- Samsung corby
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
28 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré: le forfait MTV de SFR prévoit l'accès illimité après 17h, mais sur un Samsung Corby il est difficile d'utiliser MSN et MTV simultanément.
Pour MSN, l'installation directe peut fonctionner en téléchargeant l'application via le site universalmobile et en l'installant sur le Corby, tandis que MTV reste non compatible avec certains modèles.
Concernant la connexion Internet, plusieurs réponses évoquent de configurer les paramètres (nom d'accès, type d'authentification, passerelle, URL d'accueil) et de vérifier l'activation de la 3G pour accéder aux chaînes MTV.
Autre information utile: certaines ressources recommandent de consulter le mode d'emploi officiel SFR pour les manipulations spécifiques du Corby afin de débloquer les paramètres sans assistance.
comme le nom d'acces
le type d'authentification
ID utilisateur
mot de passe
protocole
Url page d'accueil
adresse de passerelle
connexion sécurisée
durée
paramètres avancés
Merci d'avance cela me permettrai d'avoir internet
Cordialement.
apres pour Les Chaine mtv il faut avoir la 3G il ya que le corby pro qui la sinon vous pouver telecharger vos chansson
bon bye demander moi vos question pour msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmon internet j'ai de la maison l'internet mais j'ai aussi illimité pour 12 mois.
si tu veux tu peut acheter le samsung galaxy.
Moi ça a marcher direct :D
Avec un forfait universal mobile avec internet et tout...
Mais voila, impossible d'aller sur internet avec (y compris facebook et tout)
Ca me met "erreur innatendue" et quand je quitte "fin de l'historique"
Voila j'attends votre aide ;)
pour aller dans msn tu vas dans le menu internet et tu clique sur saisir url et tu mets www.msn.fr
ps desoler pour les fautes d'orthographe
- 1
- 2
et donc je suis aller sur le site,ils m'ont envoyer le lien pour msn mais!
je ne peux pas l'ouvrir!et sa me marque "erreur inatendu",merci de m'aider!