A voir également:
- Samsung corby
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
28 réponses
bonjour pour le samsung corby msn fonctionns corectement il suffis daller sur le cite de universal mobile et de telecharger laplications aucun problemes pour le mien pour mtv le corby ne fait pas tv donc impossible
voila bon courage
voila bon courage
Bonsoir, quelqu'un pourrais me décrire les paramètres de connexion a internet (pour un corby sfr) Svp
comme le nom d'acces
le type d'authentification
ID utilisateur
mot de passe
protocole
Url page d'accueil
adresse de passerelle
connexion sécurisée
durée
paramètres avancés
Merci d'avance cela me permettrai d'avoir internet
Cordialement.
comme le nom d'acces
le type d'authentification
ID utilisateur
mot de passe
protocole
Url page d'accueil
adresse de passerelle
connexion sécurisée
durée
paramètres avancés
Merci d'avance cela me permettrai d'avoir internet
Cordialement.
deja Pour msn aller sur votre page d'accueille de votre internet mobile puis vous chercher dans la page messenger. moi jai sfr et sa marche.
apres pour Les Chaine mtv il faut avoir la 3G il ya que le corby pro qui la sinon vous pouver telecharger vos chansson
bon bye demander moi vos question pour msn
apres pour Les Chaine mtv il faut avoir la 3G il ya que le corby pro qui la sinon vous pouver telecharger vos chansson
bon bye demander moi vos question pour msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut il fo que tu le telecharge sur internet !!!!!tu taape msn sur portable é voila fin moi c ce que g fé avec le mien et je lé telecharger é jlé mis sur mn port!!!!bn a+
j'ai un samsung Galaxy et la marche super. si tu veux je te peut acheter un samsung galaxy parce-que les samsungs galaxy sont très bonnes. la on a jeux qui sont super et c'est tout automatique
mon internet j'ai de la maison l'internet mais j'ai aussi illimité pour 12 mois.
si tu veux tu peut acheter le samsung galaxy.
mon internet j'ai de la maison l'internet mais j'ai aussi illimité pour 12 mois.
si tu veux tu peut acheter le samsung galaxy.
moi je les trouver dessus msn ou sinon aller sur votre page daccueille de votre phone vous trouver messenger vous cliker simple et facille :D
Bonjour ! J'ai une solution pour ceux qui n'arrivent pas à aller sur internet avec sfr : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?mobileid=11203&manipOrigId=264315
Moi ça a marcher direct :D
Moi ça a marcher direct :D
enfaite en gro ya tojour msn donc il aun probleme avec ton forfait ,appel sfr o va chez euux dan leur magasin client il texpliquerons mieux
Bonjour ! Moi j'ai besoin de votre aide car j'ai aussi un samsung corby,
Avec un forfait universal mobile avec internet et tout...
Mais voila, impossible d'aller sur internet avec (y compris facebook et tout)
Ca me met "erreur innatendue" et quand je quitte "fin de l'historique"
Voila j'attends votre aide ;)
Avec un forfait universal mobile avec internet et tout...
Mais voila, impossible d'aller sur internet avec (y compris facebook et tout)
Ca me met "erreur innatendue" et quand je quitte "fin de l'historique"
Voila j'attends votre aide ;)
bonjour,
j'ai aussi le samsung corby, et je n'arrive même pas à me connecter à internet pour télécharger msn.
je ne comprends pas. Comment faire? faut-il modifier certains paramètres???
merci d'avance
j'ai aussi le samsung corby, et je n'arrive même pas à me connecter à internet pour télécharger msn.
je ne comprends pas. Comment faire? faut-il modifier certains paramètres???
merci d'avance
Salut, Moi j'ai un samsung corby avec les forfait universale mobile SMS illimité, MSN illimité, les 3 chaine MTV illimiterpour une heur de communication et j'aimerai bien savoir commen on fait pour avoir msn et pour pouvoir voir les chaine mtv merci
pour aller sur mtv tu vas dans internet et tu cliques sur ma zone mtv et/ou ma zone gratuite.
pour aller dans msn tu vas dans le menu internet et tu clique sur saisir url et tu mets www.msn.fr
pour aller dans msn tu vas dans le menu internet et tu clique sur saisir url et tu mets www.msn.fr
J'ai le samsung corby pro et jai msn installer dessus je me connecte sauf que japarait conecter sur msn dun ordinateur mais kan on me aprler rien ne saffiche et je revien ala page de conecxion sur mon portble =s
tu va dans parametre, reseau,conection,internet mobile;et des ke tu vois ecrit ID utilisateur tu ecrit le code de ta neuf box ou orange etc
comment on fer pour télécharger des applis pour virgin mobile by orange
ps desoler pour les fautes d'orthographe
ps desoler pour les fautes d'orthographe
salut j'ai un samsung corby mais je veux mis un themes mais j'arives pas Quelqu'un peut m'aider Svp ?? merci
moi g un samsung corby mais cher bouges et y a pas msn et pour toi sarah y a une pote a moi elle a le meme orfait et pour le forfait mtv a ce kil parait il fut avoir le portable mtv et g vue un site ou il disait kil beuger a mort
et donc je suis aller sur le site,ils m'ont envoyer le lien pour msn mais!
je ne peux pas l'ouvrir!et sa me marque "erreur inatendu",merci de m'aider!