Les discussions

N'imprime plus: message d'erreur 7700

Bonjour, Mon imprimante Canon TS 5351 n'imprime plus. Le message indique bourrage papier alors que les précédentes impressions sont sorties normalem...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
georges97

Comment utiliser mon clavier altec

Bonjour, je cherche une notice our utiliser mon clavier ALTEC merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
georges97

Canon ts6150 bourrage papier sans papier

Bonjour, Mon imprimante canon ts6150 est systématiquement en bourrage papier (code 1303) alors qu elle ne contient pas de papier ni corps étranger. J ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
georges97

Problème de tampon encreur avec epson xp530

Résolu

Bonjour, (05/12/2018) Qui peut me donner la solution concernant le chang...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
jmarion3

Mon moniteur est-il compatible avec mon nouvel ordinateur ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui est sous Windows 11 Pro. Je l'ai fait configurer ailleurs que chez moi, ace l'aide de quelqu'un d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Winux

Absence d'impression

Bonjour, Mon imprimante ne se connecte plus au serveur. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
georges97

Discord : volume du micro qui diminue sans raison.

Bonjours à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année. Je viens vous voir pour un soucis étrange que je ne m'explique pas et surtout, je n'arrive ...

Répondre

Couleur du clavier

Bonjour, comment changer la couleur retro du clavier

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
NHenry

Volant t128 thrustmaster problème commande

Bonjour, Je viens d'acheter un volant Thrustmaster T128 Mon volant se calibre et fonctionne pour tout ce qui est direction et retour de force, mais...

Répondre

Volant g29 tourne tout seul

Bonjour mon volant g29 tourne tout seul sur n’importe quelle jeu sur ps5 quelqu’un aurait une solution svp ?

Répondre

Non détection de papier

Bonjour, mon imprimante EPSON xp 4105 ne détecte pas le papier. Je ne vois rien de cassé à l'intérieur. Je n'ose pas la démonter. Si quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
jeannets

Connexion sans fil avec partage de connexion 4g !

Hello!  Je cherche une âme charitable pour pouvoir m'aider à connecter mon imprimante canon prixma ts 3450 à mon ordinateur, je n'ai pas de box wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
jee pee

Remise à zéro compteur epson l382

Bonjour, Mon imprimante Epson L382 s’est arrêté d'un coup san aucun problème de software (drivers) ni de Hardware. Il semblerait que c'est un problè...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
jeannets

Pilote imprimante

Résolu

bonjour tout le monde. voilà je cherche pilote pour imprimante hp laser 1300 pour win 10. merci beaucoup pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10

2 éme écran détecté mais n'affiche rien

Bonjour à tous, Après de multiple recherches, je n'arrive pas à régler mon problème, je me tourne donc vers vous : Le fait est que je viens de dém...

41 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Halpharox

Mon imprimante ne s’éteint plus

Bonjour, Je n’arrive plus à éteindre mon imprimante HP Officejet J4585 All in On. A chaque fois que je l’éteins, on me demande de la rallumer et de l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Installation imprimante lexmark x4690

Bonjour, Je me suis procuré cette imprimante usagée mais je n'ai pas le CD d'installation et je ne trouve pas ceux-ci. J'aurais grandement besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
kaneagle

Ecran buggé

Bonjour, Depuis ce matin mon écran est ne marche plus il émmet de la lumiere en étant étein et je ne peut pas l'allumer avez vous des solution c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
MPMP10

Manette usb : une touche ne marche pas

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis quelques temps. J'ai deux manettes pour PC, et depuis un moment une touche (la gâchette RT) ne mar...

Répondre

Je ve installer des jeux sur ma calculatrice comme roblox

Bonjour, je veux installer des jeux sur ma calculatrice

MPMP10

Imprimante canon ts8350 imprime mal

Bonjour, Mon imprimante imprime mal sur le papier de la cassette du bas. Fait des ligne sur les images et des ligne très claires ou hachuré sur les t...

Raymond PENTIER

Photocopie

Bonjour,* faire photocopie d'une ci recto verso sur la même face merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Pierr10

Imprimante canon pixma g650

Bonjour, Je ne parviens pas à créer un raccourci sur mon bureau pour mon imprimante Canon Pixma G650 avec Windows 11 Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
kaneagle

Installer pilotes imprimante

Bonjour* Canon mx922 pas reconnue par mon nouveau hp Windows 11 après telechargements.  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

kaneagle

Clavier logitech g915 touche sans précision

Bonjour toutes et tous , Je suis passé à un clavier Logitech G915 .  j'ai un soucis et je cherche la fonction de cette touche normalment (FN) mais i...

jeanbern

Touche é —> ö

Résolu

pourquoi ai-je un ö inversé avec mon é ??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
jeff

Fenêtre intrusive sur écran externe samsung.

Bonjour. Mon souci concerne une fenêtre intrusive, qui apparait puis disparait, à la place du menu sur mon écran externe de marque Samsung syncmaster ...

KoalaAquatique91

Micro rayures écran oled - asus rog pg32ucdm

Bonjour, J’ai voulu enlever une tache sur mon moniteur PC. Un Asus ROG Swift OLED PG32UCDM. Malheureusement, j’ai créé une micro rayure sur le bord ...

brucine

Tampon encreur sur une xp540

Bonjour, Comment remédier au tampon encreur de mon imprimante Epson xp540 qui doit être réparé 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
jeannets

Configurer mon imprimante

Bonjour : J'ai une nouvelle imprimante à configurer et le câble USB que j'utilise n'est pas reconnu J'ai essayé d'imprimer un document mais il y a u...

castorlivide

Rétroéclairage clavier

Bonjour, je viens d'acquérir un PC Notebook Acer Aspire 5. J'aimerais savoir s'il est possible de régler la puissance de rétroéclairage du clavier et ...

flo88

Scan bloque

Bonjour ***** je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner sur mon imprimante Canon Pixma MP210. Lorsque j'appuie sur Scan soit j'entend simplement...

NonoM45

Comment installer un micro périphérique sur un pc windows 10

Bonjour ***** je n'ai pas de micro dans mon ordi et je dois avoir une conversation via SKYPE, est-il possible de brancher un micro périphérique  ? M...

MPMP10

Imprimante compatible encre action

Bonjour, Recherche imprimante compatible avec les encres Action  Merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
brucine

Photocopieuse avec un code

Bonjour, Ma photocopieuse me montres le code E7-20 que dois je faire s'il vous plaît ? merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
jeannets

Raccourci imprimante canon pixma g650

Fermé

Je ne parviens pas à créer un raccourci sur le bureau pour mon imprimante canon Pixma G650. je voudrais mettre Canin Print en raccourci bureau.  Mais...

Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
kaneagle

Touche gagner

Résolu

bonjour ou ce situe la touche GAGNER sur le clavier pour les raccourcis

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
ToucanNuageux32

Imprimante supprimée par erreur

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 6020. Elle ne fonctionnait pas comme scanner. Malheureusement, je l'ai supprimer par erreur. D'autre part, je ...

jeannets

Il y'a t'il quelqu'un pour résoudre mon problème d'imprimant

Fermé

Mon imprimante affiche bourrage pas de bourrage et capot arrière ouvert et la encore c'est bien fermé 

Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
MPMP10

Canon ir 400 if affiche fermé capot arrière c'est fermé

Bonsoir. Le film de mon imprimante canon IR 400 if était défectueux donc j'ai monté un nouveau film et depuis elle affiche : veiller fermé le capot a...

bazfile

Driver pour imprimante canon ip1600 sur windows10

Résolu

Salut à tous, Je cherche depuis des heures un pilote pour l’imprimante Canon IP1600 compatible avec Windows 10, mais sans succès. Merci d’avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
pathozombie

Software disc epson xp 245 software disc

Bonjour ***** télécharger software disc EPSON XP-245 series   Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
kaneagle

Pilote pour imprimante hp

Bonjour ***** J'ai besoin du pilote pour mon imprimante HP PSC 1315 sur windows 10 Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modér...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
kaneagle

Installation hp photosmart c3180

Fermé

Bonjour  Est ce que qqn peut m'aider à installer une imprimante sur Windows 10? J'ai appelé asus et hp et aucun peut m'aider.  Y avait des solutions...

Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
kaneagle

Installer imprimante hp c 3180 sans cd

Bonjour, L ordinateur ne me propose pas l'imprimante dans la liste. Je parle de quand je vais dans recherche manuelle clé usb: il me propose pas hp...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
kaneagle

Logiciel pour scanner silvercrest

Bonjour, J'ai acheté un scanner pour diapo. SilverCrest SND 3600 D3 mais sur mon PC je n'ai pas de logement pour le CD d'installation Que dois-je fa...

castorlivide

Deuxième écran connecté mais non détecté "no signal input"

Bonjour à toutes et à tous, depuis aujourd'hui, le deuxième écran connecté à mon pc portable ne m'affiche plus rien. J'ai un pc portable MSI Intel C...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Altarisus

Impossibilité de scanner

Bonjour, a l'allumage écran noir avec une petit  bande verticale blanche Les cartouches sont toutes rouges comme vides alors que ce n'est pas le cas ...

jeannets

Clavier physique

Comment connecter mon clavier physique sans fil à ma tablette Samsung Galaxy

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
georges97

Problème démarrage pc

Fermé

bonjours, depuis plusieurs jour mon pc démarre mais avant que le bureau s'affiche bien, mon écran s'ouvre et se ferme et celà peut prendre 20mn. de ...

Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
kaneagle
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000