Les discussions
1 touche de mon clavier inscrit la lettre double
???? à tous, en essayant plusieurs fois d'introduire mon mot de passe de démarrage sur mon ordinateur portable COMPAQ, il est impossible parce que le ...
Touches dysfonctionelles s, w et x sur laptop
Bonjour ! J'ai un souci totalement incompréhensible avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, les touches x, s et w marchent de façon tot...
Clavier numérique et pavé tactile bloqués
RésoluBonjour, Hier soir, à l'allumage de mon PC Asus , le clavier numérique et le pavé tactile n'étaient plus fonctionnels. J'ai vérifié dans les paramè...
Impression réceptacle avant canon ts7450
Bonjour, Je désirerais imprimer mes documents en utilisant le réceptacle avant or à chaque impression on me demande de charger le réceptacle arrière....
Imprimante mobile
Bonjour, je suis souvent en déplacement et je cherche une imprimante que je puisse emporter facilement et qui ne coûte pas un prix exorbitant . Pouvez...
Clavier rétroéclairé qui ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable Katana 15 B12VGK mais le clavier ne s'allume plus malgré le raccourcis FN F8 alors que tout...
Imprimante sans pb de séchage pr usage peu fréquent ?
Bonjour. Je suis à la recherche d'une imprimante dont les têtes d'impression ne sècheraiennt/s'encrasseraient pas (Car je ne l'utiliserai pas fré...
Clavier bloqué
Résolubonjour je vous ecris actuelement avec le clavier visuel donc escuser moi des grosse faute. j'ai mon clavier 60% qui fait que quand j'appuie sur "y" ...
Impossible d'utiliser l'appareil photo du pc
Salut à tous, les amis ! En voulant utiliser l'appareil photo (et la caméra) installé sur mon pc, je m'aperçois que c'est devenu impossible. Le messa...
Réinialisation
Bonjour, comment réinitialiser une Casio S400
Imprimante hp n'imprime plus
Bonjour, malgré une cartouche d'encre noire toute neuve pas d'impression avec mon HP Deskjet tout en un. Merci pour vos lumières
Icône imprimante
Bonjour, Je n'ai plus l'icône me signalant l'état de mes cartouches d'encre sur les icônes cachées de mon ordinateur. -imprimante Epson WF 4825. J'a...
Pas d'impression
Bonjour, Je parviens à numériser mais pas à imprimer. J'ai redémarré le spouler, en vain. Windows 10, imprimante Canon TS 6351 Merci pour vos sugg...
Message d'erreur ox83c0000a imprimante hp 4500 envy
Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante HP 4500 ENVY elle est bloquée avec le code d'erreur OX83C0000A NOS_LOADER_APP et je ne peux absolument rien...
Mon imprimante clignote vert et orange
Mon imprimante n'a pas servi depuis un moment j'ai acheté de l'encre de la marque canon c'est les mêmes encre que j'avais quand j'ai eu l'imprimante m...
Imprimante hp envy 6000e
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 6000e. Je n'ai pas encore réussi à envoyer des impressions couleurs depuis mon mac os vers cette i...
Caisse casio se-s300
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment programmer sur une caisse CASIO SE-S300, une touche pour un "retour consigne" à 1€00 ( ou un article au prix né...
Clavier passé en querty sur étiqueteuse brother ptouch300
Bonjour,mon clavier est passé en querty auriez-vous une solution je n’ai plus la notice merci par avance
Au sujet de la wi-fi
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon Imprimante Epson XP - 247 en WI-FI avec mon ordinateur portable a distance pourriez -vous s'il vous me ...
Écran qui se bride à 60hz
Bonjour, Je possède un G733PZ (un pc portable). J’ai donc décidé de connecter un écran dessus, car pour jouer l’écran du pc portable est trop petit à...
Rien s’affiche sur l’écran
Bonjour, J’ai une Olympia cm 912 et le problème est que rien s’affiche sur l’écran il est bien allumé mais aucune info . merci pour votre aide
Problème imprimante h p
Bonjour Mon imprimante H P 2700 photocopie ,scanne mais n'imprime pas les documents demandés depuis le P C : H P laptop 17 de 2023 et Window 11 alor...
Clavier bloqué
Bonjour, Sur mon pc portable acer inspire 3 le clavier est bloqué, comment arriver à le débloquer ? Merci de votre réponse
Réglage écran pour cartes geoportail
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à optimiser mon écran pour Geoportail (luminosité, contraste de la carte)) UC Windows 10 64 home (5 ans) Ecran HUAWE...
Probleme de connexion au wifi du router
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai vraiment besoin de votre aide pour mon réseau Wi-Fi. Actuellement, je dispose d'une connexion ADSL...
Désactiver un hub usb pendant le mode veille de windows
Bonjour, Je dispose d'un hub USB 4 ports. J'aimerais qu'il soit totalement désactivé pendant le mode veille de Windows (c'est à dire qu'il ne soit...
Imprimante et wifi...message d'erreur
Bonjour, A la suite du passage à la fibre, je cherche à reconnecter mon imprimante Samsung M2070 séries en wifi. Je pensais avoir réussi, la page de ...
Driver silvercrest snd 3600 c
Bonjour, J'ai le meme souci avec le scanner silvercrest snd 3600 C2 Je n'ai plus le cd d'installation. J'ai cherché un peu partout sur la toi...
Ecran lenovo 24 ".....mort?
Bonjour, Mon écran 24" Lenovo acheté dans une grande surface il y a 4 ans ne s'allume plus: -J'ai changé les cables video: VGA puis HDMI -J'ai c...
Imprimante samsung ml-1660 ne s'allume plus
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...
Imprimante epson wf-7830
Bonjour à tous et toutes. J'ai dû reseter mon PC et tout réinstaller. J'ai une imprimante Epson WF-7830 en wifi Elle imprime bien, photocopie bien,...
Imprimante devenue folle!!
Bonjour tlm!! J'ai une imprimante Samsung ML-2850 qui fonctionnait parfaitement .depuis plusieurs année! Il y a qq semaines j'ai utilisé pour la 1ère...
Erreur 100016 scan epson
Bonjour, mon imprimante Epson XP-4100 affiche le message "Err Scanner. une erreur est survenue lors de la numérisation" et un code 100016. j'ai éte...
" clavier bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"
" Clavier Bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"
Périphérique usb code 43
Bonjour,Voici mon problème: Un de mes périphériques USB ne fonctionne plus. Dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune à ce périph...
Touche e et tab inverse la touche c qui se met en maj seul
Bonjour, J’ai un problème sur mon clavier qui est le suivant. Quand j’appuie sur la touche E de mon clavier et bien sa n’écrit pas E sa fait comme s...
Problème lie a la photocopie
Bonjour, mon imprimante canon PIXIMA G2411 ne fait plus de photocopie A4, la photocopie s'arrête à la limite LTR. Merci dde m'aider.
Périphérique usb non reconnu sur pc windows
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus Vivobook portable. Le périphérique de branchement usb pour montre connecté n'est plus reconnu par windows q...
Programmer caisse enregistreuse casio se-s300
Bonjour, jai acheté une Caisse enregistreuse CASIO SE-S300 d'occasion pour la buvette de notre club mais je n'arrive pas a la configurer, je recherche...
Dimensionnement image pour impression
RésoluBonjour, J' ai voulu imprimer tout bêtement une image, et ça c'est mal passé. Mon imprimante est une HP ENVY Inspire 7200 Séries. L'image en question ...
Changer la cartouche d'imprimante epson sx215
RésoluBonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Port hdmi "aucun signal"
Bonjour, J'ai voulu faire un "p'tit nettoyage" de mon PC, celui-ci me sert exclusivement pour l’écran TV (vidéos, DVD, youtube...). Après redémarrage...
Conseil avant achat écran pc 24 pouces
Bonjour, J'ai actuellement ce PC que j'aimerais changer via une unité centrale et un écran mais le plus dur est de trouver un écran via ces caractéri...
Problème de clavier
Bonjour s'il vous plait Voila quand j 'ecris tablette a la place des 2 T jai 2 bb je sais pas pourquoi ? Jai windows 10 64 BITS Je...
Impossible de connecter mes imprimantes en wifi
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour mettre mes imprimantes en Wifi. Elles fonctionnaient bien jusqu’à ce que je change de box, j’ai maintenant la fibre....
Ecran tactile hs ? caisse enregistreuse uniwell hx 4500
Bonjour, En attendant le réparateur la semaine prochaine, j'ai un ami qui a un problème avec l'écran tactile de sa caisse qui ne répond plus, bien sû...
Pilote d imprimant epson xp 635
RésoluBonjour , svp On ma offert une imprimante epson XP 635 , je suis sous windows 10 64 bits qui fait fax scanner wifi jai auicun pilote ni C...
Souris sans fil bluetooth
Bonjour à tous Je viens vers le forum à propos de l’installation d’une souris sans fil sur un PC en Windows 7 pro J’ai vu sur le forum qu’il me fallai...
Impossible relier l'ordinateur à mon imprimante
Bonsoir, Impossible de relier mon ordinateur Acer à mon imprimante Canon série TS7450i Je suis sous windows 11 Lors de l'achat de cette imprimante,...
Imprimante epson nx 215
Bonjour* Depuis quelques temps, je ne peux plus voir mes niveaux d'encre sur mon imprimante. J'ai essayé de communiquer avec Epson Canada, pas moyen ...