Les discussions

Problème impression samsung clx3180

Bonjour, L'impression en noir est de plus en plus pâle surtout au centre de la feuille. Ce n'est pas un problème de toner, car le logiciel me donne 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
BoBot

Problème pour imprimer en wifi avec logiciel hp smart

Bonjour J'ai une imprimante HP 4520 Envy. Et j'utilise HP smart avec windows 11 pour imprimer ou scanner en WIFI via ma box. Or depuis quelque temps...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Kiilla

Clavier bloqué,comment le débloquer?

J'ai lnstallé hier windows 11.Seulement,il se pose le problème suivant: Après un moment d'inactivité;les pages se figent et je ne peux plus les utili...

MPMP10

Imprimante brother ne fonctionne plus mfc-j4510dw

Bonjour, BROTHER MFC-J4510DW Suite à une impression, un premier message d'erreur est apparu code F8 de mémoire. Je l'ai débranché électriquement, m...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
bazfile

Mp navigator ne peut s'istaller pour le cannoscan 9000f

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer le logiciel MP Navigator EX pour mon scanner Canoscan 9000 F il m'affiche "Une erreur est survenue pendant la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
BoBot

Clavier reconnu mais n'écrit pas

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur agit bizarrement J'ai d'abord rencontré des problèmes avec mon clavier. Lorsque l'ordinateur vient de démarrer mon clavier fo...

Caetera

Imossible d imprimer imprimante canon laser shot 1120

Bonjour, impossible d imprimer imprimante canon laser shot 1120  j ai Windows 10 64 bits merci

bazfile

Clavier écrit en boucle

Bonjour j’ai un problème avec mon clavier, les touches 2 4 6 8 0 + en dessous des touches F ne fonctionnes plus mais lorsque j’appuie sur la touche 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
SeptL

Pilote indisponible : imprimante ricoh 1515 me

Bonjour. Je trouve pas le pilote pour mon imprimante ricoh 1515me.  Ya pas d' autres solutions pour mettre en connexion l imprimante avec mon pc . Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
contrariness

Imprimante imprime toujours meme document

Bonjour, J'ai un problème bizarre, depuis 3 trois jours mon imprimante imprime toujours le meme document. je lance une impression et il imprime tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
quelquun

Le rétroéclairage clavier rgb battletron est-il réglable ?

Bonjour, je me suis procuré un clavier Battletron ''professional gaming keyboard, full mecanical'' mais le problème est que je veux changer les couleu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
nyrsaN

Imprimante brother: problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante Brother DCP-130C (sous Windows 10 - 64 bits) n'apparaissait plus sur mon ordi: rien dans le panneau de con...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
VaVici

Brother pas de cartouche toner

Bonjour à vous J'ai une imprimante Brother HL-L3230DCW, alors que mes cartouches toner sont pleines à 80% sur le cadran il est indiqué pas de cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
brucine

Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150

Deux de mes cartouches de ma canon Maxify MB2150 sont presque vides mais l'imprimante ne me dit jamais de les changer. Une fois, j'ai trouvé une techn...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Damien

Disque dur non initialisé comment faire pour l'activer ?

je viens de mettre un hdd de 320 gb dans un rack externe je ne vois pas mon hdd sur mon bureau il n'est pas détecté dois je croire qu'il est mort o...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
fabul

L'encre ne s'imprime plus

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai un souci avec mes télés, problème posté sur un autre forum, j'en profite aussi pour demander de l'aide par rapport à mon imprima...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Utilisateur anonyme

Clavier virtuel

Résolu

Salut à tous, Existerait-il un clavier virtuel qui afficherait les touches en surbrillance lorsque je tape sur les touches de mon clavier physique ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Ancelord

Clé usb subitement inutilisable

Bonjour chers tous Pendant la copie des fichiers de mon pc vers ma clé USB, le pc a subitement indiqué que le chemin d'accès était introuvable et la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
MPMP10

Type chargeur

Bonjour. quelqu’un pourrait il me dire quel type de chargeur pour cette connexion svp ? c’est pour mon vieux lecteur mp3 de marque scott

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
fido

Écran samsung hdtv voyant allumé mais rien ne se passe

Bonjour, Jai une télévision/moniteur Samsung HDTV monitor SyncMaster T24B301 (Modèle T24B301EW) qui ne s'allume pas quand je touche sur le bouton pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
MPMP10

Touche ne fonctionnant plus

bonjour la touche zero et deux de mon ordinateur ne fonctionne plus .78945613 comme vous pouvez le voir les autres fonctionne parfaitemet que puije fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
spiralio

Ecran 100hz, 60hz max sur win 10 ?

Bonjour a tous, j'ai fais l'achat d'un écran cooler master 100Hz, mais sur Windows j'ai un maximum de 60Hz, impossible de changer. Par contre je rem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
brucine

Imprimante hp

j' ai un dysfonctionnement avec mon imprimante hp  4650 si j' imprime un document émanant de l' ordinateur il apparait en caractère minuscule illisibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
jeannets

Installation imprimante

Bonjour, j ai une imprimante HPdeskjet 2723e qui n existe pas sur le panneau de mon ordinateur,comment l installer merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
billmaxime

Souris se déconnecte sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Gisma

Mon clavier fait n'importe quoi

bonjour à toutes et tous. J'ai appuyé sur les touches ctrl et w pour fermer une pub mail là mon pc s'est mis en veille. Depuis il fait n'importe quoi....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Panth33ra

Imprimante hpc5280

Bonjour à tous. Je recherche la documentation de l'imprimante HP C5280 qui n'est plus disponible chez HP. Merci de toute suggestion pour la retrouver.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
georges97

Scanner 4 pages

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 4100 et je ne parviens pas à scanner 4 pages à la suite, seule la 1ere est scannée alors que lors de la numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Écran msi casser

Bonjour, Mon écran MSI a été cassée via une chute tout l’écran est noir 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fido

Impression en décalé imprimante hp

Bonjour, Voilà, ça fait maintenant quelque temps que l'imprimante imprime en décaler, ça va trop à gauche et je ne sais pas que faire pour corriger c...

Panth33ra

Soucis avec une espon 2876

Bonjour, j'ai un soucis mon imprimante Epson. En effet, elle fonctionnait très bien et du jour au lendemain, elle s'est mise à imprimer des signes bi...

Panth33ra

Bug clavier quand je tape 7 marque 27

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en jouant et depuis je ne peux plus faire la touche retour arrière (effacer) cela ne supprime plus le texte...

Panth33ra

Imprimante epson etat erreur

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx 205 indique etat  de l'imprimante : erreur que faire ? merci de vos conseil

Panth33ra

Imprimante suite changement box

Après avoir mis en route notre nouvelle free-box POP nous n' arrivons pas à imprimer sur notre imprimante Canon TS 3450. pouvez-vous nous donner la ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
Panth33ra

Nom étranges carte sd

Bonjour J'ai un problème avec le dossier DCIM de ma Carte SD.  Utilisée pour stocker principalement mes photos sur mon téléphone (Samsung Galaxy A03...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
KingPC76

Cartouche bloqué dans la cp800

Bonjour, voila au travaille j'avais une presse numérique de chez canon ( c800)  ils on changé de machine nous somme passer à une gamme plus haute . l...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
numerique

Epson sx515w "tampons encreurs en fin de vie"

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante sw515w. J'en changeant toutes les couleurs, mon imprimante bloque sur "tampons encreurs en fin de vie" e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
bazfile

Récupération de fichiers anciens

Bonjour, Je cherche quelqu'un à Paris ou en région parisienne qui soit équipé d'un ordinateur avec système 8 et d'un lecteur de disquettes ZIP. je so...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Yves

Problème touches clavier ordi portable

Bonjour a tous, je crée ce fil déséspérée pour vous parler d'un problème qui m'arrive, me demandant si ça vous est déja arrivé a vous aussi et si vous...

luckydu43

Imprimante hp message"ne prend pas en charge enveloppe monar

Résolu

c'est une HP 6200 photo 6234, quand je veux faire une photocopie, elle affiche " ne prend pas en charge les enveloppes monarch alors que j'ai du papie...

BoBot

Rectagle gris sur écran

Bonjour,depuis 3 jours j'ai un rectangle gris au milieu de mon écran avec un haut parleur jaune et écrit volume 0 , impossible de l'enlever , le curse...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
MPMP10

Epson stylus sx510w

Bonsoir à vous tous est ce que quelqu’un peut m’aider?je souhaite lancer une impression depuis mon iPad ou iPhone.  Lorsque j’essaie il me dit aucune...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
didmed

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante qui fonctionnait très bien en wifi  et j'ai fait mettre la fibre et depuis elle n'est pas reconnu par l'ordi qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10

Canon g3570

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma G3570 depuis 8 mois. J'en suis extremement deçu. J'ai régulierement des traits verticaux plus clairs qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Panth33ra

Erreur 5b00 sur canon pixma g4511

Bonjour, erreur 5B00 sur canon pixma G4511 après avoir remplis les quatre réservoirs d'encre. MacOS merci si quelqu'un a une solution avant de la dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
billmaxime

Imprimante hp perd le wifi après chaque arrêt

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 7200 series (avec connexion Wifi) et j'ai une box Free. Je connecte l'imprimante à la box en WIFI ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
GramFon92

Imprimante epson dx4450 qui refuse d'imprimer

Bonjour à tous, mon imprimante EPSON DX4450 affiche le message suivant lorsque j'essaie d'imprimer un document : "INTERVENTION REQUISE - Des élément...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
brucine

Scanner epson stylus dx 8450 s'arrête lors de numérisation

scanner Epson Stylus DX 8450 s'arrête en cours de numérisation

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
MPMP10

Epson et-1810 - traces papier photo par appui des roulettes

Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Et-1810 et je me demandais si quelqu'un ici saurait m'aider. J'ai remarqué que systématiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
contrariness

Bandes au démarrage écran

Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc mon écran (Samsung LS27R75) semble comme avoir le besoin de chauffer et ces bandes apparaissent puis disparaiss...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Glow
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000