Tampon encreur sur une xp540
Bonjour, Comment remédier au tampon encreur de mon imprimante Epson xp540 qui doit être réparé
Bonjour, Comment remédier au tampon encreur de mon imprimante Epson xp540 qui doit être réparé
Bonjour : J'ai une nouvelle imprimante à configurer et le câble USB que j'utilise n'est pas reconnu J'ai essayé d'imprimer un document mais il y a u...
Bonjour, je viens d'acquérir un PC Notebook Acer Aspire 5. J'aimerais savoir s'il est possible de régler la puissance de rétroéclairage du clavier et ...
Bonjour ***** je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner sur mon imprimante Canon Pixma MP210. Lorsque j'appuie sur Scan soit j'entend simplement...
Bonjour ***** je n'ai pas de micro dans mon ordi et je dois avoir une conversation via SKYPE, est-il possible de brancher un micro périphérique ? M...
Bonjour, Recherche imprimante compatible avec les encres Action Merci beaucoup
Bonjour, Ma photocopieuse me montres le code E7-20 que dois je faire s'il vous plaît ? merci
Je ne parviens pas à créer un raccourci sur le bureau pour mon imprimante canon Pixma G650. je voudrais mettre Canin Print en raccourci bureau. Mais...
bonjour ou ce situe la touche GAGNER sur le clavier pour les raccourcis
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 6020. Elle ne fonctionnait pas comme scanner. Malheureusement, je l'ai supprimer par erreur. D'autre part, je ...
Mon imprimante affiche bourrage pas de bourrage et capot arrière ouvert et la encore c'est bien fermé
Bonsoir. Le film de mon imprimante canon IR 400 if était défectueux donc j'ai monté un nouveau film et depuis elle affiche : veiller fermé le capot a...
Salut à tous, Je cherche depuis des heures un pilote pour l’imprimante Canon IP1600 compatible avec Windows 10, mais sans succès. Merci d’avance pou...
Bonjour ***** télécharger software disc EPSON XP-245 series Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...
Bonjour ***** J'ai besoin du pilote pour mon imprimante HP PSC 1315 sur windows 10 Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modér...
Bonjour Est ce que qqn peut m'aider à installer une imprimante sur Windows 10? J'ai appelé asus et hp et aucun peut m'aider. Y avait des solutions...
Bonjour, L ordinateur ne me propose pas l'imprimante dans la liste. Je parle de quand je vais dans recherche manuelle clé usb: il me propose pas hp...
Bonjour, J'ai acheté un scanner pour diapo. SilverCrest SND 3600 D3 mais sur mon PC je n'ai pas de logement pour le CD d'installation Que dois-je fa...
Bonjour à toutes et à tous, depuis aujourd'hui, le deuxième écran connecté à mon pc portable ne m'affiche plus rien. J'ai un pc portable MSI Intel C...
Bonjour, a l'allumage écran noir avec une petit bande verticale blanche Les cartouches sont toutes rouges comme vides alors que ce n'est pas le cas ...
Comment connecter mon clavier physique sans fil à ma tablette Samsung Galaxy
bonjours, depuis plusieurs jour mon pc démarre mais avant que le bureau s'affiche bien, mon écran s'ouvre et se ferme et celà peut prendre 20mn. de ...
Bonjour, je souhaite acheter un écran de pc mais je ne sais le quel choisir. j'ai actuellement un écran 120 hz 32 pouces je suis un gros joueur d...
Bonjour, Je n'arrive pas à installé ma canon MG2550s avec son câble USB sur mon nouveau ordinateur portable qui a Windows 11. Merci de votre retou...
Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows). (J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans ...
Bonjour, L'administrateur de l'imprimante TS3350 était feu mon compagnon. J'ai le mot de passe. Elle était connecté sur ma wifi qui n'a pas changé. ...
Bonjour, J'ai remplacé mon écran 2412U par un 2425 de chez Dell. Tous les deux offrent une définition en 16/10 de 1920x1200 Maintenant, si j'éteins...
Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon disque dur externe IOMEGA 1to que j'ai depuis quelques années et dont j'ai été très satisfaite. Lors d'un d...
Bonjour, Mon imprimante : une HP Envy 6000e, mon FAI : Free Suite à une coupure du WiFi, tout a redémarré sauf l'imprimante, je n'arrive pas à réact...
Bonjour, J'ai acheté un clavier RedThunder K20 et je souhaites changer les touches. J'ai acheté des nouvelles touches mais il faut des interrupteurs....
Bonjour, mon imprimante Canon MG3650S me détecte bien les feuilles de papier A4, mais pas des papiers photo (10x15), (je les mets bien au centre avec...
bonjour à tous, j'ai plusieurs imprimantes xerox colorqube 8580, je connaissais très bien ces imprimantes et content de leur qualité. je les avais ac...
Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour nvidia quelqu'un saurait t'il m'aider s'il vous plaît
bonjour ! je souhaite imprimer un document sur mon imprimante. j'ai branché un câble usb entre mon PC et mon imprimante. quelle est la procédure pour...
Bonjour, je souhaite brancher ma mini wii en hdmi sur TV Philips 65PML9059, auriez vous une solution ? Merci
Bonjour, j'ai depuis quelque jours une PIXMA TS5350i qui a remplacé une autre PIXMA. Lorsque je veux imprimer via le câble USB de mon PC j'ai le mess...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer Set Point pour mon ensemble clavier souris sans fil MK700/710 windows 11 Merci
Bonjour ***** J'ai acheté une nouvelle imprimante et le vendeur m'a assuré que je pouvais choisir l'impression en noir et blanc ... Je ne trouve pas ...
Bonjour. Sur mon clavier de mon PC HP je n'ai pas de voyant lumineux quand je suis en majuscule. Que me conseiller vous ? Merci
Bonjour,mon clavier est lent
Bonjour à vous, un matin au redémarrage mon imprimante précédemment connectée sur wifi, n’essaie plus de rechercher (plus de voyant bleu clignotant) ...
Bonjour, quant j essaye de partager l imprimante avec ma collégue j ai cette expression: windows ne peut pas se connecter. merci pour votre aide. ...
suite au débouchage (réussi) des buses (imprimante inactive quelques mois pour cause de déménagement) mon imprimante Epson ET-2700 imprime désormais l...
Bonjour, suite à une grande frustration, j'ai violemment appuyer sur beaucoup de touches sur la moitié gauche de mon clavier et maintenant mon écran ...
Bonjour, mon imprimante Epson ET-2800 ,Imprime plus et indique ceci : EPSON DEVICE ,Recovery Mode Update Firmware
Bonjour , je compte acheter un nouvelle écran de pc j'ai jeter mon dévolu sur la gamme samsung oddysey G9 , par contre je me pose une question ... j'a...
Bonjour : J'ai remplacé les cartouches d'encre de mon imprimante mais un message m'indique qu'elles ne sont pas reconnues
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma où depuis quelque temps la couleur bleue présente des rayures. Après nettoyage, changement de cartouche etc. ...
Bonjour , pourquoi mon imprimante HP5000 série imprime en Wifi mais ne scanne pas ?
Bonjour, Pourquoi mon imprimante HP n'imprime plus qu'en noir ? Je n'ai jamais rencontré ce problème avant. Ma cartouche couleurs n'est pas vide. ...