Problème avec webcam USB 2.0

FoutuWebcam20 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà depuis hier ma webcam ne fonctionne plus.
Je possède un Packard Bell avec Windows Vista, ma webcam est intégrée, j'avais déjà eu le problème et puis j'avais touché un peu aux pilotes et tout avait marcher.
Sauf que cette fois à chaque fois que je supprime le pilote, quand je redémarre mon PC il réapparaît. J'ai beau avoir faire des tas de tentatives en téléchargeant des dizaines de pilotes je ne trouve rien qui fasse fonctionner ma webcam USB 2.0

Cordialement.

A voir également:

22 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

1
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

le lien t'explique bien comment faire. merci billmaxime ;)
0
FoutuWebcam20 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est écris de choisir une date de la liste mais moi j'ai : 5 aout 2012 ou rien... ( enfin si un fichier inconnu sans date )
0
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

AH... On est mal barré.
ça veut dire qu'il n'y a plus aucun point de restauration précédant. En gros c'est mort pour la restauration
0
FoutuWebcam20 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben c'est mort pour ma webcam je crains... Dommage je m'en sers tous les jours et elle m'est très importante...
0

Tu peux toujours en demander une à quelqu'un que tu connais ou t'en acheter une nouvelle
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

telecharge ton pilote sous vista
0

Salut

Va dans le gestionnaire de périphériques
(Clic droit sur Ordinateur ->Propriétés->Gestionnaire de périphériques)

Trouve le pilote de ta cam et fais
clique droit->Mettre à jour le pilote

J'espère que ça résoudra ton problème
0

Déjà fait " le pilote est à jour..."

et en passant par disque machin puis parcourir rien de mieux
0

Je les ai téléchargés sous vista...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salima

bonsoir

il y'a un logiciel qui permet de supprimer les pilotes

http://forums.cnetfrance.fr/topic/113028-driver-cleaner-tutoriel-pour-supprimer-completement-les-pilotes-materiel/
0

On peut juste supprimer le pilote du périphérique image ?
0

j'ai téléchargé mais je sais pas c'est lequel pour supprimer les drivers de webcam ?
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

alors vas sur panneaux de configuration et supprime tes driver de ta web cam peut etre il y a un conflit
0

ben j'ai déjà tenté de les supprimer et quand je vais sur modifier/ désinstaller un programme ils n'y sont plus
0

alors supprime les de la racine ( du registre) si tu te connais bien en informatique
0

Tu as essayé de télécharger le driver sur le site du fournisseur?
0

ah en triant par date il y avait des trucs qui m'avaient échappé....

je supprime, je vais bientot me coucher je vous tien au courant demain dès l'aube
0

je serais libre le soir
et bonne nuit
0

moi j'ai la journée c'est les vacances ;)
A demain et bonne nuit :)
0

Bon voilà j'ai supprimé tous les fichiers...

je redémarre
0

Bonjour, toujours rien ce maudit USB 2.0 Camera réapparaît à chaque fois que je rallume mon ordi, help... :-(
0

j'ai téléchargé driver cleaner mais je sais pas c'est lequel pour supprimer les drivers de webcam ?
0

essaye plutôt driver genius. si ça te tante je t'enverai un lien par MP mais renseigne toi dabord sur lui
0

Pourquoi pas... J'y arrive toujours pas en ayant utiliser Ccleaner donc bon... :(
0

Je tente de DL la version d'essai de Driver Genius... :|
0

J'ai téléchargé sur le site officiel le pilote que m'a donné à téléchargé Driver Genius, mais impossible de l'installer il n'apparaît pas dans disque fourni....
0
salima

bonsoir j'ai trouver un autre logiciel j'espéré que sa pourra t'aider

http://forums.cnetfrance.fr/topic/113028-driver-cleaner-tutoriel-pour-supprimer-completement-les-pilotes-materiel/
0

Bonjour, oui je l'avais téléchargé hier sur vos conseils mais je ne sais pas du tout dans la liste lequel est à supprimer pour la webcam, le savez vous ?
0
salima

c'est un autre logiciel ce 'est pas le même que hier et je pense qu'il faudrait aller voir sur le site maconfig ou toutlesdrivers pour trouver le nom du pilote voici les liens:

http://www.ma-config.com/fr

http://www.touslesdrivers.com/
0

C'est normal que les deux me conseillent un différent à télécharger ?
0
salima

non est tu sur que c'est le bon pilote?
0

Cela m'aide t'il ?

http://d17.e-loader.net/kUglVtWsa7.jpg
http://d36.e-loader.net/FBpZ07tXxf.jpg

Etrange sur la 2ème on m'affiche que sa date de 2006 alors que j'installe des tas de trucs depuis 3 jours...
0

Bon voilà j'ai installé ce que m'a conseillé Driver Genius ( StarCam Flip) , sa me met bien que le périphérique fonctionne correctement...
Et pourtant toujours pas...

Je ne sais plus quoi faire...

Sa se peut que ce soit un problème de fils ?
0

...
0

un problème de fils... pas impossible mais ça ne correspond pas vraiment au problème que tu nous explique.

tu la débranche ta webcam quand tu desinstalle ou installe les pilotes?
0

elle est integrée
0

car j'ai un petit problème en bas à gauche de mon PC portable sa s'est détaché legerement mais les fils cables relis l'écran au clavier
0

il est toujours sous garantie? si oui je te conseille de le renvoyer au fournisseur avant que ça n'empire et que ta garantie ne soit plus bonne
0

Non il ne l'est plus... Regardez les deux liens que j'ai posté à samira au dessus peut etre vous aideront-ils...
0

:-)
0