Les discussions
Touchpad : défilement vertical ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines le défilement vertical ne fonctionne plus sur le touchpad de mon HP Pavilion. J'ai essayé de télécharger le "Pilote ...
Alimentation courant
Bonjour, Pas d'alimentation courant Caisse enregistreuse SHARP
Clavier bluetooth
Bonjour, j'ai renversé de la bière sur mon clavier Bluetooth que faire??
Cartouche d'encre
RésoluBonjour J'ai une imprimante HP qui utilise des cartouches HP303 , je voudrais savoir si je peux y mettre les cartouches HP 305 que je vais récupérer ...
Imprimante hp 2721e hors service
RésoluBonjour J'ai une imprimante HP2721E qui d'un seul coup ne veut plus photocopier ni scanner Avez vous une solution a ce problème Crdlt
Tâches impression laser kyocera m5521
Bonjour, depuis quelques temps, sans élément déclencheur, des taches sont apparues sur certaines impressions, cela semble être principalement sur la ...
Chariot bloqué sur une pixma 4751i
Bonjour, suite à un bourrage de papier le chariot est bloqué à droite on me donne code d'erreur 5100 mais je ne vois rien (j'ai 84 ans et pas très do...
Ordi ne reconnait pas mon imprimante
ou trouver le logiciel d'installation pour imprimante HP DESKJET 1050 J 410a ? merci
Imprimante mémoire saturée
Bonjour Voilà j'ai une imprimante brother MFC 9320 cw qui m'affiche mémoire saturée et donc je ne peux plus imprimer numériser Je l'ai réinitialisé...
Toujours problèmes avec mon imprimante envy 5540
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider Après avoir exploré le site HP et rechercher le pilote WIA nécessaire il m'a été répondu que mo...
Afficher lecteur de carte à puce
Bonjour, Je possède un lecteur de carte d'identité qui fonctionne sur mon PC HP. Problème : ce lecteur n'apparaît pas sur mon bureau (ni dans la lis...
Connection pc avec un écran a1407 apple ?
Bonjour, J'aimerais connecter mon PC (Dell optiplex 7010) avec un écran A1407 Apple, est-ce possible ?
Comment nettoyer buse imprimante canon ip4200
La buse de PGBK de l'imprimante Canon IP4200 semble bouchée partiellement. Le nettoyage profond ne résout pas mon problème. Peut-on sortir le bloc por...
Peripherique audio muet
Bonjour, Sous windows 11, périphérique audio LEXON, connecté USB, je n'ai pas le son . Faut il télécharger , un pilote, ou une autre manip. Merci...
Comment désactiver le bloquage niveau encre epson xp 3205
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 3205 refuse d'imprimer pour raison de niveau d'encre trop faible alors que les cartouches sont quasi neuves. Cela s...
Supprimer un document scanné
Bonjour, comment supprimer un document scanné et qui reste en mémoire dans l'application IJ Scan Utility, dans le menu ScanGear svp? merci
Comment changer la version bluethoot ?
RésoluBonjour, Comment changer la version bluethoot d'une tablette afin de l'harmoniser avec un clavier "bluethoot 3.0 keyboard" ? Merci pour votre aide -...
Impression a0 sur une imprimante a4
Bonjour, j'ai un fichier pdf en A0 que je voudrais imprimer sur un imprimante A4 (16 pages). Comment faire SVP? Merci
Reconnaissance optique scanner ocr d'imprimante hp illisible
bonjour je possede une imprimante de type HP laser MFP 137 fnw dont la garantie est expirée. Je suis sous Windows 11. j'ai un probleme avec l'écritu...
Scanner epson v600 perfection bloqué
RésoluBonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V600 connecté à mon macbook air M2 Je scannais des photos jusqu'à ce que le scanner se mette en erreur avec...
Points de couleurs intempestifs
Bonjour, Quand j’imprime en couleurs avec mon imprimante LEXMARK CX510de en format A4 portrait, il y a une bande de points bleus espacés de 3 cm à ga...
Probleme impression
Bonjour, Je rencontre un soucis pour imprimer des documents. Quand je lance l'impression le document se trouve dans la liste de documents envoyés à m...
Taches sur bas page
Bonjour, J'ai une imprimante xpress C467w de sumsung Quand j'imprime j'ai des taches en bas de page ( 3 fois sur 4 ) Que faire? Cordialement
Capture d'écran
Bonjour les sachants Lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier l'option capture d'écran s'affiche et m'empêche de travailler, quelque soit la t...
Impossible depuis peu d'imprimer un document....!
Bonjour, Depuis peu,quand je veux imprimer un document sur mon imprimante HP Deskjet 4100 series 1405C8, quand je clique sur "imprimer" automatique...
Achat écran
Bonjour, Je souhaite acheté un écran de 24 pouce, mais j'ai une contrainte, sa hauteur, pieds compris ne dois pas excéder 32 cm. J'ai pensé à un écra...
Collecteur de toner usagé non reconnu brother mfc-l3770cdw
Bonjour, Suite à un déménagement, le collecteur de toner usagé de mon imprimante n'est plus reconnu. Le message d'erreur "installez le collecteur de ...
Imprimante hp 7110 probleme cartouche magenta
Imprimante HP Officejt 7110, les cartouches HP sont pleines la cartouche Magenta sans fonction quelqu'un a t il une solution sans démontage ou chang...
Epson wf 2760 gros problème d'impression !
J'ai changé plusieurs fois pour une cartouche NOIRE neuve. Tous les pilotes de l'imprimante ont été revérifiés et fonctionnent bien. Pour autant, la c...
Panne wi fi sur imprimante
Bonjour . Suite à une panne internet , lorsque celui ci est revenu : mon imprimante hp envy 6000 s'est déconnecté du mode wi fi et impossible de la r...
Souris sans fil bluestork
Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...
Écran neuf ne s'allume que si je débranche et rebranche...
Bonjour, Je viens de d'acheter un écran neuf Samsung. Je l'ai branché à mon ordinateur portable (comme 2e écran) via le câble HDMI fourni. Problème: ...
Code e000191-0000
Bonjour, Bonjour à tous,tout d'abord je vous remercie de m'avoir accepter et voici ma question: Ma photocopieuse CANON IR 2200 affiche le code su...
Clavier changé
Bonjour, Mon clavier a subitement changé de azerty à qwerty. Sûrement mauvaise manipulation de ma part. Comment revenir à azerty ? Merci pour votre a...
Camera extérieur cs lc3 ezviz
Bonjour Le projecteur de ma caméra cs LC3 reste toujours allumé. J'ai fait les paramétrages faibles luminosité, je n'ai pas mis le mode nuit J'a...
Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?
RésoluJe n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...
Problème cartouche thermique canon
Bonjour, Mon imprimante photo Canon Selphy CP720 me marque le message que la cartouche thermique est vide alors que neuve. Et je n'arrive pas à lui...
Imprimante qui reste éteinte coupure de courant
RésoluBonjour, je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquemen...
Bonjours ma ricoh mpc affiche le code erreur 995-01 merci
RésoluBonjour, Bonjour ma RICOH affiche le code erreur 995-01 comment le corrige? Merci pour votre aide
Imprimante brother ne fait plus recto verso
Bonjour, J'ai une imprimante Brother J5335 DW. J'ai changé d'ordinateur et depuis je n'ai plus la boite de dialogue "imprimer recto verso". J'ai dési...
Calculatrice de poche qui ne s'éteint pas seule : ça existe
Bonjour, J'aimerai trouver une "calculatrice de poche" qui ne s'éteint pas seule, qui garde mes calculs en mémoire, etc .. C'est pour faire mes cour...
Que faire de certaines touches de mon clavier?
Bonjour, L'intitulé du post est un peu bizarre mais en gros, j'ai changé mes touches pour jouer au jeu vidéo sur mon PC le soucis c'est que je consta...
Imprimante hp5540 n' imprme plus
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir la trappe arrière de mon imprimante HP 5540: il y aurait un blocage papier .. je ne vois rien!! Mais elle n'imprime pl...
Erreur b200 canon pixma mg5450
Bonjour, erreurB200 sur imprimante Canon PIXMA MG5450
Cartouche noire
Bonjour, Le noir sur ma feuille de test sort bien noir mais quand je veux imprimer un document qui est sur le PC, les caractères sont plus clairs.. ...
Défilement deux doigts ne fonctionne pas
Bonjour, je n'ai pas le défilement deux doigts sur mon portable : c'est un packard bell avec windows 8.1 Quelqu'un a une idée ? Merci
Problème ecran - clavier - souris
Bonjour, au sortir de veille, soit l'écran reste noir soit il s'allume mais la souris et le clavier ne fonctionnent plus. Les pilotes sont ok dans l...
Comment trouver le code pin sur une imprimante
Bonjour, je ne trouve pas le code PIN sur mon imprimante HP 5540 . Comment faire s'il vous plaît ? Merci Birgitt
Imprimante
Ferméje possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne juste à la fin de la garantie La même panne plus de bleu malgré les cartouches ...
Pas de son casque corsair
Bonjour, Je vous écris car du jour au lendemain mon casque CORSAIR ne capte plus de son. C'est un casque bluetooth. J'ai également essayé de le bran...