Problem lexmark x3470
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problem lexmark x3470
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer imprimante lexmark sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rfid non programmé lexmark - Forum Actualités High-Tech
39 réponses
Isa.Cxyz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007
20
1 juil. 2007 à 21:48
1 juil. 2007 à 21:48
Bonjour, Nous avons trouvé la solution.....
Démonter le capot;
Enlever les 4 vis de devant;
Déboiter le cache en plastique;
Le capteur se trouve à l'arrière plutot vers le milieu;
C'est un clips blanc qui se déboite, il suffit de remettre en place. Et le tour est joué!!!!!
C'est facile....en 1/4 d'heure c'est fait et la belle refonctionne.
NB : En fait le probleme vient du fait que l'on a relevé trop fort le capot lors de son ouverture. Ce qui explique que la courbe de la tige se remet mal et ejecte le clips. Le lever un minimum....
Démonter le capot;
Enlever les 4 vis de devant;
Déboiter le cache en plastique;
Le capteur se trouve à l'arrière plutot vers le milieu;
C'est un clips blanc qui se déboite, il suffit de remettre en place. Et le tour est joué!!!!!
C'est facile....en 1/4 d'heure c'est fait et la belle refonctionne.
NB : En fait le probleme vient du fait que l'on a relevé trop fort le capot lors de son ouverture. Ce qui explique que la courbe de la tige se remet mal et ejecte le clips. Le lever un minimum....
Bonjour !
Ce message est un peu tardif certes, mais ce week-end, nous avons eu le même problème de "capot ouvert" sur notre Lexmark X3450. Nous avons suivi à la lettre les explications autour du clip blanc et après de longues recherches, nous l'avons enfin trouvé ! Nous avons eu aussi beaucoup de mal à le remettre en place. Mais voilà, c'est fait désormais ! A ceux qui le cherhcent encore, nous avons pris la photo de l'imprimante ouverte pour situer le fameux clip blanc...
Ce message est un peu tardif certes, mais ce week-end, nous avons eu le même problème de "capot ouvert" sur notre Lexmark X3450. Nous avons suivi à la lettre les explications autour du clip blanc et après de longues recherches, nous l'avons enfin trouvé ! Nous avons eu aussi beaucoup de mal à le remettre en place. Mais voilà, c'est fait désormais ! A ceux qui le cherhcent encore, nous avons pris la photo de l'imprimante ouverte pour situer le fameux clip blanc...
Quelle bonne blaque! Le clip blanc est en fait un clip noir sur certaines imprimantes (dont la mienne). Et pensez aussi à retourner votre imprimante de manière à vous retrouver face à la petite plaque verte une fois que vous avez retirez le cache en plastique gris, cela vous évitera bien des recherches inutiles... En plus, cela ne sert à rien de chercher sur l'imprimante le clip puisque si vous avez ce problème c'est que ce fameux clip s'est baré et donc qu'il vadrouille au fond de votre imprimante, alors retournez là, secouez et normalement il devrait vous tomber dans les bras tel un ange tombé du ciel. Ensuite il faut essayer de le repositionner à l'endroit où il doit être (regardez les photos transmises précédemment), c'est juste à gauche de la petite plaque verte. Si vous avez lu tous les messages avant le mien, vous comprendrez que c'est là qu'intervient l'histoire de l'allumette à mettre pour que le clip reste en place. Ensuite, rebrancher le fil et la bande blanche que vous avez dû débrancher pour retirer le capot, rebranchez votre imprimante et vérifiez que tout refonctionne. Si c'est bon, remettez tout en place. Si c'est toujours pas bon, ben essayez de coincer le clip avec autre chose. Au fait si vous avez perdu le clip, mettez autre chose, le tout c'est qu'au final le capteur soit enfoncé un minimum... Après une heure de recherche je me sentais le devoir de poster un petit message pour éclaircir un peu tout ça... lol. Sur ce, bonne résolution et bonne nuit!
Bonjour,
J'ai le même problème sur une lexmark X3470. Pouvez-vous me préciser où est le clip ? Merci
J'ai le même problème sur une lexmark X3470. Pouvez-vous me préciser où est le clip ? Merci
baladur13
Messages postés
46957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 465
9 sept. 2007 à 17:40
9 sept. 2007 à 17:40
Salut Vero
Regarde le message <4> au dessus...!!!
@+
Regarde le message <4> au dessus...!!!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolo6579
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
2
29 nov. 2007 à 23:36
29 nov. 2007 à 23:36
bonjour,
pour la Photo mon adresse : laurent_mounes@hotmail.com
merci
pour la Photo mon adresse : laurent_mounes@hotmail.com
merci
oui parceque maintenant ca me dis plus (le capot ouvert) mes parcontre ca me dis cartouche manquante et elle es neuf la cartouche je ne ces plus quoi et comment faire aide svp
Salut,sinon il suffit de trouver un moyen de bloquer le petit bouton poussoir noir qui se trouve la ou le clip blanc doit appuyer :o bon courage,j'avais perdu le clip blanc :o
Salut, j'ai le même pb que toi. J'ai suivi j'ai démonté le capot mais je trouve pas ce foutu clip blanc !!! Je fais finir par le balancer par la fenêtre cette imprimante. A l'aide !
bonsoir,tout a bien ete enlever je ne suis pas a ma premeire experience,avec cette imprimante de brun... recement donc peut etre il y a 3 mois je l ai porter au magasin car ca me marquer "capot ouvert" ils ne mo t pas rendue mon imprimante car elle ete soi disant bloquer au sav...il c est bon on en a marre de ces imprimante qui ne fonctionnent pas...aidez mo a trouvez une solution merci d avance
baladur13
Messages postés
46957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 465
11 juin 2007 à 18:13
11 juin 2007 à 18:13
Bonsoir Kima....
Il y a probablement un switch de détection d'ouverture du capot qui est coincé....
reste a trouver, ce ou ces switchs....
Sinon contacter le service assistance , soit en ligne, au téléphone ou par Mail.....:
http://support.lexmark.com/cgi-perl/contact.cgi?ccs=75:3:0:539:0:0
courage...
Il y a probablement un switch de détection d'ouverture du capot qui est coincé....
reste a trouver, ce ou ces switchs....
Sinon contacter le service assistance , soit en ligne, au téléphone ou par Mail.....:
http://support.lexmark.com/cgi-perl/contact.cgi?ccs=75:3:0:539:0:0
courage...
mary94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
20 juin 2007 à 16:12
20 juin 2007 à 16:12
bonjour
je rencontre le même probleme avec ma lexmark ! avez vous eu une réponse pour arranger le probleme?
je rencontre le même probleme avec ma lexmark ! avez vous eu une réponse pour arranger le probleme?
Isa.Cxyz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007
20
30 juin 2007 à 22:27
30 juin 2007 à 22:27
bonjour,
Nous avons le même probleme.......Si vous vous trouvez les capteurs avertissez moi merci.
Isa
Nous avons le même probleme.......Si vous vous trouvez les capteurs avertissez moi merci.
Isa
Bonjour,
Un grand merci, j'avais le même probléme avec une lexmark X 1185 et il a été résolu de la même maniere ( démontage du capot et du couvercle) il s'agit d'un petit taquet noir en face du gros poussoir gris situé a droite et faisant partie intégrante du couvercle.
Le service dépanage de Lexmark ne m'a pas donné la solution.
Encore merci Isa.
Un grand merci, j'avais le même probléme avec une lexmark X 1185 et il a été résolu de la même maniere ( démontage du capot et du couvercle) il s'agit d'un petit taquet noir en face du gros poussoir gris situé a droite et faisant partie intégrante du couvercle.
Le service dépanage de Lexmark ne m'a pas donné la solution.
Encore merci Isa.
bonjour Franky,
Je n'ai pas la réponse , je te propose de te donner la réponse ce soir quand mon mari bricoleur sera rentré lol
Bonne chance.
Je n'ai pas la réponse , je te propose de te donner la réponse ce soir quand mon mari bricoleur sera rentré lol
Bonne chance.
le petit clips jais reusi mes mon imprimante me parque maintenant cartouche manquante alor que ma cartouche et mis et elle es toute neuf je ne comprent plus rien du tout
Merci à vous tous ,je suis plus tout jeune et avec mon imprimente LEXMARK X3470 , j etais vraiment pas au top quand j ai vu "capot ouvert" impossible de faire quoi que ce soit,en plus je n y connais rien et en suivant vos conseil ,j y suis arrivé ,c est ma fille qui fut étonner ,un grand merci encore ,tous vos conseil sont vrai et ce qui on des problème de "capot ouvert" alors qu il est fermé ,et bien allez y suivez les messages conseils , CA M A R C H E ,merci encore à Isa et à vous tous !!!!
Chère madame ou se trouve l'ergot, j'ai tout démonté ou se trouve l'emplacement et j'ai pas trouvé l'ergot,
pouvez vous au moi nous mettre une photo Lexmark c'est vraiment de la m....
C'est la deuxieme fois que l'on change.
je trouve pas ce contact pouvez vous bien me préciser.
bien cordialement merci
stein
pouvez vous au moi nous mettre une photo Lexmark c'est vraiment de la m....
C'est la deuxieme fois que l'on change.
je trouve pas ce contact pouvez vous bien me préciser.
bien cordialement merci
stein
baladur13
Messages postés
46957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 465
14 mars 2010 à 22:59
14 mars 2010 à 22:59
j'ai le probleme sur x3470, j'ai trouvé le clip blanc mais n'arrive pas à le mettre, il ne tient pas et/ou je ne sais pas comment le situer exactement sur le bouton poussoire!
QUELQU UN QUI A UNE X3470 POURRAIT IL NOUS ENVOYER UNE PHOTO DE CETTE ZONE OU LON VOIT COMMENT EST POSITIONNER LE CLIP BLANC....
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
christophe_etaix@hotmail.com
QUELQU UN QUI A UNE X3470 POURRAIT IL NOUS ENVOYER UNE PHOTO DE CETTE ZONE OU LON VOIT COMMENT EST POSITIONNER LE CLIP BLANC....
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
christophe_etaix@hotmail.com
baladur13
Messages postés
46957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 465
9 sept. 2007 à 11:34
9 sept. 2007 à 11:34
Bonjour..!!!???..
Si vous n'arrivez pas a remettre en place le "fameux clip"
Une solutoin de bricolage..... Une allumette taillée en pointe que l'on introduit dans le poussoir pour le coincer en position enfoncée...
plus technique : Le bouton poussoir agit sur un contact éléctrique... il suffit soit de le courcircuiter (cas le plus probable), soit de couper la liason
nota: c'est peut etre le petit bout de plastoc qui maintient ce fameux clip en place qui est cassé....
Salut
Si vous n'arrivez pas a remettre en place le "fameux clip"
Une solutoin de bricolage..... Une allumette taillée en pointe que l'on introduit dans le poussoir pour le coincer en position enfoncée...
plus technique : Le bouton poussoir agit sur un contact éléctrique... il suffit soit de le courcircuiter (cas le plus probable), soit de couper la liason
nota: c'est peut etre le petit bout de plastoc qui maintient ce fameux clip en place qui est cassé....
Salut
lolo.33
>
baladur13
Messages postés
46957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 nov. 2007 à 20:05
5 nov. 2007 à 20:05
Bonjour baladur13,
toi qui a l'air de bien maitriser cette imprimante, moi mon pb c'est pas tellement de remettre en place le clip blanc, c'est déjà de le localiser et la je vois pas... je pourtant tout démonté
merci de ton aide
toi qui a l'air de bien maitriser cette imprimante, moi mon pb c'est pas tellement de remettre en place le clip blanc, c'est déjà de le localiser et la je vois pas... je pourtant tout démonté
merci de ton aide
baladur13
Messages postés
46957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 465
>
lolo.33
6 nov. 2007 à 11:42
6 nov. 2007 à 11:42
Bonjour Lolo...
Je vais probablement te décevoir.... Mais je n'ai jamais vu cette imprimante.....(sauf en phto).
Le post <4> au dessus donne l'emplacement de ce détecteur (clips blanc selon cet internaute)....
En espérant que tu vas finir par le trouver.... il ne doit pas y en avoir des tas de ces détecteurs....
Salut
Je vais probablement te décevoir.... Mais je n'ai jamais vu cette imprimante.....(sauf en phto).
Le post <4> au dessus donne l'emplacement de ce détecteur (clips blanc selon cet internaute)....
En espérant que tu vas finir par le trouver.... il ne doit pas y en avoir des tas de ces détecteurs....
Salut
bonjour,moi je viens d installée une nouvelle cartouche d'encre dans mon imprimante lexmark x3470,et ca me marque sur le petit ecran de mon imprimante "cartouche manquante" hors que je viens de la deballer ca fait 1 semaine que je me bats avec cette imprimante.la c'est le ras le bol!pouvez-vous m'aider?merci
baladur13
Messages postés
46957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 465
21 sept. 2007 à 10:26
21 sept. 2007 à 10:26
Bonjour Soph....
Question idiote avez vous bien ôté l'autocollant et la bande protectrice situés au dos et au-dessous des cartouches.
Maintenant... ouvrez le guide de l'utilisateur qui doit etre dans le pc et tappez "cartouche absente" ou "changement de cartouche"
et suivez la procédure...
En esperant que vous trouviez la solution
@+'
Question idiote avez vous bien ôté l'autocollant et la bande protectrice situés au dos et au-dessous des cartouches.
Maintenant... ouvrez le guide de l'utilisateur qui doit etre dans le pc et tappez "cartouche absente" ou "changement de cartouche"
et suivez la procédure...
En esperant que vous trouviez la solution
@+'
Bonjour,
Bon courage à tous qui avez acheté cette imprimante de malheur...........Ce qui est certain c'est qu' on va en acheter une autre......sans cartouche unique qui doit etre changee 1 fois par mois. La ruine,.... on ne sait pas imprimer d'image du net en noir et blanc, c'est du gaspillage...
C'est decidé on la vire...........next lol
Bon courage à tous qui avez acheté cette imprimante de malheur...........Ce qui est certain c'est qu' on va en acheter une autre......sans cartouche unique qui doit etre changee 1 fois par mois. La ruine,.... on ne sait pas imprimer d'image du net en noir et blanc, c'est du gaspillage...
C'est decidé on la vire...........next lol
BONJOUR
J'ai un probleme je pense de parametrage de mon imprimante x3470,
quand je fais l'alignement j'ai que la couleur bleu et un gros vide sur plusieurs ligne.
la page d'alignement ne correspond pas au dessin je ne sais pas quoi faire je ne paux
pas l'utiliser alors que çà fait plus d'un mois que je l'ai.
merci de venir à mon secours!!!
J'ai un probleme je pense de parametrage de mon imprimante x3470,
quand je fais l'alignement j'ai que la couleur bleu et un gros vide sur plusieurs ligne.
la page d'alignement ne correspond pas au dessin je ne sais pas quoi faire je ne paux
pas l'utiliser alors que çà fait plus d'un mois que je l'ai.
merci de venir à mon secours!!!
baladur13
Messages postés
46957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 465
11 nov. 2007 à 09:29
11 nov. 2007 à 09:29
Bonjour Sab....
Regarde dèja ceci....http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:539:0:0&framed=&docid=ENUS24064&relevance=1
Regarde aussi sur ton PC "l'onglet Maintenance du Centre de solution Lexmark"
Enfin tu peux exposer ton pb directement à Lexmark...http://support.lexmark.com/cgi-perl/contact.cgi?ccs=75:3:0:539:0:0*emeaframe=
Salut
Regarde dèja ceci....http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:539:0:0&framed=&docid=ENUS24064&relevance=1
Regarde aussi sur ton PC "l'onglet Maintenance du Centre de solution Lexmark"
Enfin tu peux exposer ton pb directement à Lexmark...http://support.lexmark.com/cgi-perl/contact.cgi?ccs=75:3:0:539:0:0*emeaframe=
Salut
13 août 2007 à 20:46
23 sept. 2007 à 09:55
Au début je cherchais ou mettre le clips. Vers le fond au 3/4 à droite. Il est vrais que l'ont peut bloquer avec une alumette, mais le mieux c'est avec de la collle, de manière que le poussoir ne resorte plus;
Merci à toi.
Loup78.
27 août 2008 à 20:31
5 sept. 2008 à 14:37
4 janv. 2009 à 22:30