Les discussions
Voyant bluetooth éteint kodak mini retro 2
Bonjour, j'ai mon imprimante depuis 1 an et tout se passait bien et là ça fait 2 fois que j'essaie d'imprimer et quand je l'allume, le voyant Bluetoo...
Imprimante canon pixma mg 3050
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a ouvrir le capot . Je voudrait changer l'absorbeur d'encre qui est plein. Merci de votre aide
Souris inverser uniquement haut & bas
Bonjour, Pour moi c'est presque le même soucis mais j'ose pas télécharger le logiciel pour empirer les choses car pour moi elle fonctionne tous bie...
Impossible changer le nom de ma box sur mon imprimante
Bonjour, Orange m'a obligé à changer de livebox et de décodeur; Si je n'ai pas eu de problèmes pour faire l'échange et pour rectifier sur mon PC, je n...
Cartouches imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP envy inspire 7200 séries et vu le prix des cartouches je voudrais y installer des cartouches autres beaucoup moins ch...
Connection imprimante par cable
RésoluBonjour à tous Je possède une imprimante Epson XP-4150. Suite à de nombreuses pannes Internet dans le quartier (travaux depuis septembre 2023), il y...
Ecran pour xbox serie s
Résolubonjour quel écran faut il pour profiter des performance d'une XBOX série S merçi pour les conseils avisés..
Couleurs sur imprimante hp 4500
Bonjour, Après changement de Cartouche NOIRE, l'imprimante ne veut pas imprimer le noir d'un document transmis depuis mon PC, et le remplace par du r...
Erreur epson scan e1460 b304
Bonjour, lorsque j'essaye de scanner des documents avec mon epson 2200, cette dernière affiche le meme code d'erreur, j'ai vu sur internet que ce prob...
Imprimer deux a5 à partir d'un a4 avec marges identiques
Bonjour, j'aimerai imprimer deux A5 à partir d'un A4, mais avec la condition suivante : que je puisse couper au milieu et que les marges, gauche et d...
Ports usb sur écran iiyama
Bonjour, Loin de maitriser ce type de matériel, j’aurai besoin de votre aide concernant un écran 27 pouces IIyama modèle G-Master G2770HSU que mon fi...
Problème d'impression en disposition livré sous word.
Bonjour, Bonjour je veux imprimer mon document word en format livret mais à chaque fois que je lance l'impression, les feuilles sortes avec un désord...
Rétro-éclairage clavier d'asus f17 neuf, qui reste éteint.
RésoluBonjour, mon souci est donc résumé dans l'en-tête de mon titre de question ; pour un peu plus de détails : j'ai donc fait l'acquisition récente d'un A...
Clavier gravé.
RésoluBonjour. Existe-t-il un clavier "Azerty" avec tous les symboles "gravés" vraiment en creux ? A priori, je ne trouve pas. Merci d'avance.
Hp smart tank 515 et smart tank 516
Bonjour, Salut à tous j'hésite entre l'imprimante hp smart tank 515 et hp smart tank 516 s'il vous plait donnez moi votre avis laquelle choisir, et m...
Bande parasite en bas de l'ecran (pc portable)
Bonjour, J'ai depuis quelque temps des barres horizontal qui apparaissent en bas de mon écran. En changeant le taux de rafraichissement ou lors d'un ...
Canon maxify mb5450 victime d’erreur 7100 – bourrage papier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous exposer mon problème sur mon imprimante Canon Maxify MB5450 victime d’erreur 7100 – bourrage papie...
Touchpad : défilement vertical ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines le défilement vertical ne fonctionne plus sur le touchpad de mon HP Pavilion. J'ai essayé de télécharger le "Pilote ...
Alimentation courant
Bonjour, Pas d'alimentation courant Caisse enregistreuse SHARP
Clavier bluetooth
Bonjour, j'ai renversé de la bière sur mon clavier Bluetooth que faire??
Cartouche d'encre
RésoluBonjour J'ai une imprimante HP qui utilise des cartouches HP303 , je voudrais savoir si je peux y mettre les cartouches HP 305 que je vais récupérer ...
Imprimante hp 2721e hors service
RésoluBonjour J'ai une imprimante HP2721E qui d'un seul coup ne veut plus photocopier ni scanner Avez vous une solution a ce problème Crdlt
Clé usb protégée en écriture
Bonjour à tous, j'ai une clé USB qui est devenue ''protégée en écriture'' je ne sais comment et maintenant, j'ai réussi à la ''déprotéger'' via DISKPA...
Comment agrandir avec imprimante hp 5030
Bonjour* Je ne sais pas comment "demandes "la taille du doc que je veux agrandir Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...
Tâches impression laser kyocera m5521
Bonjour, depuis quelques temps, sans élément déclencheur, des taches sont apparues sur certaines impressions, cela semble être principalement sur la ...
Chariot bloqué sur une pixma 4751i
Bonjour, suite à un bourrage de papier le chariot est bloqué à droite on me donne code d'erreur 5100 mais je ne vois rien (j'ai 84 ans et pas très do...
Ordi ne reconnait pas mon imprimante
ou trouver le logiciel d'installation pour imprimante HP DESKJET 1050 J 410a ? merci
Imprimante mémoire saturée
Bonjour Voilà j'ai une imprimante brother MFC 9320 cw qui m'affiche mémoire saturée et donc je ne peux plus imprimer numériser Je l'ai réinitialisé...
Toujours problèmes avec mon imprimante envy 5540
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider Après avoir exploré le site HP et rechercher le pilote WIA nécessaire il m'a été répondu que mo...
Connection d'un pc avec un écran apple
Bonjour, Pouvez vous me dire si sur mon PC équipé d'une carte Carte Thunderbolt 3 AIC R2.0 je peux connecter un écran Apple A 1407
Afficher lecteur de carte à puce
Bonjour, Je possède un lecteur de carte d'identité qui fonctionne sur mon PC HP. Problème : ce lecteur n'apparaît pas sur mon bureau (ni dans la lis...
Etre sur que mon écran 4k est hs
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique 4070 rtx et un écran Asus 4k. Hors lorsque j'allume le pc, l'écran reste noir mais le voyant indique...
Connection pc avec un écran a1407 apple ?
Bonjour, J'aimerais connecter mon PC (Dell optiplex 7010) avec un écran A1407 Apple, est-ce possible ?
Comment nettoyer buse imprimante canon ip4200
La buse de PGBK de l'imprimante Canon IP4200 semble bouchée partiellement. Le nettoyage profond ne résout pas mon problème. Peut-on sortir le bloc por...
Peripherique audio muet
Bonjour, Sous windows 11, périphérique audio LEXON, connecté USB, je n'ai pas le son . Faut il télécharger , un pilote, ou une autre manip. Merci...
Comment désactiver le bloquage niveau encre epson xp 3205
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 3205 refuse d'imprimer pour raison de niveau d'encre trop faible alors que les cartouches sont quasi neuves. Cela s...
Supprimer un document scanné
Bonjour, comment supprimer un document scanné et qui reste en mémoire dans l'application IJ Scan Utility, dans le menu ScanGear svp? merci
Comment changer la version bluethoot ?
RésoluBonjour, Comment changer la version bluethoot d'une tablette afin de l'harmoniser avec un clavier "bluethoot 3.0 keyboard" ? Merci pour votre aide -...
Impression a0 sur une imprimante a4
Bonjour, j'ai un fichier pdf en A0 que je voudrais imprimer sur un imprimante A4 (16 pages). Comment faire SVP? Merci
Reconnaissance optique scanner ocr d'imprimante hp illisible
bonjour je possede une imprimante de type HP laser MFP 137 fnw dont la garantie est expirée. Je suis sous Windows 11. j'ai un probleme avec l'écritu...
Scanner epson v600 perfection bloqué
RésoluBonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V600 connecté à mon macbook air M2 Je scannais des photos jusqu'à ce que le scanner se mette en erreur avec...
Points de couleurs intempestifs
Bonjour, Quand j’imprime en couleurs avec mon imprimante LEXMARK CX510de en format A4 portrait, il y a une bande de points bleus espacés de 3 cm à ga...
Probleme impression
Bonjour, Je rencontre un soucis pour imprimer des documents. Quand je lance l'impression le document se trouve dans la liste de documents envoyés à m...
[asus ux325ja] image usb2.0 hd uvc webcam erratique/altérée
Bonjour, La webcam USB2.0 HD UVC WebCam intégrée à mon PC ASUS UX325JA affiche un rendu altéré (voir ci-dessous). Pilotes cartes graphique Intel I...
Taches sur bas page
Bonjour, J'ai une imprimante xpress C467w de sumsung Quand j'imprime j'ai des taches en bas de page ( 3 fois sur 4 ) Que faire? Cordialement
Capture d'écran
Bonjour les sachants Lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier l'option capture d'écran s'affiche et m'empêche de travailler, quelque soit la t...
Impossible depuis peu d'imprimer un document....!
Bonjour, Depuis peu,quand je veux imprimer un document sur mon imprimante HP Deskjet 4100 series 1405C8, quand je clique sur "imprimer" automatique...
Achat écran
Bonjour, Je souhaite acheté un écran de 24 pouce, mais j'ai une contrainte, sa hauteur, pieds compris ne dois pas excéder 32 cm. J'ai pensé à un écra...
Collecteur de toner usagé non reconnu brother mfc-l3770cdw
Bonjour, Suite à un déménagement, le collecteur de toner usagé de mon imprimante n'est plus reconnu. Le message d'erreur "installez le collecteur de ...
Imprimante hp 7110 probleme cartouche magenta
Imprimante HP Officejt 7110, les cartouches HP sont pleines la cartouche Magenta sans fonction quelqu'un a t il une solution sans démontage ou chang...