Probleme blackberry curve 8520
RésoluGreg -
Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas laquelle et je ne peux pas utiliser mon telephone. A l'aide ! ! ! et merci
- Touche muet blackberry
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche rémanente - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche insert - Guide
- Jeux sur alcatel 2057D ✓ - Forum Mobile
22 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur la désactivation du verrouillage lié au bouton muet sur le BlackBerry Curve 8520, qui empêche l’utilisation normale et la manipulation des appels ou du son. Plusieurs indications recommandent d’appuyer sur la touche du milieu située en haut, entre les touches d’avance et de recul, qui correspond à Play et permet le déverrouillage. D’autres évoquent la touche en haut censée être muette, suggérant d’y appuyer pour sortir le terminal du mode verrouillé et rétablir le son des notifications. En cas de persistance, une approche technique consiste à réinstaller AppWorld et à redémarrer le terminal, ou à consulter le manuel pour des variations selon les versions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEssayez de désinstaller et réinstaller l'appworld, redémarrez le terminal BB et réessayer.
Cordialement.
Merci de l'info et BB c'est vraiment de la merde.
Si mes souvenirs sont bons : c'est la touche * (étoile) puis "téléphone vert".
Cordialement.
- 1
- 2
Je viens de m'apercevoir que le clavier se déverrouille automatiquement lorsque je ferme et rouvre mon étui .
Encore merci.