Probleme avec mon imprimante hp psc 1510

Fermé
aurélie - 9 déc. 2005 à 20:19
 chatounette - 30 mai 2016 à 12:14
bonjour,

apre l'installation de mon imprimante hp psc 1510 jai quelque souci celle ci n'est plu detecter sur mon ordinateur . a chaque foi que je veu imprimer il me dise que c'est impossible alor que l'imprimante est toujour en icone
je ne sai pa comen la reinstaler sur mon ordi si quelqu'un sai coment remedier a ce message serai t'il possible qu'il m'aide
je le remercie d'avance

merci aurélie
A voir également:

32 réponses

Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante : c'est une hp psc 2110. quand je l'allume elle fait un bruit bizarre comme ci il y avait un bourrage papier mais il n'y a aucun bourrage papier. c'est bizarre.
Merci de me répondre.
12
tacodis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 12:32
j'ai le même problème; en plus le bruit se répète lors de l'impression , de la photocopie!
0
<bonjour cela m'est arrivé ,il y avait un objet qui c'était glissé dans le fond ou l'on met les feuilles
0
chatounette
30 mai 2016 à 12:14
Moi le problème me elle ne arrete pas de sortir des pages imprimé à la chaîne ou tout un bloc de de page vierges et ne s arrêté plus sauf si je la debranche c est une hp 1510 dersch
0
bonjour,
j'ai acheté une imprimante hp 1510 series (sans le cd d'installation) et j'ai télécharger le pilote sr le site de hp. or après avoir installé l'imprimante (l'opértaion est dite réussie et terminée), elle est détéctée par moin pc mais quand je lance une impression, et une page test = rien ne se produit, comme si elle n'est pas connéctée !
avez-vous une solution ?
merci,
nadia
5
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
9 déc. 2005 à 21:59
bsr

démarrer/panneau de cofiguration/imprimante et télécopieur/ajouter une imprimante

sinon regarde si ton imprimante est bien installée aucun point (?)

démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de périphérique/imprimante

ps: imprimante allumée!

A+

marc
2
bjr,

Voila g vista, l'imprimante est bien reconnu et elle imprime impecable mais mon souci et que g que ca.Si je fais numeriser sur l'imprim rien ne se passe.De meme sous XP j'avais des icones sur le bureau at maintenant avec vista rien.J ai désinstaller et recommencer et c tjs pareil. Alos si tu peu m'aider? Merci

A+
0
bebeby > fifou
17 janv. 2008 à 20:08
moi aussi et je rame pour trouvé une solution. j'ai téléchargé un truc ki fait k je peux numérisé en allant ds paint.
mais je n'arrive a installer le logiciel de hp pour numérisé qui est plus pratique. si tu trouve prévient moi par email.
merci et bon courrage
0
bojour
j'ai du réintaller mon imprimante HP1510 PSC,et depuis la fonction scanner ne fonctionne plus .
le CD ralenti pendant l'installation,un message m'indique erreur de données à l'intallation, et quand je veux l'utiliser il n'est pas reconnu. l'impression et la photocopie fonctionnent.

merci pour votre aide
chantal
2
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
7 sept. 2006 à 05:49
bjr chantal

tu veux dire qu'il est possible d'imprimer un document à partir du pc?
mais tu ne peux pas scanner un document vers ton pc ?

de toute façon aucune erreur doit se produire lors d'une installation, sinon c'est le prb à 100%

désinstalles et réinstalles de nouveaux et si l'erreur se reproduit, donnes moi le code d'erreur

A+

marc
0
lamare > routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
7 sept. 2006 à 23:08
reponse à ROUTIER 25
toujours le même problème malgré votre conseil suivi.
message : erreur de données (redondance cyclique(.code n°1006003
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bulle83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 2
7 août 2007 à 13:00
Bonjour!
Alors voila... j'ai un léger soucis avec mon imprimante PSC 1510. En faite, elle "clignote" sans vraiment "marcher" (sans le bruit du démarrage). Je l'ai, a un moment désintallée et réinstallée mais l'ordinateur ne reconnait aucune imprimante alors qu'elle est branchée et ca me met une erreur dont je ne me rapelle plus le nom.
S'il vous plait, pouvez vous m'aider ? J'ai besoin d'urgence de cette foutue imprimante pour un dossier =)
Merci !
2
slt
pour telechareger le pilote de ton imprimante tu tappe 7 adresse www.hp.com/fr sur l adresse de navigation
aprés tu clic sur pilote et logiciel .... ect
2
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
25 janv. 2006 à 04:17
bjr


regarde dans propriété de l'imprimante s'il n'y a pas la possibilité de décocher une case par ex.
Ou dans le logiciel même, une fonction à désactiver


A+


marc
1
maxlabetterave.sky'
22 nov. 2006 à 20:55
Salut

A tous ceux qui ont une page de test qui s'imprime au démarrage de leur HP PSC 1510, J'ai La SOLUTION :

Voici la manip :

1- Allumer l'imprimante
2- Laisser la page test s'imprimer
3- Mettre la page test dans le scanner
4- Appuyer sur le bouton "numériser" "ne rien attendre à l'écran)
5- Eteindre l'imprimante
6- Laisser 10 secondes eteint
7- Allumer l'imprimante
8- Faire une photocopie pour tester l'imprimante

J'ai suivie Toutes Les Etapes et CA MARCHE voila ;)

http://maxlabetterave.skyblog.com
1
BRAVO!!!! trop fort max
je confirme bien, ça marche

Par contre, j'ai un autre pb, quand je lance une impression, les documents se mettent en attente. Rien à faire pour démarrer les impressions. J'ai essayé plusieurs manip: éteindre l'ordi et le redémarrer, idem pour l'imprimante...je suis à bout d'idées. Merci de votre aide
0
pb résolu...mais c'est pas fini...je n'arrive plus à scanner!!!! J'ai pourtant désinstallé et réinstallé l'imprimante très récemment.
Ya un macgiver dans le coin????? Merci
0
tonton dom > catoocha
10 janv. 2007 à 14:02
tu dois avoir coché suspendre l'impression
double clic sur l'icone imprimante ds la barre vers l'horloge
ensuite clic sur imprimante et deselectionne suspendre l'impression
0
catoocha > tonton dom
10 janv. 2007 à 17:08
Merci tontondom pour cette aide, mais j'avais réussi à trouver une solution en désinstallant une nouvelle fois. En fait, j'avais désinstallé un logiciel nécessaire à l'affichage du doc scanné!
C'est malin....
ENfin bon, petite note optimiste pour les autres utilisateurs de cette machine infernale qu'est l'imprimante psc 1510, je suis parvenue à régler tous mes pbs...y'a bon espoir donc!
Vive les forums quand même!!!
0
tonton dom > catoocha
10 janv. 2007 à 20:36
les cartouches sont tres fragiles et j'en ai une couleur qui m'a planter entre 2 impression avec message verifier cartouche coumleur
en remplacant la cartouche c'est reparti.
y a une garentie 1 an constructeur sur l'imprimante
0
moi osi jai un probleme mais jai pa vista pouvez vou me donez un lien de telechargement pour windows xp svp
1
Bonjour!
Mon pb est le suivant : mon imp ne veut plus imprimer, qd je vais dans pan.de conf. il y a marquer erreur et mes doc en attente!!!!
Je ne suis pas très caler pc, et cette becane, si on m'aide pas, je la balance par la fenêtre!!!!

Merci de votre aide,

SARAH
1
mon imprimante HP 1510 m'imprime une page test a chaque démarrage Que faire?
0
pour utiliser ça cliquer sur le pouton annuler sur votre imprimante
0
bonjour
as tu trouvé la solution pour l'imprimante hp qui imprime une page test, j'ai le même probleme. merci de me tenir au courant.
0
bonjour avez vous pu resoudre votre probleme d impression de pages test a chaque demarrage de votre imprimante car j ai le meme probleme et si vous pouvez m apporter votre solution je suis preneur merci par avance cordialement christophe
0
Bonjour.
Il y-a eu quelque tempts de cela j'avais le même problème .Moi j'ai seulement initialisé une feuille dit de test (cette page ou il-y-a des lignes noirs et couleur.je l'ais mis à l'imprimante et appuyé sur mémoriser.
A refaire à chaque changement de cartouche.
0
mrounet > kik
17 août 2008 à 00:44
Salut,

Si tu prends la peine de lire ce qu'il est écrit sur la page test, tu aurais résolu ton problème... ;)

Il faut que tu scannes cette fameuse page "test" (après chaque changement de cartouche) afin que la machine puisse "calibrer" les couleurs, les marges etc...

Donc, tu changes de cartouche, tu as une page "test", tu la retourne sur ton scan, tu appuyes sur "numériser" et tu peux imprimer comme un fou jusqu'au prochain changement de cartouche... Je te conseille de le faire directement, car tu auras surement remarqué que la page test bouffe beaucoup d'encre...
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
8 sept. 2006 à 10:42
bjr

le cd d'installation n'est pas sale, rayé ?
idem du lecteur ?

Le contrôle de redondance cyclique (CRC, Cyclic Redundancy Check) est un moyen de contrôle, qui, grâce à des codes du même nom (CRC), garantit l'intégrité des données. Ce type de contrôle est utilisé, entre autres, pour assurer une bonne transmission sur les réseaux, dont Internet, ou protéger des logiciels (surtout des jeux) contre la copie. Dans votre cas, cela s'applique à la copie des fichiers sur CD (ou DVD) : le dispositif a repéré des erreurs sur certains fichiers et vous avertit qu'il ne peut pas les copier. Dans le meilleur des cas, les fichiers ne peuvent pas être lus parce que le CD est sale. Un léger coup de chiffon sec non pelucheux peut arranger les choses. Mais le plus souvent, c'est la gravure qui est en cause, en particulier à grande vitesse avec un graveur poussiéreux ou un peu fatigué. Une conjonction de circonstances qui peut provoquer des erreurs de gravure irrécupérables. Plus rarement, ces erreurs de gravures proviennent du mauvais état d'un câble IDE (celui qui relie votre graveur à la carte mère du PC). Il se peut enfin, mais c'est encore plus rare, que les erreurs proviennent d'un mauvais chargement des données en mémoire au moment de la gravure.

A+
marc
0
Routier 25
j'ai déjà nettoyer le cd sans resultat .le lecteur lit d'autres cd .dans le cas d'un cd abimé,de quelle façon ,je peux en recuperer un autre.
merci
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
9 sept. 2006 à 04:34
bjr

si c'est une question de pilote, vas voir ici


http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=428800&lc=fr&cc=fr&dl...


A+
0
Moi aussi probleme avec HP PSC 1510 je peux scanner vers le pc mais je ne peux pas scanner depuis le pc. as-tu le meme problème???
0
Bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordi qui contient vista et depuis mon imprimante HP PSC 1510 n'est plus reconnu et je ne eux plus rien imprimer ? Comment faire ?
Merci
0
Bonsoir Marianne voici ta somution pour Vista http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=2093&softwareitem=mp-47809-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=428800&lang=fr
0
Bonjour...
Je viens également vous trouver car je ne vois plus quoi faire avec mon imprimante!!! §§J'ai changé la cartouche noire et depuis elle ne veux plus rien savoir et elle 'bourre" systématiquement! Sur 10 page test effectué aucune n'est resortie correct...
Je ne pense pas que ca vienne de la cartouche mais on dirais quand meme que ce sont les tete d'impresion qui sont trop basse et du coup qui frotte le papier et le bloc...

Est ce que quelqu'un a déja été dans cette situation???

Merci

Max
0
bonjour

je vien de demenager et j'ai plus le cd d'installation de mon imprimante ( en carton mais lequel )
es ce que l'on peut l'installer autrement par un logiciel sur un site ... et si oui lequel

merci d'avance
0
J'ai un probème avec copie et avec numerisation il me sort une bande noire au milieu
merci
0
Moi aussi j'ai le même pb : une bande noire sur le côté de la feuille à chaque munérisation et pour chaque document photocopié.

Merci
0
Ickoff Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 13:51
Salut, j'ai le même problème: lorsque je fait une photocopie, il y a une bande noire qui sort sur le côté de la feuille, alors que quand j'imprime quelque chose il n'y en a pas.
Je voudrais savoir si tu as résolu ton problème et si oui comment tu as fait?
0
toucan 85 > Ickoff Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
25 juil. 2009 à 20:33
bonjour, aujourd'hui j'ai le même problème que vous une bande noire sur mes copies .
avez vous une solution à me proposer .
merci d'avance
0
RADAR > toucan 85
29 juil. 2009 à 17:06
J'ai exactement le mème problème et je n'arrive pas a le résoudre,si vous avez la solution.merci
0
Bonjour j'ai le même problème, si vous avez la solution.merci
0
bonjour
j'ai un probléme avec mon imprimante a chaque fois je doi l'éteindre et l'allumer pour imprimer aidez moi s'il vous plait
merci
0
AU SECOURS!

Cette HP Psc 1510 est infernale! Elle m'imprime la 1ère ligne et...c'est tout!pourtant le restant de la feuille passe lentement comme si elle était traitée mais juste comme si, parce que au final rien n'est imprimé.J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, sans résultat;je suis allé vérifier les options d'impression et tout semble correct;de l'aide please...JE CRAQUE!Merci d'avance!
0