Ecran noir :/
Résolu
CocoStalker
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
CocoStalker Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CocoStalker Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant donner que je ne vois pas.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir :/
- Ecran noir - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
1 réponse
Résumé de la discussion
Le problème est qu'un écran devient noir après une manipulation liée à la connexion d'un projecteur et nécessite de rétablir l'affichage sur le moniteur. C'est souvent une combinaison Fn avec une touche affichant un écran ou LCD, qui bascule entre l'écran du portable et le moniteur externe. Les constructeurs et modèles diffèrent, d'où l'importance d'essayer la combinaison Fn et l'icône d'écran ou d'autres touches spécifiques au fabricant. En cas de persistance, il peut être nécessaire de vérifier les options d'affichage de l'ordinateur ou de débrancher et reconnecter le périphérique, car le rétablissement peut nécessiter une réinitialisation simple.
j ai Wondows 7
Merci quand meme
je vais retenter une restauration, on peux esperer
Genre 1mois avant ..