Les discussions
Installer une imprimante hp deskjet f4180 win 10
HP ne fournit plus de driver pour Win 10. Je demande une assistance pour contourner ce problème, et installer ma petite orpheline, qui risque de viei...
Clavier bloqué en majuscule
Bonjour, Mon MacBook est bloqué en majuscule, alors même que le bouton shift n’est pas activé. J’ai essayé de bloquer certaines touches pour voi...
Photo impression
Bonjour...!?? (*) G annulé une photo en cours d'impression et ça bloque jpplus rien imprimer comment on fait ?? Merci d'avance..!? (*) (*) Élément...
Impossibilité d'imprimer hp envy photo 7130
Bonjour, L'impression s'arrête et un écran clignotant apparait. J'en ai fait une photo mais visiblement, je ne peux la joindre à ce message. J'ai re...
Ventilation est écran
alors l'écran il ya des pixel de toutes les couleur est fait une ventilation forte est ce que je nettoie ou je change la ventiliation est aussi pour l...
Encre epson eco tank dans une imprimante à jet d'encre ?
Bonjour, Je me demandais si à votre avis il est possible d'utiliser l'encre des recharges Epson EcoTank dans une cartouche rechargeable pour une impr...
Ordinateur windows 11 et imprimante
Bonjour, je viens de me procurer une nouvelle imprimante. J'ai télécharger les pilotes du manufacturier ainsi que le CD fourni. Pourquoi les deux appa...
Problème wifi
Bonjour j ai une imprimante epson xp202 ,j'arrive pas à me connecté ni avec mon iPhone ni ordi ,pourtant la lumière verte wifi est allumée ...... Si ...
Touches clavier désactivé
Bonjour, J'ai un razer ornata v3 chroma, il est neuf et jamais rien n'a été renversé dessus. Quand je joue (en ce moment à ark, j'ai certaines touch...
Erreur 51 et 33 brother dcp 330c
Bonjour, J'ai une imprimante "dinosaure" je sais bien mais je l'aime bien :) Depuis hier elle affiche un message d'erreur 51 j'ai essayé de retirer ...
Clignotant orange sur imprimante canon ts 3450
Bonjour* Imprimante canon TS 3450 le clignotant orange clignote : ni impression ni photocopie Merci (*) Élément basique de politesse ajouté par la ...
Caisse casio v-r100 erreur e003
Bonjour, j'ai une caisse casio V-R100 Sur l'écran c'est marqué erreur E003 j'arrive pas enlevé et j'arrive pas utilise la caisse aidez moi svp merci...
Imprimante...
RésoluBonjour, Mon imprimante CANON TS3151, qui a 2 mois a bien fonctionné au début mais depuis une semaine n'imprime plus à partir du PC, par contre en ph...
Projection plein ecran via videoproj impossible
Bonjour, Je suis enseignante et je souhaite projeter des diaporama de mon pc portable (HP - notebook 250 G8) sur video projecteur Casio dans ma salle...
Imprimante hp 7600
bonjour à tous voilà j ai une ancienne imprimante HP 7600 je voudrais l offrir à un ami mais il à Windows 10 comment faire pour l installer un gran...
Pilote pour imprimante hp deskjet 2723e
Bonjour,mon pc w10 venant de rendre l’âme je me suis rabattu sur mon vieux pc inspiron 531 avec w7 que j'utilisais qu'a l'ocasion Voila 1 semaine , d...
La couleur magenta n'imprime pas
Bonjour, Je possède une imprimante canon MG5350S pixma. La couleur magenta n'imprime pas, j'ai fait plusieurs nettoyages en profondeur, plus têtes...
Problème de cartouches sur hp photosmart 5524
Bonjour à tous, J'ai changé hier toutes les cartouches HP 364 (ORIGINE) sur une imprimante HP PHOTOSMART 5524. Résultat tout est bloqué problème de...
Chariot epson xp 830 bloqué aprés changement tampon encreur.
Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 et j'ai le message d'erreur suivant : "Le tampon d'encre est en fin de vie utile. Contacter Epso...
Imprimante laser hp bloqué erreur 49
Bonjour après avoir tout essayé avec l'aide sur internet je but sur ce soucis de code erreur 49 rien a faire pour le retirer avez vous des solutions p...
Mon imprimante hp est en pause. que faire ?
RésoluBonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10
J'ai un silvercrest j'ai égaré la notice et le logiciel ?
Bonjour, J'ai un silverCrest SND 3600 A2 , j'ai égaré la notice et le logiciel , comment puis- je récupérer ces documents , d'avance merci
Caractère hashtag clavier logitech k850
Bonjour, J'ai un clavier Logitech K850 et je vois que la touche en haut à gauche de l'exposant 2 me propose aussi (de couleur grise) l'arobase et au ...
Clavier non détecté
Bonjour, J’ai allumer mon ordinateur et mon clavier n’ai pas du tout détecter et j’ai du coup un code erreur ( habituellement le clavier s’allume mai...
Le texte en noir ne s'imprime pas
RésoluBonsoir. Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP Diskjet 2710. les tests "couleur" sont OK mais RIEN ne s'imprime en NOIR ? pourquoi?
Laser hp 179fnw
RésoluBonjour, Mon imprimante laser hp 179fnw reimprime les écritures du haut de page sur le bas de la page. C'est un peu comme si le rouleau n'était pas b...
Impossible de numériser
Bonjour, je viens de configurer mon imprimante hp deskjet 4100e et il m'est impossible de numériser un document. La vignette numériser n'est pas propo...
Impression couleur
Bonjour, Après avoir changer les cartouches d'encre sur mon imprimante HP ENVY 4520, j'ai fait le test d'alignement. La page de test est bien sortie ...
Photo couleur sont en noir et blanc sur picasa
Bonjour, pourquoi mes photos couleurs s'impriment en noir et blanc
Imprimante hp 6000 se déconnecte souvent
Bonsoir, je constate que mon imprimante affiche souvent hors connexion, qui a le même problème ? il semblerait que c’est courant sur ce modèle …. me...
Touches clavie4 bloquées et pavé numérique aussi je me sers
Bonjour, Mon clavier a les touches bloquées Faut appuyer très fort et ça se déplace très doucement Je me sers pas de la souris mais mon compagnon oui...
Clavier qwerty
bjr , quand un pc est vendu avec un clavier qwerty , comment faire pour qu'il soit en azerty , car il est vendu soit disant avec un film .... merci
Décocher mode hors connexion
Bonjour, Comment faire pour décocher ou enlever le mode hors connexion dans windows 11 en cas de souci d'imprimante qui ne répond plus svp? C'est jus...
Imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi
Bonjour, Suite à un soucis de réseau, mon fournisseur à changer le nom de mon réseau. Depuis mon imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le ...
Webcam pc introuvable, driver fonctionnel pourtant.
Bonjour, voici mon problème : J'ai un Dell 9315, windows 11. J'ai fait une réinitialisation du PC en supprimant tout et j'ai ce problème de...
Impression document = message erreur
Je vient d'installer une imprimante Canon Pixma MG3650S et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante sur le réseau, absence de...
Imprimante epson mousse qui s’enlève
Bonjour à tous ! je viens vers vous car j’ai un petit problème dans mon imprimante Epson Xp-2150 et je trouve aucun post qui en parle : il y a une pe...
Pavé tactile disparu asus
Bonjour! J’ai un portable Asus Zenbook dont le pavé tactile a cessé de fonctionner. La touche raccourci le désactive mais ne le réactive pas. Dans les...
Résoudre le problème e000602-0020
Résolubonjour ; le code erreur E000602-0020 s'affiche sur l’écran de mon copieur CANON IR 2425i . Comment résoudre le problème?
Clavier bloqué
bonjour a l allumage aucune touche ne répond merci de me donner une astuce pour le débloquer salutations
Problème de connection modem olitec speedcom 2000 windows 2k
Bonjour, J'ai récemment retrouvé chez moi un ancien modem olitec SpeedCom "2000" v2 dans sa boite quasi complète mais il ne manquait que le CD des dr...
Mon imprimante imprime que en noir
Bonjour, J'ai une imprimante epson XP5100 et en ayant de la couleur elle imprime que en noir pouvez vous m'aider merci
Pb de connection wifi pour mon imprimante?
Bonjour, n'ayant toujours pas de ligne internet à mon nouveau domicile, je fonctionne pour l'instant en partage avec mon iPhone vers Mac. Mon pb est ...
Imprimante epson xp 312 affiche erreur e01
Bonjour, mon imprimante affiche erreur E01 mais seulement quand elle est branchée au câble USB
Barre d'espace ne marche plus
RésoluBonjour à tous! Ma barre d'espace ne marche plus. Elle fonctionne seulement si je fais "fn+espace" Meme problème pour les touches - " -...
Niveau d'encre!
Bonjour. Pour consulter le niveau d'encre de mon imprimante hp , j'utilise HP Smart.Mon imprimante est bien reconnue mais affiche le statut,,"inconnu...
Ecran partie noir
Bonjour, la partie en bas a gauche et noire je ne comprend pas il marche parfaitement il n'a jamais pris de choc
Désactiver les touches de fonctions par défaut sur clavier
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre je chercher à désactiver les touches de fonctions par défaut F1 à F12 sur un clavier sans fil en Bluetooth (j'a...
Impossible imprimer carte de visite
Je voudrais imprimer des cartes de visite format 128 x 82 avec mon imprimante HP 3630 sur des cartes découpées au format 128 x 82 mais ça n'imprime pa...