Les discussions
Imprimante canon pixma g4511
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma G5411 j'ai une erreur m'indiquant qu'il faut changer les têtes d'impression. Mais je ne sais où en trouver p...
Parametre ecran pc portable
Bonjour, Est-ce possible de régler son écran sur un ordi portable (HP) ? Les seuls réglages proposés par Windows sont le gamma et le point gris et il...
Problème clavier qwerty vers azerty
Bonjour, Mon ordi portable que j'utilise pour les cours à un clavier QWERTY que j'ai passé sous AZERTY... Le soucis c'est que le clavier QWERTY a mo...
Comment jouer sur écran 120hz depuis un pc portable 60hz ?
RésoluBonjour, bonsoir ! Mon setup est complet mais j'aimerais avoir plus de confort dans certain fps, j'aimerai donc pouvoir jouer sur un écran 120hz tout...
Recherche logiciel pour imprimante hp deskjet f 4180
Bonjour, Après réinitialisation du pc portable (windows 10) plus de logiciel pour l'imprimante je recherche ce logiciel c'est pour une personne handi...
Bonjour j ai un voyant vert et orange plus un code p10
Bonjour, j ai un voyant vert et orange plus un code P10 je l ai réinitialisé mais j ai toujours le mettre problème
Pilote d'imprimante hp deskjet 4100
je recherche le pilote d'imprimante pour HP Deskjet 4100 pour faire fonctionner ma nouvelle imprimante HP Deskjet 4100 , elle ne démarre pas après cha...
Verrouiller touche fn - clavier bluetooth it works kc09bt
"Bonsoir, j'utilise le clavier Bluetooth aluminium IT WORKS KC09BT, acheté en France en décembre en connexion sur un ordinateur portable sous Windows....
Pb bourrage papier c5280
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, il est indiqué : ouvrez la porte, éliminez le bourrage et appuyez sur ok. Le problème, c'est qu'aucun papier...
Epson ecotank - une couleur n'imprime plus...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante Epson Ecotank en mai 2021. Il faut mettre l'encre avec des bouteilles. J'ai la couleur bleu qui n'i...
Arobase sur pc hp elitebook 840
pas moyen de taper l'arobase situé sous le 2 et à coté du é
Reinitialiser canon mg2450 après nettoyage réservoir encre
RésoluBonjour, J'ai une canon MG2450, j'avais le message 5B00, j'ai nettoyé le réservoir et la mousse d'encre usagé mais je n'arrive pas à débloquer l'erre...
Imprimante mg2550s : voyants vert/orange clignotant
Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon imprimante (Pixma mg2550s) depuis un moment et à la suite du changement de cartouche les voyants oranges et verts se ...
Mise à jour
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse ECR 100 qui utilise le programme tech five, elle est bloquée car il oblige une mise à jour et l'appareil la re...
Problème écran led steelseries apex 5 sombre
Bonjour, j'ai enfin reçu mon clavier Steelseries apex 5 commandé sur cdiscount et j'ai remarqué que le petit écran led était plus sombre que sur des p...
Clavier lettres bloqué apres installation win 10, 1er demarr
Bonjour,j'ai ce problème mais je vois pas ou est la touche MAJ de droite?
Mise à jour
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour ??? Il me met un message d'erreur à chaque fois
Recherche pilote imprimante
Hello ! J'ai récupérer l'imprimante de mon père et je n'ai pas le CD pour faire la première installe... y'a-t-il une solution à ça ? Merci bcp !!
Choix imprimante a3
Bonjour, J'aimerais vous poser une question : quelle est la meilleure imprimante A3 en termes de rapport qualité/prix ? Merci d'avance
Imprimante sans obsolescence? que conseillez vous
Bonjour, quelle imprimante sans obsolescence ? canon ce n'est pas la peine !!! Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
Pb message bourrage papier canon ts3450
Bonjour, un message E03 apparait sur mon imprimante canon TS3450 signifiant qu'il y a un bourrage papier; il est vrai que des feuilles de papier un p...
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai arrêté mon ordinateur en choisissant la mise à jour. Je l'ai rallumé et mon clavier est bloqué. J'ai à nouveau éteint puis rallumé, ...
Pas de mode algorithme
(juste je ne sais pas si c'est le bon forum) Bonjour, j'ai un petit souci, je n'ai pas le mode algorithme sur ma calculatrice casio fx-92 Casio auri...
Utilisation du pavé tactile avec 2 doigts
FerméBonjour, j'ai 2 laptop : un il est de marque lenovo (qui est avec w10) et l'autre Toshiba (W7) et je souhaite utiliser le pavé tactile avec 2 doigt...
Réservoir couleur d’imprimante ecotank pixma g 6050
RésoluBonjour, L’encre bleue de mon imprimante Canon G 6050 ( sous garantie) ne se déverse plus. J’ai essayé plusieurs fois un nettoyage en profondeur des ...
Cartouche bloquée a la sortie canon cp800
Bonjour, Je souhaite change la cartouche d'encre mais celle ci refuse de sortir. Je n'arrive pas non plus a démonter l'imprimante Merci d'avanc...
1 imprimante et 2 réseaux en partage de connexion
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai fait quelques recherches et je pense qu'il n'y a pas de solutions "facile et rapide" à ma question, je viens surtout...
Compatibilité cartouche
Bonjour, Je possède une imprimante HP+ Envy 6032e. Les cartouches étant vides, j'ai acheté des cartouches compatibles. Hélas, l'imprimante ne reconna...
Agrandir un document
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson XP 2150 . Pour agrandir un document je règle le zoom à 200 dans les options d'impression . J'appuie ...
Imprimante hp tank 559 qui ne scanne plus
Bonjour, mon imprimante refuse de scanner (elle imprime elle photocopie) lorsque j'interroge son état j'ai un message qui me dit que j'ai désactiv...
Touches clavier melangés
Bonjour , j'ai des touches comme le q qui est devenu q² le s ferme mes programmes etc ... si quelqu'un a une idée de où cela peut venir Merci
Ecran 4k 144hz bloqué a 120hz en dp
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Odyssey G7 28" 4K (LS28AG700NUXEN) mais je suis bloqué en 120hz alors que je suis bien en displ...
Pilote indisponible lexmark e232
Bonjour, Je ne réussis pas à installer le pilote pour faire fonctionner mon imprimante Lexmark E232 avec mon ordi. J'ai le fil dans mon ordi et l'imp...
Clavier ajouter à tablette marquant zzz au lieu de www-
Bonjour J'ai ajouté un clavier à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 noir.petit clavier acheté pas très cher mais il est en dysfonctionnemenr; en ef...
Comment scanner avec epson stylus sx400.
Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...
Clavier oxydé ? possibilité de récupération ?
RésoluBonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon clavier, certaines touches collaient, alors j'ai mit du produit pour les vitres (je sais p...
Problème d'affichage écran dell
Bonjour, mon écran Dell E1713Sb, ne veut plus s'allumer. Lorsque je le branche il clignote au niveau du bouton d'alimentation mais l'écran ne veut pas...
Ecrand noir
Bonjour, Hier jai voulu baisser la luminosité de mon Lenovo sachant que cest un ordi tablette Du coup je vais dans parametre et sans faire exprès...
Ecran qui danse
Bonjour lorsque j'ouvre mon pc ou pendant l'utilisation j'ai un écran blanc qui arrive avec des lignes horizontales noires qui sautent je suis obligé ...
Quel écran choisir parmis ceux là? :/
Bonjour, j'aimerai acquérir un nouvel écran gaming pour mon pc qui possède une bonne config, mais j'hésite permis ceux là: https://www.digitec.ch/fr/...
Programme de factorisation sous ti-83+
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui fonctionne sur la calculatrice TI-83+ et qui permet de factoriser les polynômes de forme Ax²+Bx+C,...
Quelle caméra pour vidéo et stream ?
Bonjour, Je veux me lancer sur Youtube et Twitch mais je cherche quelle serait le meilleur appareil photo (donc pas webcam) qui peut rec en 1080p 60f...
Portable asus g73jh
Bonjour, L'éclairage du clavier ne s'allume pas. Je fais Fn + F4 a plusieurs reprise sans succès De l'aide SVP Jean-Claude
Impression sans couleur
Bonjour, Lorsque j'imprime un pdf ou une page web, l'outil de dialogue windows ne me permet pas de mettre de la couleur, que puis je faire ? Merci
Windows 10 : comment imprimer avec canon mp190
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon PIXMA mp190, mais je n'arrive pas du tout à imprimer ayant windows 10, Est ce totalement incompatible ou avait vo...
Problème qualité d'impression cnon ts5350
Bonjour, Depuis quelques semaines nous rencontrons un problème sur nos impressions avec notre canon TS5350, le rendu est inutilisable (Flou/distordu)...
Tache verte tv oled
Bonjour, j’ai une télé LG OLED 4K et depuis quelques temps j’ai une tache verte dans mon écran et j’aimerais en connaître la cause. Merci☺️
Ecran qui grésille sur une bande
Bonjour, J'ai un soucis qui viens d'apparaitre sur mon écran : Une bande de toute la largeur de l'écran qui scintille. En effet cette bande, fait b...
Imprimante hp envy 6020e
Bonjour, j'ai une imprimante HP ENVY 6020e depuis 3 semaines et depuis quelques jours, je ne vois plus les boutons pour faire des copies en couleur ou...
Erreur 000061 imprimante epson
Bonjour,tout le monde j,ais mon imprimante epson work force pro wf c 5790 qui m,affiche 000061 erreur impr eteidre et redamarrer ce que j,ais fait...