Les discussions
Trouver une appli qui lisent mon lecteur dvd portable usb
bonjour je voudrais regarder un film avec mon lecteur dvd portable connecter en usb a mon laptop cependant j'arrive . et pourtant il y a encore un ...
Guillemets français sur ordi dell
RésoluBonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...
No signal logiciel captureutility de elgato ( elgato 4k x )
Bonjours, tout le monde ! Voila aujourd'hui j'ai fais l'acquisition du : Elgato 4k X. J'ai donc effectuez les bons branchements, mais rien à faire !...
Clé wifi echolink 7601 ne se connecte pas au réseau
Bonsoir tout le monde Pc bureau , win 7 64 bits jai installé le pilote pour ma clé wifi echolink 7601, que j'ai pris auprès de Mediatek; le pilote...
Branchement imprimante canon pixma mp620
Bonjour Mon beau-frère m'a donné son ancienne imprimante CANON PIXMA MP620. Ou puis-je trouver les pilotes et logiciels gratuits à installer sur mon ...
Problème t300rs alcantara forza
Bonjour , je viens de recevoir mon volant t300rs alcantara édition , mais quand je le branche sur Forza horizon 5 il est bien reconnue mais il ne marc...
Clavier perdu après changement de disque dur
Bonjour, Je fais suite à mon poste précédant ici. Donc, en voulant changer un disque dur d'un pc, j'ai deux nouveaux petits problèmes qui se sont déc...
Imprimante non reconnue
Bonjour : J'ai fait réparer mon ordinateur et il a un nouveau disque dur Mon imprimante ne fonctionne pas et n'est pas reconnue
Le micro de mon casque razer est il reparable ?
Bonjour, J’ai cassé le micro de mon casque razer qui a besoin d’une reconnection de cables C’est réparable par un professionnel ? Merci de vos ...
Clavier supprimé
Bonjour, j'ai supprimé mon clavier dans le gestionnaire de périphériques, et je ne sais pas comment le réinstaller. Je suis donc très embêtée. Merci...
Ecran noir koorui écran pc gaming incurvé 31,5 pouces
Bonjour, J ai acheté l KOORUI Écran PC Gaming Incurvé 31,5 Pouces Tout fonctionne bien la ps4 et mon pc J ai la freebox pop au début quelque coupur...
Votre avis sur ces 2 écrans svp
Bonjour, Quel est votre avis entre ces deux écrans et pour vous est ce que le QHD sera tout de même pertinent en 23,8 pouces et plus agréable que le...
Bruits a l'arrière
RésoluBonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554.
Cartouche epson 822 autentique non reconnu
Bonjour* imprimante epson wf-4820 pro, ne reconnait pas la cartouche d'encre noir autentique Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas
RésoluBonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...
Code multiples de riso comcolor 7150
Bonjour* J'ai un souci avec mon riso comcolor 7150 qui affiche plusieurs code. S098-1812-3 S036-2065 W051-1301 W070-0247-1 S005-2158-1 J'ai ...
Absorbeur d'encre plein sur canon mg3250
Bonjour, apres avoir changé ma cartouche d'encre noir . Un message d'erreur apparait " code support 1702. Absorbeur d'Encre plein." Je sias qu'il y...
Absorbeur d'encre quasi plein
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...
Reset compteur imprimante
RésoluBonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...
Le son ne passe pas par le casque
Bonjour, J'ai un casque filaire, mais quand je l'utilise pour une conversation, j'entends le son par le PC et non pas par le casque (je ne sais pas s...
Problème avec le elgato 4k 60s +
RésoluBonsoir ou Bonjours ! à tous et à toutes, Alors voila j'asseye tout simplement d'enregistrer mais parties de Jeux video sur ma tour Acer Nitro ! j'ai...
Plilote scanner hp scanjet 3400c
Bonjour Je ne parviens pas à obtenir de HP le pilote de mon scanner scanjet 3400C Il n'est pas disponible Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me le f...
Erreur 1259 imprimante canon
bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...
Scanner un document trop large
Bonjour, J'ai 1 document un peu plus large que la vitre du scanneur : 22,1cm et il se trouve que mon document est rogné sur les bords. Y'aurait-il u...
Impossible de connecter mon imprimante sur mon laptop
je ne parviens plus a accéder a mon imprimante je la branche en filaire a mon laptop et il ne parviens pas a la trouver. je ne sais pas si avant el...
Imprimante qui n’imprime plus
Bonjour, mon imprimante sans fil (allumée) n’imprime plus, hors connexion est-ce écrit. J’ai tout essayé, arrêté le routeur et remis, enlevé et remis...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, mon jeune chat a marché hier soir sur le clavier de mon ordinateur portable ACER, qui est sous Windows 10, et sur lequel un fichier Excel ét...
Mp495 sur pc windows 11
RésoluBonjour, Test connection de la canon mp495 sur pc Windows 11 et Avec le téléchargement du pilote Windows 10. 64 Au moment de connecter l'imprimante ...
Mon imprimante epson xp-4100 n'imprime pas
Bonjour, je possède 2 PC , sur l'ancien toujours en activité je peux lancer une impression sans problème sur ma XP-4100 (Epson), sur le nouveau qui a...
Bonsoir ,comment taper <> sur un clavier qwerty ?
Bonsoir ,comment taper sur un clavier QWERTY ?
Imprimante hp deskjet 2722 impression en décalé...
RésoluBonjour, Voilà suite à un changement de cartouche l'imprimante coupe une partie gauche en résultat finale d'impression, pourtant, c'est bien la bonne...
Cartouche compatible qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une imprimante HP C4680 depuis longtemps. Pour la première fois, j'ai voulu tester les cartouches compatibles pour le noir... Petit sou...
Fonctions ctrl désactivées
Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques temps sur mon PC portable (sous Windows 11): Les fonctions CTRL ne marchent plus. Je ne peux plu...
Tablette folle
Depuis peu lorsque que je sur sur FB et que mon doigt effleuré une vidéo, ma tablette devient folle passant du mode portrait à paysage à toute allur...
Impossible d'imprimer avec chrome
Bonjour, J'ai installé récemment une imprimante hp envy 5030 et son application. Je peux imprimer un document depuis l'application HP en le sélection...
Imprimznte hp bloquee
bonjour mon imprimante es bloquée et j ai le message suivant incident sur l imprimante ou le systeme d encrage et il y a une croix rouge sur la carto...
Hp smart le voyant wifi clignote sans cesse
bonjour Je ne parviens pas à faire des impressions. L'imprimante est indisponible sur le réseau, et pour cause, le voyant wifi ne cesse de clignoter....
Problème raccourci clavier
Bien le bonjour a tous. Mon problème est le suivant. J'ai récemment changé de clavier et j'ai un problème avec la touche pause/play. Sur mon ancien...
Pb de config imprimante canon mg3550
Bonjour, mon PC ne reconnait que la fonction scanner de mon imprimante CANON MG3550. Pour ce dernier, j'ai un scanner et non une imprimante. J'ai bra...
Pointeur souris en croix
RésoluBonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...
Imprimante epson stylus sx410 n'imprime plus avec ordinateur
Bonsoir à toutes et tous, J'ai reinstallé le pilote à cause de ce problème , j'ai vérifié les fonctionnalités ci-dessous Fonction Windows capture...
Bjrs mon imprimante mg2400 d'un seul coup s'est mise à cl
Bonjour, mon imprimante mg2400 trés bonne epuis 5 ans, s'est mise à clignoter message bourrage papier... mais pas de bourage papier.... et depui...
Branchement rgb
Bonjour, Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un spir...
Comment lancer l'impression
Bonjour, imprimante Canon Pro9500 MarkII impossible de lancer impression bouton du milieu clignote merci
Impression de document sans bordure
Bonjour à tous, depuis peu lorsque j'imprime des documents ceux-ci ne sont pas entièrement complets, j'ai une marge blanche sur tout le contour de mon...
Imprimante epson xp2150
Bonjour, Mon imprimante Epson xp2150 l'encre s'allume mais elle n'imprime plus Je ne peux plus rien faire avec, Les cartouches sont bien sûr des Ep...
Barre verticale droite sur clavier
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la touche ou combinaison de touche sur le clavier à faire pour écrire la barre droite verticale ...
Canon mp800r n'imprime plus le texte noir
Bonjour, Mon imprimante CANON MP800R n'imprime plus le texte noir, elle imprime parfaitement des images ou des photos, mais plus du tout texte noir...
Wps ne trouve pas imprimante
RésoluBonjour, Suite au changement de ma liveboxpro4, impossible de connecter mon imprimante Epson ET-2811. Le WPS n'arrive pas à l'ajouter sur le réseau....
Imprimante hp4100e impression impossible
Bonjour, je viens de recevoir mes nouvelles cartouches liées à l'abonnement Hp+ et j'ai un code d'erreur E0! et la cartouche noire est considérée comm...