Ecran fixe ne reconnait pas le pc portable br
seraplays Messages postés 130 Statut Membre -
Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et par la suite j ai decouvert que c etait fini pour l ecran de m pc portable alors je me suis dit que j allai le brancher sur un ecran fixe fujitsu siemens lcd tout va bien sous vista mais quand j ai installer windows 7 l ecran ne reconnaissait plus le pc j ai changer 2,3 fois le cable mais rien toujours le meme resultat quand j allume l ecran il me dit no signal alors que tout est bien brancher!!!! pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme svp ??
merci beaucoup
- Ecran fixe ne reconnait pas le pc portable br
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Le problème décrit est l'absence de détection d'un écran externe lorsque le portable Toshiba, après une chute, ne transmet plus de signal sous Windows 7 malgré plusieurs essais de câbles. Des pilotes à jour et l'activation des options d'affichage dans Mobility Center restent recommandés, puis tester la commutation via Fn+F5 ou Fn+F8 pour basculer entre écran intégré et externe. En cas de persistance, éteindre et rallumer les appareils, vérifier que l'écran est sur l'entrée, et tester sur secteur plutôt qu'en batterie, le mode économie pouvant limiter la détection. D'autres solutions possibles incluent l'essai d'un autre type de connectique, comme VGA, DVI ou HDMI, ou la vérification sur un autre ordinateur pour distinguer entre défaut matériel, pilotes ou configuration système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question