Les discussions

COCO =)) Calculatrices

Jeux sur ma calculette ti colège plus

Bonjour, J'aimerais mettre des jeux simples sur ma calculatrice ti-collège plus simplement sans ou avec cable et je n'ai jamais fais ce genre de cho...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
ungarschill
REYNARDTHEFOX Imprimante

Eponge encreur saturée

Bonjour, Imprimante CANON MP 499 Comment accéder au tampon absorbeur d'encre ?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
bazfile
Peponne4 Clavier

Lettres clavier ne fonctionnent pas au démarrage

Bonjour* Je viens d'acquérir un PC"Tout en un" CSL Eternity F27W j'ai fait la mise en service ce matin mis à part quelques difficultés pour connecter...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
brucine
fred Clavier

Incoherence clavier

Bonjour, quand je tape A l'écran affiche AQW, je taper Z il s'inscrit

jeannets
jojol20 Imprimante

Code 5b02 canon

Bonjour, j'ai un soucis  imprimante Canon mg4250 code 5B02 on nous demande d'appuyer sur start mais on ne sais pas quel est ce bouton pas d'image ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
macbernic
Bob Souris / Touchpad

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, il y a un petit carré blanc et bleu sur mon écran  PC lenovo

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
Bob
Mbida Imprimante

Erreur installation imprimante

Bonjour all, S'il vous plait je reçois un message d'erreur lorsque j'installe mon imprimante HP Officejet Pro 9010 series sur mon ordinateur ASUS Viv...

bazfile
Berrached Scanner

Erreur scanner

Bonjour problème avec imprimante epson3105  problème pour scanner et pour faire des photocopie chaque fois s a marque erreurs scanner  documentation...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
brucine
Sophie Imprimante

Canon mg3600s impression

Bonjour toi le monde et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, après avoir fait quelques impressions sans soucis, mon imprimante se met à mal imp...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
bazfile
Grandbourg Imprimante

Teinte grisatre des documents sur wf-2630

Résolu

Bonjour, Les documents sont d'une teinte grisatre sur l'aperçu, et évidemment à l'impression. J'ai nettoyé la vitre mais sans succès.  Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
BoBot
davoutrave Clavier

Azerty et qwerty

Bonjour Je suis à la recherche d'un ordi portable 15 p Je le voudrais avec clavier Azerty et pavé numérique. Mais dans les descriptions ces renseig...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
davoutrave
roquine Ecran

Ecran lg flatron erreur "gestion alim"

Bonjour, J'ai recemment aquis un vieil écran LG Flatron W2346S que je voudrais utiliser comme deuxième écran. Problème: quand je le branche à mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
bazfile
CrocodileVigilant47 Imprimante

Imprimante en panne

Résolu

Bonsoir.Mon imprimante MG3066 Imprime scanne mais ne photocopie pas. merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
kaneagle
Nahell Ecran

Ecran pc non reconnu dans les paramètres nvidia

Résolu

Bonjoir, J'ai un PC portable Lenovo ThinkPad (voir spéc système ci dessous).  J'essaye de brancher sur mon PC portable deux écrans.  Comme le PC ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
flo88
saintaise17 Imprimante

Imprimante xp-6105 (série 6100) ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour, Quand je fait imprimer rien ne se passe plus après. Tout à l'air d'être correct après vérification Mon imprimante est branchée avec câble ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
BoBot
Adraen Périphériques

Mon clavier m'espionne ?

Bonjour, J'ai depuis quelques années des claviers assez haut de gamme avec des logiciels liés. A chaque fois, j'ai accès à des statistiques : nombre ...

luckydu43
Fumsou Imprimante

Problème imprimante

Bonjour , J'ai une imprimante Canon pixma MP140. Depuis quelque temps, pour imprimer, je suis obligé d'appuyer sur le bouton scanne couleur pour imp...

georges97
VautourHeroique50 Imprimante

Impossible réinstaller imprimante epson

Impossible réinstaller imprimante epson après retour du SAV. Message d'erreur:certains composants n'ont pas pu être installés. Connexion wifi OK. Com...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
jeannets
Raul Imprimante

Code de de démarrage

Bonjour, Dès que j'allume la machine elle me demande un code que je ne connais pas. J'ai tout fait mais rien

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
georges97
Kingtahirou Clavier

Allumer le clavier lumineux

Mon clavier lumineux s'allume pendant le démarrage et s'éteint après,  puis je n'arrive plus à l'allumer, même avec les raccourcis clavier  Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
baladur13
marilyne5656 Imprimante

Imprimante hp

Bonjour  Je viens d'acheter une imprimante Hp office jet pro 8120e et je n'arrive pas à faire des photocopies recto verso. 2 jours que j'appelle le ...

MPMP10
Lolo Clavier

Problème de clavier

Bonjour, la touche maj ne fonctionne pas .et quand je clic dessus tous les autre touche ne marche plus

georges97
Mado52 Imprimante

Debloquer imprimante

Bonjour  Sur mon PC et mon tél = impossible de me connecter à mon imprimante. Tous les appareils sont branchés, j'ai relancé le tout, rien n'y fait. A...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
kaneagle
Carmen31 Imprimante

Bourrage papier imprimante brother

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-2520DW (laser monochrome) qui fait du bourrage arrière tout le temps (impression recto et recto-verso). Je r...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
jeannets
RachelPHEULPIN Imprimante

Comment installer une imprimante en wi-fi

Bonjour, J'ai un ordi hp et on m'a offert une imprimante 2800e mais impossible de l'installer, mon ordi ne la reconnait pas. Je n'ai pas de notice po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
georges97
eddy66220 Scanner

Comment lancer scanner dx8400 avec touche alt

Résolu

mon scanner dx8400 ne s'initialise pas sous win 11 je sais qu'en appuyant sur la touche alt et une autre on arrive a initialiser  mais je ne me souvie...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
brucine
Sandra Imprimante

Imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, en voulant utiliser mon imprimante xp-245 impossible d'imprimer. Maintenant elle me met tous les voyants clignotant (alim + le triangle ) si ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
jeannets
jackcamer Imprimante

Installer imprimante hp

Est-il encore possible d'installer une HP Deskjet 3050 sur PC ACER

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
bendrop
zarg Imprimante

Page d'impression blanche

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 3105 séries. Depuis que je l'ai j'utilise des cartouches d'encre compatibles sans problème. Depuis hier elle se...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
kaneagle
Razzibus03 Scanner

Comment scanner en pdf

Bonjour, Sous windows 10 comment scanner des documents directement en PDF sachant que mon imprimante CANON 6300 Series ne propose que les formats J...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
georges97
woody8374 Ecran

Perte de connexion entre l'écran et le pc

bonjour, j'ai une perte de connexion entre l'écran et mon pc message : no signal HDMI Vous auriez une idée ? Merci

PerroquetTranquille54
pdh Imprimante

Imprimante hp deskjet 4120e

Bonjour, Est-il possible de connecter cette imprimante directement sur la box avec un convertisseur USB RJ45, sachant que la sortie imprimante est ca...

georges97
camoin12 Autres périphériques et appareils

Clé usb non détectée

Bonjour, j’ai récemment installé une clé usb de 16GB sur le Player associé à la box Pop de Free. Pour cela il m’a été demandé de formater cette clé, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
camoin12
Daoupalmer Imprimante

Pilote ps hp laserjet 5200 pour win7 32

Résolu

j ai une ancienne imprimante laserjet 5200  j ai reinstallé mon pc avec win7 32 bits et je ne retrouve plus le pilote

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
baladur13
petitgalop Périphériques

Distance entre lentille et cd, lecteur cd,dvd

Bonjour **** Le support  disque CD de mon lecteur cd est endommagé. Une des 3 billes de maintien est partie, j'ai donc acheté un support mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
BoBot
Fouani Souris / Touchpad

Flèche introuvable

Bonjour, J'ai un souci avec la flèche de mon ordinateur voilà je ne la trouve plus même quand j'essaye de la faire un peu réagir sur le clavier il n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
PerroquetTranquille54
jpm06200 Imprimante

Image fantôme

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP. MFP178 imprime une image fantôme, uniquement sur les couleurs. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
georges97
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000