Les discussions

Charge lente sur mon poco m5

 Résolu

Bonjour à chaque fois que je met mon POCO M5 en charge je reçois le message "votre charge est lente " Pourquoi et que faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
papageno33

Pubs qui apparaissent toutes seules

Bonjour, depuis quelques jours des pubs apparaissent dans mon téléphone. Quand je vais dans mon historique d'applications, je vois que ces pubs provie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Tel bloqué a cause de la barre de volume

 Résolu

Bonjour, tous le monde, Petit bug avec mon samsung galaxy A20e. Ses la barre de volume qui reste affichée en permanence et elle ne veux pas s'enleve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Questions sur oppo find x6 pro

Je pense acheter un Oppo Find X6 Pro, mais j'ai quelques questions. J'habite en Europe, donc si j'achète le téléphone, je dois l'importer depuis un s...

Répondre

Application non installé. conflit de signature.

Bonjour/bonsoir à toute la communauté. J'ai un problème avec mon téléphone. J'ai un Android 12 que j'ai réinitialisé. Depuis, lorsque j'essaie d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
manix

Problème avec les photos

Bonjour les photos prises avec mon redmi note 11 ne vont plus dans la galerie 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
manix

Zenfone 2 redémarre tout seul.

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un Zenfone 2 qui redémarre chaque jour a la même heure. Que faire ? Merci par avance. Message auto Sans retour...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
gugu01

Empreinte digital a disparu des options et ne fonctionne plu

Bonjour, J'ai un Huawei mate 10 Lite  Et depuis tout à l'heure l'option empreintes digital a disparu des modes de verrouillage de l'écran et ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
berbere17

Écran grésillement violet seulement en 4g

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone. c'est un redmi note 11 pro je crois, le problème que je rencontre c'est que l'écran devient parfois violet...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
berbere17

Nouvelles validation de ma carte sim

Bonjour, J'ai reçu un message me demandant de faire une nouvelle validation sim,ou je trouve un mot de passe, que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
berbere17

Déverrouillage code de la carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux obtenir les déverrouillage de la sim dans un Samsung GT-E1207Y s'il vous plaît aidez-moi 

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bendrop

Humidite usb samsung note 10

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Note 10 me met le message suivant "Vérifier le port chargement/USB de l'humidité a été détecter". Cependant, je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Oblixx

Envoi de texto à une liste en copie cachée

Bonjour,  Je souhaite envoyer un message Texto à plusieurs personnes qui ne se connaissent pas (exemple je veux souhaiter une bonne année) à un group...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
BoBot

Problème avec les accents

Bonjour, Lorsque j' envoie des sms avec le smartphone galaxy A23 5G les accents circonflexes ou autres disparaissent..aycun accents et par ex si j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
kilou5149

Ecran moitié blanc télephone andoid

Bonjour, j'ai jeté mon telephone par terre sous un coup de colère il y a de cela deux jours , mainteant ca fait deux jours que la moitié de m'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Pb pour modifier photos sur redmi note 12

Bonjour, Depuis quel temps, quand je clique sur l'icône Modifier pour recadrer ou autre une photo, j'ai un message comme quoi c'est impossible, que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Pierr10

Icone inconnu ?

 Résolu

Bonjour, il y a une icône inconnue que je vois en haut à droite de mon téléphone, à coté de l'icône du WiFi, je ne sais pas à quoi ça sert, voir ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Stockage contacts oppo a76

Bonjour, J'ai un Oppo A76, Color OS 13. Je souhaite vérifier où, de la carte SIM ou de la mémoire téléphone, les contacts sont stockés suite au tran...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
brucine

Compte google n'est encore associé

slt chers amis mon  problème : lorsque j'asseye de télécharger Play store un message me signale ; ( Ce compte Google n'est encore associé à aucun ap...

Répondre

Tablette android revovery mode fonctionna pas

 Fermé

bonjour, je suis en train de reset une tablette android de la marque medion qui est bloqué... j'utilise alors le raccourcis pour le recovery mode (pow...

Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Version android sur tablette

Bonjour, Peut-on et comment remplacer la version android sur une tablette par une version plus récente ? Merci d'avance. Paul

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MaxGix

Tablette qui charge mal

Bonjours, moi c pas tout a fait le problème que j'ai mais ma tablette Lenovo met trop de temps a charger ça fait au moins 30min qu'elle et resté a 68%...

Répondre

Impossibilité d'ouvrir mon galaxy s23 ultra

Impossible d'ouvrir mon Samsung S23 Ultra que je viens d'acheter après avoir introduit ma carte Sim .Toujours le même message d'erreur qui repousse ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Pierr10

Fond d'écran carousel xiaomi

Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je veux mettre une de mes photos en fond d'écran de verrouillage celle ci s'ajoute automatiquement au fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Albator

Accents disparaissaient à l'envoi sms a23

Lors d'un envoi sms les accents disparaissent dans galaxy A23 5g.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
kilou

Application ne défile plus comment faire

Bonjour, Mon tél Alcatel Android ne défile plus les applications comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
BmV

Associer un compte google

slt chers amis mon problème c'est que j'arrive pas à télécharger via play store un message m'indique  ;  (Ce compte Google n'est encore associé à aucu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
bazfile

Blocage automatique des appels hors répertoire

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous connait une appli qui permette de bloquer systématiquement tous les appels entrants qui ne sont pas issus d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brucine

Mon micro ne fonctionne pas que pour les vocaux sur snap/ins

Bonjour, Mon micro ne fonctionne pas que pour les vocaux sur snap/Insta mais nickel sur les vidéos et appels. J'ai déjà essayer de réinstaller et de...

Répondre

Impossible d accéder au réseau wifi

Bonjour, Depuis ce matin ma tablette Pad5 ne veut pas se connecter au réseau.  Pourtant la wifi est active , je l'ai redémarré plusieurs fois , suppr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Vivi

Jeu de belote bloqué

Bonjour, Je ne peux plus télécharger belote depuis 2 jours sur mon téléphone Samsung ça bague sans arrêt 

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine

Samsung bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Voila mon souci ,mon samsung c est eteind j avais plus de batterie ,j ai voulu le rallumer  et  il me demandait  le schéma de déverrouillag...

Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Pierr10

Appli itsme sur galaxy a5

impossible d'installer l'appl Itsme sur mon galaxy A5 2016. il me dit que l'application ne fonctionnera pas sur mon appareil

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine

Téléphone sonne tout seul à 6h30

Bonjour,  J'ai un problème depuis quelques jours avec mon huawei mate 20 lite. A 6h30 une alarme se déclanche sans être programmée et rien ne s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Pierr10

Empreinte disparu totalement xiomi 11t pro

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 T pro 5G ça fait plus de 2 semaines que l'empreinte digitale a disparu en allant dan...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

Wifi secure

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir des codes freewifi secure svp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
MPMP10

Sonnerie de téléphone portable ne sonne pas

Bonjour, J'ai un téléphone portable HUAWEI il ne sonne plus quand on m'appelle 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
BmV

Comment retrouver trajet

Bonjour, Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai besoin de montrer à quelqu'un où j´étais hier à une heure précise.  J´ai un Samsung S22 avec la loc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
diablo13800

Rcs sms mms qui décide ? le tel ou moi ?

Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai peut-être pas bien cherché car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... J'ai un so...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Aimeriss

Comment installer un crt sur mon huawei p30lite

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un certifcat (.crt) sur mon Huawei P30 lite. Je passe par Réglages>Wifi>Plus de paramètres>Installer des cert...

Répondre

Bouton decrocher raccrocher disparu sur mon lenny 3

Bonjour, j'ai un téléphone lenny 3 et je ne vois plus le bouton décrocher raccrocher. Comment faire pour pouvoir le visualiser à nouveau? merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Mams

Wipe data asus z380m

Bonjour, J'ai racheté un lot de tablettes ASUS ZENPAD PAD 8.0 Z380M et je rencontre un problème sur deux tablettes. Impossible d'accéder au menu ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
bazfile

Téléphone portable qui ne s'allume plus !!

Bonjour ! Je possède un smartphone Echo Star que j'ai acheté en 2018, mais je l'ai cassé en 2020, et heureusement j'ai réussi à faire fonctionner en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
bazfile

Comprendre les références smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre la différence entre ces deux téléphones surtout ce que veut dire la lettre à la fin, je pensais à la couleur ou la capa...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
brucine

Mon carte sim invalide pourquoi

 Résolu

Bonjour, Cemment je vais active mon carte SIM Lyc mobile merci pour ma aide  

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
MPMP10

Déblocage du lecteur d'écran blackberry 10os

Bonjour, moi c'est Modeste svp j'ai un problème avec mon Blackberry 10os je n'arrive pas ouvrir mon lecteur d'écran quand-même je le fais il s'active ...

Répondre

Oneplus nord n10 a un x sur réseau comment enlever ca

Bonjour* Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon OnePlus nord n10 5g,le téléphone affiche un'' x ''a côté du réseau si j'éteint la connexion inter...

Répondre

De quel redmi suis je propriétaire ?

 Résolu

je viens de lire l'article sur les mobiles qui ne seront plu sécurisés dont les redmi or les renseignements sur mon tel sont les suivants:redmi ,xiaom...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
giromat

Écran telephone samsung noir et blanc

bonjour je n'ai plus de couleur sur ecran telephone samsung merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra

Reconnaissance des dossiers smartphone par mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Google pixels 8 pro, Je cherche à transférer sur mon PC des photos prises avec cet appareil. Le pc reconna...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Pierr10
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000