Samsung player star Slide ?
lkn91 -
J'ai commandé le samsung player star , mais je voudrais quand meme avoir des informations sur ce portable .
Est ce que on peut "slider " a travers plusieur écran (est ce que il y a plusiers écran ) ?
Moi qui suis une fan des sms est ce que le clavier est pratique ?
Et aussi je voudrais savoir quelle widgets on peut metre sur lecran de fond ?
Merci de me répondre rapidement !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Samsung player star Slide ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Le fil porte sur les possibilités du Samsung Player Star d'afficher simultanément plusieurs écrans via un effet de slider, ainsi que sur le clavier SMS et les widgets disponibles sur le fond d'écran. Certaines réponses décrivent un affichage en trois écrans simulés, accessibles par glissement et avec des bureaux distincts, où l'on peut disposer des widgets sur chacun des écrans. Pour le clavier SMS, plusieurs observations affirment l'absence de clavier azerty intégré, avec un clavier SMS standard et des touches volumineuses; certains expliquent qu'il peut passer en format paysage sans devenir azerty. D'autres remarquent des difficultés à centrer le fond d'écran sur les trois écrans et signalent des divergences selon la mise à jour logiciel, sans consensus.
Alors au niveau de l'écran , qui fait 240x320 s'étend sur 720x320 au niveau de l'affichage du bureau c'est à dire vous avez un ecran principal donc avec marqué l'heure, le réseau, le témoin de batterie et on peut slider a gauche ou a droite pour obtenir un bureau suplémentaire ... on peut donc disposer des widget un peu partou. En gros c'est un peu comme si vous aviez 3 ecran. désolé pour l'expression si je me suis fait mal comprendre =S.
Pour ce qui est du clavier sms , le player star ne possède pas de clavier azerty, c'est un clavier normal comme tout portable, je n'aime pas tellement les clavier azerty sur les portable donc cela me convient trés bien, il affiche de grosse touche et il est trés pratique. C'est mon premier tactile et je me suis habitué trés vite pour écrire.
Pour les widgets vous pouvez mettre tous ceux que le téléphone dispose sur le fond d'écran, vous pouvez slider sur l'écran de gauche et mettre des widgets, également sur l'écran central et l'écran de droite.
Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas =) !! c'est mon premier tactile et j'en suis vraiment trés satisfait !!
Ca fait 3 jour que j'ai le Samsung Player Star, j'aime beaucoup mais la seule chose que je lui reppoche c'est pour le fond d'écran : il déborde sur les côtés et j'ai du mal a le centrer ! Je ne trouve pas cette fonction très pratique ils auraient du nous permettre de choisir 3 fonds d'écran pour les 3 écrans différents... sauf si c'est moi qui ne sais pas m'en servir...
pour CLEM200 non ce n est pas possible de mettre le clavier en AZERTY bah si tu peux les enregistere sur le tel ou meme cur carte memoire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors a tous ceux qui se pose encore la question, Non, le samsung player star ne fait pas clavier azerty !
C'est génial si on peut slider entre plusieur bureau .
est ce que pour le répertoire sa peut se présenter avec des photos qu'on "slide" ?(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire )
La qualité photo est -elle bien ?
Moi aussi ça va être mon premier tactile , et j'appréhendais beaucoup , parce quand même ça change , et moi qui envoie toujours des sms , c'est bien si le clavier est pratique .
est ce que si on pivote le portable sa fait pivoter l'écran ?
Pour ce qui est de l'ecran comme l'a dit dirty quand on regarde ses photo si on pivote l'écran les photo pivote et l'ecran se met en mode horizontal et à partir de ce mode on peut faire défiler les photo en faisan pivoter légèrement le téléphone à gauche ou à droite vers l'arrière.
Si vous avez d'autre question n'hésité pas.
J'aimerais savoir comment faire afin que mes sms soit automatiquement gardé dans la mémoire de mon téléphone et non de ma carte sim. Merci
et en meme temp il se reil facilement ou on fait bcp de marque avec ses doight ^^ merci de me rep au plus vite
- une super longue vidéo détaillée (mais en italien mais bon les images suffisent!) :
https://www.youtube.com/watch?v=ixtdR2C_JYA
et sinon d'autres plus courtes :
- https://www.youtube.com/watch?v=2WOIFv2sY-c
- https://www.youtube.com/watch?v=7i6ZQ1p8bUY (celle-ci est en français!)
- 1
- 2
- 3
j aimerai savoir si sur le samsung player star a la wifi,et si oui faut il avoir obligatoirement un forfait internet 3G .
merci
.il dévoile les points fort et faibles du portable... TRÈS INTÉRESSANT