Les discussions

Pilote hp office jet 5740

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 5740. je suis à la recherche du driver. Plus moyens de le télécharger à partir du site HP ????  Comment fai...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Kori-Kori

Scanner canoscan4200f

Faire fonctionner canoScan4200F avec window10

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Redbart

Deuxième écran bug au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème de maintenant quelques mois c'est-à-dire mon deuxième écran qui bug complètement au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
txiki

Erreur e000003-0000

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne me facilite pas l'accès à l'impression en me donnant ce message d'erreur E000003-0000

deediay

Problème avec ma souris....

Bonsoir. J'ai fait tombé ma sourie très violement et j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas bien. Existe il des moyen d'améliorer les performance de ma s...

txiki

Souris incontrôlable

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas identique sur le forum. J'ai un PC avec 2 écrans AOC en DVI et HDMI sur une carte ASUS GTX 750TI. Tout fonctionn...

txiki

Calculatrice

Bonjour, ma calculatrice TI-collège plus fait que de me mettre syntaxe erreur a chaque calculs par exemple== 5+2 elle me met syntaxe erreur voila si...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Ecran iiyama gb2773hs-2 osd vérrouillé

Bonjour Le problème est tout dans le titre, j'ai suivit les instructions sur la notice, d'autres sur internet, j'ai pas le moyen de régler le probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
667audiodopeaudiocrystalmeth

Dépanner imprimante hp

comment dépanner imprimante hp signale E clignotant . merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Problème d'affichage du double écran en mode étendre...

Résolu

Bonjour, bonsoir,  J'ai un soucis avec mon ordinateur fix. J'ai actuellement installer 2 écrans qui fonctionne mais quand je le branche sur le même o...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Scanner de diapo yes we scan yws01

Bonjour, J'ai récupéré un scanner de diapo Yes we scan YwS01 - j'ai un PC sous windows 11 et les solutions proposées dans les messages de 2010 ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
jeannets

Disparition des ports usb et com

Bonjour, j'ai une amie qui a un problème d'imprimante (brancher par USB), elle est sous win 10. Lorsque je vais sur les propriétés de l'imprimante su...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
billmaxime

Remplacement cartouches

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-2100, je voudrai savoir si je peux remplacer les trois cartouches couleurs par des cartouches noires car j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Hp envy series 6400 ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai récemment acheté une imprimante HP Envy Series 6400, pour mon Mac Sauf que celle ci ne marche pas : à chaque fois que j’essaye d’imprim...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jmarion3

Arroba @

Bonjour, Sur lenovo c'est bien (ctrl+alt+2 )

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Pierr10

La numérisation n'est pas droite.

Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jeannets

Calculatrice graph 35+

Bonjour, j'aimerais  savoir comment appuyer sur la racine carré sur ma calculatrice graph 35+ j'en ais besoin pour le  théorème de Pythagore merci de ...

T3chN0g3n

Bourrage imprimante canon mp230 résolu

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a relancer une impression après un bourrage sur mon imprimante mp230 en faisant tout simplement une photocopie en couleur direct...

jmarion3

Depuis windows 11, le scanner epson défaillant

Bonjour, depuis que j'ai fait changer windows 11, lorsque je scanne un seul document avec mon imprimante Epson, le résultat du scan est que ce seul do...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
georges97

Installer mon imprimante ricoh sp 112 su

installation imprimante  demande de l'aide   veuillez avoir l'obligeance de  bien vouloir me renseigner   sur  le code erreur installation  impriman...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Erreur 78 sur brother mfc 8820d

Bonjour, Je possède une imprimante fax brother MCF 8820 D, tout d'un coup, elle imprime trés mal voir plus du tout. Ca ne vient ni de la cartouche ni...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
djodu06

Clé et clips de clavier

Bonjour, ou trouver les références des différents modèle de clé et clips de clavier d'ordinateur portable entre autre de gpd pocket 2

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Panth33ra

Hp laserjet reconnu dans un sens mais pas dans l'autre ...

Bonjour à tous, Mon scanner/imprimante HP LaserJet MFP M28-M31 est connecté par usb depuis deux ans à mon laptop Acer Aspire3 ModelN19C1. Tout a bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
jeannets

Couleurs ecran

Bonjour problème couleurs écran 1,sur écran 1 fond très rose, écran 2 normal (un peu clair), comment retrouver les couleurs origines écran 1. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
lorraine880

Souris sans fil ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil, pourtant neuf elle a marcher que 2 jours avant qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle s'allume plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion imprimante epson

Bonjour, J'aimerais de l'aide car je n'ai pas trouvé de solution sur internet. Hier j'ai dû reset ma box SFR, et depuis mon imprimante ne marche plu...

Panth33ra

Souris mx master 2s de logitech ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Ma souris mx master 2s à subitement arrêté de fonctionner. Celle ci est bien connecté à mon ordinateur puisque tous les boutons fonct...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Panth33ra

Puce cartouche encre epson à reprogrammer

est il possible de reprogrammer une puce sur une cartouche d'encre epson.? quel est le principe.Merci pour votre réponse.

97 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
mo.kad

Metre en réseau une imprimante non fournie en prise ethernet

Bonjour, J'ai une imprimante qui n'a pas de prise éthernet, je souhaiterai pouvoir la mettre en réseau via une prise ethernet. Est-ce possible? ...J...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
stephdu14

Logiciel skillkorp

Bonjour, J'ai acheté une souris SkillKorp M11 mais je ne peux pas installer le logiciel pour configurer la souris. Je suis sur MacOS version 12.3.1

txiki

Imprimante

Bonjour, L’impression de mon imprimante XP405  sort gris pâle presque invisible J’ai changé les cartouches faibles, fait plusieurs nettoyages et ali...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Imprimante non reconnue aprés passage de w10 à w11

Résolu

Bonjour , aprés passage de W10 à W11 mon imprimante Canon  TS3400 n'est plus reconnue malgré un changement de pilote .Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
jmarion3

Flashs blancs sur écran portable.

Bonjour, J'ignore si c'est bien là qu'il faut poster... On verra, suivant ce qu'on me dit. J'ai un ordinateur portable Asus, assez puissant. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Ecran incurvé

bonjour mon écran incurvé se décolle comment puis-je le recoller merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
txiki

Ecran lcd éteint sur imprimante canon ts5050

Bonjour à tous,  mon imprimante Canon TS5050 imprime sans souci, mais l'écran LCD est noir, il ne s'allume pas.  Je l'ai depuis environ 3 ans. je ne s...

txiki

Mon curseur remonte tout le temps en haut de page !

Bonsoir. Depuis peu, lorsque que je défile mon écran vers le vas, ça remonte tout seul après quelques secondes. Ça fait ça tout le temps. Pour toutes...

txiki

Ecran qui s'éteind

Bonjour, Bonjour, Lorsque je travaille sur mon PC, d'un coup l'écran s'éteind, il reste juste le bouton marche qui reste allumé. J'ai beau cliquer, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
minette861960

No signal écran

Bonjour, j'ai un soucis si j'allume pas mon écran en même temps que l'ordinateur ça me marque no signal et la obliger d'éteindre l'ordinateur, tout le...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
jeannets

Écran qui ne s'allume plus

Bonsoir, Je suis tombée dans les escaliers et l'écran de mon ordi ne fonctionne plus depuis. Je l'ai testé via un autre écran, il fonctionne très bie...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Cerise03

Brother bourrage à répétition

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 9140CDN indique à répétition "bourrage avant", "bourrage interne", "bourrage arrière".... A chaque fois, j'enlève...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
contrariness

Réduire la taille d'écran 32 pouces en 24 pouces

Bonjour, j'ai un grand écran qui met bien utilise pour le travaille mais pour jouer a des jeux je trouve sa assez grand , j'aimerai passer en 24 voir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
epango

Touches clavier

Je parviens à faire apparaitre superieur à et inférieur à avec mon nouveau clavier "< >" Merci 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Hpb2816e (hp envy photo 6200 series)

Bonjour, Puis je utiliser mon imprimante HPB2816E (HP ENVY Photo 6200 series) avec mon ordinateur windows XP ? D'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Ordinateur devient "fou"

Bonjour, De temps en temps, mon ordinateur devient "fou" il ecrit seul (le b, le n, l'espace et le !), change de fenetre seul etc. Etant novice, je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Mode d'emploi

Résolu

bonjours j'ai acheté un clavier pour mon pc (microsoft wireless keyboard 2000 ) et je ne sais pas programmer les touches et les raccourcies. je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
copainharry

Intérieur vitre poussiéreux

Bonjour, La face interne de la vitre est marquée de points de poussière. Scan EPSON Perfection V330 Photo. Comment nettoyer ? Merci de vos conseils...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Imprimante non détectable

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier, toutes les imprimantes de mon réseau peuvent se connecter au WIFI du modem, mais lorsque j'ouvre le par...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
brucine

Mon clavier est verrouillé sur ma série x

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon clavier ( Razer ornata v2 meca membrane ) sur ma Xbox série X, depuis quelques jours je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Nando

Clavier bloqué

Bonjour, A chaque redémarrage de mon pc portable Thomson, le clavier se bloque et ne veut plus fonctionner. J'ai essayé d'installer des pilotes mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Ecran qui scintille depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC, l'écran scintille sans cesse, jusqu'à ce que l'image à l'écran finisse par se figer définiti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Kcaouette
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000