La touche imprime écran ne fonctionne plus

Résolu
XB -  
 Delahaye -
Bonjour

J'ai un problème avec la touche imprime-écran. Elle ne fonctionne manifestement plus. Peut-il y avoir un problème logiciel pour expliquer cela ou es-ce simplement la touche qui est morte ?

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent un dysfonctionnement de la touche Impr écran sur Windows, où l’option peut sembler inactive malgré l’action, ce qui peut résulter d’un verrouillage des fonctions ou d’un problème logiciel. Des solutions pertinentes incluent l’activation du verrouillage des fonctions via F Lock ou Fn + Impr écran selon le clavier, et dans certains cas l’emploi de combinaisons comme Ctrl+Alt+Impr écran pour capturer l’écran. D'autres utilisateurs évoquent des solutions matérielles comme des touches dédiées sur les claviers anciens ou l'utilisation d'un logiciel tiers tel que FastStone, avec période d'essai limitée. Pour finir, si le problème persiste, des conseils suggèrent d’essayer des outils de capture alternatifs et de vérifier le presse-papiers, sans tirer de conclusion sur l’état général du matériel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ccmvigean

Bonjour Papy,
    Excellent la touche "F Lock". Après l'avoir appuyée, j'ai de nouveau pu utiliser l'Impression écran et la copie dans Word.
    Grand Merci.
    27
    1. Delahaye

Bonsoir, je ne comprends pas ce que tu as fait pour retrouver ton imprim écran?

0
  • 1
  • 2