Les discussions
Tremblement de l'écran
Bonjour, Avec mon PC fixe je dispose de l'écran suivant: https://www.ldlc.com/fiche/PB00135963.html Mon problème est que parfois l'image ...
Couleur
Bonjour, mon imprimante fonctionnait parfaitement bien mais aujourd hui elle ne veut plus imprimer en couleur !!! elle me mets que l alignement de...
Imprimante
Bonjour, je possede une imprimante HP DESKJET 3070A,la feuille ressort vierge ,les cartouches ont été changées récemment,idem pour une photocopie ;;...
Touche fn inactive sur portable asus g74sx
Bonjour, Suite à une restauration système intégrale réalisée par la télé-assistance microsoft, ma touche "FN" est désormais inactive. Comme indiqu...
Hp deskjet 920c
Bonjour, Un problème que je n'arrive pas à résoudre: Mon imprimante n'imprime plus en couleut! Noir/blanc, pas de problème! Couleur Non! Les cart...
Faire fonctionner ma webcam ?
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver ma webcam intégrée acer 7250 windows 7 64 je peux utiliser sype video mais impossibe de prendre une photo ou ...
Pb installation hp laserjet 1300
Bonjour, J'ai le CD d'installation de l'imprimante mais ca ne fonctionne plus Je n'arrive pas à l'installer Pourriez vous m'aider SVP Co...
Impression
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre à vous soumettre, mon imprimante Canon iP4950 imprime correctement tout ce qui est photo par contre ce qui est tex...
Installation imprimante samsung scx-4521f
RésoluBonjour,mon imprimant samsung scx-4521f refuse de fonctionner a cause que jai installer le nouveau window 8.Jespere que quelqun aurait une reponse a c...
Recherche cartouche epson stylus rx520
RésoluBonjour, j'ai une epson stilus 520rx ou peux on trouver un jeu de cartouche le moin cher Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Installation imprimante lexmark s315
RésoluBonjour, JE VOUDRAIs CONNAITRE LE BON PILOTE POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE LEXMARK S315 SUR WINDOWS8 Configuration: Windows 8 / Firefox 14....
Mon ordi s'allume mais n'envoie pas l'image
Bonjour, J'ai un ordi qui démarre mais il y'a rien sur l'écran Merci pour une repense Configuration: iPad / Safari 5.1
Cam
bonjour ,ma web cam ne fonctionne pas pour prendre des photos et vidéos...merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Imprimante
Bonjour, mes amis j'ai une imprimante pocédant une carte réseau et je ne sais pas si c' une imprimante de réseau ou une imprimante réseau. le véritab...
Petit problème d'affichage au niveau de la résolution de l'écran
Bonjour tout le monde, comme je l'ai dit dans le titre, j'ai un petit problème de résolution sur mon écran, ce problème intervient quand la résoluti...
Connection de mon imprimante epson r300
Bonjour, Depuis l'installation de Windows7, il m'est impossible d'utiliser mon imprimante, je ne comprends pas pourquoi? Je n'arrive pas à désins...
Caméra déjà utilisée?
Bonjour, Je voudrais me servir de ma webcam, mais lorsque je l'ouvre "Acer Orbicam" affiche "caméra web utilisée par une autre application, or je ne l...
Mon clavier devient fou !!!!
Bonjour, J'ai un pc portable de marque parckard bell et je suis sous windows 7 et mon soucis vient du clavier JE DEVIENS DINGUE !!!! En fait mon ...
Plus de cd d'installation de l'epson sx 115
RésoluBonjour, J'ai une epson sx 115 que j'ai eu avec le cd d'installation que j'ai perdu. Je suis allée sur le site d'epson pour télécharger les logici...
Resolution imptrimante et ordinateur
Bonjour, j'ai une imprimante samsung cjx-1050w et un ordianteur avec un systame d'exploitation linux mais je n'arrive pas a imprimer comment et qu...
Connexion
Bonjour, je viens de changer mon ordi. pour un hp et je voudrai savoir comment brancher mon imprimante epson. les reponses m'aideront. merci d'avance....
Configuration imprimante chèque
Bonjour, Voilà mon problème: Je souhaite imprimer des chèques via une imprimante chèque type Epson TM H6000III ou TM J7000. J'utilise un logiciel ...
Imprimante sur windows 7 depuis windows server 2003
RésoluBonjour, Je vous explique ce que j'ai fait, et où je coince. J'ai installer mon imprimante sur mon Windows Server 2003 32bits. J'ai lancer une p...
Compatibilité
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 Est-ce que l'imprimante HP Laser 1320 est compatible avec ce Mac. Merci ...
Imprimante !
RésoluBonjour, comment réinitialiser ma DCP 115C merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Plus de roulette sur touchpad
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la roulette du touchpad sur mon Dell Inspiron. J'ai aussi remarqué que le logiciel qui me p...
Partager une imprimante entre deux ordinateurs.
Bonjour, j'ai une imprimant Brother matricielle M-4318 installer sur un ordinateur os win xp sp3 32bit je veut partager cette imprimante sur ...
Imprimer via internet
Bonjour, J'aimerai imprimer via internet depuis mon domicile sur l'imprimante de mon bureau Est ce que quelqu'un a une solution Merci d'avan...
Comment instale un périphérique sachant que j'ai egaré le cd rom
Bonjour, pouvez vous me dire comment instalé ma webcam sachant que j'ai egaré le cd d'instalation. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364...
Probleme souris sans fil
RésoluBonjour a tous je sollicite votre aide au sujet de ma souris sans fil qui marche une fois sur deux: en effet lorsque je clique sur certains liens rien...
Copies qui sortent blanches
RésoluBonjour, J'ai une photocopieuse Minolta Ep 1054 le probléme que j'ai c'est que la copie sorte toute blanche j'ai verifié les coronas ils sont bien? ...
Problème d'impression epson dx4850 avec win7 64bits
RésoluBonjour, Je vous explique le problème : lorsque je photocopie (que ce soit en noir ou couleur) la photocopie n'est pas nette du tout. On a l'impre...
Imprimante sous seven
Bonjour, je souhaite installer une imprimante HPDeskjet 920c sous SEVEN, quelqu'un a t'il un truc qui fonctionne. Merci pour votre réponse C...
Ma souris tactil ne marche pas
Bonjour j'ai le meme soucis sauf que quand je met fn et f7 sa ne fait rien mais 'quand je met f3 et fn sa marque touch pad on mais ma souris ne bouche...
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus PHOTO R300 Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la document...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, mon clavier n'est pas totalement bloqué. Quand j'appuie sur des lettres de nouvelles fenêtres internet s'ouvre ou une fenêtre pour imprimer ...
Ecran noir
Bonjour, les amis(es) j'ai un problème avec mon PC portatif, lorsque je l'allume, les LED d'allumage montre que le PC est allumé, mais rien ne s'affi...
Web cam disparue
Bonjour, Ma web cam sur mon PC portable] toshiba satellite A 300 a disparu.... Sous Window Vista (la ligne ci dessous s'est mise automatiquement l...
Désorganisation des touches
Bonjour, Mon clavier de portable VAIO (7 ans d'âge) est désorganisé. La touche u donne 4, l donne 3, i donne 5 etc. J'ai remarqué que cela concern...
Je ne peux pas me connecter à mon compte gmail.com
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte gmail.com avec google chrom. Il apparaît : bad request ???? Que dois je faire ? merci ...
Imprimante epson stylus photo rx 685 et cartouches t0807 pack
Bonjour a tous ,je vous contacte car j ai mon imprimante epson stylus photo rx685qui n accepte plus les cartouches T0807(multipack).Quand je les insta...
Samsung syncmaster 203 b
Bonjour, mon écran s'allume normalement la dalle fonctionne très bien, bonne résolution mais s'éteint aussitôt. J'ai essayé avec vga et DVI idem; l...
Comment demarezle nettoyage des tetes impression sur imprimante
RésoluBonjour, comment demarez nettoyages tetes d impression sur imprimante epson r245 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Où trouver les pilotes d'une imprimante wifi ?
Bonjour, comment installer une imprimante wifi sans cd d'installation dans mon pc portable Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152S'il vo...
Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante
FerméBonjour, mon ordi ne reconnait plus mon imprimanyr epson stylus 435 j'ai le message suivant : périférique usb nonb reconnu , l'un des perif usb rel...
Steel series et windows 8
RésoluBonjour, À noël, j'ai reçu une souris Diablo III de Steel Series et j'ai installé le programme de configuration : Steel Series Engines pour Windows ...
Problème : apparition répétée d'une image sur mon écran iiyama
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran Iiyama B2409HDS sous Windows 7 Pro. Il est impossible d'effectuer certains changements d'écran en t...
Clavier usb non reconnu
Bonjour tous le monde, Donc voila j'expose mon problème Donc mon copain a pu avoir son ordi, mais le problème ces qu'il a perdu son clavier....
Mon clavier ne répond plus
Bonjour, Suite à l'usage d'un cleaner (FOACLEANE) recommandé pour l'entretien des ordinateurs et des équipements, voici 3 jours que mon clavier ne r...
Netbook toshiba
Bonjour, comment fait-on le fond d'écran sur un netbook toshiba 250 ? merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0