Les discussions

Mag Imprimante

Code erreur 5105 que faire

Bonjour  Mon imprimante est en mode erreur code 5105 Jai suivi les instructions mais rien n'y fait  Merci de votre aide  Mag 

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
MPMP10
Anonyme109 Calculatrices

Erreur de syntaxe problème

Bonjour, Lorsque je rentre dans le tableur une fonction quelque qu’elle soit cela m’affiche erreur de syntaxe or j’ai bien vérifié à plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
NonoM45
brig Imprimante

Cartouche couleur clignote orange

Bonjour, J'ai un portable hp et j'ai changée mes cartouches et celle de la couleur clignote orange, donc impossible d'imprimer. Vous remerciant de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
Panth33ra
Bschiet Imprimante

Panne 7800 prixma 4550

Bonjour, Panne 7800 sur canon prixma 4550

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
bazfile
Louis5429 Ecran

Problème ecran et température

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau tout en un Sony VAIO VPCJ11J91 Il démarre normalement sauf que depuis quelques temps l'ecran ne s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Louis5429
lionaile4 Clavier

Chiffres sur clavier

Bonjour je n'ai plus accès aux chiffres de mon claviers malgrés la touche num lk comment le débloquer merci windows 

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
georges97
Jessy0787 Clavier

S avec un trait en haut et en bas

Bonjour,  comment faut-il faire un "S" avec un trait en haut et en bas? svp merci beaucoup pour votre réponse 

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
Pierr10
Frimousse Imprimante

Cartouche compatible

bonjour,   j'ai placé une cartouche compatible dans mon imprimante Hp mais elle n'est pas reconnue.   Que faire? 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
jns55
Julien Imprimante

Epson eco tank

Bonjour, je souhaiterais acquérir une imprimante eco tank et je voulais savoir à quoi correspondent les numéros après le nom de l'imprimante, 2870/287...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
brucine
robi33brico Imprimante

Imprimante samsung laser w2070w.

Résolu

Bj imprimante samsung laser w2070W. depuis aujourd'hui pas possible  imprimer depuis mon pc elle est relier par cable ,je peut numeriser  dans parame...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
kaneagle
Endepit_de_Hainnete Ecran

Écran de pc portable teinté de rose

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable (HP Laptop 15-da0013nf) est soudainement devenu rose hier et malgré de multiples redémarrages, le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
thev
Lolita6686 Imprimante

Réglable imprimante

Bonjour,il y a 2 ou 3 ans, nous avons acheté une imprimante HP Deskjet 2700. aujourd’hui nous voudrions effectuer un nettoyage des têtes de lecture e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
brucine
Frédéric F Imprimante

Imprimante canon pixma ip2200

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...

Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
dafyduc
CrocodileSouriant31 Souris / Touchpad

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, j'ai une souris avec fil et le curseur ne fonctionne pas. J'ai débranché le cable de la souris ainsi que mon pc et toujours pas de souris  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
DjiDji59430
tataro56 Imprimante

Charniere cassee

Bonjour, Ou puis je me procurer une charniere de couvercle pour une imprimante EPSON MFCJ825DW  n°serie E70045H1F316951 Mon fils saurait la remonter...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
bazfile
Pompon Autres périphériques et appareils

Changement carte sd

Bonjour, propriétaire d'une tc1231, je souhaiterais mettre ma carte sd sur une autre machine de même modèle comment faire cela ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Panth33ra
cigogne Ecran

Luminosité écran ordinateur

Résolu

Bonjour, avec Windows 11 pouvez-vous m'indiquer comment augmenter la luminosité de mon ordi qui est très foncé ? merci d'avance Cigogne

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
pistouri
soucjo Imprimante

Imprimante hp f2180

Bonjour, je change de PC et impossible de trouver les drivers pour l'installation de ma vieille imprimante qui fonctionne tjs le site officiel ne gè...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
dany311
Ghörgh Imprimante

Limitation nombre d'impression

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un logiciel "simple", gratuit si possible, qui permettrait, depuis un seul ordinateur, de limiter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
Ghörgh
Shadok77 Imprimante

Pilote pour imprimante canon laser

Bonjour, existe t'il un pilote pour l'imprimante Canon I-SENSY MF 4410 pour WINDOWS 11? Merci et très cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
MPMP10
Maxime Imprimante

Recherche drivers pour hp 6940

Bonjour, je recherche les drivers pour une imprimante HP deskjet 6940. HP ne proposer plus de suivi pour cette imprimante. quelqu'un peut-il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
MPMP10
Manaraa Clavier

Clavier bloqué et erreur code 10

Bonjour, J'ai un souci de clavier + d'autres soucis qui sont apparus à la suite. Précision : Mon pc est un lenovo ideapad 330-15ikb 81DC sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Manaraa
Paulette Imprimante

Pilote imprimante

Bonsoir je ne retrouve pas le pilote d'installation de mon imprimante  HP deskjet F2400  comment faire svp car je ne trouve pas non plus sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
kaneagle
Dub1237 Imprimante

Imprimante qui refuse d'imprimer...

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2742e connectée en mode WiFi ne veut pas imprimer lorsque j'utilise mes ordinateurs portables Windows 11 et WIndow...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Dub1237
jdunord Imprimante

Mon imprimante hp ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10. Mon imprimante HP ENVY 5032 n'imprime plus. La connexion WI FI est activée, (avec mot de passe vérifié) Le scanner in...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
jdunord
Marilou341311 Ecran

Ecran de pc portable

IL SAUTE SANS ARRET QUE DOIS JE FAIRE 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
MPMP10
joquinet Autres périphériques et appareils

Ease us est-il sur

Bonjour je souhaite récupérer des données sur une cle USB qui n'est pas reconnue sur mon PC, j'envisage d'utiliser ease us pour cela, mais est-il fia...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
joquinet
VisonEtonnant57 Périphériques

Problème avec cartouche hp 903 de chez action

Résolu

bonjour, mon imprimante hp officejet 6950 n'accepte plus les cartouches 903 xl de chez action. J'ai bien désactivé la protection que hp met pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
chtiterebecca
Bulles33 Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP est "en pause", donc n'imprime plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
jeannets
Djack Imprimante

Nettoyage canon 4500

Bonjour, Le nettoyage d'un canon 4500 ne se lance pas ! Cordialement. Jac.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
georges97
johane64 Imprimante

Erreur e161-403e

Bonjour, Alors que je n'avais pas utilisé mon traceur canon IPF 750 depuis quelques semaines et que tout fonctionnait normalement, il annonce une err...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
MisteryBean
florentQOALF Imprimante

Pilote hp deskjet f4180

Résolu

Bonjour, Je viens récupérer une imprimante HP Deskjet F4180 et en voulant l'installer sur mon pc, je viens de voir que les pilotes ne sont plus dispo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
kaneagle
Clem02gene Ecran

2 ports hdmi mais un seul fonctionne

Bonjour, mon PC possède 2 ports HDMI, néanmoins il m'est impossible de connecter un 2ème écran sur le 2ème port HDMI, pouvez-vous m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
jeannets
MohService Imprimante

Printer hp m234 erreur 49

Bonjour, a tous  J'ai soucis erreur 49 sur mon imprimante hp mfp234dw. 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
MPMP10
Alpha Ecran

Problème dual screen

Salut! J’ai un problème avec mon pc portable, lorsque je le branche en HDMI à mon écran, impossible de mettre en dual screen.  Ça a déjà fonctionné ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
3IR3
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000