Les discussions
Problème avec ma steelseries rival 3 wireless
Bonjour tout le monde Il y a 2 semaines grand max j'ai acheté une Steelseries Rival 3 Wireless chez Boulanger qui fonctionner super bien mais depuis...
Souris ne marche plus
Bonjour, J’aimerais jouer à Valorant donc j’ai activer mon secure boot car on est obliger mais au moment d’être dans l’écran d’accueil du pc le « bure...
Vms lite gestion caméra video ?
Bonjour, quelqu'un l'a t- il déjà utilisé ? est-ce que un logiciel sûr ? puis-je l'installer en toute sécurité et est-ce facile aussi à désin...
Logiciel générique sûr pour contrôler camera wifi ptz
Bonjour :-) Je cherche un logiciel générique sûr et facile à configurer pour contrôler une camera (sans marque) ptz wifi sur PC avec Windows 11 ...
Clavier+souris bloqués simultanément
Bonjour ,récurrent et fastidieux : l'écran se fige et souris et clavier inopérants Surtout Aléatoire : après 20mn ...ou 1H ou 3H de jeu en réseau .ME...
Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier
Bonjour. je le faisais avec une imprimante HP: je scannais un document, je donnais un nom et j'avais mon fichier en jpg ou autre. Comment faire avec c...
La touche suppr n'efface qu'1 seul caractère
Bonjour, la touche suppr de mon clavier n'efface qu'un seul caractère à la fois même si je maintiens la touche appuyer. auriez vous une solution ?...
Souris logitech g pro x superlight fait bug mon interface pc
Bonjour, Ma souris Logitech G pro x superlight fait freeze tout mon interface, ma barre des tâches, n'affichent plus les différents éléments de l'écr...
Imprimante
Bonjour, Depuis l'installation du nouveau copieur présent mon lieu de travail, mon ordinateur cherche à se connecter à ce dernier lors de travaux n'a...
Clavier ouvre raccourcis
RésoluBonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...
Problème impression couleur sharp mx2614n
Bonjour, je possède une mx2614n j'ai des problèmes sur l'impression en couleur comme si l'imprimante mélangeait les couleurs sur certaines parties ...
Souris avec roulettes pour bureautique
RésoluBonjour Comment appelle t on une souris avec / ou. la molette qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...
Logiciel pour gérer webcam wifi
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour gérer une webcam Wi-Fi. Par avance, merci, cordialement.
Adresse ip fixe imprimante
Bonjour, Comment ajouter une adresse ip fixe d'une imprimante dans une box internet svp? Je voudrai savoir la procédure. C'est pour éviter le mode h...
Comment démonter le four du copieur or 400i
Bonjour, Qu'es qui est à l'origine de la répétition d'écriture sur les papiers RAM sur le copieur or 400i
Connexion oreillettes sans fil et smartphone
RésoluBonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Gala...
Écran samsung glitch sans aucune raison ?
RésoluBonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de p...
[imprimante] trait rose lors d'impression
bonjour, j'ai windows XP pro et une imprimante multi fonction HP psc 1210 et lorsque j'imprime un cv, les gros titres que j'ai mis en couleur bleu ont...
Imprimante ecotank et2810
Bonjour, cette imprimante me sort une page blanche a chaque fin d'impression comment éviter ça. Merci
Probleme hp offfice jet pro 8134e
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Office jetpro 8134 e ; j'ai suivi les instructions d'installation Mais il manque les instructions pour le bac...
Feuilles sans écriture à la sortie
Bonjour,* J'ai un copieur canon ir2016.la feuilles reste vide à la sortie Merci d'avance* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération ...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...
Changement rouleaux sur canon ts 8250
Bonjour, Bonjour Les rouleaux de mon imprimante CANON TS 8250 n'entrainent pas le papier (cassette arrière) Puis-je les changer facilement Merc...
Écran principal détecté mais n'affiche rien
Bonjour, J'ai deux écrans pour mon pc, celui qui est censé être le second à la base marche très bien, mais le principal ne marche plus. Il est détect...
Impossible d’étendre mon affichage sur 3 moniteurs
Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour le problème suivant (je m’arrache les cheveux ????) : Je me suis constitué un espace de télétravail : ...
Rayures verticales écran ordi portable
RésoluBonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...
Imprimante bloquee
Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante Officejet HP 3831. En fait ma feuille que je veux imprimer commence a descendre puis se tord sur le côté...
Écran noir
Bonjour, Après avoir déplacé mon pc celui si n’affiche plus rien sur mon écran malgré que les leds des rams s’allument et que j’ai utilisé les mêmes ...
Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...
Mon imprimante hp 6620 affiche c4eba341
Bonjour, les amis, comment je peux réparer mon imprimante HP 6620 si après allumage, il affiche c4eba341. Merci
Le magenta est absent sur toutes les impressions, que faire?
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One (Scanner, imprimante avec impressions CD et photo.) Je sui...
Impression en rose sur imprimante epson et 2726
Bonjour, je viens de remplir mon réservoir d'encre bleue mais je ne retrouve pas cette couleur dans mes impressions. Pouvez vous m'aider?
Olivetti ecr message d'erreur "sd from other ecr" .
RésoluBonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilisable... co...
Clavier bloqué/ périphérique inexistant
Bonjour à tous, Bonsoir à tous, Le clavier de mon ordinateur portable ne réagit plus du tout. La souris, elle, fonctionne. Après avoir fait un to...
Imprimante lexmark e352dn 2008 - images rémanentes
J'ai remplacé le tambour par un nouveau de la marque LCL. Je l'ai réinitalisé en suivant la procédure fournie avec le nouveau tambour. Depuis, j'ai un...
Problème avec mon imprmante hp office jet 4650
bonjour j' avais de photos importantes à joindre à un dossier malheureusement malgré des cartouches couleur et noir impossible d' imprimer en coul...
Imprimante hors ligne
bonjour la communauté voila j ai changé de box et je n arrive pas a mettre le nouveau wifi sur mon imprimante HP DeskJet 2600 malgrés de nombreuses te...
Calculatrice ti83 prenium
Bonjour, J'ai un soucis avec ma calculatrice. Je l'ai acheté car nous en avons besoin pour le lycée et dès que l'on l'allume elle s'éteint en boucle...
Imprimante neuve, je ne peux pas la connecter à mon ordinate
Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante : HP DeskJet 2810 e, sur mon ordinateur de bureau ACER sous Windows 10. J'ai installé HP Smart, ma...
Pavé tactile et pointeur bloqué
Le pavé tactile sur mon portable Asus est bloqué et de plus mon pointeur de souris est disparu . Windows 11. Merci
Imprimante hp5525 bloquée avec cartouche hp après compatible
Bonjour à Tous, J'ai une imprimante HP Photosmart 5525. elle fonctionnait bien. j'ai acheté des cartouches compatible : résultat j'ai le message : ...
Lenteur avec moniteur externe via hdmi to usb
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Thinkpad E490. J'ai branché un moniteur externe via HDMI et l'autre via un adaptateur HDMI to USB car je n...
Mon écran devient blafard
Bonsoir à tous , je rencontre de temps à autre un problème avec mon écran que je ne comprends pas : Il s'agit d'une fausse manoeuvre involontaire de...
Clic gauche ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : mon clic gauche ne fonctionne pas avec la souris, je dois le faire avec le pave tactile Pouvez-vous me dépann...
Downgrader imprimante hp, ou trouver les anciens firmwares ?
Bonjour, Je souhaite utiliser des cartouches d'encre génériques pour mon imprimante HP. Pour cela il me faut downgrader le firmware et donc trouver ...
Clé usb qui s'affiche pas sur mon pc
Bonjour, j'ai une clé USB qui s'affiche sur l'ordinateur de mon père, dans CMD et aussi dans gestionnaire de disques etc.. Mais pas sur mon ordinateur...
Format a5 pour imprimante lexmark b4200
Bonjour* Comment ajouter un format A5 dans l'option de impressions pour une imprimante Lexmark B4200 qui possède 2 BAC ? Merci d'avance* (*) Élémen...
Imprimante hp comment désactivé la stratégie des cartouches
j'ai une imprimante hp 8015E et j'étais abonné à Instant ink pour les cartouches, je veux me désabonné et ils ont bloqué mon imprimante, car je refuse...
Imprimante epson stylus photo r360
RésoluBonjour, après changement de la cartouche CLT0805, mon imprimante affiche le message suivant Imp ronnaitre ctches; Verifiez qu'elles sont correcteme...
Imprimante epson xp 2100
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 2100 jusquà présent les deux lumières vertes s'allumaient normalement mais depuis quelques temps il n'y a plus qu'un...