Les discussions

cranus Clavier

Claviers samsung n550

Bonjour, les touches maj ne fonctionnent pas souvent

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
BmV
Mariejofu Imprimante

Cartouches non reconnues

Bonjour, Mon imprimante EPSON EXPRESSION PREMIUM XP 635 ne reconnait plus les cartouches compatibles comment faire ? Par avance, merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
brucine
LuNel64 Imprimante

Bourrage impression photo

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4500  Et celle-ci me fait des gags... Impression papier ordinaire RAS.  Mais dès que je mets un papier photo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
contrariness
marquisedebourgogne Périphériques

Disque d installation

Résolu

bonsoir j ai acheter une imprimante epson stylus DX 5000 mais la personne n avais plus le c d instation  j ai windows 7 les cartouches sont neuf  ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
kaneagle
CHRISTOPHE08130 Périphériques

Hp photosmart serie 3210 impression impossible

bonjour  mon imprimante fonctionne en mode impression mais impossible de scanner ou de numériser directement depuis l'imprimante .message (numérisati...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
kaneagle
Fahmi_Marzouk Imprimante

L'imprimante canon ir 2520 n'est pas reconnue

Bonjour, L'imprimante Canon IR 2520 n'est pas reconnue par le PC sachant qu'elle est connectée par un cable USB fonctionnel

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
kaneagle
archi9 Clavier

Touches clavier à 6 caractères

Bonjour, certaines touches de mon clavier possèdent jusqu'à 6 caractères ! comment ça marche ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
archi9
CapricorneNourrissant63 Imprimante

Erreur tête d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart7520, j'ai remplacé les cartouches d'impression, depuis j'ai le message d'erreur "La tête d'impression sembl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
bazfile
Problemecamera11 Webcam

Sq11 camera ne marche que quand elle est branchée

Bonjour, La camera sq11 que j'ai acheter se charge fonctionne peend des photo mais uniquement lorsqu'elle est brancher ce qui est vexant puisuqe le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
bazfile
ZebreGigantesque13 Imprimante

Imprimante lasertjet m404dn

***** BONJOUR. ce message s'affiche quand j'essaie d'imprimer des documents : post/ipp/printer http/1.1 content-length;179 content-type;applicatio...

bazfile
niveauzero Scanner

La scanneur ne fonctionne pas

Bonjour, L'imprimante, la photocopie fonctionnent mais pas le scanneur J'ai installé le pilote ( CD joint à l'imprimante) Je lis pb de connexion avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
bazfile
Kisimba1234 Ecran

Ecran noire

***** BONJOUR. Quand j’allume mon ordinateur portable HP le feu jeune et blanc s’allume mais mon ordinateur s’allume pas dans l’écran quesqu’est comm...

PerroquetTranquille54
niveauzero Périphériques

Pavé numérique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour      Pour écrire des chiffres le pavé numérique ne fonctionne pas Je dois appuyer la touche " majuscules " et appuyer sue les touches du haut ...

niveauzero
BR68720_7743 Imprimante

Ruban brother ptouch

Bonjour, Peut-on modifier les cassette TZ pour les utiliser comme TZe? Merci

Panth33ra
onurbih Scanner

Comment faire un scan le plus léger possible ?

Bonjour, (imprimante CANON TS5150 et tour Windows 10) Que faut il faire pour avoir des copies scannées les plus légères possibles ? Merci, Nom supp...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
onurbih
Zouta06 Imprimante

Imprimante thomson hp 2500

Bonjour* Je dois changer de toner pour cette imprimante et je trouve n’y même des toners compatibles.  Quelqu'un pourrait m'aider.  Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
Zouta06
QuCsAuAC Imprimante

Imprimer sans télécopie

Bonjour, impossible d'imprimer un document à cause d'une fenêtre télécopie

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
madmyke
nineja Périphériques

Imprimante canon n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante canon fait semblant de fonctionner et sort des feuilles blanches. Si je veux numériser, un message me dit que mon imprimante e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
jeannets
bluesky67 Ecran

Moniteur lg : osd locked

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
tsutsu
BRUCKERT Périphériques

Cable adaptateur cd dvd interne

Bonjour, je souhaite connecter un lecteur CD/ DVD RW interne que j'ai récupéré sur un vieux pc avec un câble sur mon PC qui n'a pas de lecteur.J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
T3chN0g3n
Muzzi Souris / Touchpad

Souris g502

Bonjour, avec ma souris g502 les dpi lorsque je joue sont soit trop élevé ou trop bas. Exemple, lorsque je met 800  dpi pour jouer a valorant , cela e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
Jean20B
Marie Imprimante

Imprimante

Pourquoi mon imprimante imprime en vert malgré la teneur en cartouche. Merci de m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Raymond PENTIER
RenardCaptivant73 Ecran

Feuille trop petite par rapport a mon écran.

Bonjour , j'ai mon écran de la marque Qilive qui fais 61cm(diagonale) et ma feuille fais 48cm ou mon écran fais 52cm /29,5 et ma page ne fais que 29...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
epango
Tarti_rebzl Ecran

Écran d'ordinateur sans entrer hdmi ps4

Bonjour,  je jouais à la ps4 sur ma tv mais j'ai eu besoin de changer de moniteur j'ai récupéré un écran d'ordinateur LCV assez vieux et qui n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
jeannets
Alchimus Clavier

Erreurs de frappe du clavier

Bonjour, mon clavier reproduit certains caractères en double, voire triple, ou bien ne tape pas certains caractères, très gênant pour taper du texte, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
jeannets
GuepardTendre57 Clavier

Problème clavier

Bonjour. sur ma page world, la exposant 2 qui me sort continuellement. Je n'arrive pas à le désactiver. J'ai fais '' Ctrl + Maj ⇧ + = ''  en vain rien...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
GuepardTendre57
Josephemaria Imprimante

Une pièce de mon imprimante s'est détachée

Bonjour, j'ai passé une trombone avec mes documents dans le chargeur de ma Epson-ET 4850, ce qui à détaché une pièce de l'intérieur du chargeur. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
BoBot
neneuil_630 Webcam

Webcam ne marche plus

Bonjour, J'avais fait l'aquisition d'une Webcam C270 HD sur Amazon, elle avait bien marché la première fois le hour ou je l'avais reçu, Et Aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
kaneagle
fastriders66 Autres périphériques et appareils

Logiciel casio se-s100

Bonjour, Est ce qu'un utilisateur de la caisse casio se-s100 pourrais m'envoyer le logiciel de programmation je ne le trouve pas sur le net. Merci b...

fastriders66
Aiku Imprimante

Epson stylus sx 400

Bonjour, je souhaiterai  connecter mon imprimante, stylus sx 400 à un iPad Pro, avec usb car elle  n’est pas wi-fi et je ne trouve pas la solution j’a...

BoBot
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000