Samsung f-490

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2008 à 15:31
 manuela - 9 avril 2011 à 09:20
Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et qui a réussi a l'enlever dites le moi SVP (mais bon peut être qu'on peut pas)
A voir également:

38 réponses

hey hey! on ne peut pas enlever le carré bleu, il sert à accéder aux menus! donc meme si tu pouvais l enlever, tu ne pourrais plus accéder à tes menus, sauf par la touche du cote racourcis!
voila:) par contre je voulais savoir si on pouvait trouver des jeux car sur le sitede samsung, aucun jeu n est compatible!!! la blague!!!
2
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 18:55
ok merci
0
Bonjour tibou
C'était juste pour apporter une petite nuance à ce que tu as dit sur les menus du F490.
La touche "originelle" pour accéder aux menus est le [0] situé en bas de l'écran ; le carré est, "comme le dis le manuel" sensé nous permettre d'accéder aux raccourcis (qui ne sont pas raccourcis puisqu'on y trouve le même menu qu'en appuyant sur le [0]. Cependant comme tu le dis justement, les raccourcis, les vrais, on les trouve en appuyant sur la touche latérale.) Donc je pense, à mon humble niveau Monsieur SAMSUNG que sur ce coup là, vous vous êtes chié dessus ; soit dans la programation de votre joujou, soit dans l'écriture du manuel. Quoi qu'il en soit il serait sympa qu'une explication nous soit apportée afin de mettre un terme à nos, certes interessantes, mais néanmoins infructueuses conjectures....
0
tu sait il y a des jeux compatible sof kon ne pe pa les installer il techargé 1 loiciel pour linstaler dan ton phone
0
Salut à ts les utilisateurs du samsung f490, Je n'arrive pas à mêttre une photo en fond d'écran tel que je l'est prise ; soit tout le temps agrandie, soit de côté enfin bon j'ai tt essayé dans les réglages de format d'image, rien ne va! Merci de vous reponce!
0
jafard > rom
13 mars 2009 à 13:59
Slt utilise le logiciel samsung fourni avec (cd) le nom et studio samsung (je croie) et la tu pourra régler la taille de t photo
0
Bonjour a toutes et a tous, je vient d'acheter le F490 et j'en suis vraiment contente bref moi ce ke je voudrais savoir c'est si quelequ'un connait un lien pour telecharger des themes ou fond d'ecran gratuit au format convenu car jtrouve pa gran chose!! merci de m'aider
2
rentre sur mobile9 il y a plein de chose
0
tu pe pa telechargé des theme il y en a pa pour les https://gallery.mobile9.com/browse/ fond decran tape mobile9 sur google il y a mem des jeux :https://gallery.mobile9.com/browse/
0
Julie64240 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
24 févr. 2009 à 11:23
Jai un site gratuit pour telecharger des logos speciaux pour F490 c https://www.zedge.net/ seul inconveniant le site est en anglais, il faut que tu tinscrive et ensuite tu selectionne de F490 et tu aura tout ensuite tu les enregistre sur ton pc et tu les tranfere via blutooth si ton ordi est compatible oubien par samsung PC STudio
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 08:39
non ? personne a ou a eu le même problème que moi ??
1
il est impossible de l'enlever enfin je pence j'ai regarder sur tout les forum et rien ne dit comment on fait. .par contre si quelqu'un a des theme pour le menu sa serais genial de les faire partagé si cela existe biensur
0
Utilisateur anonyme > belin
9 avril 2008 à 18:17
ok merci au moins je me casse plus la tete a chercher
0
bonjour à tous

je viens d'aquerir le samsung F 490, et je n'arrive pas à mettre des video sur mon portable, j'ai essayer plusieur fois mais lorsque que le telechargement et terminer , et que j'essaie de lire le film sur mon portable, celui ci indique fichier impcompablible, j'ai essayer plusieur format MP4, mpg rien a faire, peut etre je m'y prend mal?
je trouve que le logiciel samsung Pc studio n'est pas tres facil... quelqu'un pourrai t il venir a mon secour?
1
Salut à toi,
j'ai également ce sympatique objet qu'est le F490, en ce qui concerne tes vidéos je dirai que pour ma part j'en ai mis dessus au format mp4. Mais il m'a fallut faire en sorte que leur résolution ne soit pas trop importante.
Pour la conversion il faut aller dans PC Studio > multimédia manager > film > importer > tu la séléctionne > créer > convertiseur de film > tu choisis ton tel, ton format et voilà de tour devrait être joué...
Amuse toi bien.
0
prend des film pour psp sa passe nickel tu peux en avoir sur emulislande
0
Pour tes vidéo tu devrai les transformé en format 3gp
celui ci est excepté par ton portable, le sgh f490
voila bonne chance
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
voila une petite adresse qui t'aidera a le transformé, il te suffit de cliqué sur parcourir et de choisir le fichier a transformé
ensuite tu va dans format de sortie (2éme ligne 2éme flèche) et tu choisit 3gp/3g2 vidéo (.3gp)
ensuite tu clic sur OK
il te transforme ta vidéo puis tu clique sur la première ligne bleu
enregistré fichier
tu l'enregistre puis tu le copie colie sur ton logiciel fourni avec ton prtable
0
mamzell-kat0ou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 09:53
Essai de convertir avec le logiciel : ABC 3GP Converter
0
tu peux telecharger format factory c le meilleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors voila pour pouvoir utiliser le zoom il vous suffi juste de regler la taille et pour cela il faut rentrer dans l'appareil photo appuyer sur le logo en dessous des deux fleche et aller dans format et le passer en 2048 fois 1536 ou moin
1
salut rastafunky peut tu me dire si il es possible de faire des videos qui dure plus de 40 sec car moi j ai un sghf490 avec une micro sd et j arrive pas a faire des video de plus de 40 sec
merci
0
rastafonky > menelor
27 oct. 2008 à 01:15
oui il t possible de le faire il te suffit d'ouvrir ton appareil photo
de te mettre sur la position camescope et apres d'ouvrir tes parametre et de ci=onfigurer ta carte memoire comme donne de stockage par default
0
salut tt le monde,
j'ai recu un f 490, et je suis trop contente, le hic c que ya pas de batterie, elle fct pas, et il m'en faut une, g fait tt les magasins possible et imaginable pr en acheter une ms le telephone est trop recent, ya pas encore!!!!
si qqu'n a eu une idée ou je pourrai en trouver faites le moi savoir le plus vite possible svp
merci bcp
bye
0
bonjour je travail au service client d'orange en tant que conseillers de clientel je pensse comment savoir comment regler ton probleme via a la baterie qui ne fonctionne pas tu peux surement t'en procurée une sur ton club boutique club orange bouygue ou sfr selon l'opérateur que tu est il vendent defois des piéce détacher mais ne t'embete va directement sur google et tape achat de baterie pour le samsung f490 ou autre chose comme tu veux mais quelques chose qui se rapportes a l'achats d'une batterie pour ton samsung pour information je vais en avoir un mois aussi cette semain si tu vas bien parceque je l'achete en tant que portable desimloké prix : 750€ ttc si jamais tu ne trouve pas de batterie je te conseille d'en acheter un nouveaux en fesant un crédit sur 48 mois totale par mois 15€ sur le cite de welpack.fr tout les nouvelle technologie y sont a seulemnt 1 € par jours oua toit de decidée du montant que tu veux payée tout les mois je te souhaite bon courrage et bonne chance jonathan .
0
sopra84 > jojodu24110
13 janv. 2010 à 17:56
bonjour moi g un probleme sur mon samsung f 490 mon ecran tactile et decalé comment le regler ??
0
salut a toi j ai eu un samsung f 490 qui ai tombe en panne une semaine apres , j ai donc contacter le s a v qui ma repris le tel qui avez un prob d ecran ai quand j ai recu mon nouveau tel le s a v ma demander si je voulais recuperer les access j ai donc recuperer les casques et memes l anciennes batteries qui a donc marcher une semaine ; tout ca pour te dire que j ai une batterie a te vendre si tu veut je te la fait 80 euro ces la moitier de son prix
cordiallement
0
Bonjour,
J'ai récupéré le samsung f490 de mon père et n'ayant pas bouygue comme opérateur, le service client de ce dernier m'a donné les codes pour le débloquer sauf que ça ne fonctionne pas !! je suis donc allée en agence où on m'a dit de faire une mise à jour via le site de samsung sauf que je ne trouve pas comment faire cette manipulation et c'est pour moi du chinois!!! est-ce que quelqu'un pourrais m'aider!! Merci
Cordialement
0
Salut ,

Moi j'ai le samsung f 490 j'en suis trés content sauf l'appareil photo mais il faut le réglé .
L'écran tactile est parfait moi je lui mais un 19/20 . Je vous recommande de l'achteté il
est vraiment bien vous n'aurez pas de regré .

A +
0
coucou !


j'ai le meme portable que toi le samsung fgh f490

et jai un gros probleme je n'arrive pas a regler l'appareil photo ( on m'interdi d'utliser ltout es formats pour prendre des photos il me dise " c'est a cause du zoom " mai bon le zoom je l'ai pa mis et je ne peu utiliser que le plus petit format qui fait des toutes petites photos :( )


si tu sais comment regler ca stp j'ai bien besoin de ton aide


merci d'avance

bisou.
0
peut tu me dit kel sont tes réglage pour l'apareil photo du samsung F490. merci d'avance
0
bonjour bonjour pe tu me dire stp commen as-tu régler ton appareil photo sur ton portable afin que les photo soi corect merci bizz ;)
0
Bonjour, je voudrais savoir si le F 490 est compatible avec mac léopard...?
Et si non, quels seraient les solutions.
Merci d'avance, votre aide m'est précieuse
0
bonjour
j ai actuellement un samsung F490 mon souci et au niveau du son je n arrive pas a regler la sonnerie pour qu elle soit plus forte car la je loupe plusieurs appele car la sonnerie et tellemnt base qu elle pase inapercu. merci d avance si vous avez une solution pour moi
0
bonjour pour régler le volume de la sonnerie il faut aller dans réglage puis Profils du télèphone sélectionner;;
cocher le profil NORMAL et appuyer sur Option puis sur modifier...
il apparait type de sonnerie
sonnerie vopcal
tonalité d appel vidéo
vibration en cas d appel
puis volume en cas d appel Appuyer sur la case elle s allume et il suffit de faire coulisser le cursseur de droite à gauche selon le volume désiré
Ne pas oublier d 'appuyer sur options et enregistrer
En principe le volume peut etre regler comme on veut

Bon courage
0
Margaux > karmanu9
26 déc. 2008 à 22:50
comment fait on pour enlever le bruit dess touches sans mettre en vibreur ? parce que quand on met en normal on a le bruit des touche mais quand on met en discret il n'y a pls le son des touche et il se met en vibreur
0
Julie64240 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 > Margaux
24 févr. 2009 à 11:15
pour enlever le bip des touche il suffit dappuyer, sur le coté gauche, il y a le son tu le baisse, tu le met a 0 et c'est bon normalement.
0
jaquel > Julie64240 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
21 mars 2009 à 14:40



Je viens de trouver enfin la solution au problème;
Tu vas dans profils du téléphone
options
modifier
puis en haut de ton écran appuie sur l'icône la plus à droite ...apparait alors un nouvel écran avec tonalité clavier
Clique sur volume du son du téléphone(en bas de l'écran)
mets à 0
et voilà enfin plus de bips avec un téléphone qui sonne normalement quand on t'appelle.
0
TU PE PA l enlever le carre bleu mai es ce ke ta reussi a bien regler la qualité photo k el soit net car g comparer a un telephone ki fai 3,2 MEGAPIXEL ET LA QUALITE ES MIEUX KE LE F 490 PR UN 5MEGAPIXEL J SUIS DECU G CONNU MIEU EN 3,2 MEGAPIXEL
0
Je t'envoi une photo si tu veux ben franchement ca vaut 5mp!
0
cedrickv93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 08:45
Salut moi j ai un soucis avec la mise a jour flash pour regarder des videos comment avez vous fais la mise a jour? merci
0
jojodu24110
18 mai 2008 à 21:46
pourrait tu stp développer plus ta question afin que je puisse t'aider merci jonathan
0
bonjour
actuellement j'ai les plus grandes difficultés avec la synchronisation avec outlook ... samsung reconnait le probleme et cherche une solution !!!! pour un portable de ce prix c'est pas normal.... association de l'ensemble des utilisateurs pour une action collective ...
0
salut!
je suis entièrement d'accord avec toi
j'ai aussi le F490, j'ai eu des souci car le téléphone avait un défaut au niveau de l'appareil photo : une bande verte apparaissait chaque fois que je prenait une fotos et ce dès l'achat!
or un tel téléphone d'une telle qualité soit il , ne doit pas engendrer de tel résultats!
j'ai aplé le SAV, il y a eu un échange mais le téléphone qu'on m'a donné n'était pas utilisable,
je ne pouvait le savoir car quand j'avais été au point relais, j'ai testé le téléphone mais le problème a fait face des heures plus tards
le phone s'éteignait et se rallumait tout seul!
j'ai raplé le SAV, et ils m'ont proposé un nouvel échange, n'ayant pas le choix, j'ai accepté en espérant que le phone serait mieu mais non!!!
malgré que j'ai passé du temps au tel, personne ne m'a pris au sérieux, ainsi j'ai mis en relation le SAV avec le mag ou j'avais acheté le tél
depuis j'en ai eu un qui fonctionne bien mieux mais j'ai tout de mem écrit un courrier à orange! je suis en attente d'une réponse.
tout sa pour vous dire de ne pas vous fier à la garantie et aussi aux vendeurs car les infos de chacuns diffèrent en cas de problème sérieux!
je suis ainsi d'accord pour un révolte diplomatique ensemble!!!

lorsque je branche les tél via USB au PC, la connexion n'est pas correcte,et au bout de quelques minutes une fenètre m'affiche "erreur téléphone" puis le téléphone se déconnecte tout seul! quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet! je ne souhaite pas refaire un nouvel échange juste pour ça car le prochain tél risque de ne pas etre utilisable!


merci d'avance pour vos infos
0
je n'arrive pas a enlever les contacts recent dans mon sgh 490, merci de me donner le lien possible j'ai questionne mon vendeur mais meme probleme
0
Bonjour !



voila jai un gros probleme aussi avec le samsung sgh f490, impossible de prendre des photos du format que je veux !

il mecrit " ECHEC DE CAPTUR ET ZOOM NON DISPONIBLE LORSQUE LA TAILLE EST REGLEE AU MAXIMUM "

sachant que je n'utilise pa le zoom.


il me permete que les photos avec un tout petit format qui me fait de petite photo :(


comment je pourais regler ca et avoir enfin des fotos du format que je veux ?

merci de votre aide .
0
salu alor mwa g le meme probleme que marine et en fait kan je veux prendre une foto sa me met "ECHEC APPAREIL" et comprend pa poiurkoi aidez moi svp merci d'avance
0
c bizart parter a la garanti car moi je pe prendre avek quelle format ke tu ve
0
etroyes 0661747405
7 juin 2008 à 11:18
Bonjour
je viens d acheter un samsung et je ne sais pas comment parametrer pour lire mes emails.
Que dosi je indiquer dans les fenêtres pop et smtp sachant que je suis wanadoo.
Avec mes remerciements,

Cordialement,

Laurent
0
Coucou ..

Je viens d'avoir le F490, & je le trouve très bien seulement y'a pas mal de petits trucs qui me génent :

* le petit carré bleu en plein milieu de l'écran
* l'appareil photo, qui met assez longtps avant de prendre la photo
* le son, qui n'est pas très puissant
* & qu'on ne puisse pas faire plein de choses en même tps

sinon j'en suis satisfaite, c'est le 1er appareil tactile qui fonctionne avec mes ongles ^^
& au niveau du carré bleu, je voit pas pk il est la, puisqu'il y'a la touche en bas au milieu pour pouvoir acceder au menu..enfin bon, si quelqu'un trouve comment enlevé ce pti carré bleu dites-le moi pck sa me stress vraiment beaucoup lol

& je n'arrive pas a utiliser la visio :s
0
Bonjour,

j'ai le même soucis concernant la prise de photos. L'appareil met très longtemps avant de prendre la photo, et elle est donc de mauvaise qualité. Que faire ????????

Appel à vos compétences pour nous aider.
0
salut manu
concernant l'appareil photo je croie qu'il n'y à rien à faire car j'ai tenté plusieurs modifications au niveau des paramètres mais rien ne change.
franchement je pensais que l'appareil photo était super mais j'étais moi même déçue après l'achat :)

hormis ce problème la, je confirme aussi les commentaires concernant la qualité de l'écran tactile.en effet il n'est pas véritablement tactile dans le sens ou il n'est pas facile de le manier mais bon dans l'ensemble ce n'est pas très mal :)
0
jarive pas a regler lappareille photo kaven je veu zoomer sa me dsl zoom non disponible lorsque la taille de limage est reglée au maximum
0
Selenium Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 oct. 2008 à 16:30
Nico quand tu regarde sur la droite quand tu est en mode téléphone : A gauche tu as les options, au milieu le champ de vision de l'appareil et a droite le retour, le flash, le retardateur et le menu.
Sur la droite prends la deuxième icone d'en haut celle qui fait un carré avec 3 lignes dedans avec un petit trait qui surligne sur quelques millimètres a gauche tu clique dessus et clique sur format.

Prends tout les formats sauf le 2560 x 1920 qui est la taille maximale est donc le zoom ne marchera pas.

Avec tout les autres formats (or celui indiqué au dessus), le zoom marchera ! Voila j'espère t'avoir éclairé :)
0
Bonjour, moi aussi je suis une nouvelle propriétaire du samsun F490 et moi aussi j'en suis comblée.
Hors mis que j'ai le même problème qe vous au niveau de l'appareil photo. De plus, je dois etre bien la seule je n'arrive pas a trouver, ou mettre les sonneries. Si quelqun'un pourrez répondre a ma demande. Je vous remercie d'avance.
0
bonjour demain je vais m'acheter un nouveau tel j'ezite entr le samsung f 490 et le lg viewty voila lekel jdoi choizir???merci davance!!
0
comment utiliser l'apareil photo qui est devant
0
le truk ki tue tu pe pa loool
0
ixoo > osman
25 nov. 2008 à 12:16
j'avais envie d'acheter le samsung f490 mais apré tout se que j'ai lue sur se téléphone je commence a avoir des doute est t-il vraiment aussi merdique que vous le dite ou vous êtes exigent pour se prix la j'ai vraiment pas envie d'acheter une "merde"
0
Olive > ixoo
29 nov. 2008 à 00:54
c'est vraiment de la daube ne l'achète surtout, prend un i phone; je m'explique:
appareil photo de piètre qualité
écran tactile pas si tactile que ça
toujours à devoir verrouiller même pour raccrocher ^^
pas mal d'options mais très mal conçu, ça en devient frustrant!

bref on est loin de la révolution, je regrette même mon nokia 3310 d'antan mdr
0
ixopropyl > Olive
29 nov. 2008 à 10:07
Merci pour ton renseignement je vien de comander le samsung f-480 ice silver player style jespére ne pas etre decu lol bonne continuation
0
Julie64240 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
24 févr. 2009 à 11:25
c'est la visio lapareil photo qui est devant. pour pouvoir l'utiliser il faut que tu soi en porté 3G et ensuite tu choisi le contact a apelller (lui aussi doit etre en 3G) et ensuite dans les options c'est apel visio et tu te vois et tu vois ton contact
0