[cd installation imprimante hp psc 1315]
RésoluJao -
quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd .
Dans l e'attente d 'une reponse je vous remercie
- Hp psc 1315 driver
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp deskjet 1510 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central porte sur l'obtention et l'installation du CD pour l'imprimante HP PSC 1315 tout-en-un après le formatage de l'ordinateur et la perte du disque d'origine. Des réponses suggèrent de télécharger les pilotes et logiciels directement sur le site HP en recherchant le modèle PSC 1315, et, le cas échéant, de privilégier les pilotes compatibles Windows XP. D'autres conseils évoquent une solution web comme le téléchargement depuis une page dédiée de HP et la vérification des paramètres d'impression et des connexions si le périphérique n'apparaît pas. En cas d'erreur RPC ou de détection du scanner mais pas d'imprimante, il peut être utile d'installer les pilotes via le Gestionnaire de périphériques ou de tester une connexion USB directe.
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=be&cc=be&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R300-2&h_query=psc135
BAT
www.hp.com
Tous les drivers et soft HP son en ligne à telecharger et gratuit
Merci HP
Il suffit d'entrer dans la recherche le nom de ton matos
DonC tu tape PSC135 sans espaces, dans recherche sur le site HP
BAT
Je vais chercher le driver sur le site d'HP (car g plus le CD), comme ci-dessous,
Pendant l'installation: une erreur s'est produite:
serveur RPC (ou qqch co ça) in disponible
G essayé en débranchant le net, et dans divers configuration de mise son tension de mon imprimante.... sans résultat,
Es-ce que quelqun pourrai m'aider?
Merci d'avance,
Beubel!
Le cd coute malheuereusement 15€... Et je ne comprend pas comment ça se fait qu'il y a quelques mois, j'installais sans problèmes les driver proposés par le site...
Enfin, si tu peux me tenir au courant quand à l'éfficacité du Cd, se serrai sympa, à mon avis il ne te devrai pas poser de problème,
Amicalement,
Sébastien.
Merci pour ta réponse. Je suis content que ton imprimante fonctionne.
Si tu devais réinstaller ton imprimante et que ton système est Windows XP tu dois téléchager le pilote repris sous Microsoft Windows XP tout simplement.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci de me répondre
On m'a donné une imprimante hp psc 1315 tout en un sans le cd d'installation. Que puis-je faire? MERCI DE VOTRE AIDE
en fait non j'ai parlé trop vite mais comme je suis une vrai quiche en informatique je suis excusée j'espère..
si je me plante pas il faut que je le commande et que je paye 15 euros
Je te tiens au courant.
Anne
HANNE
- 1
- 2
- 3