Ecran fixe ne reconnait pas le pc portable br
seraplays
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
seraplays Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seraplays Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et par la suite j ai decouvert que c etait fini pour l ecran de m pc portable alors je me suis dit que j allai le brancher sur un ecran fixe fujitsu siemens lcd tout va bien sous vista mais quand j ai installer windows 7 l ecran ne reconnaissait plus le pc j ai changer 2,3 fois le cable mais rien toujours le meme resultat quand j allume l ecran il me dit no signal alors que tout est bien brancher!!!! pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme svp ??
merci beaucoup
Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et par la suite j ai decouvert que c etait fini pour l ecran de m pc portable alors je me suis dit que j allai le brancher sur un ecran fixe fujitsu siemens lcd tout va bien sous vista mais quand j ai installer windows 7 l ecran ne reconnaissait plus le pc j ai changer 2,3 fois le cable mais rien toujours le meme resultat quand j allume l ecran il me dit no signal alors que tout est bien brancher!!!! pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme svp ??
merci beaucoup
A voir également:
- Ecran fixe ne reconnait pas le pc portable br
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
13 réponses
lors de l installation de windows seven ton pilote de carte graphique n a pas ete installez donc ne reconnait pas la sortie video
seraplays
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
je peux y faire koi ? mais j ai oublier d ajouter que quand je le branche sur ma television en hd y fonctionne
regarde si tu a les pilotes carte graphique a jour
demarrer >clic droit sur ordinateur>propriete> gestionnaire de periph a gauche
demarrer >clic droit sur ordinateur>propriete> gestionnaire de periph a gauche
ouiap, deja les pilotes, et ensuite il doit y avoir des options a activer et desactiver sur 7even, ou alors essaye d'appuyer sur les bouton "spécialement sur portables" (FN + F8 par exemple) pour changer de moniteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend j arrive sur une page avec informations systeme generale puis je clique sur gestionnaire de peripherique apres je tombe sur une page avec batterie ,carte graphique je fais clique sur quoi la?
j ai pas mais par contre j ai cliquer sur carte graphique et j ai cliquer sur mon nom de carte graphique chercher les mise a jour et voila c est bon sa ?
deja est ce possible que se soit mon ecran qui qoiq le probleme alors que juste avant je l utilisait avec un ecran fixe??
attends avec fn+f... tu modifie juste l affichage de ta carte graphique , en gros tu lui dit affiche moi ecran pc portable , ensuite tu as le mode ecran externe + celui portable et enfin uniquement ecran externe , tu comprends ce que je veux dire lol ?