Page d'acceuil
RésoluBonjour Sur mon Samsung J4 + j'ai réussi a mettre mail orange dans mes application installées.Par contre je voudrais installer cette application s...
Bonjour Sur mon Samsung J4 + j'ai réussi a mettre mail orange dans mes application installées.Par contre je voudrais installer cette application s...
Salut à tous; J'ai un android itel P32. L'autre jour j'ai changé de SIM puis le redémarrer et le voilà qui me demande d'entrer un code de protetion d...
Bonjour ma soeur voudrait enlever navigateur web brave il n est pas dans les applications elle a une tablette Samsung comme moi merci en attendant...
Bonjour, Ma carte SD n'est pas reconnue sur mon samsung J5. J'ai essayé sur d'autre appareil et cela a fonctionné contrairement à mon téléphone. J'a...
Bonjour, J'ai un Huawei Y360-U61 et lorsque je regarde dans mes parametres> stockage>telechargement le dossier confirme 'aucun dossier'. OK, je revi...
Bonjour, Il y a pas très longtemps, mon Wiko LENNY 2 ne marche plus. Ce qui s'est passer : J'étais sur mon Wiko et d'un coup il s'était éteint :/ ...
Bonjour, je suis nulle en informatique,et tout d un coup,sans que je ne touche rien,une voix de femme qui n arrete pas de me dire les choses que j...
Bonjour, peut on passer du clavier qverty au clavier azerty? Comment obtenir une synthèse vocale en français? Merci de vos réponses.
Bonjour Je recherche une appli sant é (avec map, et stats,etc...) seulement j'en aimerais une ou lors de mon parcouors, je puisse mettre sur la map u...
Bonjour, Mon fils a bloqué son portable suite à trois essais erronés du code pin J ai mon code punk mais je ne sais pas où le rentrer mon mobile ...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisons sur l’activation du "Déverrouillage OEM". Quand je souhaite activer cette option, android me prévient...
bonsoir j ai un gros souci avec mon Samsung galaxyj3 2016 il c est bloquer en mode securisé ne peux pas accéder a aucune manipulations retirer la batt...
Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge, il s'eteint tout seul depuis hier c'est la 1 fois en fait SVP c'est quoi le probleme et aussi la solution m...
Bonjour, Je vous dirait jouer a fornit mai pas à ses de place
bonjour , j'ai samsung J7 2017 , je veux choisir un autre son que celui par défaut , mais impossible .... quand je choisis , je fait " ajouter" et ç...
Bonjour J'ai de plus en plus d'applications malveillantes tel que sittings metal ou xhelper qui envoient des pub intempestives de toutes sortes tout ...
Bonjour, Mme ou Mr. problème avec tablette Galaxy A6 2016 En manipulant mon clavier j'ai appuyé sur clavier flottant et depuis je ne peux plus ouvri...
Bonjour, Il y à déjà 10 mois que j'ai acheter mon portable NOKIA C7 en France, ce mois ci je suis rentrer en Afrique de sud et bien j'ai changer d'opé...
Bonjour, Dans quelque jours je vais (ou voulais) acheter un Samsung a50 mais j'ai vu que j'avais la possibilité de me procurer un Samsung S8 plus ...
Bonjour Sur ma tablette kippa je ne me rappel plus du mot de passe comment faire merci
Bonjour, Jai un ti problem est ce que tu peux m'aider, jai un portable LG cricket 2018 j'arrive pas a me contrôler mon compte
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié mon code parental, j'ai essayé toutes les manipulations que vous avez montré mais sans résultat pour une samsung s...
Bonjour, voila j'ai le même problème, et j'aimerai savoir comment le réinitialiser quitte a tout perdre. En comptant que je reste bloquer au niveau de...
Bonjour, j'ai supprimé upday de mon galaxy j7 2017 et je voudrais savoir comment le réinstaller avec la fenêtre a gauche. Je sais que upday fai...
Bonjour, mon téléphone n'arrête pas de mettre des pub n'importe où comme par exemple quand jecrit quand je déverouille ou même quand je joue... Pou...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Note 3 (de 2013 ou 2014). Depuis quelques mois, certaines applis commencent à ne plus fonctionner, qu...
Bonjour à tous. On a donné à ma fille a reçu une tablette Logicom E731 qui ne fonctionnait pas très bien. Le manuel d'utilisation décrit une possibi...
Bonjour, le numéro 0686530026 m'a appelé,comme j'étais occupé, je n'ai pû répondre. Donc,j'ai rappelé et directement je suis tombé sur une boîte vocal...
Bonjour, Sur mon Huawei Lite 20, j'essaie de faire fonctionner la wifi, sans trouver réponse. Je sélectionne le réseau Wifi_secure, qui est disponib...
Bonjour, ca fait des moi que mon Google play store ne fonctionne plus
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à mon Google play
Bonjour, J'ai un mobile Huawei depuis peu et suis chez Free. Quand j'envoie certains SMS j'ai une icône jaune en forme de cadeau renversé avec u...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A6 et depuis 1 semaine j'ai des pop-up qui apparaissent ducoup peut importe ce que je fais sur le téléphone. J'ai inst...
Bonjour, je voudrais telecharger un driver sony ericsson pour connecter mon vieux mobile sony ericsson W200 à mon ordi .on me dit que mon ...
Bonjour, depuis un ou deux jours je rencontre un problème assez embêtant : je ne peut ni envoyer de MMS ni accéder à Internet via mon forfait (je suis...
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...
Bonjour, Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole
Bonjour, Sur mon Smart Samsung A8 (2018), 2 comptes de messageries sont installés. Comment les séparer? Comptant sur votre aide, meilleures salu...
Bonsoir / bonjour, Je viens de m'acheter mon premier smartphone, c'est un Samsung Galaxy J5. Je commencerai à m'en servir demain. Je dois recevoir ...
Bonjour, J'arrive plus a envoyer des Sms ni écouter ma messagerie depuis quelques jours que faire ?? Svp
Bonjour, j'emerai savoir comment je peux paramétrer les réaux sociaux dans mon telephone
bonjour comment formate mon telephone de samsung duos ?
Bonjour, Ce message m'apparit sur un ècran noir de mon Smartphone
Bonjour, j'ai acheté une tablette Asus Tf300t samedi, jusque maintenant, pas à me plaindre, elle allait très bien... je l'ai chargée après l'av...
Bonjour, Je souhaite protéger certains fichiers de mon Samsung J6 en les chiffrant. J'ai lu de nombreux blogs et forums sans trouver la solution :...
Bonjour Je viens d'acheter un téléphone d'occasion chez quelqu'un Samsung Galaxy Note 3 je voulais faire une mise à jour ça me dit que c'est plus disp...
Bonjour, je me suis faite voler mon téléphone, j'ai besoin d aide pour le geolocaliser et le retrouver . merci bcp
Bonjour, J'ai changé certains sons de mon S9 et ai bêtement activé le son au démarrage dès que je regarde mon téléphone après une heure de pause ...
Bonjour, Vous pouvez me dire comment faire une capture d'écran svp j'ai un Samsung galaxi A3 2015
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.