Siges pariculiers et claviers
Résolu
tussjean
-
kjyiyjth -
kjyiyjth -
A voir également:
- Tiret vague
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Les claviers de l'ordinateur - Guide
- Telecharger clavier arabe et francais gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier word et excel pdf - Guide
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
quelqu'un peut me dire comment faire le signe "omega" (Ω) autrement car la commande alt+937 ne marche pas ?
Merci d'avance ! :)
Merci d'avance ! :)
Alors je vais vous dicter les lettres (bizzares)sur un clavier français:
ALT+0160= (espace) ALT+0161 = ¡ ALT+0162=¢ ALT+0163=£ ALT+0164=¤ ALT+0165=¥ ALT+0166=¦ ALT+0167=§ ALT+0168=¨ ALT+0169=©
ALT+0170=ª ALT+0171=« ALT+0172=¬ ALT+0174=® ALT+0175=¯ ...
Ðésolé je peux pas tout vous les dictée tellement il y en a pleins!
Mais j'espère que ceci vous aidera quand même :)
ALT+0160= (espace) ALT+0161 = ¡ ALT+0162=¢ ALT+0163=£ ALT+0164=¤ ALT+0165=¥ ALT+0166=¦ ALT+0167=§ ALT+0168=¨ ALT+0169=©
ALT+0170=ª ALT+0171=« ALT+0172=¬ ALT+0174=® ALT+0175=¯ ...
Ðésolé je peux pas tout vous les dictée tellement il y en a pleins!
Mais j'espère que ceci vous aidera quand même :)
bonjour tt le monde j'aimerai b1 savoir comment ecrire la bare de fraction mais pa avec la touche de slache merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour utilisation des signes avec ton clavier tu as un tableau qui te les indique tous.
tu vas sur:
https://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
Bon courage et indique moi si tu as reçu mon présent mail.
++
tu vas sur:
https://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
Bon courage et indique moi si tu as reçu mon présent mail.
++
Bonjours j'ai désespérément besoin du signe moi mais je trouve la combinaison nul part... à l'aide svp!
Bonjour a toi j'ai la reponsse il fallait la trouver et j'ai réussi donc tu fait Alt+0215 et le tour et joué.
Aurevoir tout le monde ++
Aurevoir tout le monde ++
les chose spéciales comme une note de musique ce remplace par un ? La je mets une note de musique : ?
@ tikita: une parenthèse pointue??? ça: > ?
pour un clavier "normal", la livre sterling est présente sur le clavier, c'est Shift + la touche entre ^ et entrée.
pour un clavier "normal", la livre sterling est présente sur le clavier, c'est Shift + la touche entre ^ et entrée.
pour les caractères étrangers (italien, espagnol...) télécharger un logiciel lexibar très facile d'utilisation. Il est facile à télécharger c'est celui qu'on utilise dans mon lycée. ps: pour chaque langue il faut télécharger un logiciel différent ex: lexibar espagnol, lexibar italien, lexibar allemand...
ça donne : ~~ , vous en effacer un et le tour est joué.