Les discussions

Retrouver mon téléphone volé

Bonjour, J'aimerais connaître le numéro de mon opérateur j'ai perdu mon téléphone sunsung A23 5G je suis à Lomé.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2024 par
bazfile

Application loupe et application dolby atmos

Bonjour à tous , En espérons que c'est bon on doit pour demander .  Nous avons Xiaomi 11 Lite 5G NE et nous voudrions savoir . . .    - activer Appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Panth33ra

Copie écran samsung galaxy s9

Quand j'ouvre ma messagerie et que je veux voir les messages échangés avec une personne, comment faire une capture d'ecran d'un seul sms parmis ceux é...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
claudius7326

Ecran tel sur tv wifi direct

Bonjour,  je n'ai pas de box et me connecte en 5g satellite sur mon tel. Samsung A53. Je l'ai connecté à une tv sony en wifi direct et c'est OK, ils s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Labrave24

Problème batterie mobile

Bonjour, mon mobile est neuf ,mais la batterie ne charge qu'à 80%,et ne tient qu'une journée.  Merci de m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
frank

Clé usb 128 go *

Résolu

Bonjour les gens Comment lire une clé USB sur une tablette Samsung ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
dellbob13

Lire musique smartphone samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour lire les musiques que j'ai transféré sur mon samsung galaxy a53 Il y a aucune application pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Ben

Mobile samsung s23 ne décroche pas

Bonjour, Lors de la réception d'un appel l'écran est inactif. Que faire ? Merci pour votre aide Philippe

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
mariam-j

Connexion avec le serveur - play store

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de télécharger de nouvelles applications. Il est marqué: "Pour établir une connexion avec le ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Pierr10

Erreur des données biometriques z flip3

Bonjour, Bonjour, Svp j'aurai besoin de votre aide. Un jour comme ça, mon téléphone a signalé une erreur quand j'ai essayé de le déverrouiller ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
MPMP10

Problème d'écran xiaomi redmi note 9s

Bonjour, Récemment après avoir malencontreusement fait chuter mon téléphone, l'écran de ce dernier s'est brisé et j'ai commandé un nouveau bloc écran....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Panth33ra

Adobe scan sur mobile oppo, documents illisibles

Bonjour, L'appli Adobe Scan sur mon OPPO donne des résultats parfois illisibles. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un réglage manquant, pour "tolérer...

Panth33ra

Recovery mode wiko highway pure s700

Bonjour,  Besoin aide pour ce mobile qui affiche  après : apply update from adb E:/Now send the package you want ti apply to the device with "adb si...

Panth33ra

Applications clonées sur smartphone xiaomi

Bonjour,suite à une mise à jour de mon smartphone Xiaomi redmi note 10 pro,certaines applications sont clonées et je n'arrive pas à les remettre en se...

BoBot

Télephone bloqué apres choc

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S1 6, a récemment eu un problème majeur. Quand j'essaye de l'allumer, il m'affiche l'écran "Galaxy S1 6", puis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
MPMP10

Code de dévérroulliage oublié

Bonjour, Ma fille a oublié son code de dévérroulliage tablette Archos 101 T4G, et je n'arrive pas à faire le reset avec le volum + et le On/Of. pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
MPMP10

Dalle de téléphone décollé après choc

Bonjour,, j'ai un samsung galaxy S21, il est tombé ce matin et après avoir été chez un réparateur celui-ci pense que c'est juste la dalle qui s'est l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Couture123

Polaroid bloqué

Bonjour, j'ai perdu le code pin pour travailler sur la tablette Polaroid référence :(MODEL: MIDS146PXE50:112). Comment faire pour débloquer  Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
madmyke

L , ecran ne s, affiche pas lenovo tablette yoga

Bonjour,ma tablette yoga ne s, allume plus Quand j, appuis le bouton alluage ca emet un choc mes  l.ecran ne s, affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Panth33ra

Xiaomi poco

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun indication des appels entrants si ce n'est que cela sonne seulement.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
BoBot

Arrêt systématique application messages

Résolu

Bonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
jeanminic29

Bonjour monsieur syt football pouvez vous m'aider à débloqué

Fermé

Bonjour Monsieur pouvez vous m'aider à débloquer mon compte syt football s'il vous plaît 

Dernière réponse le 1 juin 2024 par
georges97

Changer la langue

Bonjour Est-il possible de  changer la langue sur le clavier de Google, que ce soit sur un cellulaire ou une tablette Samsung...présentement en angla...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
peggys2

Range rover 900000000$

Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas de range rover 90000000$

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
georges97

Cercle avec 9 points sur écran mobile sony

Bonjour, Depuis deux jours, un cercle gris pâle avec 9 points est présent sur mon écran de mobile Sony Xperia 10 IV. De quoi s'agit-il ? Impossible...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
CHASSE GARDEE

Cromecast connection bluetooth

Bonjour, Comment configurer Chrome cast via Bluetooth ? (Non pas Wifi !) Merci ! Jean Claude

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
paul

Netflix sur tablette

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à  Netflix sur ma tablette samsung alors qu'avant je pouvais le faire sans problème. Je l'ai sur mon ordi ains...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
moulin24

Oublie mot de passe écran d'accueil samsung

Bonjour à tous,  J'ai un samsung A35. J'ai un mot de passe dans l'écran d'accueil que j'ai apparement oublié. (Je suis pourtant sûr de ce mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot

Carte sd démonter ou formater

Bonjour à tous J'ai changé de téléphone et ma carte sd n'apparait plus dois je la formater ou démonter? Merci beaucoup pour votre retour 

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
georges97

Rechargement de mon téléphone

Bonsoir, Pourquoi mon téléphone ne se recharge-t-il pas ? Le chargeur est toujours le même et les prises aussi... et çà fait un moment que cela dure....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
HELENE34

Oppo a94 pas de connexion usb

Résolu

Bonjour, j’ai récupéré un oppoA94 de ma fille  je souhaite transférer mes photos sur un portable lenovo Windows 11 via le câble usb. L’ordi détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot

Afficher sms brouillon

Bonjour, Sur mon portable Huawei j'avais l'habitude de créer un sms brouillon avec une note style "client untel" pour retrouver mes fils de conversat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
HelpiOS

Tecno camon 20 bloqué. comment le débloqué ?

Fermé

Le téléphone est géré par un administrateur à distance. Je perd le contrôle parce que la réinitialisation se fait automatiquement et je perd toutes le...

Dernière réponse le 28 mai 2024 par
georges97

Réinitialisation imminente

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un tecno camon 20 ck6. Qui se réinitialise automatiquement. Et un petit cadenas apparaît au dessus de l'écran puis une ...

Dernière réponse le 28 mai 2024 par
georges97

Xiaomi redmi note 13 fait-il otg

Est-ce que mon téléphone Xiaomi redmi note 13 fait-il otg

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
HelpiOS

Un redmi 13 c , rcs je ne connais pas!

un REDMI13 C remplace mon samsung J2 je ne comprends pas la notation message RCS pour certain de mes correspondants..... Une personne serait-elle en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Mot de passe wewe oublié comment le récupérer ?

Bonjour mot de passe wewe oublié comment le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
georges97

Problèmes téléphone

Bonjour, Mon téléphone fonctionne mal, les gens ne reçoivent pas les mêmes messages que j'envoie. De plus il met du temps à les écrire. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Aurel3978

"bloqué la réinitialisation" camon 20

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un tecno camon 20 ck6. Qui se réinitialise automatiquement. Et un petit cadenas apparaît au dessus de l'écran puis une no...

Dernière réponse le 27 mai 2024 par
georges97

Résilier mpsy

Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...

Nina

Mon samsung. s22+ redémarre seul tout le temps

Bonjour, depuis une mise à jour, mon s22+ redémarre sans arrêt. Il s'éteint et redémarre puis s'arrête et se ré eteint

Cvdb

Comment libérer de l'espace sur samsung galaxy j5

comment libérer de l'espace sur Samsung Galaxy J5

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
bazfile

Comment retrouver un téléphone perdu.???14

Résolu

J’ai caché le téléphone de ma fille dans la maison mais je ne le retrouve plus car j’ai oublié ou je l’avais mis.il est étain comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
MPMP10

Radio pour téléphone sans connexion internet

Résolu

Bonjour  Je cherche une application radio sans connexion internet pour un Xiaomi 13 5g pro+ Merci Bonne soirée 

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Laurent

Problème d'envoi de message a un numero 5 chiffre

Je doit envoyer un code pour recevoir mon code de carte bleu à un numero à 5 chiffre mais le SMS ne s'envoie pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
brucine

Notif écran verrouillage

Bonjour, Impossible d avoir les notifications sur écran de verrouillage de mon A15 J ai tout essayé... des conseils svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
BoBot

Roblox ne s'installe plus

Bonjour,j'avais un second espace sur mon redmi note 10 pro et j'avais un apk de roblox mais j'ai supprimé le second espace et résultat je ne peux plus...

bazfile

Comment activer mon snapchat temporaire désactivé ?

Comment récupérer mon Snapchat temporairement désactivé ?sur mon Samsung ?

bazfile

Smartphone samsung galaxy a 40

Bonjour, j'aimerais avoir la notice très simple de ce smartphone,est ce que c'est possible merci beaucoup 

zoulou33

Video et photo non visible sur clé usb avec tablette xiaomi

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette xiaomi et en mettant une clé usb avec des vidéos et photos dans des dossiers il n'y avait pas de problème j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
BoBot
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000