Les discussions
Problème imprimante
Bonjour ***** je possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne just'à la fin de la garantie. la même panne plus de bleu malgré...
Imprimante qui ne peut plus fonctionner
Bonsoir, on m'a donné une imprimante epson XP 2200 et je n'arrives pas a imprimer des document et il me demande un mot de passe ? Merci pour votre...
Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter
RésoluBonjour à tous, Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pa...
Je ne peux plus écrire avec mon clavier
Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon clavier d'un seul coup on dirait qu'il est bloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Très horizontal écran pc fixe
Bonjour, Mon écran ASUs a des très horizontaux sur tous l’écran une très légère parti en aux n’a pas de problème j’ai changer prise alimentation câ...
Imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP wifi mais j'ai Windows 7 et je ne trouve pas de pilote pour l'installer. il me dit que Windows 7 ne pe...
Imprimante canon mg 3650s n'imprime plus les taches cryptees
Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650S n'imprime plus les taches cryptees Merci pour votre aide.
Ecran asus vg27aq
Bonjour, J'ai un souci avec mon écran. Je l'allume (mon PC n'est pas allumé) et il commence par afficher très brièvement partie du mot ASUS pendant p...
Problème de "clignotement" odyssée g5
Bonjour, Depuis hier, j'ai de gros soucis avec mon écran G5. Je l'ai acheté il y a 3 ans, tout fonctionnait très bien. Hier, j'ai voulu suivre un for...
Bande lumineuse led rvb pc,
RésoluBonjour, je voudrais avoir des explications, j'ai acheté une rampe de LED pour PC Seulement, il reste toujours allumé blanc. J'ai cru que c'était mon ...
Problème écran glitché plus lignes horizontales
Bonjour, Mon écran fait ce qu'on peut voir sur la photo depuis que je suis rentré de cours j'avais laissé mon pc et l'écran allumé. Sachant qu'il...
Comment associer clavier à tablette redmi pad se
Bonjour, Tablette Redmi Pad 2 SE + clavier à associer. Bien que le Bluetooth soit activé sur les deux appareils, et la batterie chargée , je n'arriv...
Probleme imprimante
bonjour mon imprimante ne veut plus fonctionner pour des commande via l'ordi il me marque diagnostiquer la connexion de l'imprimante. et s'arrête a 5 ...
Erreur e4 - ts3451
Bonsoir, Malgré les changements de cartouches notre d'imprimante indiqué toujours un état d'erreur E4.Nous n'arrivons pas à la faire repartir.. Comm...
Développeur compatible photocopieur sharp mxc 300
Bonjour quelqu'un pour m'aider,je voudrais savoir quel type de développeur est compatible avec sharp mx-c 300 par ce que j'ai cherché l'original ici j...
Cartouche rechargeable
Bonjour, j ai acheter cartouches rechargeable epson mon problème est que c écrit en vert .j ai nettoyer buses rien à changer . Qui a déjà eu même...
Connecter 2 ecrans sur tablette via hdmi
bonjour, je souhaiterai connecter 2 ecran pc sur ma tablette de travail via hdmi. sur ma tablette je n'est que 1 port hdmi. est t-il possible en uti...
Claviers qui bug alétatoirement
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes claviers.. Actuellement alors que je joue à des jeux vidéos ou même pendant que je navigue s...
Epson et-2821 sur pc w11
Bonjour à tous! J'ai une imprimante Epson ET-2821 qui , pour une raison inconnue, n'arrive plus à se connecter via Wifi à mon PC W11 ... 1) j'ai impr...
Imprimante canon qui imprime que les fichiers photos
Bonjour, Jai un gros souci avec mon imprimante Canon TS 8351 de 2019, depuis un moment elle n’imprime plus les pdf, ni les textes dans Word par ex. ...
Connecter une imprimante au wifi
Bonjour, J ai une imprimante samsung CLX 3185 fw Je ne comprends pas comment la connecter au reseau wifi de la maison il y a la touche WPS mais c...
Kit audio 5.1 pour pc logitech z 5500
Bonjour, je possède depuis de nombreuses années un kit d'enceintes 5.1 Logitech Z 5500 qui me pose soucis depuis plusieurs jours. La liaison sur mon p...
Problème mpman ct18
Bonjour, Je vous contacte car mon mpman ne joue pas de son. Mon père me l'a donné, mais il date de 2005.
Microcontroleur bn41-01794a
FerméBonjour, J'ai récupéré un écran avec un BN41-01794A pour les boutons sauf que j'ai un problème différents boutons ne fonctionnent pas; J'aimerais obt...
Imprimante en wifi
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante: impossible de me connecter en wifi (ça fonctionne uniquement en usb) Des idées ? des conseils ? Un grand...
Touche qui se bloque puis refonctionne
Bonjour ! J'ai remarquée que mon clavier avait un soucis avec la touche Z. En gros quand je maintiens cette touche, elle se bloque une petite seconde ...
Elgato 4k60 s plus : pas de son dans mais fichiers videos...
Bonjours à tous et à toutes, Voila j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition video ELGATO. Sa Enregistre, sa niquel ! Mais !! lors du visionag...
Problème impression
Bonjour J'ai un petit soucis au travail avec notre imprimante. Elle imprime tout les documents. Sauf dans 2-3 menus par exemple imprimer le dépôt d...
Comment améliorer qualité video webcam
Bonjour, j'ai acheté une webcam "Full HD" chez AliExpress pour streamer mes sessions de jeu video Windows sur Youtube notamment. Mais je suis dé...
Réparer earpods lightning (son faible)
Bonjour, J'ai un iphone et j'utilise des EarPods avec connecteurs Lightning, mais à l'usage le son est maintenant très faible. J'ai testé avec d'autr...
Hp scan ne fonctionne pas
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 20320 imprime bien mais quand je veux me servir du scan elle fait comme si le câble n'existait pas
Epsson 245 imprime pages blanche
RésoluBonjours à tous!! j'ai un imprimante Epson 245 series imprime pages blanches que dois je faire pour la mettre en bon état
Les symboles du clavier asus ne correspondent pas
Bonjour* les symboles sur clavier Asus ne correspondent pas a l'écrit Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération C...
Imprimante
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter une nouvelle imprimante canon qui peut se connecter en WIFI mais lors de l'installation elle me fait savoir que le ...
Imprimante eteinte ou pas selectionnée
smartphone ne peut pas imprimer car ne trouve pas l imprimante hp pourtant connectée; cela a marcje depuis des mois et depuis ces jours plus rien sur ...
Webcame eton et 838b
Salut, j ai perdu mon CD pour installer ma webcame eton et 838b, s il vous plais , vous pouvez m envoyer votre aide?
Imprimante hp smart tank plus 655 qui imprime jaune d'uncoup
Bonjour, J’ai une imprimante HP Smart Tank Plus 655 achetée en 2022. Imprimante dont je suis RA-VIE, jusqu’à hier. Cet été, après deux ans d’impress...
Bjr, je viens à propos de la télécommande wedigital we 1to
C'est dingue, je me retrouve pas dans la mesure où il faut lever le volume, une fois baissé, c'est compliqué de le remettre avec la télécommande ou qu...
Connexion ecran sur ordi portable impossible
Bonjour, Mon fils a cassé son écran d'ordi portable (hp elitebook). Je lui ai acheté un écran qu'il doit connecter en hdmi. Mais nous avons essayé...
Problème avec une imprimante canon
Bonjour ! j'ai un problème avec une imprimante Canon, où je ne parvient pas à imprimer, voici le message d'erreur '' Pas de papier: Cas 1 A4: Ordinair...
Imprimante hp deskjet 2723e
Bonjour, Comment installer une imprimante HP Deskjet 2723e sous Windows 10 Je suis un novice Merci d'avance
Installation lecteur dvd externe sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur DVD HITACHI modèle GP60NB60 sur mon PC, merci, cordialement
Imprimante hp deskjet 3636 hors ligne
Bonjour; J'avais connecté mon PC, mon smartphone, ma tablette à mon imprimante HP Deskjet 3636 et tout fonctionnaient ! Quelque jours plus tard j'ai ...
Imprimante epson 2876 petit ecran éteint
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante Epson 2876 et je n'arrive pas à la configurer car le petit écran de l'imprimante s'est allumé un instant...
Ordinateur non répertorié sur imprimante hp
Bonsoir Je possède une imprimante HP Officejet Pro 8616. Depuis peu, lorsque je veux numériser vers mon ordinateur, mon imprimante m'indique "Ordinat...
Tampon encreur imprimante epson xp 245 presque en fin de vie
Bonjour, Tampon encreur de imprimante XP 245 presque en fin de vie Que faire en attendant de les changer ? Merci
Bonjour à tous! problème clavier
Le clavier de mon ordinateur est bloqué ! Comment le déverrouiller ?
Pilote epson imprimante
je n'arrive pas a trouver le pilote de mon imprimante epson expression premium xp 720 je vous remercie
Imprimante canon c5235i erreur e602-0001
Bonjour, Sur Ir 5235i C5235i c'est mon imprimante canon besoin d'aide svp