Les discussions
Retrouver mon téléphone volé
Bonjour, J'aimerais connaître le numéro de mon opérateur j'ai perdu mon téléphone sunsung A23 5G je suis à Lomé.
Application loupe et application dolby atmos
Bonjour à tous , En espérons que c'est bon on doit pour demander . Nous avons Xiaomi 11 Lite 5G NE et nous voudrions savoir . . . - activer Appl...
Copie écran samsung galaxy s9
Quand j'ouvre ma messagerie et que je veux voir les messages échangés avec une personne, comment faire une capture d'ecran d'un seul sms parmis ceux é...
Ecran tel sur tv wifi direct
Bonjour, je n'ai pas de box et me connecte en 5g satellite sur mon tel. Samsung A53. Je l'ai connecté à une tv sony en wifi direct et c'est OK, ils s...
Problème batterie mobile
Bonjour, mon mobile est neuf ,mais la batterie ne charge qu'à 80%,et ne tient qu'une journée. Merci de m'aider
Clé usb 128 go *
RésoluBonjour les gens Comment lire une clé USB sur une tablette Samsung ? Merci pour vos réponses
Lire musique smartphone samsung
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour lire les musiques que j'ai transféré sur mon samsung galaxy a53 Il y a aucune application pour...
Mobile samsung s23 ne décroche pas
Bonjour, Lors de la réception d'un appel l'écran est inactif. Que faire ? Merci pour votre aide Philippe
Connexion avec le serveur - play store
Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de télécharger de nouvelles applications. Il est marqué: "Pour établir une connexion avec le ser...
Erreur des données biometriques z flip3
Bonjour, Bonjour, Svp j'aurai besoin de votre aide. Un jour comme ça, mon téléphone a signalé une erreur quand j'ai essayé de le déverrouiller ave...
Problème d'écran xiaomi redmi note 9s
Bonjour, Récemment après avoir malencontreusement fait chuter mon téléphone, l'écran de ce dernier s'est brisé et j'ai commandé un nouveau bloc écran....
Adobe scan sur mobile oppo, documents illisibles
Bonjour, L'appli Adobe Scan sur mon OPPO donne des résultats parfois illisibles. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un réglage manquant, pour "tolérer...
Recovery mode wiko highway pure s700
Bonjour, Besoin aide pour ce mobile qui affiche après : apply update from adb E:/Now send the package you want ti apply to the device with "adb si...
Applications clonées sur smartphone xiaomi
Bonjour,suite à une mise à jour de mon smartphone Xiaomi redmi note 10 pro,certaines applications sont clonées et je n'arrive pas à les remettre en se...
Télephone bloqué apres choc
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S1 6, a récemment eu un problème majeur. Quand j'essaye de l'allumer, il m'affiche l'écran "Galaxy S1 6", puis ...
Code de dévérroulliage oublié
Bonjour, Ma fille a oublié son code de dévérroulliage tablette Archos 101 T4G, et je n'arrive pas à faire le reset avec le volum + et le On/Of. pou...
Dalle de téléphone décollé après choc
Bonjour,, j'ai un samsung galaxy S21, il est tombé ce matin et après avoir été chez un réparateur celui-ci pense que c'est juste la dalle qui s'est l...
Polaroid bloqué
Bonjour, j'ai perdu le code pin pour travailler sur la tablette Polaroid référence :(MODEL: MIDS146PXE50:112). Comment faire pour débloquer Merci d...
L , ecran ne s, affiche pas lenovo tablette yoga
Bonjour,ma tablette yoga ne s, allume plus Quand j, appuis le bouton alluage ca emet un choc mes l.ecran ne s, affiche pas
Xiaomi poco
RésoluBonjour, Je n'ai plus aucun indication des appels entrants si ce n'est que cela sonne seulement.
Arrêt systématique application messages
RésoluBonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...
Bonjour monsieur syt football pouvez vous m'aider à débloqué
FerméBonjour Monsieur pouvez vous m'aider à débloquer mon compte syt football s'il vous plaît
Changer la langue
Bonjour Est-il possible de changer la langue sur le clavier de Google, que ce soit sur un cellulaire ou une tablette Samsung...présentement en angla...
Range rover 900000000$
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas de range rover 90000000$
Cercle avec 9 points sur écran mobile sony
Bonjour, Depuis deux jours, un cercle gris pâle avec 9 points est présent sur mon écran de mobile Sony Xperia 10 IV. De quoi s'agit-il ? Impossible...
Cromecast connection bluetooth
Bonjour, Comment configurer Chrome cast via Bluetooth ? (Non pas Wifi !) Merci ! Jean Claude
Netflix sur tablette
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à Netflix sur ma tablette samsung alors qu'avant je pouvais le faire sans problème. Je l'ai sur mon ordi ains...
Oublie mot de passe écran d'accueil samsung
Bonjour à tous, J'ai un samsung A35. J'ai un mot de passe dans l'écran d'accueil que j'ai apparement oublié. (Je suis pourtant sûr de ce mot de pass...
Carte sd démonter ou formater
Bonjour à tous J'ai changé de téléphone et ma carte sd n'apparait plus dois je la formater ou démonter? Merci beaucoup pour votre retour
Rechargement de mon téléphone
Bonsoir, Pourquoi mon téléphone ne se recharge-t-il pas ? Le chargeur est toujours le même et les prises aussi... et çà fait un moment que cela dure....
Oppo a94 pas de connexion usb
RésoluBonjour, j’ai récupéré un oppoA94 de ma fille je souhaite transférer mes photos sur un portable lenovo Windows 11 via le câble usb. L’ordi détecte ...
Afficher sms brouillon
Bonjour, Sur mon portable Huawei j'avais l'habitude de créer un sms brouillon avec une note style "client untel" pour retrouver mes fils de conversat...
Tecno camon 20 bloqué. comment le débloqué ?
FerméLe téléphone est géré par un administrateur à distance. Je perd le contrôle parce que la réinitialisation se fait automatiquement et je perd toutes le...
Réinitialisation imminente
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un tecno camon 20 ck6. Qui se réinitialise automatiquement. Et un petit cadenas apparaît au dessus de l'écran puis une ...
Xiaomi redmi note 13 fait-il otg
Est-ce que mon téléphone Xiaomi redmi note 13 fait-il otg
Un redmi 13 c , rcs je ne connais pas!
un REDMI13 C remplace mon samsung J2 je ne comprends pas la notation message RCS pour certain de mes correspondants..... Une personne serait-elle en ...
Mot de passe wewe oublié comment le récupérer ?
Bonjour mot de passe wewe oublié comment le récupérer
Problèmes téléphone
Bonjour, Mon téléphone fonctionne mal, les gens ne reçoivent pas les mêmes messages que j'envoie. De plus il met du temps à les écrire. Merci d'avan...
"bloqué la réinitialisation" camon 20
FerméBonjour, Bonjour, J'ai un tecno camon 20 ck6. Qui se réinitialise automatiquement. Et un petit cadenas apparaît au dessus de l'écran puis une no...
Résilier mpsy
Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...
Mon samsung. s22+ redémarre seul tout le temps
Bonjour, depuis une mise à jour, mon s22+ redémarre sans arrêt. Il s'éteint et redémarre puis s'arrête et se ré eteint
Comment libérer de l'espace sur samsung galaxy j5
comment libérer de l'espace sur Samsung Galaxy J5
Comment retrouver un téléphone perdu.???14
RésoluJ’ai caché le téléphone de ma fille dans la maison mais je ne le retrouve plus car j’ai oublié ou je l’avais mis.il est étain comment faire ?
Radio pour téléphone sans connexion internet
RésoluBonjour Je cherche une application radio sans connexion internet pour un Xiaomi 13 5g pro+ Merci Bonne soirée
Problème d'envoi de message a un numero 5 chiffre
Je doit envoyer un code pour recevoir mon code de carte bleu à un numero à 5 chiffre mais le SMS ne s'envoie pas aidez moi svp
Notif écran verrouillage
Bonjour, Impossible d avoir les notifications sur écran de verrouillage de mon A15 J ai tout essayé... des conseils svp
Roblox ne s'installe plus
Bonjour,j'avais un second espace sur mon redmi note 10 pro et j'avais un apk de roblox mais j'ai supprimé le second espace et résultat je ne peux plus...
Comment activer mon snapchat temporaire désactivé ?
Comment récupérer mon Snapchat temporairement désactivé ?sur mon Samsung ?
Smartphone samsung galaxy a 40
Bonjour, j'aimerais avoir la notice très simple de ce smartphone,est ce que c'est possible merci beaucoup
Video et photo non visible sur clé usb avec tablette xiaomi
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette xiaomi et en mettant une clé usb avec des vidéos et photos dans des dossiers il n'y avait pas de problème j...