Les discussions

Tremblement de l'écran

Bonjour, Avec mon PC fixe je dispose de l'écran suivant: https://www.ldlc.com/fiche/PB00135963.html Mon problème est que parfois l'image ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sedar

Couleur

Bonjour, mon imprimante fonctionnait parfaitement bien mais aujourd hui elle ne veut plus imprimer en couleur !!! elle me mets que l alignement de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, je possede une imprimante HP DESKJET 3070A,la feuille ressort vierge ,les cartouches ont été changées récemment,idem pour une photocopie ;;...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Keeysha

Touche fn inactive sur portable asus g74sx

Bonjour, Suite à une restauration système intégrale réalisée par la télé-assistance microsoft, ma touche "FN" est désormais inactive. Comme indiqu...

Elau

Hp deskjet 920c

Bonjour, Un problème que je n'arrive pas à résoudre: Mon imprimante n'imprime plus en couleut! Noir/blanc, pas de problème! Couleur Non! Les cart...

sanglierdesardennes

Faire fonctionner ma webcam ?

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver ma webcam intégrée acer 7250 windows 7 64 je peux utiliser sype video mais impossibe de prendre une photo ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
glg29

Pb installation hp laserjet 1300

Bonjour, J'ai le CD d'installation de l'imprimante mais ca ne fonctionne plus Je n'arrive pas à l'installer Pourriez vous m'aider SVP Co...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Peps

Impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre à vous soumettre, mon imprimante Canon iP4950 imprime correctement tout ce qui est photo par contre ce qui est tex...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Installation imprimante samsung scx-4521f

Résolu

Bonjour,mon imprimant samsung scx-4521f refuse de fonctionner a cause que jai installer le nouveau window 8.Jespere que quelqun aurait une reponse a c...

jmarion3

Recherche cartouche epson stylus rx520

Résolu

Bonjour, j'ai une epson stilus 520rx ou peux on trouver un jeu de cartouche le moin cher Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

jmarion3

Installation imprimante lexmark s315

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIs CONNAITRE LE BON PILOTE POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE LEXMARK S315 SUR WINDOWS8 Configuration: Windows 8 / Firefox 14....

jmarion3

Mon ordi s'allume mais n'envoie pas l'image

Bonjour, J'ai un ordi qui démarre mais il y'a rien sur l'écran Merci pour une repense Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Aimed

Cam

bonjour ,ma web cam ne fonctionne pas pour prendre des photos et vidéos...merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

clemencepicard

Imprimante

Bonjour, mes amis j'ai une imprimante pocédant une carte réseau et je ne sais pas si c' une imprimante de réseau ou une imprimante réseau. le véritab...

badwolf35

Petit problème d'affichage au niveau de la résolution de l'écran

Bonjour tout le monde, comme je l'ai dit dans le titre, j'ai un petit problème de résolution sur mon écran, ce problème intervient quand la résoluti...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Tykid

Connection de mon imprimante epson r300

Bonjour, Depuis l'installation de Windows7, il m'est impossible d'utiliser mon imprimante, je ne comprends pas pourquoi? Je n'arrive pas à désins...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jmarion3

Caméra déjà utilisée?

Bonjour, Je voudrais me servir de ma webcam, mais lorsque je l'ouvre "Acer Orbicam" affiche "caméra web utilisée par une autre application, or je ne l...

foo

Mon clavier devient fou !!!!

Bonjour, J'ai un pc portable de marque parckard bell et je suis sous windows 7 et mon soucis vient du clavier JE DEVIENS DINGUE !!!! En fait mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
aurel5754

Plus de cd d'installation de l'epson sx 115

Résolu

Bonjour, J'ai une epson sx 115 que j'ai eu avec le cd d'installation que j'ai perdu. Je suis allée sur le site d'epson pour télécharger les logici...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fiza

Resolution imptrimante et ordinateur

Bonjour, j'ai une imprimante samsung cjx-1050w et un ordianteur avec un systame d'exploitation linux mais je n'arrive pas a imprimer comment et qu...

tribun

Connexion

Bonjour, je viens de changer mon ordi. pour un hp et je voudrai savoir comment brancher mon imprimante epson. les reponses m'aideront. merci d'avance....

Utilisateur anonyme

Configuration imprimante chèque

Bonjour, Voilà mon problème: Je souhaite imprimer des chèques via une imprimante chèque type Epson TM H6000III ou TM J7000. J'utilise un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
antipolis a

Imprimante sur windows 7 depuis windows server 2003

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que j'ai fait, et où je coince. J'ai installer mon imprimante sur mon Windows Server 2003 32bits. J'ai lancer une p...

Le-Rats

Compatibilité

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 Est-ce que l'imprimante HP Laser 1320 est compatible avec ce Mac. Merci ...

baladur13

Imprimante !

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser ma DCP 115C merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jackygendronneau

Plus de roulette sur touchpad

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la roulette du touchpad sur mon Dell Inspiron. J'ai aussi remarqué que le logiciel qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Laro275

Partager une imprimante entre deux ordinateurs.

Bonjour, j'ai une imprimant Brother matricielle M-4318 installer sur un ordinateur os win xp sp3 32bit je veut partager cette imprimante sur ...

Chochojunior

Imprimer via internet

Bonjour, J'aimerai imprimer via internet depuis mon domicile sur l'imprimante de mon bureau Est ce que quelqu'un a une solution Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Erwan031284

Comment instale un périphérique sachant que j'ai egaré le cd rom

Bonjour, pouvez vous me dire comment instalé ma webcam sachant que j'ai egaré le cd d'instalation. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris sans fil

Résolu

Bonjour a tous je sollicite votre aide au sujet de ma souris sans fil qui marche une fois sur deux: en effet lorsque je clique sur certains liens rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sam111

Copies qui sortent blanches

Résolu

Bonjour, J'ai une photocopieuse Minolta Ep 1054 le probléme que j'ai c'est que la copie sorte toute blanche j'ai verifié les coronas ils sont bien? ...

mpuissance4

Problème d'impression epson dx4850 avec win7 64bits

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : lorsque je photocopie (que ce soit en noir ou couleur) la photocopie n'est pas nette du tout. On a l'impre...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
d0lphiine_80

Imprimante sous seven

Bonjour, je souhaite installer une imprimante HPDeskjet 920c sous SEVEN, quelqu'un a t'il un truc qui fonctionne. Merci pour votre réponse C...

Utilisateur anonyme

Ma souris tactil ne marche pas

Bonjour j'ai le meme soucis sauf que quand je met fn et f7 sa ne fait rien mais 'quand je met f3 et fn sa marque touch pad on mais ma souris ne bouche...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
supermega boss

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus PHOTO R300 Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la document...

Utilisateur anonyme

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, mon clavier n'est pas totalement bloqué. Quand j'appuie sur des lettres de nouvelles fenêtres internet s'ouvre ou une fenêtre pour imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Mathy57

Ecran noir

Bonjour, les amis(es) j'ai un problème avec mon PC portatif, lorsque je l'allume, les LED d'allumage montre que le PC est allumé, mais rien ne s'affi...

toitoine1

Web cam disparue

Bonjour, Ma web cam sur mon PC portable] toshiba satellite A 300 a disparu.... Sous Window Vista (la ligne ci dessous s'est mise automatiquement l...

migre

Désorganisation des touches

Bonjour, Mon clavier de portable VAIO (7 ans d'âge) est désorganisé. La touche u donne 4, l donne 3, i donne 5 etc. J'ai remarqué que cela concern...

docteurjoe

Je ne peux pas me connecter à mon compte gmail.com

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte gmail.com avec google chrom. Il apparaît : bad request ???? Que dois je faire ? merci ...

docteurjoe

Imprimante epson stylus photo rx 685 et cartouches t0807 pack

Bonjour a tous ,je vous contacte car j ai mon imprimante epson stylus photo rx685qui n accepte plus les cartouches T0807(multipack).Quand je les insta...

baladur13

Samsung syncmaster 203 b

Bonjour, mon écran s'allume normalement la dalle fonctionne très bien, bonne résolution mais s'éteint aussitôt. J'ai essayé avec vga et DVI idem; l...

monday1999

Comment demarezle nettoyage des tetes impression sur imprimante

Résolu

Bonjour, comment demarez nettoyages tetes d impression sur imprimante epson r245 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jmarion3

Où trouver les pilotes d'une imprimante wifi ?

Bonjour, comment installer une imprimante wifi sans cd d'installation dans mon pc portable Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152S'il vo...

baladur13

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante

Fermé

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon imprimanyr epson stylus 435 j'ai le message suivant : périférique usb nonb reconnu , l'un des perif usb rel...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jamy89

Steel series et windows 8

Résolu

Bonjour, À noël, j'ai reçu une souris Diablo III de Steel Series et j'ai installé le programme de configuration : Steel Series Engines pour Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krioxbam

Problème : apparition répétée d'une image sur mon écran iiyama

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran Iiyama B2409HDS sous Windows 7 Pro. Il est impossible d'effectuer certains changements d'écran en t...

Djo La Force

Clavier usb non reconnu

Bonjour tous le monde, Donc voila j'expose mon problème Donc mon copain a pu avoir son ordi, mais le problème ces qu'il a perdu son clavier....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Mon clavier ne répond plus

Bonjour, Suite à l'usage d'un cleaner (FOACLEANE) recommandé pour l'entretien des ordinateurs et des équipements, voici 3 jours que mon clavier ne r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

Netbook toshiba

Bonjour, comment fait-on le fond d'écran sur un netbook toshiba 250 ? merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
monday1999
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000