Les discussions

Plus aucun son

Bonjour (politesse rajoutée par la modération) J'ai tenté de jumeler tv ,cell et Alexa. J'ai préféré tout "défaire" : trop de connaissances me manqu...

Répondre

Telephone qui sonne tout seul chaque jour

Bonjour, j'ai un samsung S5220 qui sonne (sonette d'alarme)tout seul chaque jour à la meme heure ca me derange beaucoup ... y a t il une solutio...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Moi

Comment débloquer l'ecran wifi de configuration de l'apparei

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe et j'aurais besoin d'aide venant de votre part en effet j'ai un blackberry z10 qui reste bloqué lors de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Ludthc

Système en état optimal [oppo find néo 2]

Oppo find néo 2 Bonjour, mon téléphone affiche systématiquement : votre système est en état de fonctionnement optimal, dès que j'efface les fenêtres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
paquerette

Tâches bleues sur écran après un choc

Bonsoir, Mon Huawei p30 est tombé tout à l'heure, depuis j'ai comme une tache d'encre sur la droite de mon écran, qui augmente d'heure en heure... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Jj

Suppression automatique des évènements passés ?

Bonjour, Existe-t'il une option, dans Google Agenda, pour que les évènement passés soient automatiquement supprimés ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
brucine

Augmenter le bit

Bonjoucomment augmenter le bit de pon samsumg galaxy

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Tiroir carte sim samsung galaxy s8 cassé

Bonjour à tous je vous contacte part rapport à un problème de téléphone je n'arrive plus à fermé le tiroir de la carte sim peut être un ressort de cas...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Messagerie vocale

Bonsoir, Je ne peux pas écouter les messages vocaux. le son est très faible et je ne sais pas comment faire pour augmenter le son  j'ai un samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
BoBot

Connecter a8 à tele

Bonjour, je voudrais connecter mon téléphone Samsung A8 à u.e television mais apparemment les câbles usb c via hdmi ne fonctionnent pas avec la gamme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Formatage d'une tablette sans mot de pass

Bonjour, Je voudrais formater une tablette Lenovo mais on ne connait plus le graphique ni le compte utilisé. La personne qui avait installé cette tab...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MPMP10

Accuse de réception

Bonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy XCover 5 Entreprise Edition version Français a l'option accuse de réception merci 

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
deger

Chargeur 5v 1a ou 2a ?

 Résolu

Bonjour, Qui sait exactement si je peux charger mon Smartphone de marque Sonny avec un autre chargeur par exemple, celui de mon GPS TomTom. Normalem...

50 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
billi

Créer un tableau croisé dynamque avec l'application excel sur tablette android

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver comment réaliser un tableau croisé dynamique avec l'application excel sur ma tablette andr...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Alphonse

Coffre fort oppoa53

 Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a retrouvé mon mot de passe coffre fort quand je vais sur "mot de passe oublié" il me dit de me dire un nom d'un prof et j'ai ...

Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
MPMP10

Comment alléger mon android samsung galaxy j3 2017

Bonjour, J'ai enlevé toutes mes photos de l'appareil,  supprimé celles de la corbeille, supprimé toutes celles dans Thumbnails du stockage interne, l...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le backup de ma carte sd (galaxy s20 fe 5g)

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S20 Fe 5G. Quand j'ai fini le transfert de mes données sur le nouveau smartphone, j'ai vu que l'espace de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Code personnel sfr

 Fermé

Bonjour, Suite blocage carte SIM après 3 essais erronés code SIM, le service client de SFR me demande un code personnel. Impossible à trouver? Quelqu...

Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
georges97

Xiaomi blocage étrange du tactile

Bonsoir à tous, je me permet de poster suite à un récent soucis avec mon  XIAOMI REDMI 7A. En changeant la tuyauterie de mon appartement mon téléphon...

Répondre

Fond d'écran bloqué

Bonjour, J'ai un Xiaomi 11 lite NE et depuis la mise a jour mon fond d'écran d'accueil change également mon fond d'écran de verrouillage qui a la bas...

Répondre

Recharge trop longue

Bonjour, mon smartphone samsung galaxy J3 2017 mat une journée pour se recharger

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Tel qui redemarre et s'teinds sans ses...

J'étais sur mon téléphone (POCO F3) une marque chinoise et mon tél n'avait rien et d'un coup il c'est eteind sans raison et se rallume à l'infinit que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
bazfile

Tablette android neuve et déjà saturée

Bonjour, je viens d'inaugurer une tablette ANDROID 11 neuve. Elle est censée avoir 16 Go de RAM et 1 To de stockage. Aujourd'hui, j'ai voulu y trans...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
domi09

Lignes verticales samsung

Bonsoir, Des lignes verticales sont apparues sur mon téléphone. Je l'ai chargé au max, redémarrer, éteint mais rien n'y fait. Auriez-vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Option volte qui ne marche paq

Bonjour, j'ai remarqué que l'option voLTE de mon téléphone ne marche pas J'ai un A52S et un forfait Prixtel. L'option voWifi marche mais pas celle ...

Répondre

Problème mode avion samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, je suis couincéen mode avion je ne plus le désactiver sela ne me la jamais fait je l'ai depuis 2 mois aidez moi svp je suis perdu. C...

54 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MGM

Message programmé sur autre téléphone

Bonjour. Mon ancien téléphone(Redmi note 10 pro) à récemment lâché, il ne s'allume plus . Malheureusement j'avais écrit une trentaine de message prog...

Répondre

Problème avec mon samsung galaxy z fold 4

Bonjour, L'écran intérieur est noir lorsqu'on ouvre le téléphone et le téléphone s'éteint alors. Mon téléphone samsung galaxy z fold 4, lorsqu'on veu...

Répondre

Choix difficile entre google pixel pro 7 et galaxy z flip 5

Bonjour,   Je m'aprête à changer mon téléphone, je suis sous le charme de deux téléphones: -Le nouveau galaxy flip vu son côté très pratique et la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
selim

Tablette surface 2 bloquée

Bonjour, J'ai une tablette Surface 2 RT 8.1 32 Go qui était bloquée par Bitlocker car les tentatives de mot de passe ont toutes échoué. J'ai lu sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
cathyqiu

Appli sur xperiae3

Bonjour, Je viens de donner mon vieil Xperia à mon fils. Il peut appeler et envoyer des SMS, mais impossible de charger des applications. Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

Comment installer weathersense sur mon smartphone

pouvez-vous m'aider à installer le logiciel météo WeatherSense sur mon smartphone Samsung S21 merci

Répondre

Chronologie lecture photos non continue sur smartphone

Bonjour, Je numérote mes photos ainsi sur la carte SD présente sur mon smartphone Android. 2008 pppp 1 2008 pppp 2... 2008 pppp 9 2008 pppp 10 2008 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
BunoCS

Redmi note 12 pro 5g : double sonneries appel entrant

( acheté neuf il y a 4 jours ) Bonjour, Je rencontre un problème de double sonneries simultanées, lorsque je reçois un appel téléphonique. Il y a d'a...

Répondre

Logicom lunar bloqué à l'écran de démarrage

Bonjour.  J'ai récemment (2-3 mois à peu près) acheté un Logicom Lunar neuf et il est pratique pour consulter ma messagerie etc, reste qu'il n'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
LeGreen77

Impossible configurer apn

Bonjour, J'ai acheté un Oppo A54 reconditionné. Mon opérateur est syma et j'aimerais installer un nouvel APN pour avoir accès aux données mobiles. I...

Répondre

Code pin fonctionne par intermittence sur mon smartphone

 Résolu

 Bonjour Suite à vol de smartphone, j'ai acheté un Samsung A34. J'ai gardé le même numéro de téléphone. J'ai installé un code pin à 6 chiffres. Ce c...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Pierr10

Dans quel dossier trouver les applications ?

Bonjour Je voudrais déplacer des applications du stockage interne vers une carte sd. Avec un gestionnaire de fichiers, sous Android, dans quel dossie...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
georges97

Xiaomi a2 : désinstaller sans risque appli et désactiver maj

Bonjour, Je dois aider une personne à s'habituer à son nouveau smartphone sauf que je ne suis pas non plus bien douée. Est-il possible de désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Unpseudo-b

Galaxy watch 6 manager

Bonjour,  Depuis une mise à jour, il m'est impossible de connecter en Bluetooth ma Galaxy watch 6 sur mon téléphone. Se déconnecte systématiquement a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Jeremy08_08

Comment faire défiler photo sur tablette qilive

Bonjour, Je souhaiterai faire défiler automatiquement des photos sur ma tablette QILIVE 10.1 mais impossible, je ne vois qu'une photo à la phot et je...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
LILI17041970

Raccourci disparu

Bonjour, Le raccourci me permettant d'accéder a mes appli a disparue de l'ecran d'accueil, comment la faire revenir ? Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Panth33ra

Arrêt mot de passe des applications enregistrés

Bonjour,  Comment arrêter la demande de samsung d enregistrer les mots de passe des applications ?

Répondre

Prothèse auditive asha et smartphone xiaomi

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment accéder au protocole ASHA ? J'ai un Xiaomi Note 12 Pro Plus 5G, mais mes aides auditives ne se connectent p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
madmyke

Installer la météo dans redmi note 12

 Résolu

Bonjour à tous, je galère pour installer la météo locale dans mon écran d'accueil car je voudrais uniquement la température locale. Si une personne pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
lachipounette47

Désactiver réponses rapides écran externe flip3

Bonjour, Je viens d'acquérir un zflip3. Je lis souvent mes messages (insta, messenger...) sans déverrouiller le téléphone donc j'ai coché "afficher ...

Répondre

Problème sons sur enceinte via portable

Bonjour, J'ai un redmi note 12pro+ lorsque je connecte mon téléphone en bluetooth sur une enceinte le son n'est pas fort comment faire svp.Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
joemontain

Activer débogage usb sur un écran noir/cassé téléphone andro

Bonjour, après de nombreuses tentatives qui se finissent en échec je chercher à récupérer les photos des vidéos de mon téléphone qui est cassé  (l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
jeannets

Hyperliens calc : comment les faire suivre ds la sauvegarde?

Bonjour, Sur une feuille CALC LIBREOFFICE, je crée un hyperlien pour afficher la facture correspondant à la ligne de dépense. Feuille CALC et hyperl...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
jeanochev

Mot de passe id oublié

J'aimerais déconnecter mon compte tecno id dans mon ancien téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe pour la déconnexion

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Le Pingou
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000