Les discussions

mikel831 Scanner

Epson et-2821 : fonctionnalité scanner

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante multifonction ET-2821 . Connectée en WIFI avec mon PC Dell sous W11, elle imprime correctement.  Par contre, impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
mikel831
mamoun4005 Imprimante

Imprimante bloquee

Bonjour, j ai change de Box fibre . J ai voulu avec le reseau de la box connecter mon imprimante au wifi ca ne voulait pas marcher, j ai du mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
jeannets
Baya2202 Imprimante

Code xp-2205 inutilisable

Bonjour, J'ai acheté une XP-2205 mais le code ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un connaît la solution miracle,  merci 

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Baya2202
joelle-s41 Scanner

Telechargement logiciel

Comment telecharger le logiciel pour scnner SND4600 A1 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Pierr10
Clem0111 Souris / Touchpad

Ma souris s'allume mais ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable asus auquel j'ai ajouté une souris sans fil, il n'y avait pas de problème jusqu'à aujourd'hui, l...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
fthjgyhkujil
cilou088 Clavier

Clavier bizarre

sans rien taper ça me mets des points d'exclamation ?????

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
.eric
Carlespatrick Imprimante

Hp deskjet 4130e

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu mon scanneur ne fonctionne plus hp deskjet 4130e , j'ai utiliser toutes les technique pour essayer de reparer , ri...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
kaneagle
To33 Imprimante

Hp deskjet 2710e bloquée par micrologiciel

Bonjour* HP bloque l'utilisation de cartouches compatibles mais non HP par l'installation sans accord de mise à jour du micrologiciel. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
flo88
Maiouetdonornicar63 Imprimante

Scan défaillant

Bonjour,  Mon imprimante imprime mais ne scan plus. Solution existe-t-il ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
kaneagle
claireecrivain Autres périphériques et appareils

Problème clé usb

Bonjour, j'ai analysé certains dossiers et ça m'a permis de les effacer, mais sur une autre clé Usb on me dit que les fichiers ont un nom différent ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2025 par
yg_be
Y1N Imprimante

Hp laserjet 2300l s'arrête après deux pages

Bonjour, J’ai une imprimante HP LaserJet 2300L qui rencontre un problème récurrent : elle imprime deux pages, puis s’arrête. Pour qu’elle reprenne l’...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2025 par
jeannets
Liliane Boemare Imprimante

Encre imprimante

Bonjour,  Nous avons une imprimante HP Office pro jet 8020.  Nous ne l’utisons que très peu,  1 ou 2 fois par mois environ.  Le problème est que les...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
Liliane Boemare
fredoche39 Imprimante

Encre usagée

Bonjour, Comment vider le receptable d'encre usagée sur une imprimante MG4250 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2025 par
regcal
jzu1375 Imprimante

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...

98 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
Tony62000
PhoenixSilencieux35 Ecran

Avis écran vs configuration pc

Bonjour à tous ! Voici mon pc (payé 499€) : ordinateur-de-bureau-gamer-ryzen-5-victus-tg02 Processeur AMD Ryzen 5600G SSD 512 Go - RAM 32 Go Car...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
PhoenixSilencieux35
CLX31 Imprimante

Impression de feuilles vierges surnuméraires

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour dépanner-réparer mon imprimante Samsung CLX3185FW...quand j'imprime une page, l'impression de la page se ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
CLX31
matou83 Imprimante

Désinstallation imprimante impossible - virus ?

Résolu

Bonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...

50 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
kaneagle
nikossssss Périphériques

Cashdro monayeur

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un monayeur cashdro pour mon magasin, j’aimerais trouver quelqu’un qui connais ce genre de machine pour le déverr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
BmV
Esteka_ Ecran

Écran oled - alimentation/veille

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran OLED pour mon ordinateur. C'est un Asus ROG Strix OLED XG27ACDNG. L'écran est super. Mais comme beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Esteka_
PumaBavard23 Clavier

Pilote clavier t-wolf

Bonjour* Windows 11 ne reconnait pas mon clavier tt-wolf, que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
kaneagle
matou83 Imprimante

Erreurs du service spouleur sur imprimante

Résolu

Bonsoir , L'imprimante Epson Ecotank 2876 nouvellement installée marche 1 fois sur 2 de façon automatique : Si je tente une impression ça rate parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
matou83
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante fonctionnant mal

Résolu

Bonjour, depuis deux jours quand je veux imprimer des documents teléchargés les documents concernés sont mis en liste d'attente car mon imprimante se...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
kaneagle
OrignalProspere21 Imprimante

Imprimante n'imprime pas pourtant de l'encre

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas pourtant il y a de l'encre. J'ai changé d'imprimante en prenant cette de mon petit fils meme marque mais modèle...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
kaneagle
AMELIE113 Imprimante

Comment imprimer

Bonjour J'aimerais imprimer des flyers Je ne sais pas comment mettre le même flyer côte côte afin d'en avoir deux sur une même page.  Merci  Bonne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Amelie113
cypi37150 Imprimante

Voyant encre allumé après remplacement cartouche

Bonjour, je viens de remplacer pour la premiere fois les cartouches d'encre de mon imprimante Epson XP 2200. le voyant encre reste allumé alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Raymond PENTIER
Fred du 22 Clavier

Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus

Résolu

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...

40 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Jude
Melhacen Imprimante

Imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo 1400 non utilisé depuis deux ans , Bien ranger dans le magasin mais sans enlever ses cartouches d'enc...

BoBot
leonorfini Imprimante

Xp3200 .....

Bonjour,Je n;arrive pas à atteindre les cartouches d'encre ! Elles sont coincées sur le coté . je ne veux pas forcer ... Merci à ceux qui savent ... ...

regcal
Aps31 Clavier

Les touches fn+f4 et fn+f3 ne n'allume pas

Bonjour, avant la combinaison des touches fn+f4 et fn+3 ùe permettaient d'allumer et d'eteindre le lumineux de mon clavier mais depuis que j'ai effec...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
PascalThiet97
Mishi23 Imprimante

"incident sur cartouche noire" sur deskjet 3055a

Résolu

J'ai changé la cartouche noire (recyclée comme toujours) j'ai oublié l'adhesif protecteur, évidemment page d'alignement sans noir. J'ai donc enlevé la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Mishi23
ValuxleVelux Souris / Touchpad

Souris non reconnues par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon Pc portable Asus vivobook Ryzen 5 ne reconnait plus ma souris, malgré qu'elle soit connectée et que le laser est allumé, et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
ValuxleVelux
Tufikamar Imprimante

Quelle imprimante acheter ?

je recherche la reference d'une imprimante multifonction laser noir et blanc permettant l'impressioin de papier de poids supérieur ou égale à 170 gram...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
BmV
43Fumsou43 Imprimante

Impossible d'imprimer directement depuis mon pc

Résolu

Imprimante Canon pixma MP140  Bonjour  Bien que mettre "Imprimer" Si je n'appuie pas sur scanner manuellement, mon imprimante ne démarre pas!!!! Q...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
fumsou
Totoro73 Autres périphériques et appareils

Impression tva ticket

Bonjour, je souhaite modifier une écriture sur le Ticket concernant les différentes TVA Il s’agit d’un d’une caisse enregistreuse, Casio, C450 MERC...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2025 par
BoBot
78cleo Imprimante

Spouleur pas en cours d'impression

Résolu

Texte exact : le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution Redémarrer le Spouleur ou l'ordinateur erreur 0x000006ba Merc...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
78cleo
ChercheJ Webcam

Logiciel pour webcam

Bonjour, j'ai une Webcam (Logitech C920 HD Pro) mais le logiciel d'utilisation qui est proposé ne me convient pas. J'en recherche un compatible avec W...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2025 par
kaneagle
latitepuce84 Ecran

Ecran d'ordinateur jaune

Bonsoir voila j'ai un ecran dordinateur de la marque acer dont je nutilise plus  il est rester dans mon garage  ici je l'ai rebrancher et l'ecran es...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Castoramoi
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000