Le Processus com.android.systemui S'est Interrompu
RésoluWentchi -
j'ai ressament acheter un xiaomi note 4g. Au début, aucun probleme. Tout marchais nikel puis quand j'ai insérer ma carte sim dans le téléphone et que je voulais supprimer mes appli en cours, un message apparaît le processus com.android.systemui s'est interrompu. Ce n'est pas réellement gênant mais quand même. Merci de votre aide !!
- Com android systemui
- Processus com.android systemui s'est arrêté ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Message processus com.android.systemui s'est arrêté ✓ - Forum Samsung
- Le processus com.android.systemui s'est arrêté. ✓ - Forum Samsung
- Le processus com.android.systemui. s'est arrêté. ✓ - Forum Samsung
12 réponses
Problème rencontré sur un Xiaomi Note 4G : le message « le processus com.android.systemui s'est interrompu » apparaît après insertion de la SIM et la gestion des applications. La meilleure réponse identifie une mise à jour Google comme cause et conseille d’ouvrir le gestionnaire d’applications, sélectionner l’appli Google et désinstaller les mises à jour pour éviter le retour. D’autres échanges suggèrent aussi de désactiver les mises à jour automatiques via le Google Play Store pour éviter le retour du bug et d’effectuer les mises à jour manuellement. Enfin, certaines observations évoquent que le problème peut se résoudre après la désinstallation des mises à jour, tout en anticipant une éventuelle correction officielle dans une prochaine mise à jour.
Merci
Merci beaucoup ;-)