Pb scanner Epson DX5050
Résolu/Fermé
tonnio
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
-
22 nov. 2006 à 19:23
Scrat - 2 juil. 2013 à 17:06
Scrat - 2 juil. 2013 à 17:06
A voir également:
- Epson scan communication avec le scanner impossible
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Router scan v2.60 - Forum Logiciels
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan comics ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
34 réponses
Bonjour,
Aprés bien des manipulations nous avons trouvé la solution.
Le cd n'installe pas tous les fichiers, il manque 2 fichiers qui ne se décompressent pas à l'installation.
Si vous pouvez installer le scanner sur un autre PC, il faut aller sous "windows" et chercher les fichiers "twain.dll" et "twain_32.dll" et les copier sous "windows" sur le PC où ça ne fonctionne pas et tout devrait rentrer dans l'ordre. Si vous n'avez pas la possibilité de faire une installation sur un autre PC, envoyez-moi votre adresse e-mail, je vous renverrai ces fichiers dll.
Cordialement.
J-P
Aprés bien des manipulations nous avons trouvé la solution.
Le cd n'installe pas tous les fichiers, il manque 2 fichiers qui ne se décompressent pas à l'installation.
Si vous pouvez installer le scanner sur un autre PC, il faut aller sous "windows" et chercher les fichiers "twain.dll" et "twain_32.dll" et les copier sous "windows" sur le PC où ça ne fonctionne pas et tout devrait rentrer dans l'ordre. Si vous n'avez pas la possibilité de faire une installation sur un autre PC, envoyez-moi votre adresse e-mail, je vous renverrai ces fichiers dll.
Cordialement.
J-P
2 nov. 2007 à 16:00
suite à ton message du 8 sept. je suis intéressé par ton envoi des 2 fichiers dll.
je t'en remercie par avance
22 déc. 2007 à 20:50
J'ai le même code 19 , pour un scanner Canon lide 90
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Désinstallation, réinstallation ..........tjrs même problème !
Donc si je pouvais obtenir les fameux fichiers .dll , pour ce scanner.............
Thanks