Les discussions

Imprimante hp

Bonjour, Je dispose d'un PC équipé de Windows 10 et d'une imprimante/scanner de type  "HP PSC 1510 séries" achetée en 2006 qui fonctionnait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
txiki

Clavier qui double les lettres

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon clavier. Depuis peu de temps, quand j'écris, il double les lettres mais pas toutes. Il double seulement la lettre "D"...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Lpk115

Mise en marche imprimante brother mfc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rallumer cette machine. Pour l'éteindre il faut appuyer longuement, ce qui a fonctionné, mais pour la rallumer, brève ou ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Mike

Tempon encreur xp-610

Bonjour, Comment enlever le tempon encreur XP-610 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Utiliser deuixème écran pc

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. J'utilisais précédemment 2 écrans, le Odyssey G5 32", branché en display ains...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Akigentil

Imprimante epson xp247 en panne - chariot bloqué à gauche

J’ai voulu nettoyer les têtes de lecture de façon manuelle et je crois avoir perturbé l’imprimante  Biien qu’elle a environ 15 ans j’aimerais bien la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Lianez

Pilote canon windows 11

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lenovo qui fonctionne sous windows 11. J'ai une imprimante canon MG6350.j'ai bien réussi a installé le pilote du scann...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
jmarion3

Conseils achat imprimante_cartouche non d'origine

Mon imprimante Epson XP 247 vient de rendre l'âme; Elle avait plus de 15 ans. Elle marchait bien, juste un peu bruyante et surtout elle fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
BoBot

Mise a jour

Bonjour, comment faite vous la mise a jour de l'imprimante xp-332? svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
steph810

Clavier bloqué : que faire ?

 Résolu

Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on ap...

215 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Skream

Mon casque beats studio pro arrête pas de clignoter

Bonjour,mon casque bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin, il n’arrête pas de clignoter h24, j’ai tester de le brancher plusieurs heures et touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
oblixx

Perte contact cartouche sur epson xp-455

Bonjour, Problème avec impression cartouche noire sur imprimante expression home xp-455. Apparemment, 1 pièce servant au contact de la cartouche a g...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
BoBot

Problème d'imprimante

Bonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante fonctionne au ralenti. Au lieu d'imprimer instantanément, ça prend plusieurs secondes avant que la feu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
peggys2

Bonjour recherche pilote contrôleur ethernet:

contrôleur Ethernet:PCI\VEN_8086&DEV_125C&SUBSYS_00008086&REV_04

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
txiki

Plus d'impression

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus les cartouches viennent d'être changées. Comment faire ? merci pour votre aide Christine

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
txiki

Plus de camera sur zoom ?

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus la camera sur zoom  en fait sur mon pc j'arrive pas brancher la camera  il me met un numero d erreur  en fait c est pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Superman1212

Carte son externe

Bonjour Je lis des livres pour personnes non voyantes...Probablement à cause d'une MAJ, ma carte son de l'ordinateur est désormais polluée de grésill...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
vieu bison boiteu

Comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifi

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifique JS 350ms-3 Joinus 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Jess31

Bonjour, j'aimerai faire un clic droit avec le clavier.

Bonjour, au lieux du clic droit avec Swift f10.. cela ouvre une fenêtre de gestion des écrans. COMMENT faire ce clic droit avec le clavier ? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
ImpactRusher

Port nappe 8pin cassé (pc portable)

Bonjour, J'ai un pc portable et le port 8pin qui sert à connecter le pavé tactile est cassé. Je n'ai pas d'autre ports 8pin sur ma carte mère ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
txiki

Imprimante trop obsolète pour thomson window 11???

Bonjour, j ai un pc window 11 , n ayant plus le logiciel d installation de mon imprimant hp photosmart 7660 ,impossible de le télécharger et encore mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
billmaxime

Surimpression comme un filigrane

Bonjour, j ai une imprimante samsung laser et depuis un moment j ai comme une surimpression sur la page . le texte vient se réimprimer sur la feuille ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
jeannets

Comment arranger ma calculatrice casio?

Bonjour, Ma calculatrice casio ak-991EX a perdu beaucoup des fonctionnalités, j’ai réinitialisé mais sans succès je pourrais avoir d’autre astuces po...

Répondre

Trait vertical jaune sur l’écran d’un pc lenovo

Bonjour,j’ai ce problème depuis deux semaines  une  ligne verticale jaune sur l’ écran de mon pc Lenovo  je ne sais comment l’enlever 

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
macbernic

L'imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 243 245 qui marche très bien ce jour voyant clignotant orange wifi - et double clignotant orange pour voyant e...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
losabyalo

Partage imprimante canon mp 190, entre 2 pc

Bonjour, j'ai une imprimante mp190 canon , pas de wifi sur cette machine, elle  est donc connectée en usb sur un des pc , comment faire pour utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Clav. azerty ne fonct. plus, à la place du m, j'ai un +

Voir question

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Touche fn reste bloquée

Windows 10 clavier AZERTY pc Medion 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Camera bloqué, comment faire ?

Bonjour, Ma caméra yoosee a eu un dysfonctionnement, il ne marche plus, j'ai plusieurs fois fait le reset mais il ne prend plus. Le hotspot de la cam...

Répondre

Epson xp8500

Bonsoir, Imprimante EPSON XP8500 - Remplacement du boîtier de maintenance T3661 - est-il possible de le remplacer par un boîtier compatible sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Michele

Disque dur externe

Bonjour et merci de votre aide .Je possède un disque dur externe de LaCie MS25U2 et je ne peux plus raccorder ce dd avec un cable car l'endroit où le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Panth33ra

Ports usb bloqués

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours (ce n'était pas le cas jusqu'ici) les ports USB ne me permettent plus de supprimer des fichiers sur m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
steph810

Écran tout croche quand j'écris, cest-a- dire la résolution

Bonjour ! J'ai Windows 8.1 et mon écran est completement déréglé coté grandeur, je fais quoi svp, j'ai essayé des trucs mais rien fonctionne :(

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Erreur bac papier vide ou ouvert - hp officejet pro 8720

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
invite

Canon pixma code erreur 1660

Bonjour, Je suis désolée de vous ennuyer mais je m arrache les cheveux avec une canon pixma ts8351 qui me met code erreur 1660 sur la grosse cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
txiki

Imprimante brother perd sa connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau membre dans la communauté et j'espère apporter ma contribution à ceux qui ont des difficultés avec leurs outils bureautique...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Solale

Imprimante brother ne reconnait pas l'encre compatible

Bonjour, J'ai rempli mes cartouches (originale brother) d'encre compatible. Mais l'imprimante ne détecte plus mes cartouches. Comment je peux régler ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
steph810

Activation wifi

Bonjour Comment faire pour activer le wifi sur une HP Deskjet 3639 svp? C'est pour l'installer sur un portable HP en windows 10 home. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Touchpad qui s'active tout seul et impossible à supprimer.

Salut à tous, J'ai un problème récurrent sur mon portable HP : le touchpad se met en marche tout seul et il n'y a dans le panneau de configuration ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
nobru07

Photocopieur canon ir 4945i

Bonjour, j'ai un photocopieur canon 4945i qui à un problèmes de système d'exploitation et je voudrais savoir comment le réinstaller et ou trouvez le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Touche e du clavier ne fonctionne pas en bluetooth

Bonjour, Mon clavier fonctionne parfaitement via câble. Quand je le passe en sans fil (via dongle usb), le E ne fonctionne plus. C'est la seule touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Papier taché.

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle matinée.  Mon problème est le suivant :  J'ai une imprimante de marque Canon LBP 6020, j'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Problème impression kodak mini2 zink

Bonjour, J'ai une imprimante photo portable Kodak mini 2 Zink, mais lors des impressions seulement une partie de la photo s'imprime l'autre partie re...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Aucune imprimante connectée canon

bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai chan...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
billmaxime

Connection imprimante

bonjour  j ai voulu installer une ancienne imprimante (HPdeskjet F4180) sur mon PC il ne l a reconnait pas , les pilotes sont introuvables mais j a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Ventilateur qui ne tournent pas boitier msi mpg velox 100r

Bonjour, je viens de changer de boitier pour le MSI MPG VELOX100R , j'ai donc fais le montage et mon probleme est que les ventilateurs du boitier son...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
MaxGix

Clavier ne me laisse rien écrire la touche est bloquée $

Bonjour, La touche de mon clavier est parti et pourtant ça écrit toujours à chaque fois que je veux aller sur Google ou écrire quelque chose la $ app...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
txiki

Écran cassé

Bonjour, Mon chat a fais tomber mon écran msi incurver 240hz il y a une grosse fissure de su est une très gros ligne noir  est ce que peut on le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
jeannets

Je cherche le pilote pour une imprimante hp deskjet 3720

Bonjour* J ai perdu le cd d installation Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Dan643
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000