Les discussions

Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimnte epson xp 2205 inactive

Bonjour, j ai achete une imprimante epson xp2205 le caneur fonctione mais l imprimante est inactive que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par brucine
sh0ush0u Webcam

Webcam detectée mais ne marche pas !

Bonjour, voila mon probleme ma webcam est detectée par l'ordinateur mais ne marche pas ! par exemple sur msn quand je veux la mettre un message me d...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par franckydeladombes
delfleflille Imprimante

Perte du cd d'installation pour epson

Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par Sand360
quiquou65 Imprimante

Refus d'imprimer les documents word (hp)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Incorporated
effaceur 13 Webcam

Web cam asus intégré

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'essaie de faire fonctionner ma web cam en direct mais elle ne s'allume pas. Par contre quand j'utilise skyp...

49 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par effaceur 13
jcinfirmier02 Imprimante

Hp deskjet f4500

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

49 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par jcinfirmier02
pedrodu24 Imprimante

Cartouches compatibles pour epson sx400

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà imprimé avec des cartouches compatibles (donc pas de marque epson) sur une multifonction stylus sx400? Il paraît qu'...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par Zabou4444
Étienne9 Imprimante

Satané epson stylus sx445w

Résolu

Bonjour à tous, Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet. Sa...

49 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
dzouzet43 Imprimante

Probleme avec imprimante hp officejet 6110

Résolu

Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par PASKALA
Caloulou89 Imprimante

Imprimante non reconnue

Bonjour à tous. Je lance un SOS. J'usqu'a il y a quelques jours, j'utilisais une imprimante XEROX phaser 6130N (couleur) avec un PC sous W10 qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par Caloulou89
vict Clavier

Problème de clavier ( hp ps2 keyboard (2k.3)

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours,tous les boutons supérieurs du clavier ne répondent plus.Donc je ne peux plus commander les taches correspondantes; lecteur/gr...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par petit loulou
kty94350 Clavier

Clavier inactif et non reconnu

windows xp Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier qui ne fonctionne plus. Dans panneau de config/clavier/matériel, il n'y a rien. ajout de mate...

49 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par kty94350
marsee44 Imprimante

Photocopie

Bonjour, pour une photocopie simple epson ET-2856 demande des tas de réglages inutiles pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par brucine
fafa Webcam

Webcam stargates a140b

Salut tout le monde,j'aimerai savoir si qq1 aurai le DRIVER pr la webcam Stargate A140B...merci c super sympas

49 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par 06lili06
matou83 Imprimante

Désinstallation imprimante impossible - virus ?

Résolu

Bonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...

50 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
kaneagle
Klougoubaro Imprimante

Peigne du scanner bloqué epson sx115

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par J-Marc
Silve39 Souris / Touchpad

Asus r513c widnows 10 pavé tactile

Bonjour à vous, J'ai un problème avec le pavé tactile, je n'arrive pas à le désactivé car j'utilise uniquement une souris Logitech FC. Pouvez-v...

50 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par silve39
Splitter1 Imprimante

Problème imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par nora
Dr Ben Calculatrices

Jeu sur la ti-82 stats.fr ...

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas...

50 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
quent217
fundally Calculatrices

Cours sur calculette ti 89 titanium

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par karo
Utilisateur anonyme Webcam

Acer eye cristal webcam téléchargement

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GAMA33
delfleflille Imprimante

Impression epson stylus dx 4450

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'opt...

50 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par trixbkevin
thumiay Imprimante

Imprimante epson et 2720 indédectable

Résolu

mon imprimante n'est pas dectéctable par windows, si je l'ajoute manuellement les pilotes sont indiquée comme inexistants que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par thumiay
madelainepl Imprimante

Imprimante canon mg 2120

bonjour mon imprimante indique triangle jaune avec lettre E qui clignote merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10
gus Scanner

Problem de twain

bonjour à tous, vouila mon probl : quand je conneccte mon scan Canon lide 20 sur mon pc équipé Windows xp sp2, ce mess apparait : impossible d'ouvrir ...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par Alcyon
YetiBavard11 Calculatrices

Calculatrice ti 83 premuim ne démarre plus

Bonjour merci de m'aider ma calculatrice TI 83 premuim que j'ai acheté en avril 2023 ne démarre plus. Avant elle a affiché en boucle le messa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
luckydu43
Stiopka Imprimante

Encre pour cartouches d'imprimantes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi il est devenu plus difficile de trouver de l'encre pour remplir soi-même les cartouches d'imprimantes? Serait-ce ...

51 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par fredo
fanfouedelamotte Scanner

Scanner à diapo

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un scanner easypix cyberscanner pour diapo. A l' installation du driver et du logiciel d' impression de Arcsoft...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par Jaseur Boreal
Janis117 Imprimante

[imprimante] brother dcp 130c

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le sca...

51 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par jhjb
SvenEnsing Clavier

Achat nouveau clavier gaming

Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement à la recherche d'un clavier gaming mécanique pour remplacer celui que j'ai que je souhaite offrir à ma soeur qui possè...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
BoBot
marion.212 Imprimante

Imprimantes epson sans arrêt hors connexion

Bonjour,  Je constate depuis quelques temps des problèmes avec les imprimantes Epson et Windows 11, j'interviens à domicile pour aider des seniors ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin par marion.212
josy14 Ecran

Écran de luminosité

Résolu

Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby
celine1977 Souris / Touchpad

Souris usb qui n'es pas détectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...

51 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
celine1977
delhoume Imprimante

Mon imprimante hp 930c imprime rose

Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!! Pouvez vous m'aider svp . merci ...

52 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par Choup86
Zainzain32 Ecran

Problème de résolution écran

Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
billmaxime
Stef7459 Ecran

Second écran avec tablette s9+

Bonjour J'aimerais travailler avec un écran plus grand avec ma tablette Samsung S9 plus. Car la lecture de plan ou de schéma est plus pratique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
Didi64_549
annabelle426 Imprimante

Imprimante canon pixma mg 2450 non reconnue

Bonjour, Mon pc non reconnait plus mon imprimante branché via mon câble USB alors qu'hier tout fonctionnait sans problème. Aucun signe de l'impr...

52 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
jf Imprimante

Cartouche non reconnue canon pixma ip4300

Bonjour, Je ne peux plus imprimer. Mon imprimante Canon Pixma iP4300 se met en erreur, clignote, et impossible de la forcer. J'obtiens les messages s...

52 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par amaeta
Chaline17 Webcam

Ma webcam montre un écran noir que faire ?

Bonjour, J'ai une webcam Hercules dualpix HD avec un ordinateur hp (ecran acer). Ma webcam est reconnu par le pc le micro marche mais pas l'imag...

52 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chaline17
Eladia Ecran

Écran portable hp abîmé, écran externe ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par Eladia
musie86 Imprimante

Hp 3833 n'imprime pas les couleurs

Bonjour mon imprimante HP 3833 n'imprime pas en couleurs. Je peux faire des copies couleurs et elles sont de bonne qualité, mais chaque document que j...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par TabyRoux
Michka33654 Scanner

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glg29
batman44 Souris / Touchpad

Aucune souris ne fonctionnent sur mon pc

Bonjour à tous, Du jour au lendemain ma souris sans fil ne fonctionnait plus, j'ai donc changé les piles, vérifié que la petite clef bluetooth foncti...

53 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
billmaxime
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000