Les discussions
Problème défilement souris logitech g603
Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec la molette de défilement de ma souris. Souvent, quand je fais tourner la molette, elle provoque un défileme...
Bonjour je n'arrive pas à changer ma montré comment faire
Bonjour, Je n'arrive pas à changer
×sos × a l'aide
Bonjour, Mon fils de 6 ans a fait tomber l'ordi de la région de son frère aînée qui était en train de faire cet devoir sur le bureau de la chambre...
Problème de clavier: fonctionne pour taper quelques caractères puis plus rien
Bonjour à vous, Je fais face à une énigme depuis quelques temps: Lorsque je lance mon PC fixe avec clavier sous windows 10, après avoir tapé mon...
Problème de couleur epson xp 970 papier épais
Bonjour, J'ai récemment investi dans une EPSON XP 970 qui imprime dans un coloris fidèle à la réalité sur papier standard depuis le bac 2. Néan...
Connection ecran pro display sur microsoft laptop 4
Bonjour à tous, je cherche désespérément un moyen de brancher une surface LAPTOP 4 sur un écran APPLE PRO DISPLAY HDR. (je bosse sur PC pour m...
Perte de cartouche de demarrage
Bonjour j ai perdu une cartouche de demarrage pour une imprimante brother Je l ai remplacé par une de la marque mais rien a faire je peux pas ...
Pas d'impression de texte avec une imprimante hp
Bonjour, C'est une imprimante HP LaserJet Pro M28-M31 qui vient d'être achetée. La page de test imprime des carrés magenta. Et on n'arrive pas à i...
Avec ma nouvelle cartouche rien ne s'imprime
Bonjour, avec ma nouvelle cartouche rien ne s'imprime
Imprimante prevail pro 705 plus rein ne s'allume
Bonjour, j'ai lancé l'installation de mon imprimante et je l'ai malencontreusement débranché en me prenant les pieds dans le fils ,ce qui a interromp...
Cartouches encre
Bonjour, COMMENT REMPLACER CARTOUCHE ENCRE
Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...
Commentbscanner avec imprimabte hp deskjet 2720
Bonjour, Comment scanner un document papier avec l'imprimante HP deskjet 2720 ?
Guillemets sur ordinateur portable
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des guillemets avec un clavier d'ordinateur portable.
Bande impression imprimante laser svp
Bonjour, j'utilise une imprimante laser couleur hp mfp m176n dans ma classe (je suis enseignant en école primaire). J'ai ce souci de bande au milieu...
Erreur numérisation cc4-205 - brother dcp-j525w
Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J525W. Je rencontre depuis peu un problème de numération. Une fenêtre affiche : ControlCenter4 ...
Abandonner le bord de l'écran abîmé d'un pc portable
Bonjour, Mon fils a fait tomber le PC portable HP qu'il utilise à l'école. Le bord gauche, et notamment le coin supérieur gauche, sont à présent il...
Bonjour doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité livebox 4
Bonjour, Doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité de Livebox 4 pour connecter mon imprimante merci
Vidéo en montre connectée
Bonjour à tous, Je viens de m'intéresser aux montres connectées car ma montre tradi est tombée en panne. Ma question est si on peut regarder de...
Lexmark x73 (année 2000)
Bonjour, salut les amis;question:existe t-il un driver qui pourrait faire fonctionner ma LEXMARK X73 des années 2000 à savoir que je la faisait f...
À la recherche du "tiret bas" ==> " _"
Bonjour, comment insérer _ sur un PC Lenovo,? Merci
Zolid scanner
Bonjour, j'ai acheté un scanner zolid le 19 août 2009 chez Aldi mais j'ai égaré le CD. Comment puis-je me le procurer? Merci ***@***
Sublimation
Bonjour, A votre avis quand je fait de la photo en sublimation sur tissu clair polyester pour que la couleur sois plus vive il faut le presser plu...
Absorbeur d'encre plein
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante Canon MG3150. L'absorbeur d'encre est plein. Que faire ? merci pour votre réponse.
Imprimante canon mg5650
Bonjour, je viens de changer mes cartouches et j'ai le code 1660 : impossible d'identifier la cartouche suivante
Tampon de d'impression enfin de vie sur epson xp520
Bonjour, Mon imprimante Epson XP520 affiche "tampon d'impression" en fin de vie, 98.8%. Existe-t-il un logiciel gratuit pour remettre le compteur à...
Probmeme de reconfiguration hp officejet pro 6970
Bonjour a tous, Suite a des problèmes de reconnaissance de cartouches, j'ai fait un reset de l'imprimante . Pour la configurer, elle me demande de...
Couplage souris logitech m220 a récepteur
Bonjour, Peut-on coupler 2 souris Logitech M220 à un seul récepteur sur MAC ? Merci !
Espsob xp-605 tampon encreur fin de vie
RésoluBonjour, comment chager le tampon encreur en fin de vie
Clavier
Bonjour, Quand J’appuie sur les chiffre du clavier de mon ordinateur portable par exemple 1 ou 2 sa me donne 1 et 2 mais quand j’appuie sur 6 ou 7...
Cartouche déficiente
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart A618 et j'ai acheté une cartouche originale HP 110 series. Elle a bien fonctionné un moment mais mainte...
Ti82 , contraste ?
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice TI82, et je nevois plus rien , l'ecran est completement noir, je crois que j'ai simplement déréglé le contraste (...
Touches
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP probook 4530s ) et j'ai des devoirs sur excel ,j'ai besoin de ces deux signes [ < > ] et je sais pas com...
Installation imprimante hp
RésoluBonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...
Réparer une dalle tv
Bonjour, J ai acheté 1 tv Xiaomi 32 pouces en 07.2021.elle a reçu un choc ( chute de meuble ). Le don et l.image fonctionnent mais la dalle est cass...
Hp pavé
Bonjour, Mon hp le pavé tactile est enfoncé parce que mon chat a piler dessus? Comment de désenfoncer soie même…. Svp aider moi mon ordi est neuf de...
Hdmi : les sites oui, mais pas les vidéos, pourquoi ?
Je viens de changer mon ecran d'ordinateur pour une smart TV, mais si je peux naviguer sur le web, je ne peux voir aucune vidéo, ça saute et ça me dis...
Erreur code oxb3da5beb
Bonjour, le code erreur sur mon imprimante HP 6220 apparait..donc en panne que faire MERCI beaucoup
Imprimante pixma 2950s
Bonjour, Mon imprimante s'est déconnecté du pc et les voyants vert et orange clignote
Vieille écran
Bonjour, L ambou du file de ma vieille écran ne peux pas se brancher sur ma nouvelle tour est-ce qu'il existe un adaptateur
Lexmark prevail pro 705
RésoluBonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?
Écran noir après changement de ram
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec 8go de ram et je voulais les remplacer avec 16go de ram. Mais quand j'ai changé la ram, mon écran me dit qu'...
Imprimante samsung clx-3300
RésoluBonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...
Manque de luminosité (écran noir on voit à peine ce qui s'affiche)
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver le problème, j'ai un PC d'entreprise de la marque HP 15s-eq1003nf et j'ai commandé un ...
Aucun signal avec cable vga
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...
Ecran noir au demarage
Bonjours j ai un ordinateur portable acer predator helios 300 et quand je l’allume le son est la met l ecran reste noir je l ai envoyer a acer en repa...
Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055
RésoluBonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...
Impréssion recto verso décalé
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon imprimante HP OfficeJet Pro 8710 lorsque j'imprime un document en recto verso (word, pdf, issu d'un logicie...
Bourrage
Xerox 6605 Bonjour, bourrage papier après la sortir de magasin ? ????
Probleme numérisation
Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp envy 4520