Les discussions

jpm06200 Imprimante

Image fantôme

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP. MFP178 imprime une image fantôme, uniquement sur les couleurs. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
georges97
Cathy Imprimante

Epson xp 530

Bonjour, je viens de changer le tampon d'encre  de mon  imprimante , je voulais savoir comment la réinitialiser  gratuitement si possible ! C'est une...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
bazfile
lilizoo Imprimante

Imprimante qui n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 7520. Du jour au lendemain, je ne peux plus imprimer.  J'ai déjà redémarré mon ordi, demandé un diagnostic mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
kaneagle
Zbaf Souris / Touchpad

Souris qui saccade

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma souris qui saccade sur Windows, surtout en jeu. Les saccades sont plus importantes et durent quelque...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
Zbaf
pzorba75 Ecran

Affichage sur écran secondaire pc asus windows 11

Bonjour, J'ai un PC portable Asus sous Windows 11 avec un écran principal OLED qui fonctionne parfaitement bien et un écran secondaire ASUS en 192...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
macbernic
Patrick74570 Imprimante

Problème impression photo

Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer du papier photo avec mon imprimante HP envi, par contre l'impression photo se fait très bien sur papier ordinaire  Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Patrick74570
Ludo03700 Imprimante

Problème avec sublimation epson 2862.

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson 2862 avec presse à chaud venir 5 en 1 et quand je presse le motif est tout pâle et des fois pas visible. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
Panth33ra
pressenumerique Imprimante

Imprimante numérique contacte sav

bonjour, voila j’espère que vous pourrez m'aider. avec mon chef nous cherchons a résoudre un problème sur l'une de nos presse numérique canon v700 c...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
pressenumerique
Lucky Imprimante

L'imprimante hp allumé or pc indique le contraire

Bonjour* Après installation d'une nouvelle boîte internet WI-FI mon imprimante HP n'est plus retrouvé comme extension et impossible de la connecté pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
brupala
Aymeric_mlm Souris / Touchpad

La molette de ma souris ne défile plus

Bonjour, Ma souris (Lenovo MOEUUO) est tombée tout à l'heure, rien de flagrant à première vue, les clics droits et gauches fonctionnent parfaitement,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
MPMP10
DurdenTyler Clavier

Les touches d, suppr et entrée ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon ordinateur portable ASUS FX503VD. Mon clavier semble déréglé. Les touches d, entrée et suppr ne fonctionnent pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
jeannets
t671 Imprimante

Impimante epson xp-255

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-255 (environ 6 ans) ne veut plus scanner en PDF. Le seul moyen est de scanner en JPG, feuille par feuille. Auriez-v...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
t671
LapinDrole17 Ecran

2 écrans sur un même pc portable

Résolu

Bonjour,  Je viens d'installer un deuxième écran sur un PC portable : les deux écrans projettent les mêmes images . Que dois-je faire? ( Windows11) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
LapinDrole17
Tinael Clavier

Emuler clavier et souris bluetooth sur windows

Bonjour Connaissez-vous un logiciel sur windows qui peut emuler un clavier et une souris bluetooth pour utiliser sur un deuxième ordinateur qui na pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
georges97
ange13600 Imprimante

Page blanche

Bonjour, Cela fait 2 fois que je mets des 301 xl remanufacturé et que ça me sort des pages blanches. Pouvez-vous me dire pourquoi, alors que d'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
MPMP10
catleo Imprimante

Bourrage papier imprimante hp psc multifonction 2355

Bonjour, Après avoir branchée débranchée l'imprimante nettoyée aspirée toujours bourrage papier sans papier à l'intérieur .la page test s'imprime mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
kaneagle
Xabi Clavier

Clavier bloqué

J'appuie sur une touche du clavier la lettre apparaît en plusieurs exemplaires:  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Xabi
Sympacool Imprimante

Probleme de connection imprimante

Bonjour **** impossible de redemarrer mon imprimante.HP son logiciel est sur un CD Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modéra...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Panth33ra
BlaireauAgile65 Imprimante

''imprimante ne s'allume pas''

Mon imprimante HP 2700e bien que branchée, les voyants informations, voyant de reprise et le voyant alerte d'encre restent allumés, mais le voyant d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
bazfile
David Souris / Touchpad

Souris qui bugge ou saccade

Bonjour, ma souris externe sans fil (connecté via une clé usb) bugge, saccade ou ne réponds plus pendant plusieurs secondes lorsqu'un disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
jeannets
AlFag77 Imprimante

Canon pixma ip100 aqui imprime très pâle

Bonjour, depuis ce matin, mon imprimante imprime tout de façon très pâle : le noir est gris et les couleurs très fades... Les réservoirs sont pleins...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
jeannets
badaoui Clavier

Clavier bloqué

Bonjour . Au démarage du PC le clavier est bloqué. Pour l' activer je suis obliger de le débrancher et le brancher de nouveau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
bazfile
ChevreuilDangereux98 Ecran

Affichage de bandes noires honrizontales

Bonjour abonne a youtube je suis envahie de bandes noires honrizontales qui bouchent mon ecran  honrizontalesHP Que faire? d'avances merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
BoBot
Nowhere Ecran

Branché une tablette à un écran ordinateur

Bonjour, Est-il possible de brancher une tablette samsung à un écran d'ordinateur grâce à un cable hdmi usbc. Je ne possède pas de tour mais mon fils...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
flo88
kinton Calculatrices

Calculatrice ti 83 non reconnu

Bonjour, aujourd'hui j'ai réinitialiser ma TI 83 premium CE édition python, alors quel était brancher sur mon pc avec le logiciel TI connect CE ouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
pierrot
lejardinier30 Imprimante

Encre non reconnu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson  XP 2200 avec ses cartouches appropriées  elle ne reconnait pas l'encre. Je vous remercie pour votre aide pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
georges97
pheromix Ecran

Sortie écran 32' à partir d'un smartphone android

Bonjour, Est-il possible de raccorder un smartphone Android ( Huawei Y9 2019) à un écran d'au moins 32' ? La raison de mon besoin est d'avoir une vu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
luckydu43
Adritrain09 Périphériques

Philips hdd070

bjr, j'ai récupérer un Philips HDD070 mais depuis que j'ai couper toutes les musiques enregistrer dans le disque, que je veux aller dans le menu pour...

BoBot
glg29 Périphériques

Lecteur de disquettes

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je possède des disquettes 3,5'' sur lesquelles existent quelques fichiers que je souhaite récupérer. Comment connecter un l...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
glg29
HamsterEnigmatique88 Imprimante

Wifi imprimante

Bonjour, Suite à l installation de la fibre avec orange je n arrive plus à reconnecter mon imprimante en wifi. Pouvez vous m aider ? Mercredi 

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
bazfile
Cloclo Webcam

Ma web cam est bloqué

Bonjour, J'ai un asus ZenBook 13 est quand je veux prendre un photo ou faire une face time sa m'affiche une camera barré en fond gris. Comment faire?...

jeannets
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000