Probleme avec mon imprimante hp psc 1510
chatounette -
apre l'installation de mon imprimante hp psc 1510 jai quelque souci celle ci n'est plu detecter sur mon ordinateur . a chaque foi que je veu imprimer il me dise que c'est impossible alor que l'imprimante est toujour en icone
je ne sai pa comen la reinstaler sur mon ordi si quelqu'un sai coment remedier a ce message serai t'il possible qu'il m'aide
je le remercie d'avance
merci aurélie
- Imprimante hp deskjet 1510 problème
- Hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 ✓ - Forum Réseau
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2710 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote imprimante hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
32 réponses
- 1
- 2
Le souci central concerne une imprimante HP PSC 1510 qui n'est plus détectée par le PC après l'installation, provoquant une impossibilité d'impression malgré l'icône affichée. Des réponses évoquent le téléchargement et l'installation du pilote HP depuis le site officiel, la vérification dans le gestionnaire de périphériques et l'ajout d'imprimante via Panneau de configuration, méthode fréquemment recommandée. D'autres conseils suggèrent d'essayer des pilotes compatibles depuis hp.com/fr, de tester le balayage et de vérifier les paramètres par défaut, ou encore d'exécuter des manipulations spécifiques associées à des pages de test. En cas de symptômes persistants tels que des avis d'erreur ou un bruit inhabituel, consulter le manuel constructeur et vérifier le matériel peut être utile.
J'ai un problème avec mon imprimante : c'est une hp psc 2110. quand je l'allume elle fait un bruit bizarre comme ci il y avait un bourrage papier mais il n'y a aucun bourrage papier. c'est bizarre.
Merci de me répondre.
j'ai acheté une imprimante hp 1510 series (sans le cd d'installation) et j'ai télécharger le pilote sr le site de hp. or après avoir installé l'imprimante (l'opértaion est dite réussie et terminée), elle est détéctée par moin pc mais quand je lance une impression, et une page test = rien ne se produit, comme si elle n'est pas connéctée !
avez-vous une solution ?
merci,
nadia
démarrer/panneau de cofiguration/imprimante et télécopieur/ajouter une imprimante
sinon regarde si ton imprimante est bien installée aucun point (?)
démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de périphérique/imprimante
ps: imprimante allumée!
A+
marc
Voila g vista, l'imprimante est bien reconnu et elle imprime impecable mais mon souci et que g que ca.Si je fais numeriser sur l'imprim rien ne se passe.De meme sous XP j'avais des icones sur le bureau at maintenant avec vista rien.J ai désinstaller et recommencer et c tjs pareil. Alos si tu peu m'aider? Merci
A+
j'ai du réintaller mon imprimante HP1510 PSC,et depuis la fonction scanner ne fonctionne plus .
le CD ralenti pendant l'installation,un message m'indique erreur de données à l'intallation, et quand je veux l'utiliser il n'est pas reconnu. l'impression et la photocopie fonctionnent.
merci pour votre aide
chantal
tu veux dire qu'il est possible d'imprimer un document à partir du pc?
mais tu ne peux pas scanner un document vers ton pc ?
de toute façon aucune erreur doit se produire lors d'une installation, sinon c'est le prb à 100%
désinstalles et réinstalles de nouveaux et si l'erreur se reproduit, donnes moi le code d'erreur
A+
marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors voila... j'ai un léger soucis avec mon imprimante PSC 1510. En faite, elle "clignote" sans vraiment "marcher" (sans le bruit du démarrage). Je l'ai, a un moment désintallée et réinstallée mais l'ordinateur ne reconnait aucune imprimante alors qu'elle est branchée et ca me met une erreur dont je ne me rapelle plus le nom.
S'il vous plait, pouvez vous m'aider ? J'ai besoin d'urgence de cette foutue imprimante pour un dossier =)
Merci !
pour telechareger le pilote de ton imprimante tu tappe 7 adresse www.hp.com/fr sur l adresse de navigation
aprés tu clic sur pilote et logiciel .... ect
regarde dans propriété de l'imprimante s'il n'y a pas la possibilité de décocher une case par ex.
Ou dans le logiciel même, une fonction à désactiver
A+
marc
A tous ceux qui ont une page de test qui s'imprime au démarrage de leur HP PSC 1510, J'ai La SOLUTION :
Voici la manip :
1- Allumer l'imprimante
2- Laisser la page test s'imprimer
3- Mettre la page test dans le scanner
4- Appuyer sur le bouton "numériser" "ne rien attendre à l'écran)
5- Eteindre l'imprimante
6- Laisser 10 secondes eteint
7- Allumer l'imprimante
8- Faire une photocopie pour tester l'imprimante
J'ai suivie Toutes Les Etapes et CA MARCHE voila ;)
http://maxlabetterave.skyblog.com
je confirme bien, ça marche
Par contre, j'ai un autre pb, quand je lance une impression, les documents se mettent en attente. Rien à faire pour démarrer les impressions. J'ai essayé plusieurs manip: éteindre l'ordi et le redémarrer, idem pour l'imprimante...je suis à bout d'idées. Merci de votre aide
C'est malin....
ENfin bon, petite note optimiste pour les autres utilisateurs de cette machine infernale qu'est l'imprimante psc 1510, je suis parvenue à régler tous mes pbs...y'a bon espoir donc!
Vive les forums quand même!!!
Mon pb est le suivant : mon imp ne veut plus imprimer, qd je vais dans pan.de conf. il y a marquer erreur et mes doc en attente!!!!
Je ne suis pas très caler pc, et cette becane, si on m'aide pas, je la balance par la fenêtre!!!!
Merci de votre aide,
SARAH
Si tu prends la peine de lire ce qu'il est écrit sur la page test, tu aurais résolu ton problème... ;)
Il faut que tu scannes cette fameuse page "test" (après chaque changement de cartouche) afin que la machine puisse "calibrer" les couleurs, les marges etc...
Donc, tu changes de cartouche, tu as une page "test", tu la retourne sur ton scan, tu appuyes sur "numériser" et tu peux imprimer comme un fou jusqu'au prochain changement de cartouche... Je te conseille de le faire directement, car tu auras surement remarqué que la page test bouffe beaucoup d'encre...
le cd d'installation n'est pas sale, rayé ?
idem du lecteur ?
Le contrôle de redondance cyclique (CRC, Cyclic Redundancy Check) est un moyen de contrôle, qui, grâce à des codes du même nom (CRC), garantit l'intégrité des données. Ce type de contrôle est utilisé, entre autres, pour assurer une bonne transmission sur les réseaux, dont Internet, ou protéger des logiciels (surtout des jeux) contre la copie. Dans votre cas, cela s'applique à la copie des fichiers sur CD (ou DVD) : le dispositif a repéré des erreurs sur certains fichiers et vous avertit qu'il ne peut pas les copier. Dans le meilleur des cas, les fichiers ne peuvent pas être lus parce que le CD est sale. Un léger coup de chiffon sec non pelucheux peut arranger les choses. Mais le plus souvent, c'est la gravure qui est en cause, en particulier à grande vitesse avec un graveur poussiéreux ou un peu fatigué. Une conjonction de circonstances qui peut provoquer des erreurs de gravure irrécupérables. Plus rarement, ces erreurs de gravures proviennent du mauvais état d'un câble IDE (celui qui relie votre graveur à la carte mère du PC). Il se peut enfin, mais c'est encore plus rare, que les erreurs proviennent d'un mauvais chargement des données en mémoire au moment de la gravure.
A+
marc
si c'est une question de pilote, vas voir ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=428800&lc=fr&cc=fr&dl...
A+
je viens d'avoir un nouvel ordi qui contient vista et depuis mon imprimante HP PSC 1510 n'est plus reconnu et je ne eux plus rien imprimer ? Comment faire ?
Merci
Je viens également vous trouver car je ne vois plus quoi faire avec mon imprimante!!! §§J'ai changé la cartouche noire et depuis elle ne veux plus rien savoir et elle 'bourre" systématiquement! Sur 10 page test effectué aucune n'est resortie correct...
Je ne pense pas que ca vienne de la cartouche mais on dirais quand meme que ce sont les tete d'impresion qui sont trop basse et du coup qui frotte le papier et le bloc...
Est ce que quelqu'un a déja été dans cette situation???
Merci
Max
je vien de demenager et j'ai plus le cd d'installation de mon imprimante ( en carton mais lequel )
es ce que l'on peut l'installer autrement par un logiciel sur un site ... et si oui lequel
merci d'avance
Merci
j'ai un probléme avec mon imprimante a chaque fois je doi l'éteindre et l'allumer pour imprimer aidez moi s'il vous plait
merci
AU SECOURS! Cette HP Psc 1510 est infernale! Elle m'imprime la 1ère ligne et...c'est tout!pourtant le restant de la feuille passe lentement comme si elle était traitée mais juste comme si, parce que au final rien n'est imprimé.J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, sans résultat;je suis allé vérifier les options d'impression et tout semble correct;de l'aide please...JE CRAQUE!Merci d'avance!
- 1
- 2