa
merci de repondre
1
va sur le site samsung il y a des jeux
0
pti mutant Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
28 déc. 2008 à 20:04
comment on fait pour mettre les jeux sur le p2?
j'ai le firmware 5.08 mais je sais pas si il est sur mon p2...
:/
0
pti mutant Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
28 déc. 2008 à 20:07
dsl c'est encore moi ...
comment tu sais si la firmware est sur le p2? moi ya rien de nouveau en theme, jeux etc...
0
jai exactement le meme probleme je narrive pas a faire fonctionner les jeux
0
J'avais le même problème que vous. Je sais pas si vous êtes allé voir sur le site samsung pour savoir comment les installer. Quand tu télécharge le fichier il s'enregistre là où tu lui a demandé. de là tu vas le décomprésser, le fameux fichier GAMES apparet et contrairement a ce que dit samsung ne le met pas dans le dossier média car il te marquera ( ce type de format n'est pas pris en charge par le lecteur) mais y faut que tu le mettes dans dossier (là normalement il accepte) et au démarage du lecteur tu vas dans "pack plus" l'icone en forme de cadeau là ya un dossier jeux et tu click sur l'un des trois jeux et il se lance voilà. J'espère que ça marchera pour toi.
Bonne chance
0
vanessa35 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 > Mrflow
8 mai 2008 à 23:00
comen décompréssé les fichié????
0
Killian > Mrflow
13 nov. 2009 à 11:24
Quel fichier ?
0
cest ou dossier???
0
ou données??
0
cest nikel ^^ encore merci =)
0
pas de probleme tiens je te passe mon adresse msn au cas ou si jen trouve et que toi reciproquement aussi on pourra se partager les astuces de ce joujou :p alexpg@hotmail.fr voila en tout cas merci encore :)
0
Bonjour a tous je voudrais savoir comment on fais pour le mettre a jour les jeux, les fonds d'ecran enfin tous donc si il ya quelqun qui pourrais m'aider je le remercie d'avnce
0
bonjour,

j'ai telecharger les 3 jeux je les decompressent,je les met sous " game->prg>-mon fichier du jeu"
Je retire mon yp-p2 je vais dans game le jeu et y me met format incompatible.
Je vais dans le fichier du jeu et je vois plein de petit fichier et un fichier .arc y me dit que c'est un fichier compreséalors je me dit qu'il faut le decompresser mais i_l n'y a rien dedant pourtant il fais un peut plus que 1mo.


Si qqn peut m aider merci.
0
oye8 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
29 juil. 2008 à 17:11
pour moi le touch et le p2
j'ai eu beaucoup de mal a me décider
ce qui m'a aidé a prendre ma décision
c'est le prix
j'vais maintenant te faire des commentaires sur le touch et le p2
ensuite ce sera a toi de choisir

I Pod Touch
superbe écran tactile j'sais plus combien de pouces ^^
quand tu retournes ton i touch horizonlement
l'écran te suit et se met horizontalement pour ton confort de lecture
qualité d'image magnifique quelques jeux marrants
une très grande capacité de mémoire (8Go je crois) et encore plus
photo video musique jeux internet
divin mais cher ^^

Samsung Yp-P2
écran tactile petit mais agréable et réagit bien avec le doigt
bonne qualité d'image et surtout
le summum pour moi c'est la configuration du son
tu le personnalise a ta guise
prise en main très rapide
photo video musique jeux
peut etre pas d'internet
mais le point positif par rapport au I Pod Touch
fonctionnalités bluetooth
tranfert de fichiers a d'autres appareils bluetooth
et aussi radio FM

voila et pour configurer le P2 a partir de l'ordi
( firmware, etc...)
c'est juste une question d'habitude
tu t'y feras vite moi j'ai d'ja tout compris
alors que j'ai eu mon p2 hier ^^

a toi d'en décider maintenant
0
salu a tous !!
pour vous dire que lorsque vous chargez les jeux, il ne faut pas aller les ouvrir dans le dossier "game" mais faut aller dans "my pack" et la vous chercher "jeux" et vous verrez ça marchera tout seul
0
bon moi j'ai 5 jeux sur mon p2. je suis en version 5.08 ( qi est super ) mais je sé pa si qqun à trouver un site pour en télécharger de nouveaux et commen faire svp sa serais super simpa
0
salut !

Peux-tu me dire quel format de fichier jeux on met dans le Pack du MP3 car ça ne marche pas pour moi alors que j'ai la même version que toi
0
nifer > Nanou44
12 nov. 2008 à 19:25
pourrai tu m'aider pour les jeux stp merci de me repondre
a propos du samsung p2
0
oye8 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
12 nov. 2008 à 23:08
ca dépend, p'tet que tu as voulu ouvrir ton jeu a partir de file browser,
exactement ce qu'il ne faut pas faire, pour ouvrir ton jeu c'est a partir du prime pack
et vérifies si tu as bien placé le jeu dans les bons dossiers de ton mp4
0
Voila l'autre fois tu ma repondu en me disant cela:

ah tu t'es fait avoir aussi, comme moi la 1ere fois,
c'est pas parce que faut aller dans prime pack pour jouer,
que faut placer les jeux dans my pack,
le dossier my pack contient tes parametres DNSe et tes themes,
les jeux sont à placer dans un dossier appelé tout simplement games,
ensuite quand tu seras sur ton P2, tu iras voir dans prime pack et jeux,
ensuite, tu t'amuses, enfin les jeux sont pas top, mais bon, c'est toujours ca,
voila tu devrais pouvoir réussir ^^

J'ai fais se que tu ma dit mais quans je veut jouer sa me marque fichier non pris en charge alors comment faire ?
0
oye8 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2 > clem
30 nov. 2008 à 13:23
ah oui, ca m'est arrivé une fois,
quand j'avais pris des jeux sur un site autre que samsung,
les jeux que tu prendras sur le site de samsung seront officielement signés par samsung,
et donc reconnaissable par le P2,
or les jeux que tu prendras sur d'autres sites ne seront p'tet pas signés par samsung,
donc peut etre " pas pris en charge " comme le dit le P2,

si tu as pris les jeux sur samsung et que ca met quand meme " pas pris en charge ",
je te conseille de prendre le dernier firmware proposé sur leur site,
normalment il est configuré avec possibilité de jouer,

voila, bonne chance ;)
0
nifer > clem
30 nov. 2008 à 19:45
voila g beau mettre le dossier games dans my pack dans DNse mais sa ne marche toujours pas!!! donc si tu pense se ke sa peux etre ou commen le faire marcher pourer tu me le dire? merci
0
oye8 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2 > nifer
30 nov. 2008 à 20:30
le dossier games ne doit pas etre placé dans le dossier my pack
et encore moins dans le dossier DNSe,

le dossier my pack sert seulement pour sa propre configuration DNSe
et pour les themes,
mais ne contient pas du tout les jeux
0
clem > oye8 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
1 déc. 2008 à 20:05
Voila j'ai comme tu ma dit et j'ai les jeux maintenant je te remercie de ton aide par contre j'ai un autre soucie c que je ne se c pas ou mettre les themes donc si tu sais est ce que tu peutme le dire merci d'avance :)
0
Hello, Moi j'ai aussi les mêmes problèmes que vous (-_-!)
Mais j'ai un autre problème que vous n'aviez pas enfin je ne l'espère pas. c'est que dans mon P2 il y a my pack mais quand je met l'USB et pis que je vais dans le dossier là ou il y a les dossiers musique, vidéo, datacast MAIS je n'ai pas my pack?????
0
oye8 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
2 déc. 2008 à 19:15
de toute facon, my pack ne sert pas a grand chose a partir de l'ordi,
0
tombou > oye8 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
4 déc. 2008 à 23:51
boujour a tous jai passe plus dune semaine a resoudre ce probleme ,je suis technicien centre de service approver et5 samsung ma ete daucunne aide !!!!!!

Voici la procedure a suive

premierement verifier le firmeware version que vous avez ,si vous avez autre chose que la version .5.08
aller sur le site de samsung canada aller dans la section soutien selectionnner centre de téléchargement en bas selectionner yp p2,en haut dans la section mauve indiquer le modele,allez au bas de la page selectionner micrologiciel ,selectionner yp-p2 firmware 5.08 telecharger le zip file sur votre bureau télécharger aussi le zip file games 5.08 sur le bureau aussi.sortez dinternet , une fois sur le bureau dezipper les deux fichier sur le bureau .brancher votre p2 ovrez sur le bureau le fichier dezipper vous aurez deuz fichier ypp2.rom et ypp2,rsc copier les deux fichier maintenant aller sur poste de travail selectionner votre p2 coller les fichier dans data si vous aver wmp 10 dans donner si vous avez wmp 11. si un ne fonctionne pas recommencer et assez lautre ! maintenant debrancher le p2 netoucher a rien le firmware se charge seul le p2 va eteidre rallumer le p2 le firmeware se chargera de nouveau le p2 va seteindre de nouveau ,allumer le p2 aller dans prime pack vous aurez maintenant une calculatrice et bien dautre nouveater incluant un dossier games le dossier games par conttre et vide vous allez effacer ce dossier pour simplifier la procedure !!| . veiller rebrancher le p2 copier le fichier games que vous avez decompresser sur votre bureau , allez au poste de travail acceder aux fichiers de votre p2 ouvrez le dossier donnees coller votre fichier veillez suivre la meme procedure de mise a jour comme le firmeware pour acceder aux jeux ouvrez primpack votre fichier jeux se plein de jeux!!!!!!!! si vous avez de probleme envoyez moi un email !
0
nifer > tombou
5 déc. 2008 à 20:14
bonjours, moi j'ai un probleme j'ai pas le meme nom de fichier que vous ditez. j'ai essaiyer dans des fichier ou les nom resembler j'ai mis les deux ficher telecharger avec le firmware mais sa ne marche pas mon p2 une fois rallumer ne cherge pas du tout donc si vous pouviez m'aide merci de rep
0
lucletodune > tombou
7 déc. 2008 à 19:07
bj, j'ai effectuer la mise à jour du firmware en 5.10. par contre, je ne comprend pas le cheminement pour installer les jeux. pouvez vous me la decrire pas à pas. p2 juste reçu de 2 jours. merci d'avance.
0
bob > lucletodune
18 déc. 2008 à 18:12
Bonjour j'ai acheté un P2 16GO il y a une semaine et je voudrais installer le fichier games, mais lorsque j'ouvre le P2 je n'ai que les dossiers Datacasts, music, pictures, video, texts, system, playlists et Received files, ou dans ce cas dois je mettre le fichier Games
0
oye8 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
29 nov. 2008 à 00:27
ah tu t'es fait avoir aussi, comme moi la 1ere fois,
c'est pas parce que faut aller dans prime pack pour jouer,
que faut placer les jeux dans my pack,
le dossier my pack contient tes parametres DNSe et tes themes,
les jeux sont à placer dans un dossier appelé tout simplement games,
ensuite quand tu seras sur ton P2, tu iras voir dans prime pack et jeux,
ensuite, tu t'amuses, enfin les jeux sont pas top, mais bon, c'est toujours ca,
voila tu devrais pouvoir réussir ^^
0
par contre j'ai telechargé des themes sur samsung.fr et sur le P2 sa met "format incompatible"
Si vous pouvez repondre vite se serait sympa

merci d'avance
0