( clavier) touche majuscule reste bloquée

Résolu/Fermé
roxvel Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 14 avril 2007 à 08:03
 sebl - 24 oct. 2020 à 14:57
bonjour,
voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule
ceci étant si j'éteinds mon portable et que je le rallume je suis à nouveau en minuscule
si quelqu'un pouvait m'aider car je suis très embêter pour mon travail
ce problème est survenu comme ça
je ne comprend pas

mon portable est un ( acer ) aspire 9411awsmi
merci
A voir également:

8 réponses

Bonsoir à tous et merci pour vos conseils!

Aujourd'hui en travaillant sur Excel sur mon Netbook Samsung j'ai appuyé simultanément sur plusieures touches Shift Ctrl + et " (j'essayais un raccourci qui n'a pas marché). du coup j'ai répété l'opération plusieurs fois jusqu'à avoir un message de l'ordi me disant qque chose en rapport avec le fait d'avoir appuyé trop longtemps sur un touche du clavier.

A partir de ce moment tout s'est déréglé, clavier majuscule/ minuscule inversé, la souris sélectionnait sur le bureau plusieurs docs en même temps etc. tout ce vous avez décrit auparavant.

Ma solution (trouvée en lisant vos commentaires) : appuyer en même temps sur les 2 touches Shift (à droite et a gauche du clavier).

J'espère que ça va durer et que vous aussi vous avez réglé le problème.
Internet est vraiment un miracle en ce genre de situations :)
132
je l'ai fait, ça marche, merci bcp!
0
ca marche j'avoue
0