Jeux sur ma calculette ti colège plus
Bonjour, J'aimerais mettre des jeux simples sur ma calculatrice ti-collège plus simplement sans ou avec cable et je n'ai jamais fais ce genre de cho...
Bonjour, J'aimerais mettre des jeux simples sur ma calculatrice ti-collège plus simplement sans ou avec cable et je n'ai jamais fais ce genre de cho...
Bonjour, Imprimante CANON MP 499 Comment accéder au tampon absorbeur d'encre ?
Bonjour* Je viens d'acquérir un PC"Tout en un" CSL Eternity F27W j'ai fait la mise en service ce matin mis à part quelques difficultés pour connecter...
Bonjour, quand je tape A l'écran affiche AQW, je taper Z il s'inscrit
Bonjour, j'ai un soucis imprimante Canon mg4250 code 5B02 on nous demande d'appuyer sur start mais on ne sais pas quel est ce bouton pas d'image ou ...
Bonjour, il y a un petit carré blanc et bleu sur mon écran PC lenovo
Bonjour all, S'il vous plait je reçois un message d'erreur lorsque j'installe mon imprimante HP Officejet Pro 9010 series sur mon ordinateur ASUS Viv...
Bonjour problème avec imprimante epson3105 problème pour scanner et pour faire des photocopie chaque fois s a marque erreurs scanner documentation...
Bonjour. Si quelqu'un voit ce message. Je suis à la recherche d'une souris sans fil pour la future tablette Samsung Galaxy Tab A9 + . (Allant beau...
Bonjour toi le monde et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, après avoir fait quelques impressions sans soucis, mon imprimante se met à mal imp...
Bonjour, Les documents sont d'une teinte grisatre sur l'aperçu, et évidemment à l'impression. J'ai nettoyé la vitre mais sans succès. Est-il possib...
Bonjour Je suis à la recherche d'un ordi portable 15 p Je le voudrais avec clavier Azerty et pavé numérique. Mais dans les descriptions ces renseig...
Bonjour, J'avais une clé USB en NTFS, et du jour au lendemain, j'ai des fichiers devenus illisibles, et là, j'ai vu que cette clé était passée en FAT...
Bonjour, Où puis-je trouver le pilote pour pouvoir lire les disquettes 3.5 sur Windows 11 à partir du lecteur de disquette Iomega ?
Bonjour, J'ai recemment aquis un vieil écran LG Flatron W2346S que je voudrais utiliser comme deuxième écran. Problème: quand je le branche à mon PC...
Bonjour, Epson XP 540 Le tampon d'encre doit être réparé !! Quoi faire ???
Bonsoir.Mon imprimante MG3066 Imprime scanne mais ne photocopie pas. merci
Bonjoir, J'ai un PC portable Lenovo ThinkPad (voir spéc système ci dessous). J'essaye de brancher sur mon PC portable deux écrans. Comme le PC ne...
Bonjour, Quand je fait imprimer rien ne se passe plus après. Tout à l'air d'être correct après vérification Mon imprimante est branchée avec câble ...
Bonjour, J'ai depuis quelques années des claviers assez haut de gamme avec des logiciels liés. A chaque fois, j'ai accès à des statistiques : nombre ...
Bonjour , J'ai une imprimante Canon pixma MP140. Depuis quelque temps, pour imprimer, je suis obligé d'appuyer sur le bouton scanne couleur pour imp...
Bonjour à toutes et à tous je viens ici pour vous demander de l'aide car je suis à bout mon pc n'arrête pas de crash c'est en grande partie à cause de...
Impossible réinstaller imprimante epson après retour du SAV. Message d'erreur:certains composants n'ont pas pu être installés. Connexion wifi OK. Com...
Bonjour, Dès que j'allume la machine elle me demande un code que je ne connais pas. J'ai tout fait mais rien
Bonjour, Comment éteindre le troisième voyant lumineux arrêt /défilement ?
Mon clavier lumineux s'allume pendant le démarrage et s'éteint après, puis je n'arrive plus à l'allumer, même avec les raccourcis clavier Merci d'a...
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Hp office jet pro 8120e et je n'arrive pas à faire des photocopies recto verso. 2 jours que j'appelle le ...
Bonjour, la touche maj ne fonctionne pas .et quand je clic dessus tous les autre touche ne marche plus
Bonjour, j'ai déjà vérifié qu'il s'agissait bien de la bonne cartouche et nettoyé la tête avec un chiffon doux Que faire de plus ?
***** BONJOUR. Régulièrement j'ai ce problème.
Bonjour Sur mon PC et mon tél = impossible de me connecter à mon imprimante. Tous les appareils sont branchés, j'ai relancé le tout, rien n'y fait. A...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-2520DW (laser monochrome) qui fait du bourrage arrière tout le temps (impression recto et recto-verso). Je r...
Bonjour, J'ai un ordi hp et on m'a offert une imprimante 2800e mais impossible de l'installer, mon ordi ne la reconnait pas. Je n'ai pas de notice po...
mon scanner dx8400 ne s'initialise pas sous win 11 je sais qu'en appuyant sur la touche alt et une autre on arrive a initialiser mais je ne me souvie...
Bonjour, en voulant utiliser mon imprimante xp-245 impossible d'imprimer. Maintenant elle me met tous les voyants clignotant (alim + le triangle ) si ...
Est-il encore possible d'installer une HP Deskjet 3050 sur PC ACER
Hello ! Je dispose d'une imprimante EPSON XP-2100 SERIES. J'ai eu des soucis d'impressions (lignes décalées, trous) et j'ai donc tenté un nettoyage ...
Comment connecter une imprimante MG 5650 Canon avec une free pro. Merci
Bonjour, CONFIGURATION : Portable ASUS TUF Gaming F, 144 Hz, sous Windows 11 + écran externe Koorui relié au portable par HDMI et avec alimentation ...
petite imprimante munby ne fonctionne plus alors que tout etait ok ordi ne reconnait plus l appli d install que faire je m enerve, je m enerve je suis...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 3105 séries. Depuis que je l'ai j'utilise des cartouches d'encre compatibles sans problème. Depuis hier elle se...
Bonjour, Sous windows 10 comment scanner des documents directement en PDF sachant que mon imprimante CANON 6300 Series ne propose que les formats J...
bonjour, j'ai une perte de connexion entre l'écran et mon pc message : no signal HDMI Vous auriez une idée ? Merci
Bonjour, Est-il possible de connecter cette imprimante directement sur la box avec un convertisseur USB RJ45, sachant que la sortie imprimante est ca...
Bonjour, j’ai récemment installé une clé usb de 16GB sur le Player associé à la box Pop de Free. Pour cela il m’a été demandé de formater cette clé, ...
j ai une ancienne imprimante laserjet 5200 j ai reinstallé mon pc avec win7 32 bits et je ne retrouve plus le pilote
Bonjour **** Le support disque CD de mon lecteur cd est endommagé. Une des 3 billes de maintien est partie, j'ai donc acheté un support mais je n'ai...
Bonjour, J'ai un souci avec la flèche de mon ordinateur voilà je ne la trouve plus même quand j'essaye de la faire un peu réagir sur le clavier il n'...
Bonjour, Mon imprimante HP. MFP178 imprime une image fantôme, uniquement sur les couleurs. Merci pour votre aide.
Bonjour, la lettre ne marche plus, je m'en suis aperçu quand j'ai écrit mon MON NOM, c'est la dernière lettre !