Imprimante pour illustration a3
Bonjour, Quelle imprimante me conseillez-vous pour imprimer des illustrations en format A3 sur du papier 300 grammes ? De bonne qualité, car ces ill...
Bonjour, Quelle imprimante me conseillez-vous pour imprimer des illustrations en format A3 sur du papier 300 grammes ? De bonne qualité, car ces ill...
comment reduire la taille d'un curseur de souris ? Merci à tous.
BONJOUR, je viens de remplacer les cartouches de mon imprimante par des compatibles 510/511- Print 3E et aucune impression possible. Que dois-je fa...
Bonjour, je possède un lecteur Blu-Ray Sony BDP-S1700 et un écran iiyama G2450HSU, les deux étant reliés en HDMI. Dans cette configuration, l'écran ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne plus sur YouTube... J'ai Firefox, bien à jour... J'ai vidé le cache mais...
Bonjour, Il y a peu mon écran d'ordinateur était cassé (pc portable), je l'ai envoyé en réparation et depuis que je l'ai récupéré il ne cesse de se "...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier MX KEY PLUS (LOGITECH). Lorsque que je tape sur la touche de raccourcis "calculatrice", la calculatrice s'ouv...
je viens de remplacer une cartouche HP302 NOIRE par une cartouche HP 302 NOIRE neuve. mon imprimante HP m'indique que la cartouche n'est pas compatibl...
Bonjour tout le Monde La j ai une imprimante HP Ink Tank 315 et le problème c est que j ai la cartouche GT52 couleur malgré le nettoyage ça ne marche...
Bonjour, Caisse Olivetti Nettun@7000T impossible d'entrer dans la programmation donc impossible de reparametrer version usine pour démarrage nouvelle...
Bonjour, J'ai acheter une caisse enregistreuse CSI Law vision 10 au vente au enchère judiciaire, j'essaie de la programmer, j'arrive à changer les ...
Bonjour, Je ne vois plus ma souris dès que je démarre mon pc marque hp. Je ne sais pas quoi faire puisque le pavet tactile ne possède pas du tout la ...
Bonjour/Bonsoir, lorsque j'utilisais un spray à alcool afin de nettoyer mon clavier, de l'alcool est possiblement rentré à l'intérieur, et depuis, il ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis quelques heures. Certaines touches produisent plusieurs fois le même caractère, comme ...
Bonjour, depuis ce matin mon écran de pc portable se met à buguer. J'ai remarqué cela quand j'ai lancé bluestacks (au départ je pensais juste que c'...
Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois maintenant, je pensais l'avoir réglé mais il revient de manière tot...
Bonjour, J'ai à peu près le.meme problème que tout le monde, ma touchpad ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques J'ai essayé la manip...
Bonjour, Après changement des tampon encreur dans une agence Epson avec page de test sur place tout va bien. Une fois chez moi pas moyen de faire fo...
Bonjours à tous javai un problème qui faisais que mon pc plantais ou s’éteint tout seul le code d’erreur afficher c’était « cpu over voltage error » ...
Bonjour Je suis sous windows10 mon pc démarre correctement aprés environ 5 minutes j ai un ecran noir j'éteins mon pc en appuyant sur le bouton march...
Je voudrais ajouter mon imprimante HP dans Windows 10, windows 10 ne l'as pas detecter. Lorsque je tente de l'ajouter en passant par "ajouter une impr...
bonjour la compagnie j ai une imprimante canon mg3550 qui me fait des impression en rose uniquement. les cartouche sont neuve et le nettoyage des tè...
Les couleurs d'impression ne correspondent pas à celles d'affichage. Exemple: Une zone verte est imprimée sous forme de bandes parallèles en différent...
Bonjour à tous, Voilà, mon écran d'ordinateur est casser et donc inutilisable. Je l'ai connecter en hdmi avec ma télé, cependant je n'ai que le fond...
Bonsoir à tous, Je voudrais connaitre le type précis de câble pour connecter mon PC à un iMac pour afficher mon bureau du PC. Merci pour vos retours
Bonjour, Je viens de désinfecter un PC HP sur lequel un clavier HP était auparavant reconnu. Le clavier n'est plus reconnu après nettoyage de quelque...
Bonjour***** avec windows 11 je n'arrive pas a ajouter mon inprimante que faire? Merci***** Éléments de politesse ajoutés par Modération CCM
Bonjour, Depuis la maj de mon bios mes périphérique USB ne marchent plus Lorsque je rentre dans le bios tout va bien et je peux utilise mon clavie...
Salut tout le monde! Alors voilà depuis quelques mois j'ai un problème avec les touche E et V de mon clavier sur mon pc portable MSI GL62M, mais seul...
Bonjour à tous, Je suis sur un pc portable Lenovo qui tourne sous ubuntu. Lorsque j'étais sous windows 10 déjà, le clavier buguait, à l'époque il é...
Bonjour, mon clavier n'écrit plus mais quand je le branche à un autre pc il fonctionne correctement. Ps: mon clavier et reconnue sur mon pc Merci d...
Bonjour à tous ! j’ai mis en place un répéteur wifi dévolo tout fonctionne parfaitement sauf mon imprimante hp :/ je n’arrive plus à imprimer...
Bonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...
mon clavier MILLENIUM affiche (en haut à droite) un petit cadenas allumé vérouillé. comment l'éteindre svp ? Je n'ose tripoter toutes les touches de ...
Comment ouvrir l'imprimante et le mode d'emploi pour nettoyer la vitre... sale qui l'empêche de démarrer Merci beaucoup
Bonjour, Depuis plusieurs mois (pas de problème avant), il est impossible d'imprimer sur du papier épais (type papier cartonné souple) avec mon HP of...
Bonjour, Mon imprimante CANON PIXMA MG 5650 indique une erreur et empêche l'impression erreur WSD-dabbd9b2 ? merci de votre aide cordialement à t...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier , en l’essayent chez moi j'ai rencontré un petit problème, quand je clique sur la touche n cella me marque bn ...
Bonjour, Suite a déménagement je viens de remettre la main sur mon vieux Filmscan 200. Mais la carte SCSI a disparu. J'ai aussi retrouvé des néga ou ...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... a chaque mise a jour mon imprimante hp office jet 4657 se déconnecte. Merci pour vos retour
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante ! Mon fils a acheté une imprimante Epson 2150 Bluetooth wifi ; mais impossible de sortir le SSID de l'i...
Bonjour, petite question toute bête : sur internet, pour remplir les formulaires uniquement avec le clavier, je connaissais la touche [tab], qui p...
Bonjour, Mon imprimante canon maxify mb 2150 indiqué le code support 5205 j ai essayé de débrancher rebrancher rien j ai essayé de faire un reset com...
Bonjour, Les touches du clavier DELL G16 telles: ?./§%µ¨£ sont inversées Majuscule et minuscule, mais la frappe correspond bien au clavier français f...
Bonjour a rous mon imprimante pixma canon ts 3151 me joue un mauvais tour:elle affiche P07. J'ai consulté les messages sur CCM à ce propos et j'ai ...
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...
bonjour depuis quelque temps quand je clique sur une icone de mon bureau il ne se passe rien .je dois attendre et a force de reessayer ça remarche.alo...
Bonjour, J'ai ce message persistant sur mon ordi lorsque j'essaie d'imprimer. Des idées pour shunter ce truc?? Je suis aller partout d...
Bonjour. J'ai changé ma carte mère sur un pc portable (Asus k53sc). En rebranchant le clavier, celui-ci fait des saisies incohérentes. Par exemple, si...
Bonjour, Mon imprimante HP Envy 7224e s'allume dés que je la branche sur ma prise, l'imprimante se met en route sans que j'actionne l'interrupteur ma...