Drivers scanner artec ultima 2000 pour xp [Fermé]

Signaler
-
 kamy -
bonjour,je possede un scanner artec ultima 2000(usb)qui fonctionnait sous win98 .aprés installation de xp et malgrés téléchargement des drivers pour xp sur le site du fabriquant plus rien;l'installateur de classe refuse la requete lors de l'installation du pilote ,fichier A1236 manquant.
pouvez vous m'aider SVP.
merci

48 réponses

bonjour J,aimerais s,avoir dans quel site web pourrais je trouvais pour telecharger le driver compatible avec xp du scanner artec ultima 2000,je vous remercierais beaucoup si j,ai votre reponse merci
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> patrick
Bonsoir,

J’ai comme système d’exploitation xp familiale et possède un scanner Artec Ultima 2000.
J’ai trouver sur le forum l’adresse suivante et j’ai téléchargé le fichier u2k_v292.
J’ai ouvert le fichier à ce jour mon scanner fonctionne très bien ;

http://64.70.234.121/pages/usb_scanner_drivers.htm

Ultima 2000 Scanner driver for Windows 98/ME/2000/XP V.2.92 u2k_V292
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2007
> dominique
pour bien faire fonctionner l'ultima 2000 sous XP, monter la mise à jour de ( trust easy webscan 19200 ) c'est le même scaner sous une marque différante mais la mise à jour est parfaite pour l'ultima 2000
merci trust
> seb
BONJOUR IMPOSSIBLE D INSTALLER UN SCANNER ARTEC 1236 USB SOUS WINDOW XP SANS LE LOGICIEL QUE J AI PERDU MERCI POUR DE L AIDE
bonjour !
j'ai le meme prob avec le scan ultima2000 j'ai telecharger le drivers conseillé mais le texte explicatif en anglais pourrat etre du thailandais cela me renseignerait autant ;-) si pouvez m'expliquer en francais je vous en serait tres reconnaissant !
Bonjour,

voilà l'adresse de téléchargement des pilotes Ultima (2000, 2000+, etc.) pour windows XP.

Voilà la procédure que j'ai utilisée après que le simple lancement de l'éxécutable ai posé problème.

Pour installer ce pilote de scanner, décompacter l'exécutable dans une dossier (avec winrar par exemple).
Lancer les deux programmes Remove....
Lancer le setup.
Rebooter.
Installer le périphérique.
1)Ne pas choisir l'installation automatique du périphérique
2)Choisir dans une liste (pour experts)
3)Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer
4)Choisir ultima ou +.
5) Ok. le pilote est installé.

Bonne chance à tous les galériens d'Artec. Le pilote fonctionne et il est stable.

Surtout, ne dites pas merci ;-)

PPG le Grand
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

bonjour,
j'ai le même scanner et le même problème que tous les autres.
j'ai téléchargéu 2k_v292 et ça ne marche pas. Pourriez-vous m'expliquez avec simplicité la procèdure que vous avez utilisez.j'ai xp familliale et winzip au cas ou il faudrait compresser.
cdt
ck
ps) : c'est urgent , car il m'énerve se scanner.@+++
> claudinekarl
Salut,
J'ai moi-même un scan Ultima2000 sous Xp que j'ai réinstallé plusieurs fois et jamais de problèmes.

Moi, j'ai d'abord installé le driver avant de brancher le scan. Quand XP m'annonce qu'il a trouvé un nouveau périph je le laisse faire et tout se passe sans problème.

Si tuas déjà branché le scan, il doit y avoir dans le
panneau de config/perf et maintenances/systeme/materiel un icone avec un point d'interro. Alors supprime le avant de lancer la procedure d'install.

Bonne chance si ce n'est pas trop tard
Merci PPG Le Grand et les autre pour les infos concernant l'installation du pilote du scanner ARTEC Ultima 2000 sous windows XP.

C'est chouette d'être aidé quand on est dans la mouise

Bonne vie à vous

Shmurtzy
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le driver pour le scanner ultima 2000 sous xp.
Peux tu m'indiquer adresse ou lien que je pourrai utiliser.
Merci de ton aide
merci pour ton tuyau mais ce lien ne fonctionne pas, la page ne s'ouvre meme pas mais merci quand meme
Bonjour,
Je ne peux installer mon scanner Utima 2000 "Artec" il semble qu'une reponse ait été faite le 16/11/2003 à Ylie.
Pouvez-vous m'aider pour trouver une solution à mon probème, je suis également sous XP Pro.
Merci par avance
2
Merci

je ne sais pas si tu es bien celui la mais tu as quand meme le bonjour de roberte
voici le site pour le driber artec ultima 2000 il st fiable je l'ai tester
http://www.treiberupdate.de/treiber-download/treiber-Artec%20Scanner-0.html
2
Merci

Excusez-moi de ce lien payant !
En voici un autre pour me rattraper !!

http://www.megaupload.com/?d=9H6UC4EC

Donc pour XP et 2K, à test pour Vista, Il y en a un qui existe également pour ce dernier !
Si le lien est mort, d'ici quelques temps, pensez à Emule !!
C'est la ou, à la base, je l'ai trouvé !! Et oui sa sert aussi à ça !

Bonne chance à tous ;)

NB: Il y a deux versions dans cette archive, pour XP et 2000 ! Sur mon XP pro, c'est la 2000 qui fonctionne et pas l'autre !
2
Merci

Bonjour j'ai actuellement le même problème que vous, si vous avez eu vent d'une solution n'hésitez pas à m'en faire part.
merci
bonjour,
regardez la réponse fournie a yulie le 16/11/2003
Ca marche trés bien
bonjour,
j ai casse mon CD d instalation pour le scanner Artec 2000
pouviez-vous m expedier le diver par e_mail.(XP)
avec tous mes remerciement.
ezzo
> ezzo
bonjour,

je vous avez dit que j'ai vendu le scanner , aller sur "sosordi.net"vous y trouverez vite une réponse à votre problème, il vous donneront le lien qu'il faut pour les drivers.
cdt
ck
bonjur je recherche le diver pour le un scaner artec je sais pas ou le trouver veuillez svp m'aider .
Bonjour
le lien se trouvait déjà dans le fil. Le revoilà :

Il est toujours valide; il suffit de télécharger les pilotes correspondants à vos config.
Pour l'install, tout est dans ce fil : levez juste les yeux svp.

Bonne chance
merci de me envoier le drivers scanner artec ultima 2000 pour xp
svp merci d'avance
bonjour,
vous voulez pas que je vienne vous les installer en plus !!!
regardez la réponse fournie a yulie le 16/11/2003.
svp,je cherche à installer la mise a jour de mon scanner artec uitima 2000 POUR XP
c'est pas facile
merci maintenant ça devrait fonctionner.

J'aimerais que vous m'aidez à avoir le driver du scanner Artec ultima 2000 pour XP
L'adresse est ci-dessus et elle est toujours valide.

Qui lève les yeux voit le soleil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2003

L'adresse de téléchargement est dans le message du dessus!

Surtout, ne dites pas merci ;-)

PPG le Grand
Bonjour,

Pour répondre à PPG à son message du 12/12/03, merci pour l'adresse du site où j'ai pu télécharger puis faire fonctionner sous XP Prof un scanner Artec Ultima 2000 que j'avais décider de donner à une personne ne se servant pas de XP.

J'ai le même problème avec mon scanner ultima 2000 depuis que j'ai windows xp. Merci de vos conseils. Je vais essayer une solution proposée. Espérons que ça va marcher!
bonjour c benjamin,
en allant sur le site indiqué j'arrive pas à télécharger les drivers
si vou pouviez me répondre sa serai simpa merci....
j'ai windows xp professionnel p3 496 mhz

bonjour
j'ai un scanner ultima 2000
j'ai 2 cd
1 pour xp
1 pour 98
sur xp il fonctionne parfaitement
et sur 98 il fonctionne tres mal
probleme de pilote ?
MERCI
Salut,
Bien qu'il s"est passé du temps depuis ton message sur la connexion de l'ultima 2000 sous XP....pourrais-tu me rendre service pour que je puisse le connecter à mon Notebook.
L'intérêt de ce scanner réside dans son autoalimentation USB le rendant nomade.
Dédommagement sans problème.
Merci d'avance.

hs6a9                        

Je recherche le logiciel du scanner Artec Ultima 2000 pour Xp.
Je voudrais télécharger ce logiciel sur mon ordinateur. Je vous en remercie d'avance. Anthony Delogu
Il te suffit de lever les yeux : post 31

Au boulot!
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un ultima 2000 à 20euros ... J'ai compris pourkoi 20 euros ... en fait ils auraient du me payer pour ke je le prenne ... et fort cher lol
Enfin, je l'ai !!! alors kom suis pas un bleu en informatik ... je galere, tombe sur vot discution, je lis tout, je fait un essai concluant sur 98 et je passe en XP ... là galere total !!! un coup ça marche, un coup ça marche pas .... suis écoeuré ... je précise bien ke j'ai essayé toute les démarches décrites sur ce forum ... Alors si ya un vrai pro, de chez pro de pro :-)) ki me donne un tuyau ... mais le mega tuyau ... ben sur k'il ira au paradis lol .... merci
Bonjour,
quel veinard tu es : un scanner à ce prix qui va fonctionner et qui va te permettre de te perfectionner...
Peux-tu décrire ton problème et indiquer précisément ta config et ton modèle de scanner.
merci.

Ps : pas la peine de troller, ici, ça marche même si on ne sait pas comment
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2007

mon ultima 2000 fonctionne super bien avec la mise à jour
u2k_full scan artec 2000
charge-le puis après avoir viré l'ancienne version et cette version qui te mettra ton artec 2000 au top .
courage car un pc ,ça se laisse pas faire, il aut le mater
bonjour je tiens a dire merci ,jai moi aussi aqueri un scanner ultima 2000 et epprouver certains probleme quand a sont installation . je me suis rendu sur le site toutlesdrivers
Bonjour,

Maintenant je suis sous XP pro et je n epeux installer mon scanner Ultima 2000 Artec.
Peut on m'apporter une solution.

Merci