Le Processus com.android.systemui S'est Interrompu
Résolu/Fermé
spezyful
Messages postés
145
Date d'inscription
mardi 30 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020
-
13 févr. 2015 à 14:58
Wentchi - 21 juin 2020 à 11:21
Wentchi - 21 juin 2020 à 11:21
Bonjour,
j'ai ressament acheter un xiaomi note 4g. Au début, aucun probleme. Tout marchais nikel puis quand j'ai insérer ma carte sim dans le téléphone et que je voulais supprimer mes appli en cours, un message apparaît le processus com.android.systemui s'est interrompu. Ce n'est pas réellement gênant mais quand même. Merci de votre aide !!
j'ai ressament acheter un xiaomi note 4g. Au début, aucun probleme. Tout marchais nikel puis quand j'ai insérer ma carte sim dans le téléphone et que je voulais supprimer mes appli en cours, un message apparaît le processus com.android.systemui s'est interrompu. Ce n'est pas réellement gênant mais quand même. Merci de votre aide !!
A voir également:
- Le processus com.android.phone a cessé de fonctionner
- Com.android.systemui ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le processus com.android.systemui s'est arrêté. ✓ - Forum Samsung
- Message processus com.android.systemui s'est arrêté ✓ - Forum Samsung
- Le processus com.android.systemui. s'est arrêté. ✓ - Forum Samsung
- Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp ✓ - Forum Motorola
12 réponses
bazfile
Messages postés
57763
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 avril 2025
19 572
22 janv. 2017 à 17:22
22 janv. 2017 à 17:22
Bonjour Tifine,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
Modifié par Tifine le 22/01/2017 à 17:25
Merci
22 janv. 2017 à 17:27
Merci beaucoup ;-)