Les discussions
Réinitialisation imminente
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un tecno camon 20 ck6. Qui se réinitialise automatiquement. Et un petit cadenas apparaît au dessus de l'écran puis une ...
Xiaomi redmi note 13 fait-il otg
Est-ce que mon téléphone Xiaomi redmi note 13 fait-il otg
Un redmi 13 c , rcs je ne connais pas!
un REDMI13 C remplace mon samsung J2 je ne comprends pas la notation message RCS pour certain de mes correspondants..... Une personne serait-elle en ...
Mot de passe wewe oublié comment le récupérer ?
Bonjour mot de passe wewe oublié comment le récupérer
Problèmes téléphone
Bonjour, Mon téléphone fonctionne mal, les gens ne reçoivent pas les mêmes messages que j'envoie. De plus il met du temps à les écrire. Merci d'avan...
"bloqué la réinitialisation" camon 20
FerméBonjour, Bonjour, J'ai un tecno camon 20 ck6. Qui se réinitialise automatiquement. Et un petit cadenas apparaît au dessus de l'écran puis une no...
Résilier mpsy
Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...
Mon samsung. s22+ redémarre seul tout le temps
Bonjour, depuis une mise à jour, mon s22+ redémarre sans arrêt. Il s'éteint et redémarre puis s'arrête et se ré eteint
Comment libérer de l'espace sur samsung galaxy j5
comment libérer de l'espace sur Samsung Galaxy J5
Comment retrouver un téléphone perdu.???14
RésoluJ’ai caché le téléphone de ma fille dans la maison mais je ne le retrouve plus car j’ai oublié ou je l’avais mis.il est étain comment faire ?
Radio pour téléphone sans connexion internet
RésoluBonjour Je cherche une application radio sans connexion internet pour un Xiaomi 13 5g pro+ Merci Bonne soirée
Problème d'envoi de message a un numero 5 chiffre
Je doit envoyer un code pour recevoir mon code de carte bleu à un numero à 5 chiffre mais le SMS ne s'envoie pas aidez moi svp
Notif écran verrouillage
Bonjour, Impossible d avoir les notifications sur écran de verrouillage de mon A15 J ai tout essayé... des conseils svp
Roblox ne s'installe plus
Bonjour,j'avais un second espace sur mon redmi note 10 pro et j'avais un apk de roblox mais j'ai supprimé le second espace et résultat je ne peux plus...
Comment activer mon snapchat temporaire désactivé ?
Comment récupérer mon Snapchat temporairement désactivé ?sur mon Samsung ?
Smartphone samsung galaxy a 40
Bonjour, j'aimerais avoir la notice très simple de ce smartphone,est ce que c'est possible merci beaucoup
Video et photo non visible sur clé usb avec tablette xiaomi
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette xiaomi et en mettant une clé usb avec des vidéos et photos dans des dossiers il n'y avait pas de problème j...
Lire mp3 en continu sur smartphone
Bonjour, Je voudrais lire mes fichiers mp3 de mon smartphone samsung en continu. Je les trouve dans mon dossier musique mais il ne se lisent pas en c...
Connecté sans internet téléphone samsung s20
Bonjour Mon soucis sur ma box mon tel affiche connecté sans internet depuis la mise en route or tous les autres appareils fonctionne sur ce réseau. ...
Transfert wiko
Bonjour, J'ai un vieux WIKO LENNY 4 sous ANDROID 7. Pouvez vous SVP me dire comment je peux transférer toutes les données qu'il contient sur un nouv...
Journal d' appel comment effacer les messages.
Résolu***** Bonjour. Nokia c3 comment effacer le journal d' appel trop de messages! ***** Voir cette page.
Sonnerie sms
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung s23 ultra, pouvez vous me dire comment régler les différentes sonneries entre les sms et les notifications. ...
Appel bloqué
Bonjour, Pour un de mes contacts ses appels sont mentionnés "appel bloqué" alors que ce contact n'est pas bloqué et je figure pas dans les spams. Av...
Ça veut dire quoi ''ihm terminé ''
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie ''ihm terminé ''
Xiaomi hyperos 1.0 new update
Bonjour quelqu'un me guide sur Xiaomi Hyperos 1.0 et peut m'aider à améliorer mon expérience de divertissement lorsque je regarde des séries sur ce ...
Decue du pixel 4a
RésoluBonjour, est ce que ce google n'a pas le defaut de l'ecran ? je pose cette question car mon google pixel 4 a (26 mois) ne fait plus le balayage de l'...
Tablette family link, heure erronée impossible à modifier
RésoluBonjour, Ma fille a vu sa tablette Samsung passer à l'heure indonésienne et le choix du réglage de l'heure dans les paramètres est impossible : "Acti...
Télephone tombe dans l'eau ne s'allume plus
Bonjour, Mon petit frère a pissé sur mon téléphone la nuit depuis la il ne marche plus que doit-je faire?
Message vocal snapchat bug : ouvrir les vocaux snap
Bonjour, J'ai un problème, sans grande importance mais qui est un peu pénible. En effet quand je reçois des messages vocaux sur snap, je suis ob...
Compte google bloqué après réinitialisation tel wiko
J'ai reinitialisé , plusieurs fois , mon tel WIKO rainbow lite 4G , à chaque fois quand je veux introduire l'ID et le mot de passe de mon comte google...
Application téléphone dysfonctionne
Bonjour, L'autre jour pour nettoyer mon téléphone et faire de la place dedans, je suis allée dans le gestionnaire des applications, j'ai fait le vide...
Xiaomi poco x3 pro ne s'allume plus
Bonjour, Alors ceci n'est pas vraiment une question mais plus une solution. Mon X3 pro ne s'allumais plus après un redémarrage (des suites d'un écra...
Action requise problème date de naissance
Bonjour, Depuis qq temps j ai été déconnectée et qd j essaie de me reconnecter j ai un message m.indiquant que mon compte va être supprimé car je sui...
Compatibilité cartes nokia
RésoluBonjour, J'ai vu que HMD ressort le Nokia 3210. Pourriez vous me dire si la carte du Nokia 3100 est compatible pour le Nokia 3210 SVP ? Merci,
Installer version recente android sur vieille tablette
Bonjour, j'ai une vieille tablette de marque ACER iconia a3-a20FHD qui fonctionne encore bien. Malheureusement, elle tourne sous Android 4.4.2 et je n...
M/a xaomi 11t
Bonjour je possède ce Portable et je m'en sert, entre autre, pour écouter la radio lors de ma marche du matin et lorsque je le met dans ma poche il m'...
Huawei terminé
Bonjour, est-il exact que à court au mieux moyen terme, les mobiles Huawei ne fonctionneront plus en raison du conflit entre la marque et Google ? C'e...
Notifications virus qui infecteraient mon androïd
Bonjour, Je suis inondée de notifications m'indiquant que mon téléphone Samsung A12 est infecté par des virus venant de spam et qu'il faut que je paye...
Comment envoyer sa localisation ?
RésoluBonjour, Je voudrais essayer le sujet proposé par Comment ça marche : "Utilisez cette fonction pour envoyer votre localisation par SMS en cas de prob...
Félicitations votre numéro de téléphone mobile est gagnant
FerméBonjour, comment on fait pour recevoir de prix gagnant ? Parce que ça fait déjà 3 jours Depuis que j'avais commencé à essayer de réclamer mon prix m...
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément co
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément comment comment faire pour mettre ma carte SD comme stockage par défaut sur Samsung Galaxy ...
Samsung a04s est bloqué avec motif
Résolu/FerméBonjour, mon portable Samsung A04s est bloqué par son motif. J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur YouTube mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils e...
Comment caster ecran note 10+ avec tab s2
RésoluBonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...
Téléphone portable de marque infinix hot 30 i
FerméSalut ! Je n'y arrive plus à déverrouiller mon téléphone portable Infinix Hot 30 i
Huawei p20 lite écran noir lors des appels
Bonjour, Sur Huawei P20 lite écran noir lors des appels . Merci pour réponse Line
Message d'erreur
Bonsoir, Depuis qu'orange a séparé ligne mobile et internet j'ai un message dans orange et moi : "une erreur technique nous empêche momentanément ...
Numero de l'appelant bloque
Bonjour à tous, sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9c sous Android 11, je ne reçois plus les appels qui partent directement sur la messagerie. j'ai regar...
Achat samsung version hongroise
Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung s24 ultra. La version logicielle est EUX/-/EUX/TMH Je comprends que TMH correspond a l'identifiant hongroi...
Comment enlever l application you tube
bonjour pouvez vous me dire comment enlever l application you tube sur mon motorola e 13 merci
Conseils pour achat smartphone simple, bon en saisie texte
Bonjour à tous. Malgré mes efforts pour le réparer mon téléphone actuel est en train de me lâcher (un samsung A3 2017). Je commence donc à réfléchir...