Les discussions

Probleme scan sur canon mp 210

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne une photo tout va très bien jusqu'à la dernière étape pour importer ma photo sur le PC, le message: accès refusé s'affiche....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Scanner avec hp deskjet f4100

Bonjour, Je n'arrive pas a scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 pour mon imprimante apparaît sur mon ordi.. Pouvez-vous m'aider SVP ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Achat d'un écran

Bonjour, J'aimerais savoir si cet écran est bien pour le gaming ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Clavier avec chiffres à la place des lettres

Résolu

Bonjour, j'ai ma grand mere qui pocede 1 pc portable depuis 2ans de la marque (medium) avec 1 clavier special,elle a fait une mauvaise manipul...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
leke

Imprimante envy 5640 e-all-in-one

Bonjour, Mon imprimante possède deux bacs distincts. Quand je veux imprimer des photos, je choisis dans "préférences" le papier, la taille 10x15,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Aristochat068

Accent circonflexe et tréma ne fonctionne pas sur internet ??

Résolu

Bonjour, Alors le problème est simple : quand j'appuie CTRL droit + la touche de l'accent circonflexe / tréma + la lettre (o par exemple), rien n...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Clavier inactif lors du démarrage du cd booté (win7 pro)

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC sans os et j'ai eu quelques petits problèmes. J'ai dû formater. Mais maintenant quand je lance le cd booté de Win7...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Rushire

Mes touches f... ne marchent plus

Salut, alors depuis quelques temps mes touches F[...] ne marchent plus. Je pensais que l'éteindre et la rallumer suffirait mais non. J'ai donc cherche...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
NayX

Pavé tactile asus ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai un portable Asus, N751 JX, acheté il y a 2 mois et depuis hier, le pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai essayé FN+9, ça ne fait rien...

fourmi agile

Souris inversée ! souris hid !

Bonjour, J'ai une soiris HID microsof et elle est complètement inversé : haut = gauche / Gauchce = bas / Haut = gauche et Bas = Droite comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
problemedu65

Connexion impossible.

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la wifi, par conséquent je ne peux pas imprimer quoique ce soit. Un peu d'aide serait la bienv...

helpmepleaseeeeeee

Pblm impression - motif de vérification des buses jamais le même

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON - Expression Photo XP-55 depuis quelques mois, qui marchait super jusqu'ici, et puis elle s'est mise à ne pas bi...

beber67470

Comment inserer une photocopie dans l'ordi?

Résolu

Bonjour, comment inserer une photocopie sur l'ordi? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
josy

N'arrive pas à imprimer en wifi

messieurs bonjour, je voudrais vous demander de l'aide. En effet après avoir eu des problèmes avec sfr ces derniers m'ont envoyé une nouvelle box la ...

beber67470

Probleme sur imprimante clp 310

Bonjour, j'ai une imprimante clp 310 une feuille est reste coincè dans le rouleau Rouge marqué Chaud Nous l'avons dégagé et en avons profité po...

pistouri

E accent clavier windows en mac

BONJOUR TT LE MONDE JE POSSEDE UN I MAC ET JAI FAIT INSTALLE DEDANS WINDOWS 7 ET JE C PAS COMMENT JE PEUX ECRIRE LES ACCENTS E/A/O/U SVP MERCI D AVANC...

Utilisateur anonyme

Pc portable dell

Bonjour, Le demarrage de mon PC ne se fait pas lorsque je fais controle alt sup. y a t il une touche de verrouillage du clavier? Merci

Erwan031284

Pb d'installation d'imprimante lexmark x2670

Bonjour, J'ai installer mon imprimante une 1ère fois mais depuis que j'ai dû formater mon ordinateur, dès que j'essai d'imprimer un document ou au...

jeanbern

Je n'arrive pas a réactiver le microphone de ma webcam

bonjour atous et a toute depuis quelque jour je n arrive pas a reactiver le microphone de ma webcam hercule exchange j ai essayerplein de poss...

Christian*

Lampe orange canon ix4000

Bonjour, je n'arrive pas à faire éteindre la lampe orange de mon imprimante canon ix4000. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Mimapipa

Imprimante couleur oki 8600

Bonjour, que vous puissiez ou non répondre, merci de me lire. Mon imprimante couleur OKI 8600 a été en rupture de Cyan le temps du changement de la ...

georges97

C est quoi une imprimante wifi

Bonjour, J ai poser le problème d impossibilité d impression de ma tablette archos magnus 101 avec mon imprimante canon pixma MP 230, et mon m ...

tribun

Algorithme et programme calculatrice casio 35+

Bonjour, Je galère avec ma calculatrice, j'ai un algorithme transformée en programme Casio : J'ai rentrer le programme dans ma calculette m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
quent217

Grave problème de souris .....

Bonjour, depuis un jour ma souris (razer orochi 2015 , bluetooth et filaire ) ne veut plus se connecter à mon ordinateur (avec est sans le fil) j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
xplom

Pas de détection de présence de cartouche

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP330C affiche "sans cartouche" sur Cyan, alors qu'il y a une cartouche pleine. Configuration: Windows / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jmarion3

Photo impression 6 : message d'erreur

Bonjour, Je voudrais utiliser l'outil "photo impression 6" pour numériser des diapositives mais un message d'erreur intervient à chaque fois quand ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pony

Charger une cartouche d'encre

bonjour est se que c'est possible de charger une cartouche d'encre avec de l'encre a dessiné merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
teutates

Samsung scx 3400 sous windows 10 un admi refuse accès

Bonjour, Je mets le CD d'installation de mon imprimante Samsung SCX3400 (relativement récente) sur mon nouvel ordi sous Windows 10 et ça me met : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
carotab

Mon clavier beugue...

Bonjour, J'ai mon clavier qui beugue grave !!! Quand j'appuies sur une touche ça me met tout suite une 2eme touches que je n'ai pas demander et je doi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ReATo

Réactiver port usb, web cam

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable COMPAQ et j'ai brancher un jour mon téléphone par port usb depuis que je l'ai enlever du port, tou...

vice city

Problème d'impression

Bonjour, Je dispose d'une imprimante hp officejet 4622 et après avoir changé dernièrement mes cartouches d'encre la couleur magenta ne fonctionne pa...

meuhlol

Écran noir

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai un pc portable Sony PCG-61814M, et depuis peu, quand je l'allume, l'écran reste noir ! :O J'éteins /...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Jdamour

Pas d'impression

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows7 et une imprimante HP 1050 Deskjet A - je suis en groupe résidentiel mais ne sais pas si c'est bon? je suis un ...

glg29

Rėparation imprimante

mon imprimante lexmark pro 200 n.imprime plus car elle indique bourrage papier or ce n.est pas le cas , que faire?

Utilisateur anonyme

Mon imprimante epson dx 4400

Bonjour, j'avais essayé l'imprimante et l'encre a séché pour faute de non utilisation prolongée ! Y'a t'il une solution pour que les cartouches soie...

Utilisateur anonyme

Installation imprimante hp

Bonjour, nous venons d'acheter une imprimante hp 2545, j'ai suivi le cd de logiciel pour l'installer en wifi. Mon ordinateur reconnait bien l'imprim...

laurat

Ajouter une imprimante en reseau

Bonjour, j'ai une imprimante avec une adresse 10.213.xx.xx elle est installer sur des pc avec le même type d’adressage. je voudrai l'installer sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
doji_lemaitre

Avoir une solution sur la sourie de mon pc dell inspiron 15 3000

Bonjour, je veux avoir une solution au niveau de la sourie de mon pc, car lorsque je me connecte à l'internet, la sourie tromble et à ce moment, la co...

tribun

Ecran ne marche plus

Bonjour, Aidez moi svp j arrive plus a reparer mon ordi je tou demonté . la ventilateur marche me l ecran ne s allume plus .c est un packar bell ...

Huhu

Comment utiliser mon ancien scanner (tout neuf) sur wind 7

Bonjour, g en ma possession un scanner DISCOVERY1200UB PLUS en fait utilisable sur Windows XP or , actuellement g le Windows 7 comment puis -je l'uti...

TikTak92

Écran fixe brancher à un acer

Bonjour, L'écran de mon PC portable acer 5720z à rendu l'âme je me suis donc procuré un écran d'ordinateur fixe et lorsque je branche le câble vga, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92

Hp 1415 fnw

Bonjour, quelqu'un aurait une solution autre que fermer et ralumer pour imprimante tout en un HP avec code 59.C0 ou s'il faut jeter a la poubelle ...

TikTak92

Taille de l'interface

Bonjour, J'ai un portable ASUS, j'ai certainement fait une mauvaise manipulation et me retrouve lorsque je suis sur ma boite mail et sur Facebook av...

TikTak92

Commandes du moniteur verrouillées, philips 19sw

bonsoir,j'ai un soucis pour déverrouiller les commandes de mon ecran philips 19 sw, j'ai appuyé sur la touche MENU plusieurs minutes et rien , tjrs ve...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kaddoursba

Canon pixma mp540 desinstallation

Résolu

Bonjour, avoir des informations pour desinstaller de mon ordinateur mon imprimante CANON PIXMA mp540 .merci pour le renseignement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
renato

Connecteur de la carte vidéo intégré est desactivé

Bonjour, J'ai acquis un nouveau pc récemment cependant impossible de le connecter sur un écran avec une connectique de type VGA l’écran reste noir. Q...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Axiome07

Ecran noir sur asus eee pc x101ch

Résolu

Bonsoir, Étant en pleine période de partiel, j'ai absoluement besoin de mon ordinateur.... Apres une première semaine d'examen écrit je rallume mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Saaarrah

Encre qui ne sèche pas sur la papier après 2 jours

Bonjour, qui pourrait me renseigner pour un problème d'encre qui ne sèche pas sur la papier même après 2 jours

frimousse47$

Mode d'emploi

Résolu

bonsoir j'ai un ordinateur portable Toshiba C855 2DR depuis 2 ans.... les ports USB ne fonctionnant plus, je ne peux qu'utiliser le Touchpad......j'a...

annie-claude1949

Imprimante hp photosmart c4400

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre, je les avais faites recharger et je pensais que c'était à cause de cela. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
frimousse47$
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000