Enveloppe qui clignote nokia e72
RésoluLiloulyn -
J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui clignote dans le bas de l'écran alors que j'ai ouvert et lu tous les sms entrés ainsi que les mails entrés sur mon adresse lotus et yahoo (et ce n'est pas une enveloppe sur fond jaune comme qd un sms entre). Y aurait-il une adresse mail générée automatiquement via Nokia ou qqch dans le genre? Avez-vous une idée? Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
L'enveloppe clignotante en bas de l'écran du Nokia E72 survient malgré l'ouverture et la lecture des SMS et des mails, signalant une notification non traitée ou une mémoire remplie.
Plusieurs réponses proposent de vider la mémoire des messages SIM via le menu Messages, option SIM, puis supprimer tous les messages pour faire disparaître l'icône.
En parallèle, certains suggèrent de copier les messages SIM vers les messages reçus pour les conserver, ou de vérifier le réglage du répondeur afin d'éviter une notification persistante.
En dernier élément utile, la définition du numéro de répondeur vocal peut expliquer l'apparition ou la disparition de l'enveloppe, car ce paramètre peut déclencher cette notification selon les opérateurs.
Avis à ceux qui veulent conserver leurs précieux messages sim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En ce qui concerne l'enveloppe qui clignotte c'est simple :
cliquez sur messagerie, cliquez sur option, cliquez sur message sim puis supprimer tous les message qui s'y trouve
et voila.................
bonne chance