Clavier sans fil HP ne fonctionne pas
Résolu
anna
-
Laube -
Laube -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le clavier ne fonctionnait pas j'ai vérifier les piles-les periph _les mises à jour tout est correct; je ne comprends pas surtout que ma souris sans fil marche.
merci d'avance de votre ide bonnes fetes
anna
j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le clavier ne fonctionnait pas j'ai vérifier les piles-les periph _les mises à jour tout est correct; je ne comprends pas surtout que ma souris sans fil marche.
merci d'avance de votre ide bonnes fetes
anna
A voir également:
- Clavier hp sans fil ne fonctionne plus
- Connecter clavier hp sans fil - Meilleures réponses
- Clavier sans fil hp ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Clavier de l'ordinateur - Guide
27 réponses
il faut que vous cliquer sur la cle usb ( il y a un bouton connect dessus et il faut le tenir jusqua ce que la lumiere bleu clignote et apres il faut cliquer sur le bouton connect qui est a larriere de ton clavier et le tenir jusqua ce que la lumiere setteint et ca devrait marcher
en tout les cas pour ma par ca a fonctionner
en tout les cas pour ma par ca a fonctionner
J'étais prêt à balancer le clavier dans les poubelles de la FNAC et à remettre définitivement en service mon vieux filaire... et tout est rentré dans l'ordre en suivant la méthode indiquée. Merci encore.