Imprimante epson imprime inopinément

Fermé
Nath - Modifié le 3 sept. 2022 à 11:43
 Nath - 3 sept. 2022 à 21:54

Bonjour,

depuis que je suis passé à windows 11 mon imprimante epson déconne...je l'ai désinstallé puis réinstallé et depuis elle n'arrête pas d'imprimer une feuille avec marqué ceci :

post/IPP/print HTTP/1.1

connection: Keep alive

content-type:application IPp...

puis il y a plein de mots style gattribute,charsetutf...

Je désespère ...rien n'y fait même en réinstallant encore et encore  ,il n'y a rien en file d'attente ...

en plus elle met un temps fou à m'imprimer ça ,plusieurs minutes voir un quart d'heure 

Une idée ?MERCI !!


Windows / Chrome 104.0.0.0

2 réponses

kaumune Messages postés 22496 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 070
3 sept. 2022 à 12:54

Sl

Elle reçoit un flux d'impression dans un langage qu'elle ne sait pas interpréter

Quelle imprimante ?

Quelle version de driver ?

Vide le spooler :

Touche windows + touche X

touche A

Dans la fenêtre Powershell qui s'ouvre tu tapes net stop spooler puis appui sur la touche Entrée

Tu laisses la fenêtre ouverte

Avec l'explorateur Windows tu vas DANS C:\Windows\System32\spool\PRINTERS et tu supprimes les fichiers qui s'y trouvent

Tu retournes dans la fenêtre PowerShell et tu tapes net start spooler puis appui sur la touche Entrée

0

Merci pour vos réponses ,Kaumune j'ai fait ce que tu as dit ,et merci infiniment de m'avoir indiqué une version simple :) ,je te dirais si ça à marché !

Pour info ,mon imprimante est une Epson XP4105

Encore merci à tous les 2 ,je vous tiens au courant .

0