Probleme blackberry curve 8520
Résolu
XxFaustinexX
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Greg -
Greg -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas laquelle et je ne peux pas utiliser mon telephone. A l'aide ! ! ! et merci
Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas laquelle et je ne peux pas utiliser mon telephone. A l'aide ! ! ! et merci
A voir également:
- Touche muet blackberry
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
22 réponses
XxFaustinexX,
Effectivement, pour la touche Muet, c'est en fait la touche du milieu qui se situe en haut.
Vous avez trois touches : avancer, play et reculer. Il suffit d'appuyer sur la touche "Play".
Cordialement.
Effectivement, pour la touche Muet, c'est en fait la touche du milieu qui se situe en haut.
Vous avez trois touches : avancer, play et reculer. Il suffit d'appuyer sur la touche "Play".
Cordialement.
Tu sais au dessus de ton portable ya des toucher pour mettre pause ou play pour la musique sur le dessus de ton portable il suffit de cliquer sur le bouton du milieu avec une baffe barre et sa debloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour XxFaustinexX,
Essayez de désinstaller et réinstaller l'appworld, redémarrez le terminal BB et réessayer.
Cordialement.
Essayez de désinstaller et réinstaller l'appworld, redémarrez le terminal BB et réessayer.
Cordialement.
C'est vraiment scandaleux qu'après une mise à jour on ne sache plus utiliser sont téléphone.
Merci de l'info et BB c'est vraiment de la merde.
Merci de l'info et BB c'est vraiment de la merde.
Je comprend pas de quelle touche vous parlez lorsque que vous dites " la touche au dessus de la touche * " car j'ai beau faire la touche "*" et et la touche au dessus c'est a dire le "A" ou alors la touche verte.. et rien ne fonctionne.
C'EST LA TOUCHE DU HAUT CELLLLLLLEEE DDDUUUUUU HHAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUT !!!!! c'est la touche pour lancer la musique
Bonjour XxFaustinexX,
Si mes souvenirs sont bons : c'est la touche * (étoile) puis "téléphone vert".
Cordialement.
Si mes souvenirs sont bons : c'est la touche * (étoile) puis "téléphone vert".
Cordialement.
ok c'est bon merci de vos réponses. Encore une question comment fait on pour aller sur l'application blackberry app world car il me dit: vous n'êtes pas connecté au réseau sans fil(sachant que je suis deja connecté en Wifi??
Je viens de m'apercevoir que le clavier se déverrouille automatiquement lorsque je ferme et rouvre mon étui .
Encore merci.