Les discussions

1 touche de mon clavier inscrit la lettre double

???? à tous, en essayant plusieurs fois d'introduire mon mot de passe de démarrage sur mon ordinateur portable COMPAQ, il est impossible parce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
bazfile

Touches dysfonctionelles s, w et x sur laptop

Bonjour !  J'ai un souci totalement incompréhensible avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, les touches x, s et w marchent de façon tot...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Didi64_549

Clavier numérique et pavé tactile bloqués

Résolu

Bonjour,  Hier soir, à l'allumage de mon PC Asus , le clavier numérique et le pavé tactile n'étaient plus fonctionnels.  J'ai vérifié dans les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Didi64_549

Impression réceptacle avant canon ts7450

Bonjour, Je désirerais imprimer mes documents en utilisant le réceptacle avant or à chaque impression on me demande de charger le réceptacle arrière....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Panth33ra

Imprimante mobile

Bonjour, je suis souvent en déplacement et je cherche une imprimante que je puisse emporter facilement et qui ne coûte pas un prix exorbitant . Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
fannylachti

Clavier rétroéclairé qui ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable Katana 15 B12VGK mais le clavier ne s'allume plus malgré le raccourcis FN F8 alors que tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
kin

Imprimante sans pb de séchage pr usage peu fréquent ?

Bonjour. Je suis à la recherche d'une imprimante  dont les têtes d'impression ne sècheraiennt/s'encrasseraient pas  (Car je ne l'utiliserai pas fré...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
epsonette

Clavier bloqué

Résolu

bonjour je vous ecris actuelement avec le clavier visuel donc escuser moi des grosse faute. j'ai mon clavier 60% qui fait que quand j'appuie sur "y" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2024 par
baladur13

Impossible d'utiliser l'appareil photo du pc

Salut à tous, les amis ! En voulant utiliser l'appareil photo (et la caméra) installé sur mon pc, je m'aperçois que c'est devenu impossible. Le messa...

flo88

Réinialisation

Bonjour, comment réinitialiser une Casio S400

Bruno83200_6929

Imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, malgré une cartouche d'encre noire toute neuve pas d'impression avec mon HP Deskjet tout en un.  Merci pour vos lumières

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
artplas

Icône imprimante

Bonjour, Je n'ai plus l'icône me signalant l'état  de mes cartouches d'encre sur les icônes cachées de mon ordinateur. -imprimante Epson WF 4825. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
brucine

Pas d'impression

Bonjour, Je parviens à numériser mais pas à imprimer. J'ai redémarré le spouler, en vain. Windows 10, imprimante Canon TS 6351 Merci pour vos sugg...

surfinia

Message d'erreur ox83c0000a imprimante hp 4500 envy

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante HP 4500 ENVY  elle est bloquée avec le code d'erreur OX83C0000A NOS_LOADER_APP et je ne peux absolument rien...

WalterP

Mon imprimante clignote vert et orange

Mon imprimante n'a pas servi depuis un moment j'ai acheté de l'encre de la marque canon c'est les mêmes encre que j'avais quand j'ai eu l'imprimante m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
MPMP10

Imprimante hp envy 6000e

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 6000e. Je n'ai pas encore réussi à envoyer des impressions couleurs depuis mon mac os vers cette i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
jeannets

Caisse casio se-s300

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment programmer sur une caisse CASIO SE-S300, une touche pour un "retour consigne" à 1€00 ( ou un article au prix né...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
MPMP10

Clavier passé en querty sur étiqueteuse brother ptouch300

Bonjour,mon clavier est passé en querty auriez-vous une solution  je n’ai plus la notice  merci par avance 

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
CygneProspere87

Au sujet de la wi-fi

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon Imprimante Epson XP -  247 en WI-FI     avec mon ordinateur portable a distance pourriez -vous s'il vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
billmaxime

Écran qui se bride à 60hz

Bonjour, Je possède un G733PZ (un pc portable). J’ai donc décidé de connecter un écran dessus, car pour jouer l’écran du pc portable est trop petit à...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
Panth33ra

Rien s’affiche sur l’écran

Bonjour, J’ai une Olympia cm 912 et le problème est que rien s’affiche sur l’écran il est bien allumé mais aucune info . merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
georges97

Problème imprimante h p

Bonjour  Mon imprimante H P 2700 photocopie ,scanne mais n'imprime pas les documents demandés depuis le P C : H P laptop 17 de 2023 et Window 11 alor...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
gegecomm

Clavier bloqué

Bonjour,  Sur mon pc portable acer inspire 3 le clavier est bloqué, comment arriver à le débloquer ? Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
luckydu43

Réglage écran pour cartes geoportail

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à optimiser mon écran pour Geoportail (luminosité, contraste de la carte)) UC  Windows 10 64 home (5 ans) Ecran HUAWE...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
jl47400

Probleme de connexion au wifi du router

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai vraiment besoin de votre aide pour mon réseau Wi-Fi. Actuellement, je dispose d'une connexion ADSL...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
James3.4

Désactiver un hub usb pendant le mode veille de windows

Bonjour, Je dispose d'un hub USB 4 ports. J'aimerais qu'il soit totalement désactivé pendant le mode veille de Windows (c'est à dire qu'il ne soit...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
molsbA

Imprimante et wifi...message d'erreur

Bonjour, A la suite du passage à la fibre, je cherche à reconnecter mon imprimante Samsung M2070 séries en wifi. Je pensais avoir réussi, la page de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
Solution_Barth_Support

Driver silvercrest snd 3600 c

Bonjour, J'ai le meme souci avec le scanner silvercrest snd 3600 C2 Je n'ai plus le cd d'installation. J'ai cherché un peu partout sur la toi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
Tonton976

Ecran lenovo 24 ".....mort?

Bonjour, Mon écran 24" Lenovo acheté dans une grande surface il y a 4 ans ne s'allume plus: -J'ai changé les cables video:  VGA puis HDMI -J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
jeannets

Imprimante samsung ml-1660 ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
jeannets

Imprimante epson wf-7830

Bonjour à tous et toutes. J'ai dû reseter mon PC et tout réinstaller. J'ai une imprimante Epson WF-7830 en wifi Elle imprime bien, photocopie bien,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
machto

Imprimante devenue folle!!

Bonjour tlm!! J'ai une imprimante Samsung ML-2850 qui fonctionnait parfaitement .depuis plusieurs année! Il y a qq semaines j'ai utilisé pour la 1ère...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Tontton

Erreur 100016 scan epson

Bonjour, mon imprimante Epson XP-4100 affiche le message "Err Scanner. une erreur est survenue lors de la numérisation" et un code 100016. j'ai éte...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
mariafdu64

" clavier bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"

" Clavier Bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
Panth33ra

Périphérique usb code 43

Bonjour,Voici mon problème:  Un de mes périphériques USB ne fonctionne plus. Dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune à ce périph...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
luckydu43

Touche e et tab inverse la touche c qui se met en maj seul

Bonjour, J’ai un problème sur mon clavier qui est le suivant. Quand j’appuie sur la touche E de mon clavier et bien sa n’écrit pas E sa fait comme s...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
jeannets

Problème lie a la photocopie

Bonjour, mon imprimante canon PIXIMA G2411 ne fait plus de photocopie A4, la photocopie s'arrête à la limite LTR. Merci dde m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
leman225

Périphérique usb non reconnu sur pc windows

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus Vivobook portable. Le périphérique de branchement usb pour montre connecté n'est plus reconnu par windows q...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
contrariness

Programmer caisse enregistreuse casio se-s300

Bonjour, jai acheté une Caisse enregistreuse CASIO SE-S300 d'occasion pour la buvette de notre club mais je n'arrive pas a la configurer, je recherche...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2024 par
Panth33ra

Dimensionnement image pour impression

Résolu

Bonjour, J' ai voulu imprimer tout bêtement une image, et ça c'est mal passé. Mon imprimante est une HP ENVY Inspire 7200 Séries. L'image en question ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
kanarlakais

Changer la cartouche d'imprimante epson sx215

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
Phanie

Port hdmi "aucun signal"

Bonjour, J'ai voulu faire un "p'tit nettoyage" de mon PC, celui-ci me sert exclusivement pour l’écran TV (vidéos, DVD, youtube...). Après redémarrage...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
cg.c

Conseil avant achat écran pc 24 pouces

Bonjour, J'ai actuellement ce PC que j'aimerais changer via une unité centrale et un écran mais le plus dur est de trouver un écran via ces caractéri...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
luckydu43

Problème de clavier

Bonjour   s'il vous plait Voila quand j 'ecris tablette  a la place des 2 T jai 2 bb  je sais pas pourquoi  ?  Jai windows 10  64 BITS  Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
vieu bison boiteu

Impossible de connecter mes imprimantes en wifi

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour mettre mes imprimantes en Wifi. Elles fonctionnaient bien jusqu’à ce que je change de box, j’ai maintenant la fibre....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
brucine

Ecran tactile hs ? caisse enregistreuse uniwell hx 4500

Bonjour, En attendant le réparateur la semaine prochaine, j'ai un ami qui a un problème avec l'écran tactile de sa caisse qui ne répond plus, bien sû...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
MPMP10

Pilote d imprimant epson xp 635

Résolu

Bonjour ,  svp  On ma offert  une imprimante epson XP 635 , je suis sous  windows 10   64 bits  qui fait fax scanner wifi  jai auicun pilote ni C...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
mpuissance4

Souris sans fil bluetooth

Bonjour à tous Je viens vers le forum à propos de l’installation d’une souris sans fil sur un PC en Windows 7 pro J’ai vu sur le forum qu’il me fallai...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
contrariness

Impossible relier l'ordinateur à mon imprimante

Bonsoir, Impossible de relier mon ordinateur Acer à mon imprimante Canon série TS7450i Je suis sous windows 11 Lors de l'achat de cette imprimante,...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
NADLEM46

Imprimante epson nx 215

Bonjour* Depuis quelques temps, je ne peux plus voir mes niveaux d'encre sur mon imprimante. J'ai essayé de communiquer avec Epson Canada, pas moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
Panth33ra
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000