Samsung corby

Sara -  
 ihabou -
Bonjour,
J'ai le forfait MTV de sfr mais que illimité a partir de 17h --'
J'ai un samsung Corby,j'arrive ni a mettre Msn ni mtv...
Quelqu'un peut m'aider Svp
Mercii
A voir également:

28 réponses

caramel85

bonjour pour le samsung corby msn fonctionns corectement il suffis daller sur le cite de universal mobile et de telecharger laplications aucun problemes pour le mien pour mtv le corby ne fait pas tv donc impossible
voila bon courage
12
Sarah

Sur Universale mobile alors que je suis chez SFR ?
0
laportoss

moi jarrive pa a aller sur internet sa me met erreur kelkun pe maider svp
0
méli > laportoss

moi ossi au départ je n'arrivé pa a avoir internet sur mon corby et sa me marqué erreur, mais en fait c une question de réseau d ke le G apparé a coté de la bar réseau tu pe te co a internet
0
vince > méli

moi j'ai un forfait UM sms illimité et 1h d'appel
et donc je suis aller sur le site,ils m'ont envoyer le lien pour msn mais!
je ne peux pas l'ouvrir!et sa me marque "erreur inatendu",merci de m'aider!
0
anna > vince

Slt j ai un problem au6 sur mon corby quand j'entre au site internet mon solde sera épuissé et après quelque min d recherche il n écrit 'erreur inna'
0
Ju26

Bonsoir, quelqu'un pourrais me décrire les paramètres de connexion a internet (pour un corby sfr) Svp

comme le nom d'acces
le type d'authentification
ID utilisateur
mot de passe
protocole
Url page d'accueil
adresse de passerelle
connexion sécurisée
durée
paramètres avancés

Merci d'avance cela me permettrai d'avoir internet
Cordialement.
7
tomtom

Moi je ne sais pas comment faire les accents sur les "e" =/
3
ihabou

appuyer deux fois sur la meme touche
0
Utilisateur anonyme

deja Pour msn aller sur votre page d'accueille de votre internet mobile puis vous chercher dans la page messenger. moi jai sfr et sa marche.

apres pour Les Chaine mtv il faut avoir la 3G il ya que le corby pro qui la sinon vous pouver telecharger vos chansson

bon bye demander moi vos question pour msn
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro...

salut il fo que tu le telecharge sur internet !!!!!tu taape msn sur portable é voila fin moi c ce que g fé avec le mien et je lé telecharger é jlé mis sur mn port!!!!bn a+
3
gigi33

qui peu me dire ou commement faire pour debloquer mon samsung corby
3
manuel

j'ai un samsung Galaxy et la marche super. si tu veux je te peut acheter un samsung galaxy parce-que les samsungs galaxy sont très bonnes. la on a jeux qui sont super et c'est tout automatique
mon internet j'ai de la maison l'internet mais j'ai aussi illimité pour 12 mois.
si tu veux tu peut acheter le samsung galaxy.
2
Utilisateur anonyme

moi je les trouver dessus msn ou sinon aller sur votre page daccueille de votre phone vous trouver messenger vous cliker simple et facille :D
1
Sarachi

Bonjour ! J'ai une solution pour ceux qui n'arrivent pas à aller sur internet avec sfr : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?mobileid=11203&manipOrigId=264315
Moi ça a marcher direct :D
1
xfolleèè

enfaite en gro ya tojour msn donc il aun probleme avec ton forfait ,appel sfr o va chez euux dan leur magasin client il texpliquerons mieux
1
Juj29

Bonjour ! Moi j'ai besoin de votre aide car j'ai aussi un samsung corby,
Avec un forfait universal mobile avec internet et tout...
Mais voila, impossible d'aller sur internet avec (y compris facebook et tout)
Ca me met "erreur innatendue" et quand je quitte "fin de l'historique"
Voila j'attends votre aide ;)
1
le rital

bonjour,
j'ai aussi le samsung corby, et je n'arrive même pas à me connecter à internet pour télécharger msn.
je ne comprends pas. Comment faire? faut-il modifier certains paramètres???
merci d'avance
0
le rital

personne ne peux maider???
0
saturday night =)

il faut télécharger msn c'est: sfr messenger et ensuite quand tu la télécharger tu vas dans t'es jeux et ta msn et t'appui dessus etc...
0
kachou

Salut, Moi j'ai un samsung corby avec les forfait universale mobile SMS illimité, MSN illimité, les 3 chaine MTV illimiterpour une heur de communication et j'aimerai bien savoir commen on fait pour avoir msn et pour pouvoir voir les chaine mtv merci
0
max33

pour aller sur mtv tu vas dans internet et tu cliques sur ma zone mtv et/ou ma zone gratuite.

pour aller dans msn tu vas dans le menu internet et tu clique sur saisir url et tu mets www.msn.fr
0
chachou

J'ai le samsung corby pro et jai msn installer dessus je me connecte sauf que japarait conecter sur msn dun ordinateur mais kan on me aprler rien ne saffiche et je revien ala page de conecxion sur mon portble =s
0
bellgoss

moi aussi je les est j 'ai le meme probleme
0
xfoux

Moi j'ai Samsung Corby Sauf Que J'ai Forfait Bloqués Mais Msn Ne marche Pas & N'est pas Illimité Internet Pareil ..
0
xnonimous

la même pour moi...je suis chez universal mobile et normalement j'ai msn illimité seulement avec le corby et beh ca me facture tout....du coup j'ai plu de crédit :@
0
xfoux

tu va dans parametre, reseau,conection,internet mobile;et des ke tu vois ecrit ID utilisateur tu ecrit le code de ta neuf box ou orange etc
0
lenimois

comment on fer pour télécharger des applis pour virgin mobile by orange

ps desoler pour les fautes d'orthographe
0
jaafar

esquon peut se conecter dans un samsung corby ?
0
dhia

salut j'ai un samsung corby mais je veux mis un themes mais j'arives pas Quelqu'un peut m'aider Svp ?? merci
0
lili

moi g un samsung corby mais cher bouges et y a pas msn et pour toi sarah y a une pote a moi elle a le meme orfait et pour le forfait mtv a ce kil parait il fut avoir le portable mtv et g vue un site ou il disait kil beuger a mort
-1
Sarah

okii merci beaucoup...(franchement les vendeurs :@)
0
Utilisateur anonyme

jai un forfait sfr eddition special sms messenger illimité 24h24 19 euros 90

je peu vous dir ke jai msn sur le corby est en plus je les trouver integrer alors il et compatible mais comme il a pa la 3g vous pouver pa regarder les chaine msn mais vous pouver télécharger les 10 titres par moins
0
jonathan > Utilisateur anonyme

g le meme forfait me je narive pas a aller sur msn car c oarngeet je ne se pas coment faire =) pourer ton me dire comment faire merci
0
jonathan > jonathan

orange ^^
0
tatamimi > Utilisateur anonyme

g le meme forfait ke toi et le meme portable mais je ne trouve pas msn il es ou stp
0