Touchpad, probleme

Résolu/Fermé
claireee Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 25 févr. 2007 à 08:21
 Cheikh - 5 sept. 2017 à 16:30
Bonjour,
Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simple pour le débloquer!
En effet, je ne peux plus faire bouger mes pages de haut en bas et sur mon ordi (vaio VGN6FS415S). De plus, aucun voyant n'est allumé montrant que je l'aurai desactivé (enfin, si jamais il en existait un).
Sur quelles touches dois-je appuyer pour le débloquer?


De plus, depuis quelques temps, lorsque je metma webcam en conversation video, dc avec le son, mon ordi s'éteint directement avec un ecran bleu et des ecritures blanches, je ne peux donc utiliser ma webcam que en video et sans le son alors que auparavant, tout fonctionnait très bien!
J'ai bien sur supprimé le logiciel et réinstallé celui ci, mais cela n'a rien changé, que dois je faire?

Merci d'avance pour votre aide!!!!

21 réponses

Concernant le touchpas il peut s'agir d'un raccourci clavier saisi par inadvertance (Fn + F7 sur le mien)

Désactiver ou réactiver son Touchpad
86
Bonjour Aimti,

Grace à ton intervention sur la raccourci clavier, j'ai pu résoudre mon problème qui m'a bien pris la tête pendant une bonne heure au moins... :o( Je voulais t'en remercier. :)
0
encore merci !!!
0