Les discussions

Imprimante hp 5000 numérisation

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus numériser normalement sur mon écran tactile ça enregistre toujours en image mais plus en document commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Renseignements sur achat scanner a2

Bonjour, Je souhaite acquérir un scanner grand format A2. Principalement pour snanner des vieux  journaux (années (années 50 60 70 et un peu de 80). J...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
PAPY-DOMINIQUE

Numérisation avec imprimante hp f2480

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante canon ir2520 non installée

Bonsoir chers tous Bien vouloir m'aider à trouver le pilote d'installation de canon ir2520 sous Windows 11 64bits 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
bazfile

Imprimante canon maxify mb2150

Résolu

Bonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)

Résolu

Salut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
madmyke

Je souhaiterais débloquer mon clavier

Bonjour 

BmV

Réinitialisation de la puce de l'imprimante

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment réinitialiser la puce de l'imprimante pour les cartouches d'encre ? Il s'agit d'un modèle Epson Styliste...

Panth33ra

Pavé nuérique fonctionne mal

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai une question à propos de mon pc portable dell latitude E7470. mon pavé tactile fonctionne ma...

Panth33ra

Écran qui duplique l'image sur tout l'écran

Bonjour,  Hier soir en jouant avec un ami mon écran s'est mit à afficher des bandes blanches horizontales sur toute la surface de l'écran et en étira...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Noyhaa

Scanner imprimante hp deskjet 4100

Bonjour, Bonsoir, Je possède une imprimante HP deskjet 4120e. J'ai un problème avec mon scanner. Lorsque je veux scanner un document via HP SMAR...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
brucine

Le clavier sur écran ne correspond a celui sur mon bureau

Suite a une fraude sur mon ordi, un centre de service informatique a réinslalle mon ordi en prenant soin de sauvegarder les données. Ils me mentionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
brucine

[clavier]touche enfoncée en permanence

Bonsoir a tous et bonnes vacances :) J'ai un probleme avec mon PC Portable: Sony Vaio PCG-K115S la touche * s'est activée, comme si on appuyait ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
amandine64

Programme caisse casio vr200

Bonjour, J'utilise  pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
Cecile

Configurer mon imprimante

Bonsoir ! je viens d'installer ma nouvelle imprimante et je n'arrive pas à la configurer....c'est une hp Envy Inspire 7200e Je suis allée dans mes pa...

44 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
kaumune

Imprimante hp deskjet 2320

Bonjour,  Depuis 2 jours, impossible d’activer le Scanner à  partir de HP Smart... mais je peux toujours imprimer des documents. J’ai tout réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
manineVLB

Connecter un lecteur dvd avec une tv

Bonjour, J'ai un enregistreur et lecteur de VCR et DVD. Je n'arrive pas à le brancher avec mon téléviseur pour regarder une cassette VSH. Je suis mêlé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Panth33ra

"le pilote de periphérique n' a pas pu etre installé"

Bonjour IInstallation d'une imprimante message " le pilote de périphérique n' aps pu être installé" Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
bazfile

Lecteur mp4 ne lisant que les fichier amv.

Bonjour, J'ai un lecteur MP4, qui lit que des fichier video au format AMV, AMV qui un format de video... NULISSIME on va dire, la qualité est pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
OuMI89

Compatibilité thrustmaster fanatec

Bonjour, je possède actuellement un t150 avec un t3pm et j’aimerais passer sur une base Fanatec csl élite mais je ne sais pas si avoir un pédalier Th...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Hyxaltex

Imprimante hp

Bonjour, J'ai besoin d'aide,  mon imprimante hp a plus de 9 ans et à toujours bien fonctionnée , mais depuis un moment il s'écoule un liquide noir en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
billmaxime

Hp deskjet 4280, ne s'installe plus

Bonjour, je me ramasse avec un petit problème avec mon imprimante tout en un.  J'ai une vieille HP Deskjet4280, que je branche, une ou deux fois par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
DearDeerInc

Paramètres d'imprimante brother hl l 231d

Bonjour, quand je veux imprimer un fichier de 2 pages, la page 2 s'imprime mais pas la 1 Une aide SVP? Merci

cbor33

Télévision en reglage d'usine sans télécommande

Bonjour, J'ai un énorme soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai lancé le mode reglage d'usine de la télé car ma télécommande de fonc...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
bazfile

Scan hp 5220 ne fonctionne plus

Bonjour Suite à une MAJ automatique de Windows 11 effectuée hier sur mon PC HP, la fonction scan de l'imprimante HP officejet 5220 ne fonctionne plus...

DidierP60

Probleme avec ecran samsung g7

bonjours a tous, j'ai fait l'acquisition d'un Odyssey G7 28" 4k  IPS 144Hz G-Sync il y a 3 jours, avant j'avais un Asus VP28U 4k 60Hz de 5-6ans et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
octimum

Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)

Résolu

Bonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Google@104189689138804744188

Hp smart ne trouve pas mon imprimante

Fermé

Bonjour bazfile ! j'ai ouvert le mode d'emploi pour configurer mon imprimante en wifi ! mais hp smart ne la trouve pas....mon imprimante etant branché...

Dernière réponse le 21 juin 2024 par
MPMP10

Erreur 3 imprimante hp

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours mon imprimante HP ENVY 6000 affiche le code erreur E3 --> chariot bloqué j'ai tout nettoyé, il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
lolou83

Activer bluetooth sur packard bell easynote lj61

Bonjour, voila je Vien d'avoir un pc d'occasion (Packard Bell easynote lj61 ) ,et  je ne sait pas activé  le Bluetooth  ! comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
yves270759

Ecran pc usb ou hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Iiyama G-Master avec un pc Sirocco et j'ai le choix entre le brancher en HDMI ou en USB, ce serait donc pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
brucine

Disque dur externe

Bonjour . Mon disque dur externe Iomega de 2011 n'est plus reconnu par Windows .                  Cela m'embête énormément car j'ai beaucoup de souven...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
brucine

Imprimante clx3185 ; 5 feuilles pour 1 page imprimée + bourr

Bonjour, Imprimante Samsung CLX 3185FW semblant être devenue folle -> pour une page imprimée, elle prélève 3 ou 4 pages voire 5, la 5ème restant blo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
jeannets

Panne imprimante

Fermé

Bonjour, Toujours le pb. mon impri.... fonctionne mai pour scanner elle me dit Erreur communication.  Connecter l'ordinateur Aves vous une réponse? ...

Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Radinoz

Pb.pour scanner

Bonsoir, Suite à formatage de mon PC portable,, j'ai une imprimante Epsom XP-432  et je n'arrive a scanner un document, d'autre part l'imprimante fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2024 par
brucine

Recherche clavier qui s'allume en majuscule

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des claviers dont la fonction retroeclairage s'allume lorsque la touche majuscules est activée ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
COTAdeline

Brother mfc 7460dn bloquée après installation sur imac

Bonjour à tous, on m'a donné une brother MFC 7460 dn, lors de l'installation sur mon mac os10.13, j'ai eu une coupure de courant et mon installation a...

BoBot

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime avec HP  NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
romain_4734

Spooler d'impression windows 10

Bonjour, Je viens d'effacer le spooler d'impression de windows 10. J'ai suivi un tuto pour réarmer l'impression qui ne fonctionnait plus sur HP ENVY....

flyblue

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problè...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Pierr10

Imprimante brother hl-2037 qui clignote sur erreur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui a toujours bien fonctionnée, j'ai même récemment changé le tambour et le toner. Et du jour au lendemain elle ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
geekb0rg

Réactiver l'écran tactile sur la lenovo duet 3 ?

Résolu

Tout est dans le titre ! ;D Et je précise bien que c'est l'écran du Chromebook et non le pavé Tactile :) Merci à tous et bonne soirée !

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
SOowZz

Bruits intempestifs de manipulation d’un périphérique

Résolu

Bonjour, mon ordinateur fait des bruits intempestifs similaires au manipulations d’un périphériques, c’est embêtant, comment remédier à ça ? je n’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
billmaxime

Imprimante hp c4380

Bonjour je viens d’acheter cette imprimante d’occasion. Pouvez-vous me dire comment l’installer sur le wifi Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10

Installer une imprimante

bonjour j'ai une imprimante Epson wf2810 comment l'installer sur mon chromebook pour scanner des documents merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10

Supprimer une imprimante dans les listes des programmes

Résolu

Bonjour, Mes programmes habituels me proposent toujours d'utiliser mon ancienne imprimante HP que j'ai désinstallée depuis longtemps et qui n'apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
kaNd94

Je n'ai pas d'option de transfert de données sur ma calculatrice

Bonjour, je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
Mikl49

Clé usb endommagée

Bonjour, J'utilise depuis un petit moment une clé usb Philips de 128 Go qui me sert en soit de disque dur, car je n'ai pas énormément d'espace ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
fabul

Calculatrice 35 + e ii en degrés.

Bonjour, je voudrais mettre ma calculatrice Graph 35+E ii en degrés mais n'y parviens pas. Pouvez vous me montrer comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
MEGAGAMER734

Connexion imprimante-ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson WF-2510 à mon ordinateur HP Laptop.  Merci de me dire comment faire

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
brucine
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000