Ecran hdmi n'est plus détecté au démarrage de windows
Bonjour, Depuis le 1er janvier, mon écran branché en HDMI n'est plus détecté après le lancement de windows. Il apparait pendant le chargement du Bios...
Bonjour, Depuis le 1er janvier, mon écran branché en HDMI n'est plus détecté après le lancement de windows. Il apparait pendant le chargement du Bios...
Bonjour et meilleurs voeux a tous,j'ai un HD de la marque seegate de 1 TO que j'ai connecté sur une prise usb en vacance a l'etranger, depuis plus moy...
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur. Mon disque dur est le suivant : PNY CS900 SSD interne SATA III (sur Amazon). J'ai également acheter un...
Bonjour. J'ai un Asus VivoBook S300CA-C1017H depuis un an et c'est toujours le même problème avec le clavier: quand j'appuie sur certaines touches, c...
Bonjour mon imprimante Epson XP 245 clignote pk . Merci de votre compréhension
Bonjour J'ai un ordinateur de bureau Philips relié par câble à une imprimante HP ENVY 6020 Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus. Quan...
Par une mauvaise une mauvaise manipulation, je verrouillé le clavier de mon téléviseur et depuis Lors aucun bouton ne marche
Je dois me connecter en wifi, mais l' imprimante ne reconnais pas le signal
Bonjour à tous J'ai acheté pour Noel un ASUS M1502QA ainsi qu'un Asus Zenscreen MB166C afin d'avoir un 2ème écran. Le problème est que quand je branc...
Bonjour Les Amis\J'ai un SAMSUNG GALAXY S21 ULTRA 5G Et depuis 2 jours je n'arrive plus a imprimer de documents via ma Galerie via le WIFI L'Impriman...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours imposs...
Bonjour, je possède un PC avec uniquement un port HDMI, et j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un adaptateur HDMI vers Displayport, afin de b...
l'imprimante EPSON XP900 ne reconnait pas une cartouche d'encre compatible et bloque tout processus d'impression et autres. La cartouche n'est pas vid...
Bonjour, Mon 2ieme écran est bien détecté mais il m'affiche "pas de signal" et devient orange après J'utilise un pc portable ASUS GL753VD. J'y branc...
Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...
Bonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...
Bonjour, J'ai un problème : Mon écran principal est connecter en HDMI sur mon ordinateur portable. J'ai un autre écran que je voudrais connecter ma...
Bonjour, J'aide mon père qui vient de changer d'ordi, à installer son imprimante Scanner HP Photosmart C4280, il n'a malheureusement plus rien de ...
Bonsoir, J' ai un problème lorsque je scan une planche de pions pour un jeu ceux qui sont sur un fonds bleu ciel ont comme des bandes de couleur. Al...
Mon clavier ne tape pas toutes les lettres c’est un ordinateur portable simple et c’est la première fois que ça arrive est-ce que vous pouvez m’ai...
Bonjour, qui dans le groupe a déjà utilisé des cartouches d'encres D'ORIGINE, c'est à dire pas des cartouches compatibles, que ce soient des cartouch...
Bonjour, Bonjour, ben ma télé elle est cassée et c’est pour savoir c’est quoi le prix pour la réparer
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante la plus économique. Aujourd'hui, j'imprime peu mais il se pourrait que j'imprime beaucoup plus dans l'ave...
Mon imprimante XP 225 clignote les 2 clignote. Merci de votre compréhension
Bonjour, Mon imprimante Canon TS 5351 n'imprime plus. Le message indique bourrage papier alors que les précédentes impressions sont sorties normalem...
Bonjour, je cherche une notice our utiliser mon clavier ALTEC merci
Bonjour, Mon imprimante canon ts6150 est systématiquement en bourrage papier (code 1303) alors qu elle ne contient pas de papier ni corps étranger. J ...
Bonjour, (05/12/2018) Qui peut me donner la solution concernant le chang...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui est sous Windows 11 Pro. Je l'ai fait configurer ailleurs que chez moi, ace l'aide de quelqu'un d'autre...
Bonjour, Mon imprimante ne se connecte plus au serveur. Que faire?
Bonjour, comment changer la couleur retro du clavier
Bonjour, mon imprimante EPSON xp 4105 ne détecte pas le papier. Je ne vois rien de cassé à l'intérieur. Je n'ose pas la démonter. Si quelqu'un peut m...
Hello! Je cherche une âme charitable pour pouvoir m'aider à connecter mon imprimante canon prixma ts 3450 à mon ordinateur, je n'ai pas de box wifi ...
Bonjour, Mon imprimante Epson L382 s’est arrêté d'un coup san aucun problème de software (drivers) ni de Hardware. Il semblerait que c'est un problè...
bonjour tout le monde. voilà je cherche pilote pour imprimante hp laser 1300 pour win 10. merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour à tous, Après de multiple recherches, je n'arrive pas à régler mon problème, je me tourne donc vers vous : Le fait est que je viens de dém...
Bonjour, Je n’arrive plus à éteindre mon imprimante HP Officejet J4585 All in On. A chaque fois que je l’éteins, on me demande de la rallumer et de l...
Bonjour, Je me suis procuré cette imprimante usagée mais je n'ai pas le CD d'installation et je ne trouve pas ceux-ci. J'aurais grandement besoin de...
Bonjour, Depuis ce matin mon écran est ne marche plus il émmet de la lumiere en étant étein et je ne peut pas l'allumer avez vous des solution c'est ...
Bonjour, je veux installer des jeux sur ma calculatrice
Bonjour, Mon imprimante imprime mal sur le papier de la cassette du bas. Fait des ligne sur les images et des ligne très claires ou hachuré sur les t...
Bonjour,* faire photocopie d'une ci recto verso sur la même face merci
Bonjour, Je ne parviens pas à créer un raccourci sur mon bureau pour mon imprimante Canon Pixma G650 avec Windows 11 Merci pour votre aide
Bonjour* Canon mx922 pas reconnue par mon nouveau hp Windows 11 après telechargements. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...
Bonjour toutes et tous , Je suis passé à un clavier Logitech G915 . j'ai un soucis et je cherche la fonction de cette touche normalment (FN) mais i...
pourquoi ai-je un ö inversé avec mon é ??? Merci
Bonjour. Mon souci concerne une fenêtre intrusive, qui apparait puis disparait, à la place du menu sur mon écran externe de marque Samsung syncmaster ...
Bonjour, J’ai voulu enlever une tache sur mon moniteur PC. Un Asus ROG Swift OLED PG32UCDM. Malheureusement, j’ai créé une micro rayure sur le bord ...
Bonjour, Comment remédier au tampon encreur de mon imprimante Epson xp540 qui doit être réparé
Bonjour : J'ai une nouvelle imprimante à configurer et le câble USB que j'utilise n'est pas reconnu J'ai essayé d'imprimer un document mais il y a u...