Les discussions

Mannette et clavier connecter

Bonjour a tous ! J'ai un problème sur le jeu Hitman 3 que j'ai acheter sur instant gaming il y'a pas longtemps... ( j'ai le problème sur tout mes jeu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
hitluc87

Impossible de trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet

Bonjour, Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet 2722e. Malgré mes recherches. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Remote play steam ea fc 24

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit le bon salon, mais j’aimerais savoir s’y il est possible de jouer en remote play sur steam à fc24, pas la ver...

Répondre

Hp deskjet

Bonjour, impossible d'installer hp deskjet 2700 sur windows 11

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Plus de cd epson xp 4100 serie

Bonjour, j ai une epson xp 4100 serie  plus de cd et nouvel ordinateur  comment faire  merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Pgcd casio 35+

 Résolu

Bonjour, on m'a offert la calculatrice casio 35+ et je ne sais pas comment je doit calculer le PGCD de 2 nombres, avec les calculette de collège c...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Lim

Imprimante hp envy 7200. bac photo : impression impossible.

Bonjour à tous :) J'ai installé cette imprimante. En USB, elle fonctionne. Le PC est en WiFi : elle aussi... sauf pour le PC ! OS : Win10 64. Elle fo...

Répondre

Station d'accueil pour pc hp 15-da0040nf

Bonjour, J'ai un PC un peu ancien HP 15-DA0040NF et je voudrais savoir s'il existe une station d'accueil me permettant de connecter 2 écrans suppléme...

Répondre

Clavier linkster kg 9008

Bonjour, J'ai acheter un clavier linkster KG 9008, j'ai mis les piles dans le clavier et cela fonctionne. J'éteins l'ordinateur et je reviens une sem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
dany311

Hp pagewide pro 477dw ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP PageWide Pro 477dw ne fonctionne plus (plus rien d'affiché sur son écran) et quand elle est branchée électriquement...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
JeffCoco

Problème d'impression depuis android

Bonjour, j'avais (il y a 3 mois) installé mon imprimante Stylus SX218 sur un OrangePi tournant sur Ubuntu. J'imprimais avec le partage d'imprimante cu...

Répondre

Problème imprimante hp deskjet 3055a : incident cartouche

Bonjour, je possède une imprimante HP 3055a ( cartouche 301) j'ai toujours installé des cartouches authentiques En changeant la cartouche noire , l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
billmaxime

Ma touche z et q ne fonctionne pas sur fall guys

Bonjour, Comment régler ce problème, ma touche z et q ne fonctionne pas sur fall guys 

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Darkcereal

Défaut p07 imprimante ts3150

Bonjour, erreur P07 sur imprimante canon TS3150 comment vider  le trop d’encre?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
billmaxime

Epson stylus sx435w

 Résolu

bONSOIR Je cherche  le pilote Epson Stylus SX435W je trouve le 430 mais pas  le 435   mercj de votre  mon systheme a sauté obliger de tout ref...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brucine

Scanner epson

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que le scanner ne scanne pas entièrement le document après numérisation il en manque une partie sur les côtés. Si quelqu' ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
FORBINN

Quel scanner choisir

Bonjour, ma kiné a besoin d'acheter un nouveau scanner mais elle ne sait pas quoi choisir. Le but est de scanner des ordonnances. Conseillez-vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brucine

Hp smart envy

Bonjour, J ai un problème avec mon imprimante et je n'arrive plus à ouvrir l'application HP smart sur mon ordi. Le sablier tourne en boucle. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
spiralio

Caméra de surveillance sans internet

Bonjour* Je cherche une caméra de surveillance pour ma cour arrière, mais qui ne nécessite aucune connection internet ou wifi, car j'habite dans un s...

Répondre

Problème molette souris roccat kone

Salut à tous, J'ai acheté en aout 2011 une Roccat Kone [+], j'en suis content à part un problème qui commence à m'énerver ... Je n'arrive pas a sav...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Octoboys

Pilote scan hp

 Résolu

Bonjour, Je recherche pilote d'installation pour HP Scanjet 5590 compatible windows 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Toop56

Documents sur ordi mal imprimés par hp envy 2050 ?

Bonjour ! lorsque je veux imprimer un document à partir de mon ordinateur l'imprimante me rend un copie avec des lignes qui se chevauchent...ça devien...

Répondre

Connexion de mon imprimante en wifi

Bonjour, L'imprimante me demande une adresse IP laquelle celle de l' imprimante ou celle de mon PC Merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
brupala

Epson scan enregistrement vide

 Résolu

Bonjour, d'un seul coup mon scan fonctionne mais à l'enregistrement proposé il n'y a pas la pièce scannée. J'ai fait une mise à jour EPSON mais ça c...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
DeniD

Creer un support usb a partir d'un cd d'installation

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC sans lecteur de cd equipé uniquement de ports USB d'une part, je dispose egalement d'un autre pc lui equipé d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
T3chN0g3n

Canon ts8350 erreur 5b00

 Résolu

Bonjour, J'ai une Canon TS8350 avec "Erreur 5B00 - contacter le Centre de Service". En parcourant le net j'ai vu comment entrer en Service Mode  pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
BoBot

Imprimante pixma ts 3451 ne fonctionne pas

Bonjour, Le driver de la série Canon 3400 est installé et l'imprimante connectée en USB. Lorsque je lance l'impression ou la numérisation l'impriman...

Répondre

Touche alt de mon clavier bloquée

Bonjour,     La touche alt de mon clavier est bloqué et je ne peux plus écrire merci d’avance 

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Lecture clé usb sur téléviseur impossible

Bonjour Depuis six mois que Free m'a installé la fibre, avec le nouveau Player Freebox Mini 4K, lire le contenu d'une clé usb sur téléviseur m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
BoBot

Impression d'un timbre version excel

Bonjour, j' payer mon timbre et c'est venu en version Excel, je vais comment pour l'imprimer ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Problème clavier pc

Bonjour, J'ai un pc portable HP.  Depuis la semaine dernière, j'ai remarqué que le clavier intégré fonctionnait mal. Ayant un clavier sans fil, je m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Yaya

Impossible d'imprimer en couleur. que faire ?

Bonjour, Imprimante : pixma 3501/ avec réservoir  Je vous explique ma situation. J'essaye de réparer l'imprimante de mes grands-parents, réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
H2_5611

Imprime en jauni

Bonjour, Quand j’imprime les photos ressorte toute jauni alors qu’elles ne le sont pas normalement comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
oblixx

Flèche directionnelle droite du clavier désactivée

Bonsoir tout le monde!  Je me permets de vous adresser ce message car je suis embêté par un problème informatique que je n'arrive pas à régler. Il y...

Répondre

Pas d'image après branchement wii sur smart tv lg via hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai  branché ma Wii sur ma nouvelle smarttv avec les câbles d'origine et j'ai le son mais pas l'image alors j'ai acheté un adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
FredB

Telephone non detecté sur windows 10

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc que je viens de monter, aucun telephone n'est detecté en USB Toutes les mises a jour sont faites , j'ai testé plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
oblixx

Comment remplacer les usb de la facade d'une tour de pc

bonsoir à tous je refais une vieille tour j'aimerais avoir des conseils pour faire ça bien voici la façade https://ibb.co/GJhrRg0  j'aimerais les met...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
thebigbass

Modifier le sens de mouvement du curseur de ma souris

Bonjour, je souhaiterais modifier le sens du mouvement du curseur de ma souris : en temps normal quand je déplace ma souris vers la gauche, le curseu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
char1973

Caisses bloquées

Bonjour, J’ai le caisse Sharp XE-A177 depuis 4 ans . Mais depuis quelques jours ça fonctionne plus car il met ( journal ELEC plain) comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
steph810

Changer clavier toshiba satellite pro c50-g-10k

 Résolu

Bonjour, Après des années à consulter ce forum, je publie ma première question. Je souhaite changer le clavier d'un PC portable Toshiba satellite pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
billmaxime

Clavier bloqué suite a mise en place d'une souris sans fil

En remplaçant une souris sans fil "logi" par une souris ergonomique "we", le clavier n'est plus actif

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
gamerdulundi

Boutons b et c allumés sur mon imprimante canon pixma ts3350

 Résolu

Bonjour,  Je n'arrive plus à imprimer. Les boutons B et C sont allumés et je n'arrive pas à les éteindre. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
BoBot

Pavé tactile n’est plus reconnu sur fortnite ps4

Bonjour j’ai un problème avec le pavé tactile de ma manette ps4 enfaite lorsque je change mes touches fortnite et que je choisis une touche pour le pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Mikky

Comment telecharger imprimante xp epson 243?

COMMENT telecharger  imprimante xp epson 243?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Souris erratique

Bonjour, Aucune de mes souris ( 1filaire et 2 bluetooth, dont une neuve) ne fonctionne correctement sur mes deux PC. Elles fonctionnent toutes très b...

Répondre

Canon mg3650s2, connexion impossible

Bonjour, J'essaye de connecter mon imprimante Canon MG3650 S2 en WIFI mais cela ne marche pas. J'essaye la connexion par WPS, les deux voyants cligno...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
jeannets

Km 206wr souris éteindre les led sur la souris ?

bonjour quelqun saurait comment eteindre les led sur la souris modele km 206wr  ?

Répondre

Imprimante hp n'imprime pas le noir

Bonjour, Mon imprimante hp 6525 ne veut plus sortir la couleur noire. Je pensais que cela venait de la cartouche, je l'ai donc remplacée et c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
jeannets

Touche clavier steelseries apex pro active toute seul,bloqué

Bonjour, J’ai reçu mon apex pro pendant Noël et hier tout d’un coup les touches de mon clavier s’était bloqué puis la touche 2 de mon clavier a com...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Bluetooth desactivé windows 11

Bonjour Me voila bloqué! Hier encore, je jouais avec ma femme avec des manettes Bluetooth (manette ps4 et switch) et ce matin, la fonction Bluetoot...

Répondre
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000