Probleme blackberry curve 8520
RésoluGreg -
Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas laquelle et je ne peux pas utiliser mon telephone. A l'aide ! ! ! et merci
22 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur la désactivation du verrouillage lié au bouton muet sur le BlackBerry Curve 8520, qui empêche l’utilisation normale et la manipulation des appels ou du son. Plusieurs indications recommandent d’appuyer sur la touche du milieu située en haut, entre les touches d’avance et de recul, qui correspond à Play et permet le déverrouillage. D’autres évoquent la touche en haut censée être muette, suggérant d’y appuyer pour sortir le terminal du mode verrouillé et rétablir le son des notifications. En cas de persistance, une approche technique consiste à réinstaller AppWorld et à redémarrer le terminal, ou à consulter le manuel pour des variations selon les versions.
-
XxFaustinexX,
Effectivement, pour la touche Muet, c'est en fait la touche du milieu qui se situe en haut.
Vous avez trois touches : avancer, play et reculer. Il suffit d'appuyer sur la touche "Play".
Cordialement.
-
Tu sais au dessus de ton portable ya des toucher pour mettre pause ou play pour la musique sur le dessus de ton portable il suffit de cliquer sur le bouton du milieu avec une baffe barre et sa debloque
-
Est-ce que ce n'est pas le bouton sur le haut de l'appareil (sur la tranche)?
-
pour cela il te faut regarder sur le haut de ton mobik la touche du milieux c'est la touche muet
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour XxFaustinexX,
Essayez de désinstaller et réinstaller l'appworld, redémarrez le terminal BB et réessayer.
Cordialement. -
C'est vraiment scandaleux qu'après une mise à jour on ne sache plus utiliser sont téléphone.
Merci de l'info et BB c'est vraiment de la merde. -
oui mais est ce qu'il faut y avoir un forfait dédié pour utliser cette application?
-
Je comprend pas de quelle touche vous parlez lorsque que vous dites " la touche au dessus de la touche * " car j'ai beau faire la touche "*" et et la touche au dessus c'est a dire le "A" ou alors la touche verte.. et rien ne fonctionne.
-
-
-
C'EST LA TOUCHE DU HAUT CELLLLLLLEEE DDDUUUUUU HHAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUT !!!!! c'est la touche pour lancer la musique
-
Bonjour XxFaustinexX,
Si mes souvenirs sont bons : c'est la touche * (étoile) puis "téléphone vert".
Cordialement. -
ok c'est bon merci de vos réponses. Encore une question comment fait on pour aller sur l'application blackberry app world car il me dit: vous n'êtes pas connecté au réseau sans fil(sachant que je suis deja connecté en Wifi??
-
Bonjour XxFaustinexX,
Avez-vous téléchargé la dernière version de l'app world ?
Cordialement -
que dois-je faire? Y a t-il quelqu'un pour m'aider ! ! !
-
-
-
bonjour, tu appui sur étoile puis en même temps tu appui sur le bouton qui se trouve juste au dessus de ton portable je viens juste de le faire, car j'avais le même problème que toi. C'est ce que tout le monde appelle la touche muet.
Bisous et bon courage. Lolitamour
- 1
- 2