Les discussions

Kit audio 5.1 pour pc logitech z 5500

Bonjour, je possède depuis de nombreuses années un kit d'enceintes 5.1 Logitech Z 5500 qui me pose soucis depuis plusieurs jours. La liaison sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
tachou1350

Caméra intégrée ?

Résolu

comment savoir si mon ordinateur Acer HDMI possède une caméra intégrée ? 

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
georges97

Problème mpman ct18

Bonjour, Je vous contacte car mon mpman ne joue pas de son. Mon père me l'a donné, mais il date de 2005.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
MPMP10

Microcontroleur bn41-01794a

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un écran avec un BN41-01794A pour les boutons sauf que j'ai un problème différents boutons ne fonctionnent pas; J'aimerais obt...

Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
bazfile

Imprimante en wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante: impossible de me connecter en wifi (ça fonctionne uniquement en usb) Des idées ? des conseils ? Un grand...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
billmaxime

Touche qui se bloque puis refonctionne

Bonjour ! J'ai remarquée que mon clavier avait un soucis avec la touche Z. En gros quand je maintiens cette touche, elle se bloque une petite seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
bazfile

Imprimante epson xp-6205

Bonjour, J'ai du remplacer mon imprimante par une Epson XP-6205 soit disant pour le rendu de la couleur mais je vois que ce n'est pas du bon résultat...

Répondre

Elgato 4k60 s plus : pas de son dans mais fichiers videos...

Bonjours à tous et à toutes, Voila j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition video ELGATO. Sa Enregistre, sa niquel ! Mais !! lors du visionag...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
tachou1350

Problème impression

Bonjour J'ai un petit soucis au travail avec notre imprimante. Elle imprime tout les documents. Sauf dans 2-3 menus par exemple imprimer le dépôt d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Gotchi

Comment améliorer qualité video webcam

Bonjour, j'ai acheté une webcam "Full HD" chez AliExpress pour streamer mes sessions de jeu video Windows sur Youtube notamment. Mais je suis dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Panth33ra

Réparer earpods lightning (son faible)

Bonjour, J'ai un iphone et j'utilise des EarPods avec connecteurs Lightning, mais à l'usage le son est maintenant très faible. J'ai testé avec d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
bazfile

Hp scan ne fonctionne pas

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 20320 imprime bien mais quand je veux me servir du scan elle fait comme si le câble n'existait pas

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
epango

Epsson 245 imprime pages blanche

Résolu

Bonjours à tous!! j'ai un imprimante Epson 245 series imprime pages blanches que dois je faire pour la mettre en bon état

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
hdjaf

Les symboles du clavier asus ne correspondent pas

Bonjour* les symboles sur clavier Asus ne correspondent pas a l'écrit Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
jeannets

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter une nouvelle imprimante canon qui peut se connecter en WIFI mais lors de l'installation elle me fait savoir que le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
kerscolan

Imprimante eteinte ou pas selectionnée

smartphone ne peut pas imprimer car ne trouve pas l imprimante hp pourtant connectée; cela a marcje depuis des mois et depuis ces jours plus rien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Brumedouce

Webcame eton et 838b

Salut, j ai perdu mon CD pour installer ma webcame eton et 838b, s il vous plais , vous pouvez m envoyer votre aide?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
emma

Imprimante hp smart tank plus 655 qui imprime jaune d'uncoup

Bonjour, J’ai une imprimante HP Smart Tank Plus 655 achetée en 2022. Imprimante dont je suis RA-VIE, jusqu’à hier. Cet été, après deux ans d’impress...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Panth33ra

Bjr, je viens à propos de la télécommande wedigital we 1to

C'est dingue, je me retrouve pas dans la mesure où il faut lever le volume, une fois baissé, c'est compliqué de le remettre avec la télécommande ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Panth33ra

Connexion ecran sur ordi portable impossible

Bonjour,  Mon fils a cassé son écran d'ordi portable (hp elitebook). Je lui ai acheté un écran qu'il doit connecter en hdmi. Mais nous avons essayé...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
flo88

Problème avec une imprimante canon

Bonjour ! j'ai un problème avec une imprimante Canon, où je ne parvient pas à imprimer, voici le message d'erreur '' Pas de papier: Cas 1 A4: Ordinair...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
georges97

Imprimante hp deskjet 2723e

Bonjour, Comment installer une imprimante HP Deskjet 2723e sous Windows 10 Je suis un novice Merci  d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Installation lecteur dvd externe sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur DVD HITACHI modèle GP60NB60 sur mon PC, merci, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
georges97

Imprimante hp deskjet 3636 hors ligne

Bonjour;  J'avais connecté mon PC, mon smartphone, ma tablette à mon imprimante HP Deskjet 3636 et tout fonctionnaient ! Quelque jours plus tard j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Didi64_549

Imprimante epson 2876 petit ecran éteint

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante Epson 2876 et je n'arrive pas à la configurer car le petit écran de l'imprimante s'est allumé un instant...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
georges97

Ordinateur non répertorié sur imprimante hp

Bonsoir Je possède une imprimante HP Officejet Pro 8616. Depuis peu, lorsque je veux numériser vers mon ordinateur, mon imprimante m'indique "Ordinat...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
algar_1604

Tampon encreur imprimante epson xp 245 presque en fin de vie

Bonjour, Tampon encreur de imprimante XP 245 presque en fin de vie  Que faire en attendant de les changer ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
MPMP10

Bonjour à tous! problème clavier

Le clavier de mon ordinateur est bloqué ! Comment le déverrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
bazfile

Pilote epson imprimante

je n'arrive pas a trouver le pilote de mon  imprimante epson expression premium xp 720 je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
sab

Imprimante canon c5235i erreur e602-0001

Bonjour, Sur Ir 5235i C5235i c'est mon imprimante canon besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
JEAN224

Imprimante en panne

Bonjour, Quel logiciel puis-je utiliser pour renitialiser epson 3250

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
georges97

Imprimante epson 3250 clignote

Bonjour, tous les voyants de mon epson 3250 clignote besoin d'aide s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Yarissag

Problème d'impression sur word

salut mes amis: j'ai un problème sur mon Microsoft Word, quand je voulais imprimé une page sur Word il me donne se message "impossible de créer le fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
jeannets

Erreur lors de la mise en service au premier demarrage

Bonjour, j'ai loupé la mise en service de mon imprimante et-2876, j'ai voulu mettre l'encre ultérieurement. Je n'ai plus accès au protocole de premier...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Panth33ra

Écran msi problème d’affichage

Bonjour , j’ai un problème avec mon écran MSI Optix AG32CV . celui si n’affiche soit quasiment rien du tout avec des petit trait de couleur soit l’ec...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bazfile

Logitiel photosmart essential 3.5 ne fontionne plus

Bonjour, Logitiel photosmart essential 3.5 ne fonctionne plus .La restauration a échoué. J'ai perdu mes photos ! Que faire ?

Panth33ra

Hp director erreur

Bonjour, je voudrais vérifier mes cartouches d'encre mais hp director ne fonctionne pas ?? que faire ?? merci

bazfile

Imprimante epson sw 420

Comment changer le code wifi de l'imprimante Epson SW 420 en raison d'une nouvelle livebox. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Utilisateur anonyme

Pilote ihm souris et clavier

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma souris tactile et touche FN du clavier ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, je me retrouve av...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
jimkiller

Connection imprimante

Bonjour, J'ai été obligée de racheter un ordinateur, en windows 11. J'ai une imprimante HP Officejet 6950, j'ai regardé si elle pouvait être compati...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
georges97

Caractére non saisi

Lors du démarrage de mon pc, dans le premier écran d'accueil, où je dois saisir le code PIN, je ne peux plus obtenir le caractère   *   (ni a gauche d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
PapyDan25

Probleme connexion imprimante

Bonjour  j'ai 2 imprimantes canon Maxify MB2155 , une branchée en USB et je voudrais connectée l'autre en wifi. je n'y arrive pas . Quelqu'un pourra...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
chris

Connexion imprimante en wifi

Bonjour, Comment connecter mon imprimante Epson Deskjet 2722e en WIFI. Pc LENOVO. Merci à ceux qui pourrait m'aider. 

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
georges97

Transmission des données à un pc

Bonjour, Mon imprimante Canon MB2150 me joue des tours.Bizzarement, après chaque deconnection ( pc et imprimante), il m est impossible de numériser d...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
NonoM45

Cartouche hp neuve encre à peine visible délavée

Bonjour, j'ai remplacé une cartouche recyclée par une HP d'origine. Le texte est à peine lisible on dirait que l'encre est diluée merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
contrariness

Imprimante hors ligne

Bonjour  J'ai une imprimante hpofficejet pro 6974 et je peux imprimer à partir de mon PC mais pour numériser je dois utiliser une clé usb connectée d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
contrariness

Souci installation avec rtl5.4 adaptateur usb

bonjour,  besoin de votre aide pour installation d'un adaptateur usb en bluetooth  : RTL5.4 afin de connecter un clavier + une souris sans fil.  Reç...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
kaneagle

Achat nouveau clavier gaming

Bonjour,  Je suis actuellement à la recherche d'un clavier gaming mécanique pour remplacer celui que j'ai que je souhaite offrir à ma soeur qui possè...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
luckydu43

Bonjour ,j' ai un problème de pilote imprimante

Bonjour à toutes & tous,  J'ai acheté une imprimante EPSON XP 2200 sur Amazon (reconditionnée), mon ordinateur est un Lenovo (trop compétent pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
brucine

Touch pad a disparu

Bonjour, J'ai écumé les différentes discussions à ce sujet sur le forum, néanmoins je ne trouve pas de réponses à mon problème, le problème variant v...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
W5459
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000