Pilote webcam

Résolu/Fermé
noura - 8 sept. 2005 à 14:30
 philou 6319 - 9 juil. 2009 à 18:44
salut
svp j'ai perdu le pilote de ma web cam VIMICRO USB PC CAMERA 301. J'ai cherché ds tous les sites pour le telecharger mais j'ai rien trouvé.svp aider moi à le trouvé et merci d'avance.
A voir également:

60 réponses

muad.dib-85 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 47
10 sept. 2005 à 00:30
Bonjour

J'ai la même webcam. Moi j'ai bien le cd de drivers mais le driver 301PLH ne semble pas être compatible avec Windows XP (ou alors il n'est juste pas compatible avec le SP2). En tout cas c'est pas très commercial de la part du constructeur de ne pas proposer les drivers sur son site, paske pour l'instant on est dans la m****... :( :(
4
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 sept. 2005 à 15:23
Salut
Je crois que la reference c'est: VC0301
Mais sur le site de constructeur il n'y a pas de drivers telechargeables.
De plus sur google il n'y a presque rien, donc je penses qu'il ne te reste plus que:
- envoyer un mail au constructeur
- aller revoir ton revendeur, il pourra mieux te renseigner.
- si tu as Xp, alors installes le sp2 si ce n'est pas faiut peut etre qu'il pourra gérer (mais bon j'y crois pas trop, de plus le sp2 peut poser des pbs d'incompatibilités, donc....)
- esperer retrouver ton cd d'installation.

bon courage...
2
Salut à tous,
voici une adresse ou charger le pilote : http://dowan.org/2005/10/12/driver-for-your-vimicro-pc-camera/

Noura, surtout n'installe pas SP2 juste pour la webcam : La mienne marchait avec SP1 mais ne fonctionne pas du tout avec SP2 !

Je n'ai pas d'erreur à l'installation, mais quand je veux faire marcher la webcam j'ai "echec à la création de l'apperçu vidéo".

Apparement personne n'arrive à la faire marcher sur SP2...

J'ai fait un mail en anglais au constructeur pour lui demander une mise à jour de son driver - mais ils ne se donnent pas la peine de répondre...
C'est quand même gonflé de leur part ! Si vous souhaitez réclamer, voici leur adresse : FAE@vimicro.com

Si quelqu'un a une réponse ou une autre idée...
2
prophette1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
9 déc. 2006 à 14:35
j'ai essayé de l'installé sur le pc d'un ami qui a deja sp2 mais la rien ne se passe pas possible de se servir de la cam vimicro a 45 € la cam ça fais ch...r si vous avez une solution ?
0
slt ,ben voila je cherche un pilote pour ma webcam matrix 701m,Merci de me repondre .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stumed Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 4
8 août 2007 à 19:08
allez sur ce site , y a des drivers et pour çà a marcher http://www.vimicro.com/english/product/pc003.htm
2
boujour je suis interessé par le cd installation de la web cam car moi même je l ai perdu et je recherche le driver pour pouvoir l installer

help me




HELP ME
0
Je peux vous faire parvenir le contenu du CD en .ZIP
0
maninne > r1yam
6 nov. 2005 à 01:33
j'ai aussi cette Webcam,VIMICRO USB PC CAMERA 301 PLH, mais il semble qu'il manque sur le Cd une partie des pilotes.Merci si vous pouviez me passer en zip le contenu du CDCD
0
jakay > r1yam
2 déc. 2005 à 20:46
Ca serai très jenti de me passer le contenu du cd en .zip
paske jé moi ossi perdu le cd

mon adresse : salim023@hotmail.com
0
Francine > r1yam
29 déc. 2005 à 02:49
allo, mon cd de la caméra a été coupé avec l'emballage et je n'arrive pas à trouver le driver sur internet, peux-tu me l'envoyer en .zip stp, ce serait gentil à toi.... 'o)

Si c'est trop gros pour hotmail, voici mon adresse : daniellatour1967@videotron.ca

Je te remercie à l'avance
0
Buret > r1yam
23 avril 2007 à 15:08
Bonjour !


peux-tu me faire parvenir l contenun du cd en zip a cette adresse ysa04@msn.com


Merci d'avance!!!
0
Salut a tous,

moi aussi je dispose d'une cam vimicro et en fait ma kestion porte plutot sur le son.
Kan je suis en conversation audio avec des contacts sur msn; eux m'entendent ka moitié (voir pas du tout) alors ke moi je les entends nikel.
De koi ca pe venir...
Je precise ke lors du reglage des configurations audio, au nivo du son la barre verte fluo est deja élevé a 1/4 environs, et ke je ne peux pas choisir la cam comme micro, ca met mes enceinte a la place (c kan meme bizar non.....)

Coment je peux remedier a ce probleme???

à l'aide svp............
0
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 7
9 déc. 2005 à 00:24
Salut
j ai moi aussi cet webcam!
j ai les pilotes!et SP
et cela ne fonctionne pas!
pas de mode photo!!!
comment faire?
je l ai vu pourtant
fonctionner au magasin sous XP!
0
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 7
24 déc. 2005 à 17:59
Salut
voici le message d erreur indiqué:
debug error
PROGRAM:C:WINDOWS/VMCap.exe
Damage:after block(#44)at0*01131EF0
Press rerty to debug
quequn arrive t il a la faire
fonctionner correctement?
je suis sous XP SP1!
0
Salut ! je galère aussi pour trouver ce pilote !
Ma webcam fonctionnait très bien sur XP SP1 - même si je m'en était vu pour l'installer elle marchait bien !
Mais maintenant que je suis sur SP2, pas moyen de la faire marcher !
Je n'ai pas encore trouvé le site du constructeur, que des sites en chinois - c'est pratique...
Si quelqu'un arrive à la faire marcher sur XP SP2, s'il vous plait pensez à moi...

Merci d'avance et Booen année à tous
0
poupoule73 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
29 juil. 2007 à 18:33
merci a vous j ai réussi a installé ma web
0
deessys > poupoule73 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
6 nov. 2007 à 00:08
Bonjour,
peut tu me dire comment tu à fait pour resoudre ton problème car g également une web vimicro m301b et g égarer le cd g été sous tout les site de téléchargement indiquer par certain lecteur rien merci de me repondre a deessys@hotmail.fr a tres bientot j'espère
0
moi aussi j'ai une VIMICRO ché pa kele modele mai avan ele marché pa sur MSN mais G trouvé !! jai reussi a la faire marché sur MSN san pilote ni rien du tou.

etape 1 : lancé MSN mais déconecté vou.
etape 2 : outil/---> configuration audio et video
etape 3 : reglé vos truc o nivo du son
etape 4 : arivé a la video c la ke sa colai pa !
donc etape 5 : selectioné bien votre WEBCAM
etape 6 : continué
etape 7: normalemen sa marche !!!!
etape 8 : de rien je vous en pris SALUUUUU
0
maffioso Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
22 mars 2007 à 19:00
moi aussi je cherche le pilote de la webcam vimicro 301. quelqu'un peut me l'envoyer à maffioso4@hotmail.com ?? merci
0
Bonsoir, peux tu m'envoyer le driver, svp, merci surfeuse_21@voila.fr
0
lalafniwena Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 2
31 mai 2007 à 16:43
j'ai web cam s'appelle ibm et j'ai le cd d'instalation vous pouvez me donner qlq information
merci
0
Bonsoir!!! voilà g une webcam vimicro pc camera V et meme avec mon cd d'installation elle ne veut pas s'installer elle me dit qu'il y a des données non valide ke dois je faire?
0
Mon problème est le même que beaucoup de personne içi, j'ai une webcam Vimicro Pc Caméra au début tout allait nickel. Ensuite je ne sais pas pourquoi, mais il ne marchait plus... Après avoir réinstallé windows j'ai encore testé la webcam et elle marchait, le problème est que dés que je redémarré mon ordinateur il ne reconnaissait plus ma webcam... mais j'aimerai surtout savoir comment fais ton pour que le cd me face une demande direct "Installer directement à partir du cd" car quand mon ordi faisait sa sa marchait. Mais içi il ne me fait plus la demande donc le gestionnaire de périphérique car j'ai déjà testé et sa ne marche pas. Je comprends plus rien et j'ai regardé sur différent site et peu de personne donne de réponse concrète !
0
JE CHERCHE LES PILOTES DE LA WEBCAM FUJING CIF SINGLE CHIP 207 POUVAIS ME RENSEIGNER SVP
0
je aense que jai se quil te faut ci tu a encore besein
0
salt tout le monde je voulai savoir si personne avai le logiciel pour lenvoyer sur msn en fomat zip svp c msi star cam 370i
princesshoussai@hotmail.fr
je vous atent je vou empri on ma voler le cd rom
0
driver webcam enet
0