Pb webcam messenger 6.0 et netmeeting

rak -  
 ivone -
bonjour a tous

depuis mon passage a XP pro Sp1, ma webcam polaroid pdc 310 n'en fait qu'a sa tete.
que ca soit sur messenger 6.0 ou netmeeting mes correspondants ne me voient pas et ont un ecran noir le meme que celui du retour image de ma cam.
j'ai installé/desinstallé mil fois sans resultat.
sous parametres audio video msn.. 2 cams sont detectées et paradoxalement c'est quand je selectionne l'autre(polaroid pdc 310vfw) que je peux voir mon image!!!!.. idem pour netmeeting.
Dans parametres de la webcam .. tout est grisé et pas d'image
ma cam est designed for xp sur la hcl microsoft.. sur le cd constructeur on dit que c'est compatible xp.. j'aimeme telecharger les drivers au cas ou.. mais toujours pareil
j'ai pas de firewall.. plutot j'avais zone alarm que j'ai viré
le firewall integré xp n'est pas activé... AVG 6.0 comme antivirus
Voilà si kelk1 peut m'aider ca serait sympa car ca commence vraiment a me....
merci d'avance
PS: tout fonctionnait parfaitement sous millenium
A voir également:

50 réponses

protto

J'ai trouvé!

sur la dernière version de Msn : 6.1, on peut changer le périphérique de capture vidéo. C'etait bien un oubli dans la version 6.0. Allez télécharger au + vite cette version!

Pour la config, j'utilise Zone Alarm 4.5 comme Firewall sans pb.
1
zak

je recherche le fichier"bulk533.sys"......pour mon pdc3070..
Merci a polaroid ...j'eviterais a l'avenir ce Genre de produit...
1
Angelus

Appelle le service apres vente...
0
rak

koi personne ne peut m'aider???
help please!!
0
paquit

Utilise tu zone alarm?
Si c'est le cas, il faut désactiver zone alarm pour pouvoir utiliser tawebcam correctement avec messenger

en esprérant t'avoir donné la salution à ton problème.
0
rak

bonjour

Effectivement j'avais zone alarm mais que j'ai completement desinstallé via ajout:supp de prog
le firewall integré de xp n'est pas activé aussi
autre info: dans le gestionnaire de periph/controleurs de video herites/peripheriques de captures video herités// proprietes
j'ai:
_polaroid pdc 310 vfw!!!! encore que je n'arrive pas a supprimer(requis par le systeme) je le supprime quand meme et ca revient
_video wdm pour le pilote de capture video windows(win32)
je dis ca car j'ai verifié avec un ami qui n'a pas sa cam repertorié dans cette fenetre et qui marche!!
pour info ma cam est polaroid pdc 310 tout court pas VFW!!!
dans peripherique d'image sous gestionnaire de periph j'ai
polaroid pdc 310 =(dieze)2!!!! et ca me dit que ca marche correctement!!!
voilà merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

bonjour
je sais ke j'arrive un peu tard mais ki sais.....
As tu encore ton probleme?
Si oui repond a ce message ou envoi moi un mail p_desjacques@hotmail.com , je pourrai peut etre tenter de t'aider. J'ai moi meme eu un probleme similaire avec ma nouvelle cam en septembre. De plus je developpe en ce moment un soft de detection de mouvement par cam et tout ce qui a trait au API win32 ou WDM, m'interesse. Alors n'hesite pas!
Pierre
0
alexandre

Bonsoir,

J'ai un probleme avec ma web cam polaroid pdc 310 avec msn ou net meeting j'ai un ecran noir.
Alors si tu as la solution je suis preneur. Je te remercie d'avance.

Salut et à bientot j'espere
0
matt

salut voila j'ai un prob avec ma web cam pdc 310 c'est tout noir quand je vais sur msn et tout indique qu'elle fonctionne correctement si tu as la solution a mon prob ce serai sympa de m'aider merci beaucoup il pourra peut etre me rester encore quelque cheveux.
0
morad > alexandre

J'ai le même pb que toi avec ma polaroid pdc 310

tu as une solution à me proposer stp ?

Merci
0
morad > matt

Slt, g le même pb ke toi avec ma polaroid pdc 310

Peut tu m'aider stp ?

Merci
0
laabidi > morad

salut moi ossi g ce probleme ca ne marche juste ac un video conference ..... tu demare la video conference et apres sa marche normal ...jespert que g repodu a ta question a+
0
billy

bonjour j
0
billy

salut jai un pb avec ma cam sur msn on me voi tou noir.Je sai pa koi fair.Ses bizar sinon elle fonctione avec meeting.HELP ME PLEASE merci
0
snivel

MM motif mm punition ....
ecran noir pour la polaroid pdc 310 .... mm en fonction apareil photo les photos que je recupére sont noirs .....
Je me demande si je n'ai pas affaire à une serie deffectueuse tt simplement .....
0
billy

salut jai toujour le meme probleme avec ma cam aider moi on me voi ton tou noir. moi ossi on le voi tou noir. moi ossi je me demande si jai fai une afair!!!!!! sinon svp expliker moi se kes zone alarm merci
0
protto

J'ai le même pb!
ma config : une carte pctv et une web cam. C'est la carte pctv qui est pris pour la webcam. Il n'y a pas dans Messenger de possibilité de changer comme dans "Eyeball Chat". Chez Ms, ils ont sans doute oubliés qu'on pouvait avoir plusieurs caméras ...

Je pense que messenger prend en compte le périphérique de capture WDM, s'il en existe un et oublie le reste.
0
snivel

Pour changer la cam que tu utilise sur messaged
outil -> ajustement des parametres audio et video ...
0
gigi

Bonjour,

J'ai Windows XP édition familiale, Messenger 6.1 et Zone Alarm 3.7. Je reçois et je peux envoyer sans problème la vidéo de la webcam, mais pas le son.

Que me conseillez-vous?

Merci.

Avec Netmeeting apparemment ça ne marche pas du tout à cause de Zone Alarm.
0
tony

une fois messenger installé
Il te faut réinstaller les pilotes de ta carte son
J'ai moi aussi deja eu ce Pb
0
cedric

salut pour nous c'est pareil on a achete la polaroid pdc 310 on se voit tres bien et au niveau des photos c'est nickel mais mon interlocuteur ne me voit pas, ca lui affiche un ecran noir. j'ai envoye un mail a polaroid-digit@wanadoo.com. j'attend une reponse. on ne peut pas regler les parametres de la webcam et ca affiche un ecran gris. pouvez vous m'aider merci
0
pat

salut j'ai acheté la web cam pdc 310 et visiblement tout le monde a le meme probleme aurai tu la solution je te remercie d'avence
0
morad

Please help me, g le même pb d'ecran gris et de webcam ki ne fonctionne
0
rak

bjr
moi aussi j'ai contacté le service assistance de polaroid, mais j'ai eu une reponse qui ne m'a pas aidé donc j'ai du abondonner l'idée de faire fonctionner ma cam sous xp pro ,netmeeting, messenger6.0 ou 6.1.
par contre elle fonctionne parfaitement sous win millenium et 2000 aussi je pense que c un probleme de compatibilité de pilotes que ne veut pas reconnaotre polaroid
de plus sur la hcl microsoft bizarement la pdc310 est dite compatible xp!!!!
en ce qui me concerne si je veux fonctionner ma cam pour que mes correspondants me voient, je bascule sous win millenium ou 2000 j'ai pas d'autres solution
bonne chance
0
cedric

merci pour ton aide mais je crois que la solution va etre plus radicale puique polaroid n est pas capable de vendre des produits a la hauteur de leur reputation je vais prendre chez son concurent merci et bon courage pour la suite
0
tomet

par contre moi j'aimessenger 6.2 et ma webcam ne fontionne pas la marque ces créative et en plus j'essaie de charger exploreur 6 sp et arrivé a 93´%du chrgement il m'indique que tout est bien chargé mais il y a un problème
0
NikkoN

Hello tout l'monde !
Rapidement : XP Pro SP1, Polaroid PDC310 ... Pas de capture vidéo !!! Au mieux une image de moi en train de criser devant ma webcam :-((
Bon je crois avoir compris qu'il faut se débarrasser de XP. Quelqu'un a essayé sous linux (Mandrake style) ? Ca pourrait donner une bonne raison d'y passer ...
Sinon je crois que je vais repasser à 2000 mais bon, si quelqu'un trouve une solution, merci de la donner ici, on est nombreux à pleurer à cause de ce matos de mer..

PS : Pierre, peut on toujours t'envoyer un mail et si tu as une soluce, peux tu la donnée stp ;-)

Merci d'avance à tous
0
KronK

yeap le monde!
ca me fais super plaisir de voir que je ne suis pas le seul à galérer sur ce polaroid pcd310... meme probleme... meme prise de tete!
ms bon, si à la limite je peux eviter d'enlever XP... ca m'arrangerait!
merci d'avance aux "génies" qui vont trouver une solution a ce probleme, et merci beaucoup aux IMBECILES de chez polaroid!!!!!
adio
0
Coop

J'ai le meme probleme...

PDC 310 + XP...
Quand je teste via MSN Messenger 6.1, "tools" "Audio Video Tuning Wizard" image live parfaite... mais image noir pour mes partenaires MSN.

Quant a la reputation Polaroid, peut-etre on aurait du lire plus attentivement ..." Polaroid ne fabrique pas ce produit et ne fournit aucune assitance, ni garantie. Pour tou t service, assitance et einformation sure la garantie, merci de contacter le distributeur."
Polaroid a vendu son nom a Midi France Distribution qui ont l'air d'etre harnaqueurs.

Mais j'espere encore trouver une solution chez quelq'un... avant le donner le PDC 310 a mon fils comme jouet de camera numerique..

Coop
0
grego

Bonjour à tous,
je vous rassure tout de suite, c'est pas la faute à polaroid!! j'ai une Creative , et le même problème que vous:
win xp pro+ messenger 6.1 + norton(désactivé bien sur), et ma Creative qui pourtant est parfaitement reconnue dans le gestionnaire de pérpih et même lors de " l'ajustement des parametres audio et video" sur msn, ne permet pas aux autres de me voir: ecran noir.
De même dans messenger lorsque je clique sur "parametres de la webcam": ecran gris.
Alors, faut il jeter msn?
cordialement, grego
0
manitoba Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Même punition, pour moi aussi. La Polaroid pdc 310 marche très bien sur 98. Mais sur Xp pro ou home, nada. Ce n'est pas MSN le problème, (MSN et 310 sur win 98 + firewall ZoneAlarm + firewall materiel, c'est nickel). Je l'ai essayé sur un Xp vierge avec connections direct c'est pas mieu. C'est certainement le driver, car elle ne marche avec aucun logiciel, même celui qui est livré d'origine. Coop, à l'air d'avoir au moins l'image en local dans le "tool" de msn, visiblement il a une version anglaise de msn, peut être faut il chercher sur cette piste ?
0
gegejo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et un de plus à la longue liste des malheureux de la weebcam POLAROID PDC 310 avec XP Famillial. C'est pareil que vous tous pour moi, image vidéo noire, impossible à faire partir vers mes interlocuteurs ni le son non plus d'ailleur. sauver moi également Merci de trouver la solution sans que l'on est à jeter notre weeb ou XP.
0
laurent

Bonjour à tous, a priori vous êtes nombreux a vous plaindre de cette webcam à 2 balles. et malheureusement je l'ai acheté aussi et voilà le problème. XP PRo, j'installe la web, tout marche impécable ( capture, visio ....) mais dès que je veux arrèter le PC , il redémarre ? on m'a suggérer de décocher le redemarrage automatique en cas de problème ( ce que j'ai fais ) résultat : au lieu de redemarrer quand je l'arrete, il affiche une page bleue Windows à rencontrer un sérieux problème.......du au fichier STVPDC.sys. ce fichier provient du driver de la web. Quand je désinstalle la web tout revient à la normale et le pc s'éteind correctement.
J'ai demandé de l'aide chez Polaroid, ils en ont rien à fou.... et me laisse dans mon merdier . Est ce que quelqu'un de sérieux peut m'aider ?? En tous cas je conseille à tous déviter polaroid car ces gens sont très très loin de l'image qu'ils veulent donner.
merci
0
isabelle fauconnier

slt moi ossi g la mm probleme c ts de neuneu c ga et il fo con nous donne une raponse a nos qestion le webcam polaroid pdc310 peut_elle aller sur xp ou otre chose ? bon ba a++ et merci a celui qi réussira a trouver le probleme (c ki ne va pas ) et a le resoudre
0