Les discussions

Tel de demo

Bonjour, j'ai un tel de demonstration,je peux aller sur internrt,jouer a des jeux etc,mais quand on met une carte sim elle ne fonctionnera pas.Ya ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub qui s'affiche aléatoirement samsung galaxy s5

Bonjour, sur mon Samsung quand je lance un jeu ou autre, parfois il s'affiche une pub avec des caractères indescriptibles, j'ai donc une photo ici du ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
julien000013

Installer facebook mobile samsung galaxy s4 mini gt-i9195

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de mobile,mais je me heurte à certaines difficultés,il m'est page web inaccessible,je voulais installer Facebook,j'ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
YYY

Mettre à jour tablette jupiter pro

Bonjour, je me suis acheté une tablette Jupiter Pro 10.1 et je rencontre un problème: il y a deux partitions dessus, la première de 1Go nommé et la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Erano

Mon galaxy s5 ne demarre plus

Bonjour, mon galaxy s5 ne veut plus s'allumer plus de details mon tel est devenu brulent et quand j'appuie sur la touche d'acceuil il ne se de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chutelapin

Comment faire que le clapet ne soit plus actif

 Résolu

Bonsoir, Ras le bol des mobiles à des prix fous (à chaque fois je suis déçue)... Une copine vient de me donner un SAMSUNG E1270W (quel plaisir de té...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Joesandro

Batterie galaxy s3 coréen qui gonfle

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy S3 en 2014 en Corée du Sud. Je me suis aperçue au bout de quelques mois d'utilisation en France que la batte...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Cynrol40

Soucis de battrie

Bonjour, Je possede actuellement un samsung galaxy ace 4 et le probleme sais que ma modite battrie se decharge super vite je l'allume et au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lalol64

Appli mobile

Bonjour a tous , J'espère pouvoir enfin trouver se que je cherche au près de vous ! Voilà , j'aimerais une application pour téléphone portable andr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
david411

Nokia lumia 710

Bonjour, je ma pelle bafode et ja rive pas a télécharger snapchat dans mon Nokia lumia 710 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Identifiant

bo jour j ai supprimé mon ID blackberry car j avais perdu le mot de passe. Comment puis je en recréer un (et je le noterai) merci blackberry9720

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
fikezolo

Sms

Bonjour, bonjour , savez comment fait on avec le samsung grand prime pour ajouter des mots dans le dictionnaire pour les sms Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Sorimee

Invitation oneplus one

Bonjour, qui aurait une invitation OnePlus One ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bigluda

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, Peut-on choisir la sonnerie du téléphone Wiko Sunset et comment ? merci d'avance Configuration: Windows 7 edition familiale premiu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
segur06

Étuis rabat pour galaxy trend ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un moment un Samsung Galaxy Trend. Je souhaites acquérir une coque mais une coque à rabat, comme ils font pour le Galax...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lucielisachercheunecoquecompatible

Aidez moi s'il vous plait, je suis perdu !

Mon camera d'arrière ne sort pas même en dehors de snapchat aider moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dorval010

Impossible d installer une application android

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n arrive plus a installer d application. L application se télécharge et puis au moment de l installation plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ghaetoss

Samsung galaxy spica i5700 bloqué

Bonjour, Je viens de récupérer mon vieux Samsung Galaxy Spica acheté chez Orange et que je n'ai pas utilisé depuis 5 ans. Je coudrais en effet le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Esnetroh

Moha

Bonjour, Installer la long arabe sûr galaxy grand plus et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tsuyo21

Rom custom

Bonjour, je cherche une rom custom pour mon s4 i9505 qui garde touche wizz et tout les appli samsung et si possible avec android 5 j ai trouver s...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
marcenac

Est-ce dangereux d'allumer un portable wiko sans carte sim ?

 Résolu

Bonjour. Je suis impatiente d'allumer mon portable. Il n'a pas de carte SIM ( je viens de la commander ) et j'aimerai l'utiliser avant. Est-ce dangere...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Juliette2635

Je ne sais pas si mon téléphone et désimlocker

Bonjour, j'ai acheter le lg l bello sur auchan.fr et je ne sais pas si mon téléphone et débloquer comment je peut savoir si il et débloquer

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
BmV

Galaxy tombé à l'eau...

Bonjour, Mon Samsung galaxy y est tomber de ma poche quand j'étais au WC et il est tomber dans la cuvette dans l'eau ... On m'a conseillée de le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Cesel45

Impossibilite envoyer mails

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pouvait me répondre , ça serait très gentil . Depuis 2 ou 3 jours mon nokia lumia 800 refuse d'envoyer mes mails , l'icone le pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cottie

Changer son imei ?

Bonjour, J'ai chercher sur internet pour savoir comment changer mon IMEI mais aucun des site n'a pu m'aidé. J'ai acheter un Samsung Galaxi Core ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
BunoCS

Comment seulement écouter youtube

Bonjour, Je n'utilise youtube que pour des podcasts et musique (Android) donc j'aurais besoin de n'avoir que le son. Il paraît qu'il existe une o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
BunoCS

Numéro refusé

Bonjour, sur mon samsung j'ai un numéro lorsque il appelle qui m'est rejeté que faire???? Pouvez-vous m'indiquer l'application afin que je puisse re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
alain

Note 4

Quel sont les performances de ce téléphone mobile , ou pourrais je l'acheter bon marcher ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Fermiparadox

Samsing s 3 mini gt 18190 problème de durée de batterie?

je possède le téléphone samsung S3 mini GT18190 depuis environ 3 ans. Une fois remplie à 100 % de batterie, il s'arrête après environ 1 heure d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice gts7390g

Bonjour, Effectivement vous m'avez donnè la possibilitè de tèlècharger la notice. Vous vous rendez compte que je dois tèlècharger plus de 70 pages!...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace s5839i qui n'a plus accès au download ...

Bonjour, Mon Galaxy ACE S5839i n'a plus d'accès au mode download et a accès au recovery d'origine plus d'accès a la rom il démarre en affichant le lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ninon

Atteindre l'historique hors connexion.

Bonjour, comment visionner le historique hors connection sur android

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
quinquin

Mon portable n'envois plus de sms sur un numéro précis

Bonjour, J'ai un starshine III je n'arrive plus à envoyer de sms à l'un de mes contacts, çà met un point d'exclamation rouge automatiquement alors...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Zoomiel

Probleme avec la charge

Bonjour, jai mon sony xperia s qui ne garde pas la charge...quand on le branche il s allume et il est utulisable des que tu le debranche il se...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Transfert

bonjour . je vient d avoir un samsung galaxy trend lite , et j aimerais savoir comment faire pour transférer mes contacts a partir d un nokia lumia 61...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeanbi

Carte sd lg g3 s illisible.

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG G3s neuf et parfois, ma carte sd se désinstalle toute seule et devient illisible pendant des jours jusqu'à ce qu'elle se ré...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Quickw

Bug bluetooth après maj lollipop

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon moto G 2013 en version 5.02 j'ai des soucis au niveau de mon bluetooth. Je ne peux plus appairer mon bracele...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gregoliv

Contacts

Comment importer mes contacts orange vers ma tablette Android Samsung 12.2 ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Luminosité

Bonsoir tout le monde, Alors voilà, mon Wiko Darkmoon est tombé dans les toilettes le vendredi 6 mars (il y a une semaine). Dès que je suis rentrée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Déblocage réseau

mon téléphone me demande un code réseau à l'allumage pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Lg t385 comment le trouver vous?

Bonjour, Bonjour, je suis interessée par le lg T385 et j'aimerais savoir pour ceux qui l'on deja depuis peu, est ce que vous etes satisfai...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mama

Mon tab3 ne s'allume pas

mon tab3 samsung ne s'allume pas ,bien que je l'ai branché en mode "chargement batterie" que faire ?je suis abattu

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Déblocage réseau orange

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung orange bloqué au réseau on me demande un code est-ce que vous l'avez s'il vous plaît Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Tablet

Bonjour, Ma tablette ooredoo se redémarre sans cesse comment la réparer

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Gt s5360

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy GTS 53 60 et je n'arrive pas à télécharger mes photos comment faire s'il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kevin601978

Wifi de galaxy note 10.1 edition 2014 desactivé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette wifi galaxy note 10.1 edition 2014 dont le wifi est désactivé. je n'arrive donc pas à l'activer même...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mort ? ne s'allume plus et ne se met pas en charge mais en vie !

Bonjour, Je possede le Wiko rainbow, Il y a 4 jours de cela, je l'ai mis en charge, jusqu'à la, tout va bien, la petite LED est allumé ainsi que l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
xml74

Galaxy s5 code bloqué

 Résolu

Bonjour ! J'ai changé mon téléphone en mode talk back et ça a bloqué mon téléphone galaxy s5 . Quand j'ai essayé d'ouvrir les applications,il demand...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Urgent !! sms disparaissent

Bonjour, J'ai un samsung galacy ace et j'ai un gros problème.... Alors que mon téléphone était éteint j'en ai profité pour sortir la carte sd pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
raphaelou

Accès à ma messagerie vocale impossible

Bonjour, Depuis ce midi, je n'ai plus accès à ma messagerie vocale sur mon Samsung S3 mini, alors que j'ai en message (icone apparaît). Quand je con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000