MSI webcam introuvable

tiobap Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc msi avec windows 10 et je n'arrive pas a accéder a ma webcam.
En suivant un poste qui parlait de ça j'ai essayé de faire fn+f6 mais il n'y avait rien.
j'ai donc telechargé le fichier suivant
http://download.msi.com/uti_exe/nb/MSI%20SCM%20x64%2013.017.06089.zip
maintenant quand je fais fn+f6 j'ai un dessin de webcam active ou inactive mais cela ne change pas le fait que je n'arrive pas à y accéder.
Pouvez vous m'aider svp

63 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

Le problème est qu'une webcam intégrée sur un PC MSI sous Windows 10 ne se détecte pas, malgré l’activation par Fn+F6 et l’installation du fichier MSI SCM. Des éléments indiquent l’absence de pilote Windows 10 pour ce périphérique, Intel ayant cessé le développement, ce qui conduit à désactiver les mises à jour des pilotes Windows et à réinstaller le pilote fourni par Kaneagle. En complément, tester l’installation en exécutant le fichier pilote en tant qu’administrateur peut confirmer la bonne installation et permettre à la webcam d’être correctement reconnue. En dernier lieu, vérifier les paramètres du BIOS et l’état des ports USB peut être utile pour s’assurer que la caméra est activée au niveau matériel et que les ports fonctionnent correctement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

je ne vois pas comment remettre windows sans lecteur cd ni usb bootable

moi non plus :(

comme Kaneagle t'a déjà demandé de désinstaller et de supprimer le périphérique, et que ça n'a rien changé au rédémarrage, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus

en fait, il n'y a pas de pilote pour W10 pour ton périphérique (Intel a cessé le développement)

on peut encore essayer de désactiver la MAJ des pilotes par Windows Update, et réinstaller le pilote donné par Kaneagle

dit moi si on continue ou pas

@+

1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4