Les discussions

bleuenn29 Samsung

Réseau mobile orange

Je possède un Samsung galaxy core prime et j’ai souscrit une offre mobile chez Orange. Depuis le début, je ne parviens pas à émettre ou recevoir des a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Fouhairati Motorola

Comment on peut envoyer un sms masquer

Bonjour, Comment on fait pour envoyer un SMS inconnue Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jjpot
mayalabulle Téléphones & tablettes Android

Internet impossible

Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom ref T 1045 et impossible de me connecter a internet ca me mets "problème d'authentification" il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen
zano Wiko

Recherche sur google

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir une recherche sur google avec mon Sunset 2 j'ai un message qui me dis , "aucune application permettant d'ouvrir cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
zano
weigel Téléphones & tablettes Android

Activation de ma carte sim

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j essai sans succes hier par miracle j ai eu une conseilliere qui na pas pu activer ma ligne 0617266966 Conf...

Numbister
BEA34460 Samsung

Changer la fréquence de la radio

Bonjour, je possède un Samsung grand prime et j'aimerais écouter la radio mais je n'arrive pas à changer la fréquence de la radio qui est bloqué su...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Youssra Samsung

Mot de passe

Bonjour, J'ai oblié mon mot de passe de gmail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune
josemafut Huawei

Formatge de telephone android

Bonjour, comment formater mon telephone android HUAWEI

jored
Amarit Samsung

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session car j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

^Abel^
domi Wiko

Shema

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un wiko freddy, j ai oublie le shema, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n
Kiki2017 Samsung

J5

Bonjour, Svp comment faire de ma carte mémoire mon espace stockage par défaut? Aides moi Svp!!! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

louisou17
Salah saouli Samsung

Changemdent de lemplacement stockage

Bonjour, J'ai un tel phone j7 prime et j vuex bien changer lemplacement de stockage vers la card sd Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Chris 94
petitanegris007 Sony

Problème play store : "aucune connexion"

Résolu

Bonjour, C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouil...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mathieu
Ilhem Bousbaa Samsung

Erreur de configuration

Bonjour, Je pense que lors de la configuration j ai mis mon numéros a la place du numéros a espionner comment faire pour résoudre ce problème merci ...

bendrop
neubois Samsung

Ordi/telephone

Résolu

Mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon Samsung grand prime .Quand je le branche rien n'apparait. merci a ceux qui peuvent m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
acohen612
Moi10000 Téléphones & tablettes Android

Le charger marche bizarement

Bonjour, Quand je veux charger ma tablette acer ça veux pas Par exemple c'est a 15% et après c'est a 10% pourquoi sa fais sa Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000
Hesham Samsung

Mon carte sim bloque code puk !!

Bonjour, carte sim est bloque jai obleu code puk config>Android / Chrome 55.0.2883.91

Papounet17000
Camille.LT Téléphones & tablettes Android

Debugger ma tablette.

Bonjour, j'ai une tablette, Samsung Galaxy Tab.2, j'étais sur Facebook, puis elle s'est arrêter comme ça, sans aucune raison, elle est bloquée sur l'é...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
natsu dragnir
bleuenn29 Samsung

Réseau mobile non disponible

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime et je suis abonné à Orange. Impossible de recevoir et d'émettre des appels ni de recevoir et d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac
please Nokia

Configaration de ma famille

Bonjour please comment je peut configure de ma famille

mikaelac
baskomus Samsung

Mms

Bonjour à tous et a chacun. Ma question est simple (je crois) mais j'ai besoin de vous car je débute dans l'usage du smartphone !!! Voici ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac
MattJules Huawei

Bloqué sur l écran

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je faisais mes devoirs tranquillement, et j ai laissé mon Huawei P9 de coté car je parlais en même temps à ma petite am...

louisou17
kleith Nokia

Code de verouillage

Bonjour, je veux avoir le code de verouillage pour mon telephone Nokia c2-02 merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

bendrop
Mounia2204 Samsung

Sansung galaxy j3

Bonjour jaimerai savoir comment fait ton pour savoir qui appele en inconnu sans contacter mon operateur

nadellen
Tagadaa_15 Wiko

Capture d'écran avec un wiko birdy

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour faire une capture d'écran avec un wiko birdy 4g ? Merci d'avance ! Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Coco
sosmedec Samsung

Utilisation alcatel one touch

Bonjour, Je m'excuse par avance si Alcatel ne dépend pas de samsung, suis pas sûre. J'ai donc un mobile alcatel onetouch 20-04C (pas smartphone). Je...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sosmedec
bleuenn29 Samsung

Echange de carte sim

Bonjour, Mon smartphone Gaaxy Core Prime fonctionne très mal en émission et réception des sms et des appels téléphonique. Je suis chez Orange. Puis-j...

mikaelac
milemau Téléphones & tablettes Android

Perte appli

Bonjour, après réinitialisation de mon mobile samsung je n'arrive pas à récupérer une appli achetée. merci de m'aider Configuration: Windows / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
milemau
77981525 Nokia

Code de securiter nokia 103

Bonjour, je svp je peut avoir le code de securitè nokia 103 Configuration: Windows / Firefox 41.0

piquesous
Utilisateur anonyme LG

Comment nettoyer mon mobile !

Bonjour, Je n'ai plus de mémoire interne et je ne sais pas comment nettoyer tout ce qui entre lorsque je vais sur les réseaux sociaux (ex.publicité ...

POUN
ismiamone Nokia

Onnecter sur internet via nokia 311

Bonjour, Moi je n'arrive toujours pas à me connecter sur internet via mon telephone Nokia 311 a partir d'un reseau sans fil ( wifi ) et quand je v...

R@chid Y@oui
Lulu Wiko

En ligne avec message distribué

Résolu

Bonjour, Mon correspondant sur viber est en ligne, mais le message envoyé depuis plus d'une semaine affiche distribué . Qu'est ce que cela signifie?...

Lulu
marko Téléphones & tablettes Android

Prise en main android6

Bonjour, je viens d acheter un blackview et après une semaine de prise en main tout commence a rentrer dans l'ordre. La seul chose qui me gène encor...

BunoCS
Beto Beto Blackberry

Sos. j'ai besoin d'aide svp

Bonjour, Je répond au nom de Beto Beto, j'ai acheté un BlackBerry, mais je n'arrive pas à achète des akp sur net parce qu'il existe un compte ID que...

^Abel^
LILI Téléphones & tablettes Android

Sonnerie suralcatel pop3 5.0

Résolu

Bonjour, je possède un alcatel pop 3 5.0 et je voudrais augmenter le nombre de sonnerie, quelqu un pourrait m aider. merci d avance Configuration:...

LILI
CHRIS9510089 Samsung

Galaxy s4 gt-i9505

Bonjour je suis complètement largué, il y a 3 mois j'ai acheté un s4 sur le bon coin mais depuis 1 semaine ,impossible d'activé le wifi ni le blueto...

iliona
moriaaaa Téléphones & tablettes Android

Aide application.

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je m'excuse par avance si je ne me trouve pas dans le bon "thème" du forum. Je possède un pc portable/tablette de la mar...

foxyfox51
Lazerty Sony

Espace insuffisant

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 avec 32 gb mais je n'arrive a installer aucune application.A chaque fois ça indique que je n'ai pas assez d'espace ...

Lazerty1001
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000