Les discussions

Trouver une appli qui lisent mon lecteur dvd portable usb

bonjour je voudrais regarder un film avec mon lecteur dvd portable connecter en usb a mon laptop cependant j'arrive . et pourtant il y a encore un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
Superman1212

Guillemets français sur ordi dell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Gil43

No signal logiciel captureutility de elgato ( elgato 4k x )

Bonjours, tout le monde ! Voila aujourd'hui j'ai fais l'acquisition du : Elgato 4k X. J'ai donc effectuez les bons branchements, mais rien à faire !...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
BoBot

Clé wifi echolink 7601 ne se connecte pas au réseau

Bonsoir tout le monde Pc bureau , win 7 64 bits jai installé le pilote  pour ma clé wifi echolink 7601, que j'ai pris auprès de Mediatek; le pilote...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
temojafar

Branchement imprimante canon pixma mp620

Bonjour Mon beau-frère m'a donné son ancienne imprimante CANON PIXMA MP620. Ou puis-je trouver les pilotes et logiciels gratuits à installer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
MDEC

Problème t300rs alcantara forza

Bonjour , je viens de recevoir mon volant t300rs alcantara édition , mais quand je le branche sur Forza horizon 5 il est bien reconnue mais il ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
Panth33ra

Clavier perdu après changement de disque dur

Bonjour, Je fais suite à mon poste précédant ici. Donc, en voulant changer un disque dur d'un pc, j'ai deux nouveaux petits problèmes qui se sont déc...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
flo88

Imprimante non reconnue

Bonjour : J'ai fait réparer mon ordinateur et il a un nouveau disque dur Mon imprimante ne fonctionne pas et n'est pas reconnue 

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
jeannets

Le micro de mon casque razer est il reparable ?

Bonjour,  J’ai cassé le micro de mon casque razer qui a besoin d’une reconnection de cables  C’est réparable par un professionnel ?  Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
jeannets

Clavier supprimé

Bonjour,  j'ai supprimé mon clavier  dans le gestionnaire de périphériques, et je ne sais pas comment le réinstaller. Je suis donc très embêtée. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
MPMP10

Ecran noir koorui écran pc gaming incurvé 31,5 pouces

Bonjour, J ai acheté l KOORUI Écran PC Gaming Incurvé 31,5 Pouces Tout fonctionne bien la ps4 et mon pc J ai la freebox pop au début quelque coupur...

benji4522

Votre avis sur ces 2 écrans svp

Bonjour,   Quel est votre avis entre ces deux écrans et pour vous est ce que le QHD sera tout de même pertinent en 23,8 pouces et plus agréable que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
edouardvv

Bruits a l'arrière

Résolu

Bonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554. 

georges97

Cartouche epson 822 autentique non reconnu

Bonjour* imprimante epson wf-4820 pro, ne reconnait pas la cartouche d'encre noir autentique Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
contrariness

Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
jeannets

Code multiples de riso comcolor 7150

Bonjour* J'ai un souci avec mon riso comcolor 7150 qui affiche plusieurs code. S098-1812-3 S036-2065 W051-1301 W070-0247-1 S005-2158-1 J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Beonemp

Absorbeur d'encre plein sur canon mg3250

Bonjour, apres avoir changé ma cartouche d'encre noir . Un message d'erreur apparait " code support 1702. Absorbeur d'Encre plein." Je sias qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Puces2nimes

Absorbeur d'encre quasi plein

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Puces2nimes

Reset compteur imprimante

Résolu

Bonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Puces2nimes

Le son ne passe pas par le casque

Bonjour, J'ai un casque filaire, mais quand je l'utilise pour une conversation, j'entends le son par le PC et non pas par le casque (je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
hahaha218

Problème avec le elgato 4k 60s +

Résolu

Bonsoir ou Bonjours ! à tous et à toutes, Alors voila j'asseye tout simplement d'enregistrer mais parties de Jeux video sur ma tour Acer Nitro ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
jumulka

Plilote scanner hp scanjet 3400c

Bonjour  Je ne parviens pas à obtenir de HP le pilote de mon scanner scanjet 3400C Il n'est pas disponible Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me le f...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
bazfile

Erreur 1259 imprimante canon

bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
LL

Scanner un document trop large

Bonjour, J'ai 1 document un peu plus large que la vitre du scanneur : 22,1cm et il se trouve que mon document est rogné sur les bords. Y'aurait-il u...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Pierr10

Impossible de connecter mon imprimante sur mon laptop

je ne parviens plus a accéder a mon imprimante je la branche en filaire a mon laptop et il ne parviens pas a la trouver. je ne sais pas si avant el...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Superman1212

Imprimante qui n’imprime plus

Bonjour, mon imprimante sans fil (allumée) n’imprime plus, hors connexion est-ce écrit. J’ai tout essayé, arrêté le routeur et remis, enlevé et remis...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
zut40

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, mon jeune chat a marché hier soir sur le clavier de mon ordinateur portable ACER, qui est sous  Windows 10, et sur lequel un fichier Excel ét...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
CathPaco

Mp495 sur pc windows 11

Résolu

Bonjour, Test connection de la canon mp495 sur pc Windows 11 et Avec le téléchargement du pilote Windows 10. 64 Au moment de connecter l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
CLT-SDA

Mon imprimante epson xp-4100 n'imprime pas

Bonjour, je possède  2 PC , sur l'ancien toujours en activité je peux lancer une impression sans problème sur ma XP-4100 (Epson), sur le nouveau qui a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
quentin2121

Bonsoir ,comment taper <> sur un clavier qwerty ?

Bonsoir ,comment taper sur un clavier QWERTY ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Imprimante hp deskjet 2722 impression en décalé...

Résolu

Bonjour, Voilà suite à un changement de cartouche l'imprimante coupe une partie gauche en résultat finale d'impression, pourtant, c'est bien la bonne...

BoBot

Cartouche compatible qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4680 depuis longtemps. Pour la première fois, j'ai voulu tester les cartouches compatibles pour le noir... Petit sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Lili3633

Fonctions ctrl désactivées

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques temps sur mon PC portable (sous Windows 11): Les fonctions CTRL ne marchent plus. Je ne peux plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
fabul

Tablette folle

Depuis peu lorsque que je sur sur FB et que mon doigt  effleuré une vidéo, ma tablette  devient folle passant du mode portrait à paysage à toute allur...

Panth33ra

Impossible d'imprimer avec chrome

Bonjour, J'ai installé récemment une imprimante hp envy 5030 et son application. Je peux imprimer un document depuis l'application HP en le sélection...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Imprimznte hp bloquee

bonjour mon imprimante es  bloquée et j ai le message suivant incident sur l imprimante ou le systeme d encrage et il y a une croix rouge sur la carto...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
jeannets

Hp smart le voyant wifi clignote sans cesse

bonjour Je ne parviens pas à faire des impressions. L'imprimante est indisponible sur le réseau, et pour cause, le voyant wifi ne cesse de clignoter....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
Panth33ra

Problème raccourci clavier

Bien le bonjour a tous. Mon problème est le suivant. J'ai récemment changé de clavier et j'ai un problème avec la touche pause/play. Sur mon ancien...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Grewminet

Pb de config imprimante canon mg3550

Bonjour, mon PC ne reconnait que la fonction scanner de mon imprimante CANON MG3550. Pour ce dernier, j'ai un scanner et non une imprimante. J'ai bra...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Didi64_549

Pointeur souris en croix

Résolu

Bonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Izaza_S

Imprimante epson stylus sx410 n'imprime plus avec ordinateur

Bonsoir à toutes et tous, J'ai reinstallé le pilote à cause de ce problème , j'ai vérifié les fonctionnalités ci-dessous Fonction Windows capture...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
ZebuAquatique11

Bjrs mon imprimante mg2400 d'un seul coup s'est mise à cl

Bonjour, mon imprimante mg2400  trés bonne epuis 5 ans, s'est mise à clignoter  message   bourrage papier... mais pas de bourage papier....  et depui...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
brucine

Branchement rgb

Bonjour,  Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un spir...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
jumulka

Comment lancer l'impression

Bonjour, imprimante Canon Pro9500 MarkII impossible de lancer impression  bouton du milieu clignote merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
jeannets

Impression de document sans bordure

Bonjour à tous, depuis peu lorsque j'imprime des documents ceux-ci ne sont pas entièrement complets, j'ai une marge blanche sur tout le contour de mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Pierr10

Imprimante epson xp2150

Bonjour, Mon imprimante Epson xp2150 l'encre s'allume mais elle n'imprime plus Je ne peux plus rien faire avec, Les cartouches sont bien sûr des Ep...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
NonoM45

Barre verticale droite sur clavier

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la touche ou combinaison de touche sur le clavier à faire pour écrire la barre droite verticale ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Pierr10

Canon mp800r n'imprime plus le texte noir

Bonjour, Mon imprimante CANON MP800R n'imprime plus le texte noir, elle imprime parfaitement des images ou des photos, mais plus du tout texte noir...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
merlo

Wps ne trouve pas imprimante

Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma liveboxpro4, impossible de connecter mon imprimante Epson ET-2811. Le WPS n'arrive pas à l'ajouter sur le réseau....

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
kaumune

Imprimante hp4100e impression impossible

Bonjour, je viens de recevoir mes nouvelles cartouches liées à l'abonnement Hp+ et j'ai un code d'erreur E0! et la cartouche noire est considérée comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
Panth33ra
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000