Samsung player star Slide ?
Fermé
HLV78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
-
7 juin 2009 à 22:32
lkn91 - 16 déc. 2011 à 16:54
lkn91 - 16 déc. 2011 à 16:54
A voir également:
- Samsung player star Slide ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Comment jouer a star citizen - Guide
49 réponses
Bonjours, cela fait 1 semaine que je possède le player star.
Alors au niveau de l'écran , qui fait 240x320 s'étend sur 720x320 au niveau de l'affichage du bureau c'est à dire vous avez un ecran principal donc avec marqué l'heure, le réseau, le témoin de batterie et on peut slider a gauche ou a droite pour obtenir un bureau suplémentaire ... on peut donc disposer des widget un peu partou. En gros c'est un peu comme si vous aviez 3 ecran. désolé pour l'expression si je me suis fait mal comprendre =S.
Pour ce qui est du clavier sms , le player star ne possède pas de clavier azerty, c'est un clavier normal comme tout portable, je n'aime pas tellement les clavier azerty sur les portable donc cela me convient trés bien, il affiche de grosse touche et il est trés pratique. C'est mon premier tactile et je me suis habitué trés vite pour écrire.
Pour les widgets vous pouvez mettre tous ceux que le téléphone dispose sur le fond d'écran, vous pouvez slider sur l'écran de gauche et mettre des widgets, également sur l'écran central et l'écran de droite.
Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas =) !! c'est mon premier tactile et j'en suis vraiment trés satisfait !!
Alors au niveau de l'écran , qui fait 240x320 s'étend sur 720x320 au niveau de l'affichage du bureau c'est à dire vous avez un ecran principal donc avec marqué l'heure, le réseau, le témoin de batterie et on peut slider a gauche ou a droite pour obtenir un bureau suplémentaire ... on peut donc disposer des widget un peu partou. En gros c'est un peu comme si vous aviez 3 ecran. désolé pour l'expression si je me suis fait mal comprendre =S.
Pour ce qui est du clavier sms , le player star ne possède pas de clavier azerty, c'est un clavier normal comme tout portable, je n'aime pas tellement les clavier azerty sur les portable donc cela me convient trés bien, il affiche de grosse touche et il est trés pratique. C'est mon premier tactile et je me suis habitué trés vite pour écrire.
Pour les widgets vous pouvez mettre tous ceux que le téléphone dispose sur le fond d'écran, vous pouvez slider sur l'écran de gauche et mettre des widgets, également sur l'écran central et l'écran de droite.
Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas =) !! c'est mon premier tactile et j'en suis vraiment trés satisfait !!
Salut,
Ca fait 3 jour que j'ai le Samsung Player Star, j'aime beaucoup mais la seule chose que je lui reppoche c'est pour le fond d'écran : il déborde sur les côtés et j'ai du mal a le centrer ! Je ne trouve pas cette fonction très pratique ils auraient du nous permettre de choisir 3 fonds d'écran pour les 3 écrans différents... sauf si c'est moi qui ne sais pas m'en servir...
Ca fait 3 jour que j'ai le Samsung Player Star, j'aime beaucoup mais la seule chose que je lui reppoche c'est pour le fond d'écran : il déborde sur les côtés et j'ai du mal a le centrer ! Je ne trouve pas cette fonction très pratique ils auraient du nous permettre de choisir 3 fonds d'écran pour les 3 écrans différents... sauf si c'est moi qui ne sais pas m'en servir...
kirikou oui tu peux avoir des jeux en telechargent sur un site de telechargement en ligne dont je ne dévoilerais pas le site... la condition et qu'il faut kque les jeux sois en JAVA je l ai fait moi meme javais a peut pres 60jeux dans mon tel ^^ ...
pour CLEM200 non ce n est pas possible de mettre le clavier en AZERTY bah si tu peux les enregistere sur le tel ou meme cur carte memoire !!
pour CLEM200 non ce n est pas possible de mettre le clavier en AZERTY bah si tu peux les enregistere sur le tel ou meme cur carte memoire !!
Bonjour, je voulais savoir si justement il y avait un moyen de ne plus avoir le fond d'écran en trois parties ?
bonsoir,
on m'as dis qu'on peut nous aussi mettre le clavier sms en horizontal comme pour les photos mais moi j'arrives pas à le mettre. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît!!
merci d'avance
on m'as dis qu'on peut nous aussi mettre le clavier sms en horizontal comme pour les photos mais moi j'arrives pas à le mettre. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît!!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cyssou13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
1
15 nov. 2009 à 19:31
15 nov. 2009 à 19:31
J'ai le samsung player star depuis quelques mois déja et lorsqu'on écrit des SMS il est impossible de basculer le clavier en qwerty ! c'est juste en se connectant sur le net que le clavier bascule mais ce n'est pas non plus un clavier qwerty c'est un clavier SMS normal mais en format paysage !
Arrêter de dire n'importe quoi, le SAMSUNG PLAYER STAR ne fait pas clavier Azerty, a moins que vous soyer des petits génies et que vous avez trafiqué votre portable pour qu'il le fasse, je voit pas l'utilité d'un forum si c'est pour dire des conneries aux personnes qui demande de l'aide ou un information.
Alors a tous ceux qui se pose encore la question, Non, le samsung player star ne fait pas clavier azerty !
Alors a tous ceux qui se pose encore la question, Non, le samsung player star ne fait pas clavier azerty !
en faite ce n'est pas vraiment un clavier azerti ... mon portable la fait ce matin mais sans faire expres, c'est juste un clavier en "format paysage" en quelque sorte mais c'est pas un clavier azerti... par contre je cherche par tout comment faire par ce que j'était persuadé que y'en avais pas mais apparement si vu que ca la fait ... =/
emo-du-19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
1
2 déc. 2009 à 20:45
2 déc. 2009 à 20:45
Moi je fais mes photo sur trois écrans sur photofiltre : )
HLV78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
8 juin 2009 à 20:54
8 juin 2009 à 20:54
Merci bocoup pour tes reponses = DD
C'est génial si on peut slider entre plusieur bureau .
est ce que pour le répertoire sa peut se présenter avec des photos qu'on "slide" ?(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire )
La qualité photo est -elle bien ?
Moi aussi ça va être mon premier tactile , et j'appréhendais beaucoup , parce quand même ça change , et moi qui envoie toujours des sms , c'est bien si le clavier est pratique .
est ce que si on pivote le portable sa fait pivoter l'écran ?
C'est génial si on peut slider entre plusieur bureau .
est ce que pour le répertoire sa peut se présenter avec des photos qu'on "slide" ?(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire )
La qualité photo est -elle bien ?
Moi aussi ça va être mon premier tactile , et j'appréhendais beaucoup , parce quand même ça change , et moi qui envoie toujours des sms , c'est bien si le clavier est pratique .
est ce que si on pivote le portable sa fait pivoter l'écran ?
Au niveau du répertoire non, c'est un répertoire standard et on peut ajouter des photo a ses contacts mais il n'y a pas de possibilité pour mettre le répertoire en affichage photo puis slider ensuite entre ses contacts. Par contre on peut mettre des contacts en favoris et lorsqu'on affiche seulement les favoris dans le repertoire, la on voit les photo mai c'est sous forme d'icône et sur la même page.. J'espere avoir répondu à votre question.
Pour ce qui est de l'ecran comme l'a dit dirty quand on regarde ses photo si on pivote l'écran les photo pivote et l'ecran se met en mode horizontal et à partir de ce mode on peut faire défiler les photo en faisan pivoter légèrement le téléphone à gauche ou à droite vers l'arrière.
Si vous avez d'autre question n'hésité pas.
Pour ce qui est de l'ecran comme l'a dit dirty quand on regarde ses photo si on pivote l'écran les photo pivote et l'ecran se met en mode horizontal et à partir de ce mode on peut faire défiler les photo en faisan pivoter légèrement le téléphone à gauche ou à droite vers l'arrière.
Si vous avez d'autre question n'hésité pas.
HLV78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
10 juin 2009 à 17:26
10 juin 2009 à 17:26
Merci pour vos réponses ! C'est bon je l'ai reçu aujourd'hui et je suis déja très satisfaite = DD
Escusez moi de vous déranger. Je vais bientot changer de portable et jepense prendre le samsung player star avec un forfat illimité internet et sms. C'est pourquoi je voudrais savoir si il est compatible avec msn ? et si internet marche bien sur ce téléphone ? Merci
Salut!oui le tel est compatible msn car il a l'icone en widgets!par cotre je ne peux te répondre sur la qualité du net car j'attend de le dénloquer pour m'en servir pleinement mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra te répondre enfin, certainement.
Heu je voudrais jusre intervenir sur la question du repertoire "slide". Oui tu peux naviguer dans un 2eme mode de répertoire (Menu ==> mes contactes), qui ressemble au défilement des albums sur un ipod.
J'aimerais savoir comment faire afin que mes sms soit automatiquement gardé dans la mémoire de mon téléphone et non de ma carte sim. Merci
J'aimerais savoir comment faire afin que mes sms soit automatiquement gardé dans la mémoire de mon téléphone et non de ma carte sim. Merci
Bonjour, je suis également intéressée par ce portable mais ce qui m'intéresse c'est de connaitre sa réelle autonomie? Pour les personnes qui le possèdent, au bout de combien de temps environ le rechargez-vous? En précisant votre utilisation? Car personnellement, j'utilise beaucoup les txto et si j'appelle 1h la journée, est-ce qu'il va etre "mort" à la fin de la journée? Merci pour vos réponses! =)
moi je les commander hier je le recoit dans trois jour jai vue que vous avier parler de 3bureau diff ses comme le nouveau pc de appel en faite non ??? ou tu peut changer de bureau ??
et en meme temp il se reil facilement ou on fait bcp de marque avec ses doight ^^ merci de me rep au plus vite
et en meme temp il se reil facilement ou on fait bcp de marque avec ses doight ^^ merci de me rep au plus vite
Pour les trois différents bureaux tu peux voir ça en vidéo sur youtube :
- une super longue vidéo détaillée (mais en italien mais bon les images suffisent!) :
https://www.youtube.com/watch?v=ixtdR2C_JYA
et sinon d'autres plus courtes :
- https://www.youtube.com/watch?v=2WOIFv2sY-c
- https://www.youtube.com/watch?v=7i6ZQ1p8bUY (celle-ci est en français!)
- une super longue vidéo détaillée (mais en italien mais bon les images suffisent!) :
https://www.youtube.com/watch?v=ixtdR2C_JYA
et sinon d'autres plus courtes :
- https://www.youtube.com/watch?v=2WOIFv2sY-c
- https://www.youtube.com/watch?v=7i6ZQ1p8bUY (celle-ci est en français!)
djsmax
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
16
11 août 2009 à 07:05
11 août 2009 à 07:05
salut a tous
moi je suis a la recherche des jeux pour samsung omnia i900
savez vous ou puije trouver gratuitement svp
je vous remiercie davance
moi je suis a la recherche des jeux pour samsung omnia i900
savez vous ou puije trouver gratuitement svp
je vous remiercie davance
Bonjour, j aimerais savoir si lorsqu'on envoie un sms avec le Samsung Player Star le clavier peut pivoter et etre a l'horizontale comme lorsqu'on regarde les photos ? merci de me repondre au plus vite
bisous
bisous
bonjour, est-ce qu'il y a la numerotation rapide sur le samsung player star?? je l'ai depuis hier, je suis tres satissfaite par ce téléphone, mais il me manque juste cette fonctionnalité. je n'arrive pas a attribuer les numeros aux differents numeros. comment faire?? merci
28 juin 2009 à 10:54
j aimerai savoir si sur le samsung player star a la wifi,et si oui faut il avoir obligatoirement un forfait internet 3G .
merci
8 juil. 2009 à 16:19
8 janv. 2010 à 22:45
8 juil. 2011 à 02:06
.il dévoile les points fort et faibles du portable... TRÈS INTÉRESSANT