Les discussions

Problème touche souris

Bonjour, Je possède une souris the g-lab kult radium ayant sur le côté gauche 2 Bouton supplémentaires que je peux configurer ect... Donc la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Jin

La touche imprime écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la touche imprime-écran. Elle ne fonctionne manifestement plus. Peut-il y avoir un problème logiciel pour expliquer c...

65 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Delahaye

Canon p-208ii le ontouchl ne s'ouvre plus

Bonjour, Je branche mon scanner Canon P-208II sur le pc mais le fichier ONTOUCHL, qui normalement s'ouvre de lui même dans une nouvelle fenêtre de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Unowhy y13 pas de son

Bonjour, J'ai il y a quelque temps résolu ce problème mais après une clean install de win11 et une réinstallation des pilotes d'avant j'ai toujours a...

Répondre

Accès au tampon encreur epson xp 520

Comment accéder au tampon encreur sur une imprimante epson xp 520

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Non exécution d'un fichier exécutable

Bonjour, j'ai voulu chez une amie installer son imprimante mais le fichier d'installation (pris sur le site officiel) ne réagi pas c'est un fichier co...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Problème déformation du sol pour snowrunner

Bonjour à tout le monde, voici mon problème je joue à snowrunner et il y a un soucis de compatibilité avec les cartes graphiques amd série 6000 sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
VR4674

Achat imprimante

Je souhaite acheté, une imprimante sans fil et moin choix porte sur MAXIFY GX7050 de Canon, veillez s'il vous plaît, consultez le lien pour me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Réservoir plein canon 2550

Bonjour, Message réservoir plein sur ma Canon 2550 Merci 

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Pierr10

Imprimante non connectée

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3636 n'arrive pas à se connecter sur mon nouveau réseau internet de l'ordinateur qui lui même fait un partage de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Taper y sur ti-83

Bonjour, J'essaye de tracer la fonction sin(x²) = sin(y²) sur ma TI-83. Comment faire "y" et tracer la fonction sur le graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Pierr10

Ondulation de l’affichage sur un écran d’ordinateur

Bonjour, Je possède depuis une dizaine d’années un écran Iiyama – de très bonne qualité pour l’époque, a priori – et j’ai remarqué que l’affichage de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Taches et traces de tonner sur document imprimé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais appel à la communauté concernant un soucis que j'ai depuis quelques temps avec mon imprimante Brother (MFC-L2750DLW)....

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
.NeOx.

Bj, ou trouver pilote hp laserjet 1010 de 2005

bj, ou trouver un pilote HP laserjet 1010 de 2005, je n arrive pas à imprimer sur PC Windows 10 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
brucine

Écran 144hz

Bonjour, y a-t-il des updates de ce problème ? J'ai également le même probleme depuis plus d'un an, ce qui m'empeche de jouer en 144hz

Répondre

Caméra firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox ne propose pas ma caméra (Droid cam pour Windows) dans les tchats. Pourtant : Opéra le fait, et Firefox reconnait la caméra de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Tickets de caisse sur casio vr200

Bonjour, J’ai une question concernant les tickets de caisse. Est-ce possible de programmer la sorti du ticket ou non ? Sachant que la plupart de mes ...

Répondre

Voyants d'erreur sur mon epson stylus photo 1500w

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et impossible de verifier les cartouches

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Imprimante canon mg5750 bloquée

Bonjour mon imprimante indique erreur 1250 papier  Tout est bloqué je voudrais changer la langue pour le français mais tout est bloqué  l’imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Banjoband

Le test d'alignement en échec permanent sur imprimant hp...

Bonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante HP 3831. La vérif des niveaux montre bien la cartouche noire pleine, pourtant le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
jeannets

Demande de renseignements pour imprimante.

Bonjour à tous,  J'aimerais savoir quelle marque d'imprimante jet d'encre puisse marcher même si l'imprimante n'a plus de couleur.  Ma mère a 79 ans...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
madmyke

Mon clavier ne fait plus de lumière

Bonjour, Mon clavier ne fait plus de lumière, j'ai déjà réinstaller le pilote mais ça ne fonctionne pas. L'indicateur est la et quand je le débranche...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Super.Mario

Problème connexion 2e ecran en usb-c sur pc portable

Bonjour, J'ai conscience que beaucoup de topics ont été ouverts avec des problèmes semblables au mien, mais je n'ai aucune solution qui marche pour...

Répondre

Erreur lors d'un achat

Bonjour. J'ai acquis, dans la précipitation, des écouteurs filaires qui ne sont compatibles qu'avec des produits Apple (alors que je n'en possède pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
BoBot

Problème d'impression

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis au bout du rouleau face à mon problème d'impression. J'ai une epson ecotank ET-2712. Il m'arrive souvent lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Je m'entends quand je parle dans mon casque

Bonjour, Mon casque : Plantronics BT600 Voyager 4220 UC Je m'entends parler avec ce casque quand je l'utilise, peut importe l'appareil et l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
jeannets

Cable usb de scanner iris scan ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque je branche mon scanner portable sur mon pc, j'entends le bruit de connexion, mais le scanner n'apparait pas. Cela vient du cordon US...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Imprimante canon mg 2555 s scanne sur fond bleu

Bonjour, Mon imprimante scanne sur fond bleu clair depuis hier suite a changement de disque dur. Mais les photocopies sont normales. Si je scanne en...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Mode wi fi active imprimante hp deskjet 2700

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode WI FI de mon imprimante HP DESKJET 2700 All in One Printer. Je veux la bancher via un cable sur mon pc. W...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
PATHOU_7745

Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un HP Pavilion et j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu auparavant sur un autre ordinateur, je l'avais alors résolu en a...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Ginette

Imprimante canon mg3600

Bonjour; j'ai une imprimante de mai 2023 que fonctionnait très bien et subitement n'imprime plus les documents que je lui envoie et ne photocopie pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
billmaxime

Vlc sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette lenovo tab p11 plus, avec dessus VLC, j'ai mis dans l'explorer de dossier un dossier de musique, ce que je voudrais, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Pierr10

Est que le hdmi 1.4 peut 10hz ou faut il avoir un hdmi 2.0

Bonjour, J’aimerais savoir est-ce que avec un écran qui dispose d’un hdmi 1.4 peut aller en 120h ou faut il acheter un écran avec un hdmi 2.0 pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Super.Mario

Impression impossible

Bonjour, mon imprimante canon TS6350 fonctionne en scanner et en photocopieuse mais n'execute pas une impression commandée depuis mon PC sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
DjiDji59430

Flash imprimante

svp qui peut me fournir un flash pour mon imprimante canon pixma ts 5050 et merci davance 

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki

Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel

Bonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Antho

Installation imprimante hp smart tank plus 555

Bonjour, J'ai un PC qui fonctionne sous Windows 7 Premium Family SP1 Je viens d'acheter une imprimante HP Smart Tank plus 555 (J'avais pris soin de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jeannets

Problème de 4e cartouche qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante SX130 la 4e cartouche ne peut pas être reconnue ou ne fonctionne pas, Les trois autres oui sauf la 4e,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Coolbat

Touch inser

Bonjour, j ai un asus tuf gaming f15 et je ne trouve pas la touche inser

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bendrop

Hp 3833 n'imprime pas les couleurs

Bonjour mon imprimante HP 3833 n'imprime pas en couleurs. Je peux faire des copies couleurs et elles sont de bonne qualité, mais chaque document que j...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
TabyRoux

Impossible d'imprimer

Bonjour Lorsque je veux imprimer un mail le reçois cette réponse Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Xama18

Comment changer la langue de mon clavier ?

Bonjour,j’ai une question, comment fait-on pour changer de langue sur le clavier sur skillcorp SKP-11 ? (Je suis sur ps5)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Imprimante epson et-2811 ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson ET-2811 Ecotank, je l'ai acheté fin août donc y a moins de 3 mois, et depuis quelque temps je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
superbarnis

Coupleurs de chargeurs

Bonjour  pouvez-vous me dire s’il existe un coupleur usb micro FEMELLE vers un usb c femelle ? Afin de raccorder deux cordons   Merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
petipato

Faut il formater un nouveau disque dur

J'ai acheté un nouveau disque dur 2 Terra, je voudrais y  mettre mes photos afin de les visionner sur TV avec Kodi (comme les films) . dois-je formate...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Souris lag aléatoire

Bonjour, Depuis plusieurs semaine un bug me pourris la vie sur mon pc ma souris se met à ramer de manière totalement aléatoire sans que je n'ai pu en...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Nepso

Rafraichissement de l'écran revient toujours à 60hz

Bonjour, J'ai l'habitude de jouer à des jeux sur mon ordinateur avec un écran 165Hz. J'ai eu à faire un reset de mon ordinateur récemment et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Brancher un lecteur de cd de tour sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite recuperer mon vieux lecteur cd/dvd de 2009 (tour) pour le brancher sur mon pc portable avec un cable SATA/USB que je viens d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
jee pee

Copie grisée

Bonjour, lorsque je fais une copie directement sur l'imprimante la copie est entièrement grisée alors que l'original est bien sur papier blanc que f...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Imprimante laser hp couleur 178nw

Bonjour, Il existe des kits pour recharger en toner les cartouches couleur de type HP 117. Après remplissage faut-il,  aussi,   changer la puce élec...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000