Risque de contamination d'android

Résolu/Fermé
Tuzore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
- 16 janv. 2014 à 13:28
 bakhcha - 11 déc. 2017 à 20:25
Bonjour,

Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile.

En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec le message suivant:

"Risque de contamination d'Android !
Votre android a été infecté par (3) virus provenant de sites pour adultes.
Si le problème n'est pas traité, votre appareil risque de fonctionner au ralenti, votre batteire risque de s'épuiser plus rapidement et votre système entier risue de cesser de fontionner.
Action recommandée: installer et ctiver l'application de nettoyage d'android."

L'url de ce message est la suivante:
secureandroid.mobi/int/fr.php.........

Je n'ai pas été sur lesdits sites "pour adultes". Suis-je vraiment infecté. Connaissez-vous ce message d'alerte ?

Merci
A voir également:

21 réponses

J'ai eu la même chose ce matin ... Je flippe ... Help !!!
64
Justement pour moi aussi et actuellement ma batterie ne tien pas 5min
0
ANDROIDPRO
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016

Modifié par ANDROIDPRO le 1/05/2016 à 13:24
Les sites qui vous disent qu'un virus vous affectent est un fake qui en cliquant sur résoudre les problèmes vous affectent justement au virus.
0
J ai un virus sur mon androïde qui me root ma co et j ai beau reformater le tel il ai tjr la
0
Bonsoir
S'il vous plaît aidez moi j'ai le même problème à chaque :ois que je suis sûre le net j'ai ce genre de messages j' ai peur la dernière fois c'était Google qui m'avait demandé de télécharger DU Battery Saver& de batterie et encore aujourdh'ui J'ai eu le même problème je suis paniqué. aidez moi svp
0
Chahd2005 > Angeli2000
2 août 2016 à 14:38
Moi aussi même chose je serfais sur le netet un message m e sorti disant 4 virus détecté sur votre tel il faut télécharger superb booster et le truc de la batterie svp aidez moi et chaque fois que je reviens sur le même article un mot change il me dis si vous allez ferme vous allez être bloqué
Pourtant sur mon ampli contre les virus ils disent tous marche bien excellent mais l autre non
JE Pense que c est un fakeee
0