Les discussions

Affichage webcam

Bonjour, je voulais juste savoir comment on peut voir ce quon voit sur la webcam stp ca serait gentil de repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jee pee

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Emi1436

Impossible de faire de photocopie

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
josyjarojo

Logiciel imprimante pour vista

Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 2700 et je ne trouve pas de logiciel pour mon pc vista

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile

Problème de connextion d'imprimante :)

Bonjour, J'ai relancé l'installation de mon imprimante Canon Pixma MG3500 mais il m'est dit que je dois installer les MP drivers avant de finaliser l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Whizzy9

Manuel ti-62 galaxy

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
GIGI2607

Impression rose violet .

Bonjour, Mon imprimante Epson XP402 avec 4 cartouches imprime les photos teintées de rose violet alors qu' en noire c'est très net.Que faire s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Ecran noir et ventilateur à fond

Bien le bonjour, Ayant parcouru la quasi totalité des posts sur le sujet et sans résultat , je lance un appel à l'aide. La petite histoire : Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Yoxaulait

Imprimante: traits noirs verticaux

Bonjour, je possède une imprimante Dell 2350d (sans scanner) et il y a des traits noirs verticaux qui apparaissent sur toutes les feuilles imprimées...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jcd_21

Problème d'affichage de element 3d

Bonjour, J'ai un HP spectre x360, et je travail beaucoup sur les logiciel de modélisation. Je viens d'installer un plugin (Element 3D) sur After E...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
ParallelViewer

Imprimante imprime les pdf flous, mais les fichiers texte et les images nets

Bonsoir, J'ai un soucis qui me rend chèvre, surtout que j'ai besoin de mon imprimante plusieurs fois par jours pour imprimer des bons d'envoi... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Remplacement fil clavier razer

Bonjour j'ai clavier razer ornata chroma mais son cable d'alimentation ne marche pas j'ai vu sur des site comme aliexpress ou wish des calbe de rampla...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème verrouillage majuscule/inversion de touches

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les touches "s", "é" et "x" de mon clavier activent le verrouillage majuscule que je dois désactiver à chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Pierr10

Écran d'ordinateur avec des rayures noir et un fond blanc

Bonjour, Je sollicite ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse trouver d'où vient mon problème. En fait, juste avant de commencer un petit épisod...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ecran

Bonjour, J'ai acheter une imprimante Brother MFC-J6530DW sa fait 3 semaine sa marché biens mais depuis hier elle a commençais a deconer l'ecran m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Clarckos

Problème impression couleur hp 3831

Bonjour Mon ordinateur ne veux plus imprimer en couleur alors que dans les paramètres les couleurs sont bien activer... Mais sa m'imprime toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Alexandre

Imprimante epson

Bonjour, Epson XP-442 n'imprime, pas le document sélectionné mais les précédents, ceux d'hier ? je ne comprends pas. UN peu d'aide SVP, Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Bouton souris qui ouvre des page tout seul

Bonjour, voilà j'ai un problème. Quand j'appui sur mon bouton DPI ou sur le bouton latéral supérieur de ma souris celle-ci m'ouvre une page sur "https...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
DylanMonrency

Connecter écran pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus rog g551jm et je viens aussi de recevoir un écran acer x223w mais je n'arrive pas à connecter les 2 en...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jeannets

Camera sur dovisio

bonjour a tous ma camera logitech C170 n est pas reconnue sur dovisio ou sur quickvisio alors quelle fonctionne très bien ainsi que le micro sur d a...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
franxoix

Clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
tanteelise

Imprimante canon neuve au laser elle copie elle scan mais n'imprime pas quoi fai

Bonjour, Imprimante canon neuve au laser noir elle copie, elle scan, mais n'imprime pas quoi faire? Merci .

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
glg29

Souris ne fonction plus sur mon asus x751b

Bonjour, Ma souris tactile à disparu de mon ordinateur portable. Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur. J ai essayé fn/f9 et mon pavé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Sandra

Impressionn hs

Bonjour, Bonjour mon imprimante n'imprime pas même avec le câble j'ai jeté le cd. Même en WiFi ça ne le prends plus. Pourriez-vous svp m'aider c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
glg29

Imprimante epson xp 325

 Résolu

Bonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Bea

Cannon c3320i

Bonjour mon imprimante me met le code E000280-0002 au démarrage je ne peux plus utiliser la machine des lors

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Epson 2835

Bonjour, je trouve pas le mot de passe pour l'imprimante vepson 2835wf imprimé rapport pas de mot de passe ou est il merci

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Comment changer le dpi de sa souris en partie ?

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment changer le DPI de ma souris en partie , je joue a un jeu qui se nomme Dead By Daylight ou il faut dans les g...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Incapable d'installer une imprimante (canon)

Bonjour, J'essaie d'installer une Canon Pixma MG2550S sur un Pc qui tourne sous Win 10, et ça ne passe pas. J'obtiens, par exemple, cette erreur q...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Lostrogoth

Erreur

Bonjour, je me suis trompé j'ai versé de l'encre Brother dans une imprimante Epson. quoi faire?

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
slah1951

Connection

Bonjour, depuis mon changement d'opérateur et de réseau mon epson XP-225 ne se connecte plus a mon nouveau reseau j'ai tout essayé rien n'y fait que f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Pas de filament sur mon tube cathodique

Bonjour, Je n'est pas le filament et mon écran est noire mais j'ai le rouge alimentation, après vérification tout semble parfait que doit je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fallk

Bonjour je recherche un pilote pour ma hp deskjet 2722 pouvez vous m'aider merci

Bonjour, Bonjour je recherche un pilote pour ma HP deskjet 2722 pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Sur un ordi portable samsung windows 8 comment installer une webcam ?

Bonjour, J'ai donc un ordi portable SAMSUNG ... avec Windows 8. Comment puis-je disposer d'une vidéocam, webcame ... Avant sur mon vieux fixe j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
madmyke

Erreur c3100 sur imprimante

Bonjour, J'ai une problème sur mon photocopieus il m'écrit erreurs de la machine appeler le technicien C3100

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
baladur13

Probleme imprimante

 Fermé

Bonjour, mon imprimante est une epson SX125 de 15 ans d'age elle imprimée lentement. J'ai mon flis qui ya touche pour quelle aille plus vite et depuis...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Ecran freeze au changement de fenêtre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc (portable) qui est branché en HDMI à un écran. J'ai surtout l'impression que ça se p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bamaxe

Convertisseur vga / hdmi garde la mauvaise résolution

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un écran LG W2243S d'occasion chez un particulier pour utilisation comme second écran perso et comme écran...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
David

Camera

Bonjour, j ai achete un pc hp la camera est elle reintegree

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Clarckos

Probleme lettres m r k

 Résolu

Bonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Pierr10

Vitesse d’imprimante

Bonjour, je m'appel Raimus j'ai mon imprimante qui imprime trop vite sa me fait des lignes mal imprimer. je voudrais reduire la vitesse de mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original

 Résolu

Bonjour , Je possède une HP Officejetpro 6970 , le soucis est que je ne peux pas photocopier ( imprimer ) un document via l'écran tactile , j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Sictpossible

Imprimer en recto verso

Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet 4620 et je voudrais imprimer en recto verso mais je n'y arrive pas. Comment pourrais-je faire ? sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Photocopie introducteur canon maxify mb 2750

 Résolu

Bonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
noisette290

Bonjour j'ai perdu le pilote lexmark 2500+series pour xindows xp 1998

Bonjour, bonjour j'ai perdu le pilote lexmark 2500+series pour xindows xp 1998

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech m705: problème défilement automatique

 Résolu

Hello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bgee2000

Absorbeur d'encre quasiment plein

Bonjour Je viens d'avoir mon premier ennui avec mon imprimante-scanner Référence: Canon Pixma MG2950S Voici : J'ai réussi à obtenir «mon papier...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Ma webcam intégrée n'est plus détectée

Bonjour, J'ai un Asus Zeenbook sous W10 Famille (21H1). Je ne sais pas si il y a un lien mais il y a un temps j'ai utilisé AndroidCam avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
T3chN0g3n

Imprimantes

Bonjour j ai un problème mon imprimante imprime mes photos sauf les documents que j enregistre elle marque sans arrêt que j ai pas de papiers mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimante canon pro-1

Bonjour, Je possède une imprimante CANON PIXMA PRO-1 qui s'est brutalement arrêtée d'imprimer des photos sans raison apparente. Le logiciel d'impre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Phileon
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000