Webcam
Résoluobueno Messages postés 1 Statut Membre -
Je demande votre aide car ma webcam intégré ne fonctionne plus sur mon asus X53Sv. J'ai été dans la gestion des périphérique elle ni est plus et j'ai essayé d'ajouté une périphérique mais cela m'indique uniquement recherche de périphérique. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
La problématique porte sur une webcam intégrée qui ne s'affiche plus dans le Gestionnaire de périphériques et sur une installation qui ne permet pas d'ajouter une périphérique, affichant uniquement une recherche. Plusieurs échanges suggèrent de vérifier le système d'exploitation (Windows 7 64 bits) et d'essayer une solution liée au téléchargement et à l'extraction d'un fichier de pilote depuis le site ASUS pour réinstaller la webcam. Des éléments de vérification supplémentaires incluent de préciser le nom complet du PC et de confirmer le système d'exploitation utilisé, car ces détails orientent le choix des pilotes et des mises à jour compatibles. En cas de persistance, il peut être utile d'essayer le pilote téléchargé depuis ASUS en mode décompressé et de vérifier les dépendances du pilote avec Windows 7 64 bits, sans tirer de conclusion sur l'état.
gestion des périphérique situe a ta gauche en haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu trouve de difficulté donne moi ta référence