Mms qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un Samsung A40 et je n'arrive plus à envoyer où recevoir des MMS pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour, j'ai un Samsung A40 et je n'arrive plus à envoyer où recevoir des MMS pouvez vous m'aider svp merci
Comment sauvegarder tous les contacts téléphoniques stocké dans le répertoire de mon téléphone Samsung Galaxy et dans la carte SIM pour remédier à une...
Bjr Ne pouvant pas télécharger Candy cruch saga après message "votre appareil n'est pas compatible avec cette version", je voudrais mettre à jour la ...
Bonjour* Ma tablette TAB7 Samsung, au début ne se charge pas et après ne s'allume pas. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés p...
Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 7 et la capture d'écran se fait en faisant glisser la main sur l'écran, or lorsque je joue à certain jeux c...
Bonjour ! J'aimerai enlever cet insigne bleu (entouré) qui est apparu tout seul et qui se déplace aussi tout seul sur mes pages d'accueil. Merci pou...
Bonjour* Comment réinitialiser mon téléphone portable touche marque VILLAON Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des messages vocaux à un contact. À la fin de l'appel, sa sonnerie se met à marcher encore une fois pendant ...
bonjour, je recherche conseils et avis pour achat tablette android plus de 12 pouces. J'hésite entre xiaomi pad 6s et oneplus pad 2. Merci pour vos ...
Bonjour J'ai supprimé par erreur, l'icone Gmail de mon écran d'accueil. Je le vois quand je clique sur paramètres/applications Comment le replacer su...
Tous d'un coups mon clavier c'est arrêté de données, dès que la luminosité baisse la souris aussi ne donne plus ,ma batterie est déjà gate et j'utilis...
Je voudrais programmer l'application téléphone de samsung, modification de contacts. A cet effet j'aimerais utiliser les fonctions astérisque, slash, ...
Bonjour Je n'arrive pas a configurer mon empreinte digitale sur mon Google pixel 6a. Je l'avais configurer (donc ça fonctionne), mais j'ai changer m...
Tablette NTT411 apres une réinitialisation d'usine (apres achat occasion ) mon wifi ok mais pas d'acces internet help svp merci d'avance
Bonjour, Je suis désespérée je n'arrête pas de recevoir des publicités même des fois sans rien faire, si quelqu'un a une solution je suis preneuse. ...
bonjour j'ai acheté hier au Centre Leclerc un Samsung Galaxy A15 ; je vais le rapporter au vendeur car il présente le défaut majeur suivant : mes int...
Bonjour, Je ne pense pas que le matériel ait une importance mais j'ai un Xiaomi Redmi Mi 9T Pro depuis qques années. Depuis qques jours j'ai des pub...
Bonjour. J'ai acheté le téléphone i14 pro rugged de la marque Hurrise, Je l'utilise depuis moins d'une semaine et je ne peux plus faire quoi que ce so...
bonsoir ce soir j'ai eus lors de 2 appels mon interlocuteur qui ne m entendais plus lors de notre appel j'ai acheté il y a quelques semaines un IN...
Bonjour, J'ai un wiko power u20 et je voudrais que l'écran de verrouillage s'allume lorsque je reçois un message. J'ai regardé dans les paramètres, ...
Bonjour à tous, J'ai eu un petit problème il y a une semaine, mon smartphone Xiaomi 11t pro est tombé en panne il y a 10 jours, aucune possibilité ...
Android auto ne démarre plus depuis maj Bonjour Sur mon mobile Google pixel 3a (sans le brancher sur mon prochain véhicule) j'arrivais à lancer Andr...
Bonjour, mon widget météo ne se met plus à jour selon le lieu. Pourquoi? et là: https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/comment-rafraic...
Bonjour. J’écris avec colère concernant Samsung. Je vous explique : cela fait plusieurs années que j’ai un soucis avec la détection de l’humidité sur...
Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à avoir mon code NCK
Bonjour, J'ai un téléphone sous android 13 avec Duraspeed. C'est une application censée optimiser l'utilisation de la batterie en fermant les applica...
Bonjour,ma tablette Samsung ne veut pas lire les vidéos chez moi mais chez les autres sa fonctionne très bien que faire
Bonjours J'ai un souci avec mon téléphone c'est tecno Camon 20, qui est géré par l'administrateur et ça se réinitialise à seul svp que faire ?
Bonjour, J'ai un Huawei P30 qui à pris un peu l'eau il y a quelques jours. Quelques heures après, il ne réagissait plus, j'ai donc démonté la batteri...
Bonjour, Je me suis pas inadvertance rendu dans l'eau de mer avec mon tél dans la poche. Bien évidemment il ne redémarre plus (huawei P30 lite). Com...
Bonjour, Est-ce possible et si oui comment faire pour créer une liste de contacts outlook sur téléphone portable ? Sur PC c'est simple mais sur télé...
Bonjour, J'ai perdue le code de ma tablette vankyo Comment faire pour la débloquer Merci d'avance ????
Bonjour, sur ma tablette lenovo P11, je voudrais mettre un raccouci pour le traducteur de "google traducteur" Comment faire?? merci
J'ai un A52S avec 2 cartes SIM, 1Privée 1Pro. lorsque je coupe la pro, ou enlève la carte SIM Pro, mon téléphone continue de sonner lorsque l'on compo...
Bonjour, J'ai un Samsung A32. Le mode demo dans option développement ne fonctionne pas. Que faire. Merci
Bonjour, Depuis quelques temps, mon Huawei 90 smart, me représente à plusieurs reprises les messages (sms) reçus et déjà lus, souvent le lendemain en...
Bonjour, Comme vous mon téléphone vient d'avoir ce souci. Auparavant tout fonctionnait ! Même le panorama ne fonctionne plus. Comment l'avez vous rég...
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone (oppo A54 acheté en 2022), il s'est éteint ce matin alors que j'allumait un jeu alors qu'il fonctionnait pa...
Bonjour, Après avoir voulu ouvrir une application sur mon téléphone (Huawei P20), l'écran et devenu noir mais les boutons de navigations étaient touj...
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de la carte sim du téléphone Samsung B310E
Ni
Bonjour, depuis 2 mois je ne peux plus envoyer de sms ,le chat rcs ne part pas . Mise à jour ,redémarrage ,rien ni fait . Help me
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi Mon Infinix m'affiche à l'écran d'insérer le mot de passe de protection de renseignements et j'ignore vraiment qu...
Bonjour, Il y a 1 mois environ, Android (14) m'a proposé un nouvel assistant virtuel sur mon mobile. Une voix d'homme et qui est plus axé IA que l...
Bonjour, j'ai un problème sur mon Huawei Honor 7A tell que je trouvé ce message '' Your device has failed verification and may not work propebly'' e...
Bonsoir ! Je suis équipé d'un smartphone Galaxy A32 5G, et j'utilise l'application Ashampoo Droid Optimizer. Mon téléphone met constamment cett...
Bonjour, Je possède un TCL 20 SE depuis 2021 entre la 3ème et la Seconde pendant les vacances d'été. Depuis 1 ans et c'était l'année dernière vers O...
Bonjour, j'ai acheté une tablette thomson et mon fils a oublié le mot de passe plut moyen rentre dedans merci pour votre réponse ses une tablette...
Comment réinitialiser mon Blackberry 10 os Android
Bonjour, Comment savoir si un message envoyé sur VIBER a été lu ? Merci à l’avance pour votre réponse. Cordialement
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.