Ecran fixe ne reconnait pas le pc portable br

seraplays Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seraplays Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et par la suite j ai decouvert que c etait fini pour l ecran de m pc portable alors je me suis dit que j allai le brancher sur un ecran fixe fujitsu siemens lcd tout va bien sous vista mais quand j ai installer windows 7 l ecran ne reconnaissait plus le pc j ai changer 2,3 fois le cable mais rien toujours le meme resultat quand j allume l ecran il me dit no signal alors que tout est bien brancher!!!! pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme svp ??

merci beaucoup

A voir également:

13 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

lors de l installation de windows seven ton pilote de carte graphique n a pas ete installez donc ne reconnait pas la sortie video
0
seraplays Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux y faire koi ? mais j ai oublier d ajouter que quand je le branche sur ma television en hd y fonctionne
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

regarde si tu a les pilotes carte graphique a jour

demarrer >clic droit sur ordinateur>propriete> gestionnaire de periph a gauche
0
seraplays Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ensuite je dois aller dans quoi ?
0

ensuite ?
0
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ouiap, deja les pilotes, et ensuite il doit y avoir des options a activer et desactiver sur 7even, ou alors essaye d'appuyer sur les bouton "spécialement sur portables" (FN + F8 par exemple) pour changer de moniteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attend j arrive sur une page avec informations systeme generale puis je clique sur gestionnaire de peripherique apres je tombe sur une page avec batterie ,carte graphique je fais clique sur quoi la?
0

appui sur la croix a coter de carte graphique voir si tu a un ? en jaune
0

j ai pas mais par contre j ai cliquer sur carte graphique et j ai cliquer sur mon nom de carte graphique chercher les mise a jour et voila c est bon sa ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour , pour basculer dans le mode d affichage sur un toshiba , faites Fn+F5
0
Utilisateur anonyme

sélectionnez ensuite affichage externe
0

euh attend c est quand les onglet descende du haut de l ecran c a d quand il y a bluethooth le son le wi fi c est sa ?
0

on ne s est pas y aller sans racourcis clavier ?
0
Utilisateur anonyme

Fn+ f ... est un raccourcis
0

na je veux dire est-ce possible d y allez sans appuyer sur fn +f?
0

et pour la carte graphique y m dise que j ai la version la plus recente
0

deja est ce possible que se soit mon ecran qui qoiq le probleme alors que juste avant je l utilisait avec un ecran fixe??
0
Utilisateur anonyme

attends avec fn+f... tu modifie juste l affichage de ta carte graphique , en gros tu lui dit affiche moi ecran pc portable , ensuite tu as le mode ecran externe + celui portable et enfin uniquement ecran externe , tu comprends ce que je veux dire lol ?
0

bof bof lol je crois oui mais quand je clic rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme

sinon que ce passe t il depuis l écran du portable ?
0

rien sa fait comme j avais rien mit
0
Utilisateur anonyme

c est a dire ? rien n est affiché ?
0

ben sa reste sur le bureau mais rien ne s ouvre
0
Utilisateur anonyme

J ai la solution
0

je t ecoute
0
Utilisateur anonyme

oups desolé

Panneau de configuration, cliquez sur « Matériel et audio » puis sur « Centre de mobilité Windows ». Par défaut, il est composé de six éléments, présentés de gauche à droite et de haut en bas... ensuite il ya un truc "moniteur"
0

oui ensuite ?
0
Utilisateur anonyme

Voyons un peu d'imagination l amis quant meme lol

Clique sur « Connecter moniteur » pour brancher votre portable à un moniteur, un téléviseur ou un rétroprojecteur afin que Windows affiche automatiquement l'image sur ce nouvel écran
0

sauf que moi j ai pas connecté mais deconnecte
0
Utilisateur anonyme

ben essaye de déconnecter puis de connecter sinon apres je sais plus quoi faire ( pour le moment )
0

j ai fait sa mais mon ecran mais tjrs no signal
0