Les discussions
Comment installé une imprimante canon mg2550s avec câble usb
Bonjour, Je n'arrive pas à installé ma canon MG2550s avec son câble USB sur mon nouveau ordinateur portable qui a Windows 11. Merci de votre retou...
Augmente la sensibilité de sa souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows). (J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans ...
Changement d'administrateur canon ts3350
Bonjour, L'administrateur de l'imprimante TS3350 était feu mon compagnon. J'ai le mot de passe. Elle était connecté sur ma wifi qui n'a pas changé. ...
Dell 2425 redimensionnement fenêtres actives à l'allumage
Bonjour, J'ai remplacé mon écran 2412U par un 2425 de chez Dell. Tous les deux offrent une définition en 16/10 de 1920x1200 Maintenant, si j'éteins...
Disque dur externe. iomega 1 to
Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon disque dur externe IOMEGA 1to que j'ai depuis quelques années et dont j'ai été très satisfaite. Lors d'un d...
Perte de wifi sur mon imprimante
Bonjour, Mon imprimante : une HP Envy 6000e, mon FAI : Free Suite à une coupure du WiFi, tout a redémarré sauf l'imprimante, je n'arrive pas à réact...
Changer les touches claviers redthunder k20
Bonjour, J'ai acheté un clavier RedThunder K20 et je souhaites changer les touches. J'ai acheté des nouvelles touches mais il faut des interrupteurs....
Problème détection papier photo (mg3650s)
RésoluBonjour, mon imprimante Canon MG3650S me détecte bien les feuilles de papier A4, mais pas des papiers photo (10x15), (je les mets bien au centre avec...
Imprimantes xerox colorqube 8580
bonjour à tous, j'ai plusieurs imprimantes xerox colorqube 8580, je connaissais très bien ces imprimantes et content de leur qualité. je les avais ac...
Mise à jour nvidia
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour nvidia quelqu'un saurait t'il m'aider s'il vous plaît
Imprimer avec cable pc et imprimante
Résolubonjour ! je souhaite imprimer un document sur mon imprimante. j'ai branché un câble usb entre mon PC et mon imprimante. quelle est la procédure pour...
Branchement mini wii en hdmi
Bonjour, je souhaite brancher ma mini wii en hdmi sur TV Philips 65PML9059, auriez vous une solution ? Merci
Configuration rgb clavier
Bonjour, j’ai le clavier SteelSeries Apex Pro TKL Ma PlayStation 5 ne reconnaît pas ma configurations personnalisez prims couleur. J’ai bien ma conf...
Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...
Canon pixma ts5350i non reconnue avec liaison usb
Bonjour, j'ai depuis quelque jours une PIXMA TS5350i qui a remplacé une autre PIXMA. Lorsque je veux imprimer via le câble USB de mon PC j'ai le mess...
Setpoint logitech windows 11 impossible à installer car côte
Bonjour, Je ne parviens pas à installer Set Point pour mon ensemble clavier souris sans fil MK700/710 windows 11 Merci
Imprimer noir et blanc sur epson séries 4200
Bonjour ***** J'ai acheté une nouvelle imprimante et le vendeur m'a assuré que je pouvais choisir l'impression en noir et blanc ... Je ne trouve pas ...
Touche majuscule
RésoluBonjour. Sur mon clavier de mon PC HP je n'ai pas de voyant lumineux quand je suis en majuscule. Que me conseiller vous ? Merci
Wifi désactivé sur imprimante hp officejet pro 8710
Bonjour à vous, un matin au redémarrage mon imprimante précédemment connectée sur wifi, n’essaie plus de rechercher (plus de voyant bleu clignotant) ...
Chariot bloqué epson xp 245
Mon chariot est bloqué de mon imprimante Epson XP 245 Comment le débloqué pour changer mes cartouches d’encre. Merci de votre compréhension
Partage d imprimante: windows ne peut pas se connecter
RésoluBonjour, quant j essaye de partager l imprimante avec ma collégue j ai cette expression: windows ne peut pas se connecter. merci pour votre aide. ...
Mauvaise réglage du haut de page sur epson et-2700
suite au débouchage (réussi) des buses (imprimante inactive quelques mois pour cause de déménagement) mon imprimante Epson ET-2700 imprime désormais l...
Imprimante hp gestion bac
Bonjour, Je aimerais que, lorsque j'imprime depuis mon PC, une fenêtre s'ouvre sur l'écran de l'imprimante pour choisir le bac de l'imprimante à utili...
Disque dur externe
Problème pour programmer un enregistrement sur mon disque dur externe. J'ai installé Freebox OS il y a un an... jusqu'à présent tout fonctionnait bien...
Ecran filtre blanc
Bonjour, suite à une grande frustration, j'ai violemment appuyer sur beaucoup de touches sur la moitié gauche de mon clavier et maintenant mon écran ...
Comment faire pour que mon imprimante fonctionne ,merci
Bonjour, mon imprimante Epson ET-2800 ,Imprime plus et indique ceci : EPSON DEVICE ,Recovery Mode Update Firmware
Impression couleur impossible
Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'imprimer en couleur, alors que les cartouches sont encore à moitié. je n'ai même plus la possib...
Remplacer un toner marque par générique
Bj en remplaçant le toner le message : remplacer votre toner reste en place. Comment le stopper ? Via le logiciel ? Ou menu imprimante ? Cela va-t-il ...
Qled ou oled
Bonjour , je compte acheter un nouvelle écran de pc j'ai jeter mon dévolu sur la gamme samsung oddysey G9 , par contre je me pose une question ... j'a...
Cartouches d'encre non reconnues
Bonjour : J'ai remplacé les cartouches d'encre de mon imprimante mais un message m'indique qu'elles ne sont pas reconnues
Problème d'alignement de tête d'impression canon
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma où depuis quelque temps la couleur bleue présente des rayures. Après nettoyage, changement de cartouche etc. ...
Agrandir les lettres de mon imprimante
Bonjour, Comment agrandir les lettres de mon imprimante ? Merci.
Utiliser cartouche noire photo sur imprimante epson xp530
Bonjour, D'avance merci pour votre aide. Mon imprimante Epson XP530 m'indique que ma cartouche noire est vide et bloque ainsi toute impression. Comm...
Scanner en wifi
Bonjour , pourquoi mon imprimante HP5000 série imprime en Wifi mais ne scanne pas ?
Pourquoi mon imprimante hp n'imprime plus qu'en noir ?
Bonjour, Pourquoi mon imprimante HP n'imprime plus qu'en noir ? Je n'ai jamais rencontré ce problème avant. Ma cartouche couleurs n'est pas vide. ...
Périphérique usb non reconnu
Bonjour : Mon imprimante Flon tionne avec un câble USB mais un message d'erreur apparaît à chaque fois que j'essaie d'imprimer un document Que dois-...
Imprimante canontr4750 l'imprima,te est hors ligne
RésoluBonjour, 3 Erreurs signalées sur CANON TR4750 neuve avant de vous contacter : elle a fonctionné un mois seulement. d'abord le triangle rouge da...
Impression d'un document
FerméBonjour, J'ai essayé d'imprimer un document mais la page sort de l'imprimante sans être imprimée
Message d'erreur imprimante xp-2100
FerméBonjour : J'ai essayé d'imprimer un document mais j'ai message que l'imprimante n'a pas pu l'imprimer
Caisse enregistreuse olivetti 8200
Bonjour, Je voudrai réinitialiser la caisse enregistreuse Olivetti 8200 que j'ai acheté d'occasion, j'ai beau re paramétrer, au moment du Z , elle s...
Choisir l’écran pc gamer
Je déclare ne pas être familier avec ce sujet et je suis nouveau sur ce forum, il m'a été recommandé par un ami. Pour être honnête, je suis un débu...
Canon g5750, écriture tordue !
Bonjour, J'ai un petit colis vinted à envoyer demain et le code barre n'est pas composé de traits droits partout. Les traits sont décalés d'un mm à g...
Imprimante qui ne fonctionne pas
FerméBonjour J'ai essayé à plusieurs reprises d'imprimer un document mais les feuilles ne sont pas imprimées
Pb impression canon g2570
Bonjour, mon imprimante ( neuve) canon G2570 n'imprime pas le rouge... ce sont les remplissages d'origine je ne sais pas quoi faire j'ai fait les n...
Mon écran devient noir puis revient normal plusieurs fois
Bonjour, mon écran portable ASUS X 515 devient noir puis redevient normal comme s'il clignotait est ce un problème de dalle à changer ? ou un probl...
Ecran "noir" rétroéclairé, pas de menu - samsung odyssey g9
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un problème avec un écran, le Samsung Odyssey G9 (qui a une mauvaise réputation). ...
Pas de d'impression
Bonjour, mon imprimante EPSON Stylus DX 4450 refuse soudainement d'imprimer et les 3 voyants s'allument fixes. Arrêter, puis remis en route , le chari...
Clavier lettre bloqué sur ordinateur thomson n14c4wh64
Bonjour, j'ai ordi allumé je n'arrive pas à taper mon mot de passe seul les chiffres marchent. J'ai essayé la touche fn mais aucun résultat. Les chiff...
Voyant bluetooth éteint kodak mini retro 2
Bonjour, j'ai mon imprimante depuis 1 an et tout se passait bien et là ça fait 2 fois que j'essaie d'imprimer et quand je l'allume, le voyant Bluetoo...